Communauté > Discussions Générales
Qu'êtes-vous devenu ?
HamsterNihiliste:
Je vends du shit à Barbès pour rembourser ma vaginoplastie récente.
Le soir je me produis au Sexodrome, vous pouvez venir c'est à partir de 0h30 le lundi soir.
Guiiil:
Ayé RoK, j'ai le temps de m'occuper de toi (:niak:). Comment ça, "c'est bon, c'est fait !" ? :'(
Enfin brayf, pour ma part, niveau nouvelles, je vais me marier très prochainement, du coup, ça prend une bonne partie de mon temps, et à coté de ça, je passe le permis et je bosse en intérim (enfin, plus là, ce qui me laisse enfin le temps de prendre le temps).
Sur PZ, je suis toujours admin, je voudrais passer la main, parce qu'il n'y a vraiment que lors des 1ers avrils que je suis utile, mais je ne connais pas de développeur ayant le temps de bosser sur le forum. Et niveau modération, l'équipe actuelle s'en sort très bien, je pense.
J'avais été modérateur à l'époque, mais tu m'avais enlevé de l'équipe sans un MP, du coup, depuis, je boude !
Kerberos:
Sensation assez étrange tout de même que de grandir...
J'avais 16 ans, début 2007 quand je me suis inscrit, j'en ai bientôt 25.
Comme beaucoup, PZ a été mon premier forum, et pendant environ 3 ans, j'étais plutôt régulier et je dois dire que ça reste pour moi un grand souvenir. Ne serait ce que par le fait que je découvrais internet (sans jouer les vieillards, nous faisons partie des dernières générations à avoir vécu dans un monde sans l'internet globalisé) et que j'étais dans l'adolescence, période si compliqué d'une vie.
Ce soir, alors que je cherchais des infos sur tout autre chose, je me suis demandé soudainement ce que devenait cette vieille barque qu'est le forum de PZ.
Revoir vos pseudos légendaires de mon adolescence, les nouveaux, l'activité qu'il a encore... bref flashback, ça fait bizarre. Alors j'ai fait un retour vers le passé, j'ai épluché mes 72 pages de posts depuis 2007 et bon sang, Rimbaud disait vrai "On est pas sérieux quand on a dix-sept ans". :^^:
Bref, du coup en voyant vos pseudos, ce que vous devenez et ce que vous faites, j'ai eu envie de vous dire "Merci". Merci pour rien, certains ne se souviennent peut être plus de moi, mais merci quand même de m'avoir autant marqué, d'avoir marqué cette période de ma vie.
PS:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mike est gay :R
J'étais jeune lycéen anarcho-communiste voulant devenir super-héros en 2007, et voila qu'en 2015, je me retrouve futur prêtre catholique, après avoir fait un master de gestion territorial... Pas si mal comme futur, pas prévu du tout mais pas si mal. :^^:
Les gars, je vous souhaite une bonne continuation à tous, en espérant que vous allez bien et surtout soyez HEUREUX.
Izzy Nodova:
Le message de Kerberos fait étrangement écho avec mon histoire sur ce forum : j'avais 13 ans quand je me suis inscrit dans les derniers mois de la V5. Cette époque me laisse également un grand souvenir et je me rends compte que c'était peut-être pour les mêmes raisons.
Me concernant, l'envie de prendre des nouvelles m'est plutôt venue il y a deux ans. En fait j'avais quitté le forum sans crier gare, puisque je m'étais mis à Ogame et que ça devenait de plus en plus prenant (vie en alliance puis la coalition qui était "mon bébé") et ensuite à cause de la préparation du bac. Puis lors de ma deuxième année de médecine, j'ai repensé au forum et j'avais de passer faire un coucou et dire combien cette période m'avait marquée et tous les bons souvenirs que j'en avais. Pour le coup c'est dans le MyLife que j'ai posté, j'avais pas vu ce topic...
Je pensais juste faire un coucou et finalement je suis resté. Je suis même rentré dans l'équipe, d'abord comme rédacteur et correcteur, puis comme développeur. Du coup, je suis beaucoup moins actif sur le forum, parce que j'ai du code sur la planche et ça ne s'arrange pas avec le temps ! :R
Mais quand on aime on ne compte pas, alors avec PZ, je vous laisse imaginer ! :^^':
Bomberlink:
Hello,
Je me suis inscrit sur Puissance Zelda quand j’étais en 5e, il y a bientôt 20 ans.
Et cela fait peut-être 18 ans que je n’y étais pas retourné.
Je lance une petite bouteille à la mer - reste-t-il des membres du PZ de cette époque?
L’envie de retrouver le site est venue par hasard, et ravive plein de souvenirs.
J’avais à mon inscription pris le pseudo Bomberlink, puis Bomber un peu plus tard.
Je me rappelle passer ma vie sur ce forum.
C’est un peu flou dans ma mémoire - on y écrivait des fan fictions délirantes et on s'y lançait des tartes à la crème (oui oui), on commandait des signatures magnifiques aux membres qui maîtrisaient Photoshop, les habitué.e.s du forum continuaient de se capter sur MSN.
Je crois avoir été un temps le plus gros posteur de PZ, c’était ma petite fierté d’ado internet.
Je me rappelle d’un hack vers 2005 qui avait supprimé une partie du forum, puis sur la fin du collège World Of Warcraft a peu à peu conquis mon temps libre.
Aujourd’hui je bosse dans l’industrie du jeu video - je gère un studio de développement que j’ai cofondé en 2020.
On est une vingtaine à bosser sur un RPG dont j’espère que vous entendrez parler dans quelque temps.
J’ai 30 ans et je suis bientôt papa d’une petite fille.
Ce serait un grand plaisir de partager quelques souvenirs avec des personnes de cette période de PZ - s’il en reste.
On s’est peut-être déjà parlé dans cette vie antérieure.
Et bien sûr, je joue toujours à Zelda comme un fou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile