Archives > Zelda

New Zelda 3DS

<< < (6/22) > >>

Orgo:

--- Citation de: Plagueis le mercredi 14 décembre 2011, 13:11:30 ---Il est vachement agile quand il nage...  :niak:

--- Fin de citation ---

Perso, si j'étais également capable de tournoyer dans l'eau, j'me la péterai plus souvent à la piscine.

Royug:

--- Citation de: Orgo le mercredi 14 décembre 2011, 12:06:19 ---Pas mauvaise comme idée tiens. Lorsque Zelda est passé à la 3D, y a eu beaucoup de chose qui se sont automatisés : les sauts entre-autres, mais aussi les tirs qui devenaient automatiques avec la visée Z. Skyward Sword a déjà supprimé ce dernier élément, et de plus, il a introduit le plus agile des Link jusqu'à présent.

Peut-être qu'ils vont continuer dans cette voie là.

--- Fin de citation ---

D'ailleurs, c'est quelque chose que j'avais espéré pour SS, le saut manuel. Mais il faudrait le débloquer par contre, ne pas l'avoir dès le début. J'avais pensé à une sorte de cap de roc version 3D, qui permettrait de sauter et ensuite de planer sur de courtes distances (comme avec la feuille mojo). En tout cas, je l'espère toujours, mais je préfèrerais que ce soit dans un Zelda sur console de salon plutôt que sur portable, ça en jetterait bien plus  :niais:

Plag -> Pour info, Link est plus agile quand il nage que dans n'importe quel autre Zelda. Faut juste savoir le manier v.v

Plastik:

--- Citer ---Selon la rumeur qui enfle sur le Net aujourd'hui, il se pourrait que Nintendo nous réserve non pas un, mais deux Zelda distincts pour la 3DS. C'est une image trouvée sur le site 4Chan qui a mis le feu aux poudres, celle-ci figurant deux logos sous-titrés Prophétie de Feu et Prophétie de Glace. Si l'on peut évidemment douter de la fiabilité de cette information, on peut noter que celle-ci provient du site qui avait dévoilé la chronologie de la saga en avant-première. De même, cela irait dans le sens des déclarations récentes d'un journaliste d'IGN qui affirmait que Nintendo travaillait sur deux titres estampillés Zelda. Bref, il faudra être patient avant d'en apprendre davantage, mais il faut avouer qu'une sortie simultanée, comme cela avait été le cas en 2001 avec Oracle of Seasons et Oracle of Ages, serait fort alléchante.
--- Fin de citation ---

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055857-deux-nouveaux-zelda-sur-3ds.htm

Royug:
J'ai vu ça hier, mais c'est certainement un fake. Selon un autre site, les titres japonais des jeux seraient mal écrit, la grammaire serait incorrecte, comme si quelqu'un les avait traduit de l'anglais à l'aide d'un site comme google translate. En plus, je vois très mal des logos Zelda avec du feu rouge et bleu aussi réaliste, c'est pas dans le genre de Nintendo. Bref, c'est pour ça qu'on a décidé de ne pas en faire une news v.v

Plastik:
Ouais comme ils disent, c'est juste une rumeur, mais qui pourrait indiquer avec d'autres le fait que le futur zelda soit en "deux parties"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile