Communauté > Discussions Générales
Qu'êtes-vous devenu ?
LuBu:
Sympa comme idée, toujours à dynamiser PZ mine de rien Mister RoK ;) (d'ailleurs tu pourrais au moins nous tenir au courant de tes news à TOI ! ^^)
En lisant les posts précédents je me rend compte que je suis pas tout à fait à jour pour tout le monde !
Me concernant il y a une chose qu'y n'a pas changé : j'ai pas bougé de ma Bretagne profonde v.v
Pour le reste, j'ai fait un gros passage à vide sur PZ : changement de boulot super galère, 50 heures/semaine toujours sur la route pendant un an... juste après ça je me suis marié (impressionnant comme ça prend du temps ! >.<). Depuis les choses se sont calmées, j'ai trouvé un taf beaucoup plus cool où je passe ma journée sur le net \o/ donc beaucoup plus de temps pour lire vos anneries me tenir à jour sur le forum. ^,^
Peter:
La vache je me suis rendu compte que ma première insription date du 17/8/2006...
Le coup de vieux d'un coup...
Donc me concernant et pour ceux qui ce rappelait de moi comme éducateur pour n'enfant en école primaire et ben c'est fini.
Je suis actuellement en service clientèle pour un grand groupe de l'anergie et plus précisement en expertise clientèle.
En gros ce qui n'est pas traitable directement avec le client et bien c'est bibi qui gère (enfin pas tout seul... :roll:)
Niveau love, je suis avec la même personne depuis mon inscription.
On vit ensemble dans un appart sur Caen.
D'ailleur depuis que l'on vit sous le même toi j'ai un peu moins de temps à consacrer à PZ enfin plus particulièrement le mylife.
Trop de lecture donc du coup je rate pas mal de chose.
Enfin recement j'ai lu les "aventures" de Fenomal et je profite de ce post pour lui souhaiter bien du courage. ;)
Concernant la musique certain m'ont vu (ou plutôt entendu) dans groupe appelé Swim.
Tout ça c'est fini depuis trois ans maintenant et un nouveau groupe est né sous le nom de Five((o)) (http://www.wearefiveo.com/).
Projet qui fonctionne assez bien puisque nous avons un ptit label et nous avons sortit notre premier album de façon national hier.
C'est pour moi un peu un rêve qui se réalise.
donc voilà pour moi et en esperant pouvoir de nouveau poster ici dans 5 ans pour dire ce qu'il c'est passé de neuf... ^,^
BSK:
Du noob timide, gentil, bon élève et romantique, je suis devenu l'un des pires trolls ayant jamais existé sur le net, rien que ça.
J'ai jamais été très actif sur le forum, à vrai dire, je me suis réellement intégré à PZ quand j'ai eu accès (je ne sais plus comment, d'ailleurs) au chan msn qui permet des conversations plus animées, qui sont sans doute plus dans mon style. J'imagine que certains membres du forum ne me connaissent pas ou peu à cause de ça.
Dans la vie réelle, j'suis déjà un vieux débris de 19 ans qui joue à WoW et se fait chier à poursuivre ses études en informatique, dans le but de devenir game designer indépendant, se faire connaître sur le net, gagner plein de tune, monter une équipe et pondre des blockbusters qui enterreront la plupart des bouses qu'on trouve actuellement sur le marché.
À moins que je finisse simple programmeur payé au SMIC chez Ubichiotte.
Côté loisirs, je suis passé du N-sex spé fanboy Zelda au véritable joueur qui va chercher les vrais jeux là où on les trouve : sur PC. Je pense que Nintendo ne propose plus de contenu de bonne qualité et que les trop jeux console sont des arnaques, même si on trouve quelques exceptions à la règle.
Alors voilà, maintenant je suis BSK le vilain troll à langue fourchue qui fait peur à JC et qui vous le dira s'il aime pas ce que vous faites.
Taiki:
Ce gros fake BSK c'est toujours un romantique dans l'âme.
Sinon Peter c'est super cool pour ton groupe, je me souviens quand tu étais dans Swim justement, t'es avec d'autres musiciens ou c'est juste le nom du groupe qui a changé ?
Me concernant je me suis inscrit fin 2005 je crois sous le pseudo de R3$ur3cti0n (un calvaire à écrire pour chaque membre maintenant que j'y pense), ça va faire six ans déjà, j'étais à l'internat en 4eme, et maintenant j'ai 19 ans le mois prochain...
J'ai donc eu mon bac S, et là je suis en L1 en fac d'Eco-Gestion, je vais sûrement rater mon année d'ailleurs, même si j'aime bien ce domaine. Trop de liberté en fac, je me suis fait un peu avoir, flemmard que je suis. En tout cas j'aimerai bien travailler dans la finance, et pour cela en L3 tenter un concours passerelle pour faire mon Master en école de commerce.
Sinon je suis avec ma copine depuis trois mois ça se passe super bien, j'ai comme une impression que ça va durer très longtemps avec elle, on verra bien...
A part ça, j'ai commencé la guitare il y a un an et demi, c'est devenu une passion, j'en fais tout les jours. J'essaie tout le temps d'apprendre de nouvelles musiques, de nouvelles façons de jouer, je kiffe bien. On a un projet avec des potes de monter un groupe pour le fun (enfin j'adorerai vivre de la musique mais je vais pas trop rêver).
Niveau jeux vidéos je joue beaucoup moins qu'avant, même si j'apprécie toujours les bons jeux (Dark Souls tmtc), j'aimerai bien me faire Skyward Sword mais je n'ai plus de console Nintendo depuis longtemps, et je me vois pas en acheter une pour un seul jeu, surtout quand j'ai le projet de l'achat d'une voiture, et d'avoir mon premier appartement d'ici moins d'un an.
Sinon je kiffe me bourrer la gueule avec des potes, le programme de chaque week end quasiment, c'est bon ça !
Voilà en gros ce que je suis devenu, un étudiant lambda dirait-on.
Nilezor:
T'es pas foutu pour la fac Taiki, le premier semestre n'est pas encore fini. T'as largement encore de quoi réussir ton année ^x^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile