Archives > Zelda

New Zelda 3DS

<< < (5/22) > >>

Donkiki:

--- Citation de: Royug le vendredi 11 novembre 2011, 14:20:55 ---J'ai trouvé la source originale, et en effet, c'est une erreur de traduction assez noobesque  ;D :

--- Citer ---Can you tell us anything about your future plans for Zelda on the 3DS? We all loved Ocarina Of Time, but do you have any plans for any new titles for the Nintendo handheld?

(Laughs) I really can’t talk about that! We are working on something, though. There was the Ocarina of time, which was an adaptation of that title to the new platform. The new 3DS game will be a continuation of our efforts on that platform. (Laughs) I’m sorry, I can’t say any more.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Mais... qui traduit "an adaptation to the new platform" par "adaptation d'un bon jeu de plate-forme" ?  :niak:
Bref... Cette déclaration veut pas dire grand chose au final. En gros le nouveau jeu va s'inspirer de OOT à un certain niveau, les graphismes ou le gameplay...
Ça serait pas plus mal limite.

Antonylink:
Tant que Majora 3DS pointe le bout de son nez à un moment ou un autre (pitié il le faut !!) un autre Zelda est dans tous les cas une très très bonne nouvelle.

dark sword:
il paraît qu'il sera fait en 2D(sa me réjouis pas) mais s'y il n'ai pas en 2D je le prendrais.

Orgo:

--- Citation de: Gogo le vendredi 11 novembre 2011, 18:29:37 ---
--- Citation de: Royug le vendredi 11 novembre 2011, 17:44:51 ---Quand même, un jeu de plate-forme dans lequel on peut pas sauter, c'est un comble v.v

Bon, ok, on peut sauter, mais vous voyez ce que je veux dire.

--- Fin de citation ---
D'ailleurs moi depuis TWW (mon premier zelda 3D), j'ai toujours voulu un saut manuel. Parce que depuis OOT, on se soucie plus d'un saut, on cours et on saute automatiquement, du coup le saut ne deviens plus un danger, comme dans les épisodes 2D, surtout OOS et TMC avec la cape de roc. J'aimerais bien pour ce Zelda 3DS un retour au saut manuel...

--- Fin de citation ---

Pas mauvaise comme idée tiens. Lorsque Zelda est passé à la 3D, y a eu beaucoup de chose qui se sont automatisés : les sauts entre-autres, mais aussi les tirs qui devenaient automatiques avec la visée Z. Skyward Sword a déjà supprimé ce dernier élément, et de plus, il a introduit le plus agile des Link jusqu'à présent.

Peut-être qu'ils vont continuer dans cette voie là.

Plagueis:
Il est vachement agile quand il nage...  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile