Communauté > Discussions Générales

Qu'êtes-vous devenu ?

<< < (2/18) > >>

Krystal:
Ça fait qu'un an perso, mais... je suis plus aussi noob qu'à mon arrivée.

Avant, je mettais des "mwa", des "bonzour, bonzour", des "qwa" et tout un panel de points d'exclamations et d'interrogations. Plus maintenant, et encore heureux. Et je floodais beaucoup, même si ça, ça n'a pas trop changé.  ;D

De plus, j'ai développé une certaine critique concernant les jeux vidéos. Avant mon arrivée, les jeux qui me plaisaient n'avaient aucun défauts. Maintenant, je trouve à redire dans tous les jeux que je fais (même si j'en ai pas encore trouvé dans les premiers Golden Sun  :niak:).

Rodrigo:

--- Citation de: Krystal le dimanche 06 novembre 2011, 00:16:04 --- Maintenant, j'en trouve à redire dans tous les jeux que je fais (même si j'en ai pas encore trouvé dans les premiers Golden Sun  :niak:).

--- Fin de citation ---

Je peux t'aider si tu veux, contacte moi sur MSN et je résoudrai ce fâcheux problème. :niak:

Edit : J'étais devant le donjon de fin. XP

Krystal:
Oui, mais toi, t'as déjà pas fini le premier. Viens pas me dire les défauts d'un jeu alors que tu l'as même pas fini. v.v

EDIT : Etre devant le donjon de fin ne veut pas dire que tu l'as fini. :h:

Suijirest:
J'me suis inscrit, j'étais un dépressif léger qui se prenait au sérieux mais ne faisait rien de sa vie. Aujourd'hui, je suis un gosse mal grandi, comique désastreux, fan inconditionnel de RPG et littéraire sans talent. Du reste j'suis célibataire et j'ai jamais rien vécu de très sérieux dans ce domaine. Voilà, c'était ma vie.

GKN:
Après des mois/années d'absences, je suis revenu sous PZ voilà maintenant quelques temps... A dire vrai, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait un petit come back et suis resté car ce n'est pas la première fois que je fais mon retour mais précédemment ça a toujours été très ponctuel... Je postais un ou deux messages et je me cassais à nouveau des mois durant... Maintenant au contraire, j'aime prendre mon temps et partager un peu mon expérience de joueurs, m'enrichir de celles des autres, partager et faire partager des attentes etc...

Il fait bon vivre sur le forum même si je navigue que sur quelques parties (je suis pas allé dans le coin littérature depuis au moins deux ans)...


Dans la vie, j'ai obtenu entre temps mon bac L, j'ai fait une année en fac qui m'a bien dégouté de ce que j'y faisais (japonais)... en fait je me suis forcé au lycée à finir ma terminale, à passer le bac en me disant "cette fois c'est la dernière année, toi qui à horreur des études, tu vas pouvoir faire du japonais en fac c'est cool" et... bah putain en fait je déteste avoir des profs, avoir un programme, ne pas être autodidacte... c'est con car avant d'entrer à la fac je connaissais mes Kanas, une 50aines de kanji, j'm'étais importé des versions jap' de pokémon, je savais donner l'heure, la date et d'autres conneries du genre et à l'heure actuelle, j'ai TOUT oublié... j'ai pas touché à cette langue depuis longtemps et malgré mes envies de lire des auteurs jap, non, pas moyen... je me contente de la musique et des films (et jeux vidéo bien sûr)...


Un jour peut-être l'envie me reprendra-t-elle mais en tout cas je ne regrette rien; la fac m'a permis de rencontrer et de me lier profondément d'amitié avec Pied de table (aussi sur ce forum) avec qui je me suis retrouvé par hasard dans la même classe.


Beaucoup de projets, peu de réalisation... une vie privé bien plus difficile qu'il n'y parait en me lisant, en lisant un gars qui prends tout à la légère etc... sachez juste une chose; c'est pas totalement un masque non plus. Avec certaines choses qui nous arrive, à ma Chérie et moi-même, je me dois d'être extrêmement robuste pour être toujours ready en cas de problème mais j'en dirai pas plus, ça n'est pas à étaler sur un forum ^,^


ah et aujourd'hui je me suis acheté une guitare, un ukulele et un harmonica... m'reste à apprendre à m'servir de tout ça (jamais touché un instru de ma life), héhé... Rendez-vous dans un an :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile