Communauté > Discussions Générales

Qu'êtes-vous devenu ?

<< < (5/18) > >>

Peter:

--- Citation de: Taiki le mercredi 09 novembre 2011, 01:20:17 ---Sinon Peter c'est super cool pour ton groupe, je me souviens quand tu étais dans Swim justement, t'es avec d'autres musiciens ou c'est juste le nom du groupe qui a changé ?

--- Fin de citation ---

Au niveau du groupe, le chanteur et le bassiste ne sont plus les mêmes et musicalement c'est plus rentre dedans je dirais...
Enfin ça reste abordable pour pas mal de monde je pense...

Tu disais vouloir vivre de la musique...
Sache que c'est terriblement compliqué dans notre pays.
Surtout si tu joue du rock/metal : aucun soutien, galère pour trouver des dates, peu ou pas de diffusion etc...

Focalise toi sur le fait que ce doit être fait pour le fun.

Et si tu veux gagner de la thune fait du David Guetta.
Là au moins t'es certain de ramasser un max de blé !! T_T

RoK:

--- Citer ---Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
--- Fin de citation ---
Chaud !

Enfin bref, bonjour ? Suite à quelques échanges avec Rodrigo (je préfère Floax n'empêche :niak:), il m'a suggéré l'idée de sortir ce vieux topic des abysses du forum. Je remercie en passant Yorick26 pour sa disponibilité.

Que dire ? S'il existe encore des anciens par ici, qu'êtes-vous devenus les gens ? Sérieusement, ça fait plus de dix ans que je m'étais inscrit sur PZ. J'y suis retourné par hasard, en parlant avec d'anciens membres du forum WttoW (Welcome to the other World) que j'avais co-administré à l'époque, et de fil en aiguille ça m'a donné envie de venir faire un tour et me rappeler des souvenirs...
Les blagues de premier avril made in PZ, le topic en hommage que m'avait fait Weekly suite à mon départ en internat et la fin de mon poste d'administrateur, les échanges avec pas mal de membres, les délires sur la sexualité de Mike, tout ça cumulé ben... Je vous avoue que j'en ai des frissons, pour ne pas dire la larme à l'oeil. Cette époque était magique, m'a fait grandir aussi d'une certaine manière. Y a aussi eu des mauvais moments, comme mon engueulade publique avec Arwen, mes sauts d'humeur et ma susceptibilité légendaire qui faisaient de moi un administrateur tyrannique... Mais bon Dieu, que c'était bon !

Alors voilà, la tradition veut que l'on commence par du "moi, je".
Ca fait trois ans aujourd'hui que je suis sur ma frégate de la Marine Nationale (le La Fayette).

J'ai acquis le grade de Quartier-Maître de deuxième classe il y a un an, et je bosse à bord en tant que technicien informatique. Ca me laisse gérer l'ensemble du parc informatique du bord, le portail de notre intranet, et bien sûr le célèbre S.A.V. que tout bon informaticien se tape en entreprise. Mais avec en plus, des grades, des grosses armes, la rigueur militaire, et une innombrable quantité de pays visités. J'ai aussi un rôle d'équipier visite (grosso merdo, je me déguise en camouflage vert, j'ai une arme un gilet pare-balles et plein de radios, et je participe aux abordages des bateaux suspects, c'est vraiment le pied), ainsi qu'un rôle d'adjoint responsable des équipages du bord. Un peu comme un délégué de classe, pour faire simple, sauf que ça concerne l'ensemble des équipages "rouges" (les matelots et quartier-maîtres).
Oui, être responsable d'un forum ça me manquait alors j'ai choisi d'être responsable de marins, pour compenser. x)

Une carrière que je ne regrette absolument pas tant je l'embrasse et l'aime, d'où le fait que je délaisse totalement ce forum. Mais franchement, ça m'arrive souvent de me dire que... ben... vous me manquez. Un peu. Juste un peu hein. :')

Et vous, quoi de neuf ?

Duplucky:
Ben, faisant suite à mon post sur ce topic à l'époque (j'ai bien rit en le relisant, d'ailleurs.), je me suis fait envoyé foutre dans le pré par Axa et me retrouve donc sans diplôme au chômage. Je compte ceci dit reprendre des études en informatique, cette fois, à la prochaine rentrée. v.v

Shern:
Pour ma part, je suis en plein milieu de ma quatrième année de mon diplôme en génie logiciel, il ne me reste plus qu'un semestre à l'automne à faire et après c'est le milieu du travail. D'ailleurs, j'ai eu une offre d'emploi (sur papier même) de la part de la boîte où je fais mon stage cet été, et je sais pas si je vais prendre le boulot ou essayer d'envoyer mon CV à d'autres boites cet automne, ce qui était mon plan initial. Le boulot que je fais présentement est correct, mais sans plus. J'avais pas prévu recevoir l'offre aussi vite v_V Dur choix...

À part ça ben je vis toujours au Québec hein, dans la même ville.

Mais sinon, bien content d'avoir de tes nouvelles ! C'est bien cool que tu aies trouvé un truc qui te branche.

Liam:

--- Citation de: RoK ---(...), le topic en hommage que m'avait fait Weekly suite à mon départ en internat et la fin de mon poste d'administrateur, (...)
--- Fin de citation ---
Ça remonte. Je ne me souviens même plus à quoi ressemblait le dessin d'hommage (si ce n'est qu'on en a eu de meilleurs dans le cadre des PZ Awards). C'est ptet' pas plus mal mal vu la nécrologie que c'est devenu v.v Mais oui c'était cool !

Perso je serai diplômé de master (pro) en environnement début octobre. Après ça je vais sûrement me prendre quelques vacances (qui ont été assez inexistantes ces deux dernières années avec les stages). Là pour l'instant j'ai prévu d'aller voir quelques connaissances près de Nancy/Metz (peut-être des perspectives d'emploi vers là-bas, mais si je peux en profiter pour recroiser des PZiens), puis en profiter pour aller quelques temps vers Bruxelles, avec un squatte de prévu chez Floax pour le moment. Par contre je doute qu'il accepte de faire des photos, la dernière fois que j'en ai prise une avec lui il s'est passé un truc bizarre.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile