Auteur Sujet: New Zelda 3DS  (Lu 34999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ratchet49

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • R.WEB
New Zelda 3DS
« Réponse #45 le: dimanche 26 février 2012, 15:31:47 »
C'est dommage qu'ils n'ont pas intégré le deuxième stic directement sur la console...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #46 le: dimanche 26 février 2012, 15:54:43 »
En même temps, je vois mal à quoi un deuxième stick pourrait servir dans un Zelda 3D, à part changer l'angle de vue. Et encore là, ça pourrait se faire facilement en touchant l'écran tactile.

Mais ouais, c'est quand même dommage que ce deuxième stick n'ait pas été intégré dès le départ, pour tous les autres jeux qui le nécessitent. Quant à avoir un nouveau Zelda qui se joue entièrement au stylet, comme PH et ST, j'y crois pas trop.
« Modifié: dimanche 26 février 2012, 15:56:41 par Royug »

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
New Zelda 3DS
« Réponse #47 le: lundi 27 février 2012, 01:38:43 »
Perso, j'y crois pas du tout, Skyward Sword vient de sortir, le prochain Zelda n'est surement pas assez avancé pour qu'ils puissent déjà nous montrer un trailer.

+ 1

ça parait vraiment prématuré...
De plus les Zelda DS sont cartoon et cette description semble aller dans un style plus console de salon (un grand Link ado).
Enfin si cette rumeur à un minimum de fond et le fait d'avoir un grand Link sur portable, ça ferai une bonne surprise.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #48 le: lundi 27 février 2012, 11:50:31 »
En même temps, ils faut bien qu'ils montrent quelque chose à l'E³, qui arrive à grands pas. Maintenant que les Mario sont sortis sur la machine, ce serait assez mal venu de parler du prochain jeu du plombier (voire de ses 50 dérivées) sans annoncer quoi que ce soit sur Zelda. Un trailer peut être pas, mais pourquoi pas un ou deux screens. Après tout ils sont déjà des moteurs exploitables (ceux de la Wii, OoT 3DS ou au pire ceux des épisodes DS).

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #49 le: lundi 27 février 2012, 14:26:15 »
Je crois qu'à l'E3, c'est surtout la Wii U qui sera mise de l'avant, et donc il y aura moins de temps alloué pour la 3DS et ces jeux, et donc pour un éventuel Zelda 3DS. Après, c'est pas impossible qu'ils en parlent quand même, nous montrent quelques images, mais je reste septique.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #50 le: lundi 27 février 2012, 16:14:04 »
Je crois qu'à l'E3, c'est surtout la Wii U qui sera mise de l'avant, et donc il y aura moins de temps alloué pour la 3DS et ces jeux, et donc pour un éventuel Zelda 3DS. Après, c'est pas impossible qu'ils en parlent quand même, nous montrent quelques images, mais je reste septique.

Puis, je suis le seul à trouver qu'il faut laisser la licence souffler ? Là on sort de l'année des 25 ans, on a ÉNORMÉMENT parlé de Zelda, alors, si j'étais Nintendo, je laisserais un temps de battement avant de sortir un nouvel épisode pour ne pas lasser le public !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #51 le: lundi 27 février 2012, 23:03:49 »
Je crois qu'à l'E3, c'est surtout la Wii U qui sera mise de l'avant, et donc il y aura moins de temps alloué pour la 3DS et ces jeux, et donc pour un éventuel Zelda 3DS. Après, c'est pas impossible qu'ils en parlent quand même, nous montrent quelques images, mais je reste septique.

Puis, je suis le seul à trouver qu'il faut laisser la licence souffler ? Là on sort de l'année des 25 ans, on a ÉNORMÉMENT parlé de Zelda, alors, si j'étais Nintendo, je laisserais un temps de battement avant de sortir un nouvel épisode pour ne pas lasser le public !

Bah, y'a plein de jeux qui sortent tous les ans (CoD, Assassin's Creed par exemple, pour ne citer qu'eux), et le public à pas l'air de se lasser tant que ça  v.v

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #52 le: lundi 27 février 2012, 23:46:45 »
Je crois qu'à l'E3, c'est surtout la Wii U qui sera mise de l'avant, et donc il y aura moins de temps alloué pour la 3DS et ces jeux, et donc pour un éventuel Zelda 3DS. Après, c'est pas impossible qu'ils en parlent quand même, nous montrent quelques images, mais je reste septique.

Puis, je suis le seul à trouver qu'il faut laisser la licence souffler ? Là on sort de l'année des 25 ans, on a ÉNORMÉMENT parlé de Zelda, alors, si j'étais Nintendo, je laisserais un temps de battement avant de sortir un nouvel épisode pour ne pas lasser le public !

Bah, y'a plein de jeux qui sortent tous les ans (CoD, Assassin's Creed par exemple, pour ne citer qu'eux), et le public à pas l'air de se lasser tant que ça  v.v

Zelda a un prestige que n'auront jamais COD ou Assassin's Creed, et c'est en partie du au fait que la série apparaît périodiquement.  v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #53 le: mardi 28 février 2012, 01:14:27 »
N'empêche que CoD ou Assassin's Creed se vendent bien plus que Zelda.  :niak:
Bon, le public est pas vraiment le même non plus il me semble.

Mais même avec Zelda, on est déjà pas loin du jeu par an : SS en 2011, ST en 2009, PH en 2007, TP en 2006, ça fait un jeu tout les 2 ans, voire tout les ans si on va plus loin.
Après, c'est sûr que si on compte que les épisodes majeurs sur consoles de salon, c'est plus espacé  v.v

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #54 le: mardi 28 février 2012, 11:13:51 »
Sauf que les CoD ou les A'sC tu peux en avoir plusieurs sur la même console. Alors que les Zelda à part les épisodes "mineurs" t'en as qu'un gros par génération de console.

Par contre, je ne pense pas qu'on ait trop parlé de Zelda. Y'a bien eu les 25 ans, mais sinon, on n'a rien eu de spécial à part un concert ou une édition spéciale de la 3DS sortie avec un remake d'OoT, qui serait sortie de toute façon, 25 ans ou pas. Même s'ils en parlent à l'E³, ce n'est pas demain, qu'on aura un nouveau Zelda à se mettre sous le pad. Dans tous les cas, il vaut mieux en parler pour garder les fans à l'affut.

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #55 le: mardi 28 février 2012, 21:08:18 »
Moi je trouve qu'une annonce prochainement est tout à fait plausible, voire un trailer en effet. Ca ferait une sortie en 2013, sachant que le dernier zelda portable est sorti en 2009, et que SS sera sortie depuis 2ans, c'est pas si rapproché que ça à mon goût, on va pas attendre 5 ans entre chaque épisode, sinon j'ose même pas imaginer quand le Zelda salon sera présenté. :D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #56 le: mercredi 14 mars 2012, 16:29:52 »
Puis, je suis le seul à trouver qu'il faut laisser la licence souffler ? Là on sort de l'année des 25 ans, on a ÉNORMÉMENT parlé de Zelda, alors, si j'étais Nintendo, je laisserais un temps de battement avant de sortir un nouvel épisode pour ne pas lasser le public !

Moi j'trouve pas qu'on en ait beaucoup parlé :cfsd: Après SS est sorti fin 2011, en ce moment on a un Zelda tous les deux ans, ça nous fait fin 2013/début 2014 donc bon, ça va, c'est ni trop prés ni trop éloigné. En plus y'aura la Wii U, donc un Zelda sortira peut être dans ces eaux là aussi, voir un peu plus tard.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #57 le: mercredi 14 mars 2012, 16:37:39 »
Moi j'trouve pas qu'on en ait beaucoup parlé :cfsd:

Perso, je trouve que oui, quand même. Avec SS + OoT 3DS + Four Swords sur DSi et 3DS + les concerts Zelda, ça fait pas mal. En tout cas, si le prochain Zelda sort en 2013, ce sera en fin d'années selon moi, pas plus tôt.

Et puis sinon, on s'en doutait mais les rumeurs comme quoi le nouveau Zelda serait présenté à la GDC étaient bien fausses, il a pas été question de Zelda à la conférence.  ¬¬

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #58 le: mercredi 14 mars 2012, 18:47:26 »
Moi j'trouve pas qu'on en ait beaucoup parlé :cfsd:

Perso, je trouve que oui, quand même.

Dans la mesure où j'ai fait ou refait la grande majorité des épisodes au cours de l'année passée, je dois dire que j'ai l'impression, à titre personnel, que 2011 a été assez chargée niveau Zelda v.v (et je sature un peu d'ailleurs). Après, c'est sûr que tout le monde n'a pas la même perception des choses à ce sujet, mais j'ai quand même l'impression que Zelda était vraiment la grosse préoccupation de Nintendo pour 2011. Ça me semble d'autant plus flagrant que les années précédents étaient monopolisées par Mario, qui m'a semblé assez délaissé en 2011 (malgré la sortie d'un épisode sur 3DS).

Pour ce qui est du prochain épisode sur 3DS (DES prochains ? :niak: *espoir*), ça me paraît pas improbable qu'il sorte dès 2013. OoT est sorti en 2011, mais ce n'est qu'un remake. Le dernier épisode inédit sur portable est sorti en 2009, donc ils ont eu le temps de bosser sur Zelda 3DS.
Par contre, pour un épisode Wii U, 2013, ça me paraît un peu tôt, quand même.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #59 le: mercredi 14 mars 2012, 19:34:51 »
Dans la mesure où j'ai fait ou refait la grande majorité des épisodes au cours de l'année passée, je dois dire que j'ai l'impression, à titre personnel, que 2011 a été assez chargée niveau Zelda v.v (et je sature un peu d'ailleurs). Après, c'est sûr que tout le monde n'a pas la même perception des choses à ce sujet, mais j'ai quand même l'impression que Zelda était vraiment la grosse préoccupation de Nintendo pour 2011. Ça me semble d'autant plus flagrant que les années précédents étaient monopolisées par Mario, qui m'a semblé assez délaissé en 2011 (malgré la sortie d'un épisode sur 3DS).
D'un côté, en prenant en compte que c'était les 25 ans de la saga, ça ne me semble pas si surprenant que ça :roll:

Citer
Pour ce qui est du prochain épisode sur 3DS (DES prochains ? :niak: *espoir*), ça me paraît pas improbable qu'il sorte dès 2013. OoT est sorti en 2011, mais ce n'est qu'un remake. Le dernier épisode inédit sur portable est sorti en 2009, donc ils ont eu le temps de bosser sur Zelda 3DS.
Par contre, pour un épisode Wii U, 2013, ça me paraît un peu tôt, quand même.
Je ne sais pas pourquoi, mais le futur Zelda 3DS m'inquiète beaucoup.
Soit ils reprendront le principe Zelda DS, et dans ce cas c'est presque obligé qu'ils ratent leur coup, soit ils reprendront le moteur d'OoT 3D, et les risques qu'ils se reposent sur le fait que les gens le penseront dans la veine des opus 64 seraient furieusement élevés.