Communauté > Discussions Générales

Qu'êtes-vous devenu ?

(1/18) > >>

RoK:
Salut à toute la communauté,
J'ouvre ce sujet, qui est d'une certaine façon complémentaire à celui des présentations.
En effet, on s'est tous, ou presque, présentés lors de notre inscription sur les forums (lors de la v5 pour certains). Ces présentations remontent pour beaucoup à plusieurs années, plus de 7 pour ma part.
On évolue chaque jour, on grandit, on a d'autres ambitions et projets. Encore une fois, la plupart en font part au compte goutte sur des topics tels que le très célèbre "Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]". Mais au final, pour ceux qui comme moi sont régulièrement absents pendant des mois, ou n'ont tout simplement pas le courage de parcourir chaque page d'un tel sujet, ce topic a pour vocation de résumer tout ça.
Ce sujet n'est pas seulement ouvert pour les "anciens", si vous avez vécu des changements notables depuis votre inscription ou même souhaitez simplement faire part de vos projets d'avenir, grand bien vous en prenne !

Alors, finalement, que faites vous maintenant ? Qu'êtes-vous devenu ? ^,^

John Craft:
Je suis devenu un mec qui aime pas les fautes de syntaxe telles que le fait de mettre le tiret au mauvais endroit dans "Qu'êtes-vous devenu".

...
Mon Dieu...
Que suis-je devenu...

Guiiil:
Une faute d'orthographe sur la longue dictée de la vie ! :3

Bluelink:

--- Citation de: John Craft le samedi 05 novembre 2011, 16:13:14 ---Je suis devenu un mec qui aime pas les fautes de syntaxe telles que le fait de mettre le tiret au mauvais endroit dans "Qu'êtes-vous devenu".
--- Fin de citation ---

Je me souviens pas de t'avoir connu autrement, cela dit.

Rodrigo:
Edit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile