Archives > Zelda

New Zelda 3DS

<< < (14/22) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Michael le mercredi 14 mars 2012, 20:19:21 ---Pour l'opus 3DS, autant exploité la 3D de la console portable, sinon ça n'a aucun sens de sortir un Zelda sur cette console si c'est pour nous l'pondre sous forme "2D" :cfsd:

--- Fin de citation ---
La 3DS reste une console portable de niveau approximativement égal à la Wii, c'est à prendre en compte.

Donkiki:
Il me semble avoir lu quelque part qu'ils n'allaient pas reprendre le principe des Zelda DS, justement. Je pense carrément qu'ils vont surfer sur la vague OOT 3D.
C'est pas plus mal je trouve... S'il est dans la veine des opus 64, il pourrait difficilement être vilain. Quand je dis "dans la veine", je ne parle pas simplement graphiquement. J'aimerais bien revenir à un Zelda 3D tout bête tout traditionnel, comme OOT, MM ou TWW (je ne compte pas TP personnellement parce que je l'ai fait sur Wii). L'époque où il fallait juste appuyer débilement sur un bouton pour dégainer l'épée me manque un peu (même si j'ai quand même énormément apprécié TP et SS).  :niak:

ratchet49:

--- Citation de: Vincerp le mercredi 14 mars 2012, 21:10:51 ---
--- Citation de: Michael le mercredi 14 mars 2012, 20:19:21 ---Pour l'opus 3DS, autant exploité la 3D de la console portable, sinon ça n'a aucun sens de sortir un Zelda sur cette console si c'est pour nous l'pondre sous forme "2D" :cfsd:

--- Fin de citation ---
La 3DS reste une console portable de niveau approximativement égal à la Wii, c'est à prendre en compte.

--- Fin de citation ---
Mais quand on voit ce qu'est capable la 3DS avec des jeux comme Résident Evil Revelation et Kid Icarus : Uprising, on a l'impression qu'elle peut faire beaucoup mieux que la Wii, presque du niveau de la PSVita.

Toadster:

--- Citation de: ratchet49 le mercredi 11 avril 2012, 19:45:36 ---
--- Citation de: Vincerp le mercredi 14 mars 2012, 21:10:51 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Mais quand on voit ce qu'est capable la 3DS avec des jeux comme Résident Evil Revelation et Kid Icarus : Uprising, on a l'impression qu'elle peut faire beaucoup mieux que la Wii, presque du niveau de la PSVita.

--- Fin de citation ---

Ouais, euh, là, j'ai un gros doute quand même.
Ok Kid Icarus est super beau, mais je pense pas qu'il soit "presque du niveau" d'un jeu PSVita  v.v

Nunien:
 Apparement on est bien parti pour un Remake d'A link to the past soit en 2d/3d sur 3DS , soit en full 3d tel qu'Ocarina of time.
 Miyamoto vient de déclarer au magazine Edge qu'il serait vraiment interessé par un remake ou par un renouveau de la série a partir de cet opus ( ca on le savais déja ) mais apparement ca se confirme !

Je vous avoue qu'un remake full 3D sur Wii U , me botterai bien , mais le jeu en lui meme subirait un lifting de ouf '.Mais on aurait enfin le droit a un Zelda 3D moderne dans le game design et dans le rythme ( un peu beaucoup marre du modéle OOT , ENCORE PRESENT DANS SS ....Bon je me calme -_-')

(ps = Pendant ce temps , je bave en pensant au combat de Link contre l'Helmasaur King gigantissime avec la musique du boss d'alttp orchestré ,  le tout , sublimé par le marteau magique en action , en 3d : )   ahahahah ! )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile