Auteur Sujet: New Zelda 3DS  (Lu 34399 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« le: vendredi 04 novembre 2011, 18:36:47 »
C'est officiel, un tout nouveau Zelda sur 3DS est bien en préparation. D'après Eiji Aonuma, le jeu ne sera pas
-Un remake
-Une suite des Zelda DS (Phantom Hourglass et Spirit Tracks)

Très peu d'informations donc, je les rajouterais sur ce sujet dès qu'elles tomberont.
Quelles sont vos attentes par rapport à ce prochain Zelda?
Graphiquement, vous attendez-vous au cell-shading, à la 3D classique, à la 2D :}?
Au niveau jouabilité, voudriez-vous un retour au gameplay avec l'écran tactile, comme Ocarina of Time 3D, ou l'utilisation du futur 2ème stick?

Source: Mygames
« Modifié: vendredi 04 novembre 2011, 18:39:07 par Gogo »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
New Zelda 3DS
« Réponse #1 le: vendredi 04 novembre 2011, 18:45:39 »
Perso j'en ai vraiment marre de ces teasing à la con qui ne font que promettre sans rien de concrêt.
Jusque là Nintendo était à peu près épargné et quand ils lançaient un jeu, c'était pas du vent (voir même il était quasi prêt à sortir) mais maintenant ils se relance sur les pas des autres avec des annonces de jeu à tout va juste pour se faire de la pub.

Nan mais lancer une grande info style : il va y avoir un Zelda 3DS c'est n'importe quoi, on le sait, pas besoin de le dire (c'était comme les annonces de smash bros sur WiiU quel scoop ...), perso je m'en fous de ça, je veux des infos concrêtes et au mieux (enfin le minimum quoi) des screenshot ...

Moi je suis devin, je vous annonce un prochain Mario sur WiiU, vous salivez hein ?
Allez encore plus fort, je vous promet que dans 10 ans, dans une prochaine génération de console, un nouveau Zelda va sortir, vous pouvez le mettre en news officielle, c'est du sûr  B)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #2 le: vendredi 04 novembre 2011, 18:55:31 »
Perso j'en ai vraiment marre de ces teasing à la con qui ne font que promettre sans rien de concrêt.
Jusque là Nintendo était à peu près épargné et quand ils lançaient un jeu, c'était pas du vent (voir même il était quasi prêt à sortir) mais maintenant ils se relance sur les pas des autres avec des annonces de jeu à tout va juste pour se faire de la pub.

Nan mais lancer une grande info style : il va y avoir un Zelda 3DS c'est n'importe quoi, on le sait, pas besoin de le dire (c'était comme les annonces de smash bros sur WiiU quel scoop ...), perso je m'en fous de ça, je veux des infos concrêtes et au mieux (enfin le minimum quoi) des screenshot ...

Moi je suis devin, je vous annonce un prochain Mario sur WiiU, vous salivez hein ?
Allez encore plus fort, je vous promet que dans 10 ans, dans une prochaine génération de console, un nouveau Zelda va sortir, vous pouvez le mettre en news officielle, c'est du sûr  B)
Mais on a quelques informations concrètes! Ce ne sera pas la suite directe des Zelda DS, ce sera un Zelda original! Le teasing de SS en 2007 donnait pas ses info!

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
New Zelda 3DS
« Réponse #3 le: vendredi 04 novembre 2011, 19:00:02 »
Premièrement, on avait à peu près tous critiqués ce soit disant teasing de SS post e3 qui était vraiment maladroit, mais au moins on va dire que la base concrête était un artwork qui révélait pas mal de choses du jeu (et même si maintenant le style graphique diffère, on ne peut le considérer comme faux).

Deuxièmement, le fait qu'il y ai une chronologie n'est pas une info pour moi (tout au plus ça veut dire que les développeurs prévoient de faire un link cartoon).
Sérieux si tu te contente de ça, il t'en faut vraiment très peu, quelques années en arrière, on aurait tous criés au scandale.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #4 le: vendredi 04 novembre 2011, 19:23:31 »

Sérieux si tu te contente de ça, il t'en faut vraiment très peu, quelques années en arrière, on aurait tous criés au scandale.
Certains considèrent rien que ça comme du spoiler  :roll:
Mais c'est pas du tout le cas :}
Je crois pas que ST ait eu du teasing, non? L'effet de surprise est bien, mais moi je préfère savoir ce qui se passent derrière notre dos, quitte à le savoir très tôt.
En attendant que le jeu sorte on peut rêver, et ce topic est là pour ça, faire partager les idées et tout ça.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #5 le: vendredi 04 novembre 2011, 19:53:18 »
Je comprend pas trop pourquoi tu t'emportes comme ça Moon. Comme tu le dis, on sait tous déjà qu'il y aura un nouveau Zelda sur 3DS, alors que Nintendo le confirme ou pas, qu'est-ce que ça change ? S'ils avaient fait la même chose pour un jeu auquel on ne s'attend pas, genre un nouveau Starfox ou un DK Country Returns 2, là oui ok ce serait du teasing un peu honteux, mais là il s'agit de Zelda, une série qui a vu ses jeux sortir sur toutes les plateformes de Nintendo, donc bon...

En tout cas, j'espère que ce Zelda sortira sur 3DS Lite, qui aura un vrai 2e stick à elle, et que le jeu fera usage. S'il ne se situe pas après ST, je me demande où il se situera sur la ligne du temps...
« Modifié: vendredi 04 novembre 2011, 19:55:52 par Royug »

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #6 le: vendredi 04 novembre 2011, 21:02:55 »
La suite de TP avec les mêmes graphismes, sur 3DS B) * I Want To Believe *
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #7 le: vendredi 04 novembre 2011, 21:34:35 »
Perso, je ne cracherais pas sur un jeu dans le même style graphique qu'OoT et MM, même non remake. Et dans la même veine que MM pour ce qui n'est pas du graphisme, mais on peut toujours rêver.

Et le reste, ça n'est que pure spéculation. On paris combien que cette annonce a pour unique but de créer le buzz ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #8 le: dimanche 06 novembre 2011, 23:43:02 »
Créer le buzz, bof, on s'en doute que dès qu'ils finissent un jeu ils en commencent un autre.

Perso, j'attends un jeu en 2D, vue de haut, mais avec des modèles graphiques 3D, ou alors une 2D vraiment fine. Et un Zelda léger dans l'esprit, comme Link's Awakening.

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #9 le: lundi 07 novembre 2011, 00:18:35 »
Je sais pas... Même si les volets 2D sont tous au minimum excellent (j'ai même pris du plaisir à faire FSA), j'aimerais bien avoir un vrai volet 3D sur console de salon pour une fois. Et une vraie 3D, pas un volet hybride comme ceux du DS (que j'ai pas mal aimé aussi, mais bon).
Or vu le rendu de OOT sur 3DS, il est clair que c'est pleinement dans les capacités de la console.
Et vu que c'est possible, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.
Une suite à TP, pourquoi pas...

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
New Zelda 3DS
« Réponse #10 le: mardi 08 novembre 2011, 19:38:13 »
Perso, j'attends un jeu en 2D, vue de haut, mais avec des modèles graphiques 3D, ou alors une 2D vraiment fine. Et un Zelda léger dans l'esprit, comme Link's Awakening.

Même avis que toi vieux belge.
Perso les deux jeux de la DS ne m'ont pas plus emballé que ça.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #11 le: mardi 08 novembre 2011, 20:46:35 »
Perso, j'attends un jeu en 2D, vue de haut, mais avec des modèles graphiques 3D, ou alors une 2D vraiment fine. Et un Zelda léger dans l'esprit, comme Link's Awakening.

Même avis que toi vieux belge.
Perso les deux jeux de la DS ne m'ont pas plus emballé que ça.
Pourtant les jeux DS étaient en 2D vue de haut, , mais avec des modèles graphiques 3D non?

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #12 le: mardi 08 novembre 2011, 23:58:44 »
Ouais, vue de haut, avec une chouette maniabilité... Et avec des donjons bien vides.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #13 le: jeudi 10 novembre 2011, 16:28:32 »
Perso, j'attends un jeu en 2D, vue de haut, mais avec des modèles graphiques 3D, ou alors une 2D vraiment fine. Et un Zelda léger dans l'esprit, comme Link's Awakening.

J'aimerais bien un Zelda comme ça moi aussi, mais j'y crois pas trop. Un jeu en 2D avec vue de haut, ça donnerait pas grand chose avec l'effet 3D de la 3DS, qui est son principal attribut et argument de vente. Je m'attend plus à un Zelda 3D... mais peut-être aussi que je me trompe.

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #14 le: vendredi 11 novembre 2011, 11:56:24 »
Je ne sais pas ce que vaut la source de Nintendo Master, mais ils ont posté des déclarations d'Aonuma et il s'est prononcé sur le prochain Zelda 3DS :

Citer
Je ne peux vraiment pas parler de ça ! En effet, nous travaillons sur quelque chose. Nous avons sorti The Legend of Zelda : Ocarina of Time, adaptation du titre éponyme sorti sur Nintendo 64, un bon jeu de plate-forme. Le prochain Zelda continuera dans cette optique. Je suis désolé, je ne peux pas en dire plus.

Ça veut dire que ce jeu sera dans la continuité graphique de OOT ? Ça m'irait en soi, mais la déclaration est obscure...  :niak: