Auteur Sujet: New Zelda 3DS  (Lu 35272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #15 le: vendredi 11 novembre 2011, 13:07:06 »
OoT est un bon jeu de plate-forme ?
Il n'y aurait pas une erreur de traduction, par hasard ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #16 le: vendredi 11 novembre 2011, 14:20:55 »
J'ai trouvé la source originale, et en effet, c'est une erreur de traduction assez noobesque  ;D :

Citer
Can you tell us anything about your future plans for Zelda on the 3DS? We all loved Ocarina Of Time, but do you have any plans for any new titles for the Nintendo handheld?

(Laughs) I really can’t talk about that! We are working on something, though. There was the Ocarina of time, which was an adaptation of that title to the new platform. The new 3DS game will be a continuation of our efforts on that platform. (Laughs) I’m sorry, I can’t say any more.

Fénomal

  • Invité
New Zelda 3DS
« Réponse #17 le: vendredi 11 novembre 2011, 17:11:36 »
OoT est un bon jeu de plate-forme ?
Il n'y aurait pas une erreur de traduction, par hasard ?

Bah quand même, ce jeu d'aventure a un côté plate-forme, non? Il a + du plate-forme que du RPG selon moi.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #18 le: vendredi 11 novembre 2011, 17:44:51 »
Quand même, un jeu de plate-forme dans lequel on peut pas sauter, c'est un comble v.v

Bon, ok, on peut sauter, mais vous voyez ce que je veux dire.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #19 le: vendredi 11 novembre 2011, 18:29:37 »
Quand même, un jeu de plate-forme dans lequel on peut pas sauter, c'est un comble v.v

Bon, ok, on peut sauter, mais vous voyez ce que je veux dire.
D'ailleurs moi depuis TWW (mon premier zelda 3D), j'ai toujours voulu un saut manuel. Parce que depuis OOT, on se soucie plus d'un saut, on cours et on saute automatiquement, du coup le saut ne deviens plus un danger, comme dans les épisodes 2D, surtout OOS et TMC avec la cape de roc. J'aimerais bien pour ce Zelda 3DS un retour au saut manuel...

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #20 le: samedi 12 novembre 2011, 10:09:16 »
J'ai trouvé la source originale, et en effet, c'est une erreur de traduction assez noobesque  ;D :

Citer
Can you tell us anything about your future plans for Zelda on the 3DS? We all loved Ocarina Of Time, but do you have any plans for any new titles for the Nintendo handheld?

(Laughs) I really can’t talk about that! We are working on something, though. There was the Ocarina of time, which was an adaptation of that title to the new platform. The new 3DS game will be a continuation of our efforts on that platform. (Laughs) I’m sorry, I can’t say any more.

Mais... qui traduit "an adaptation to the new platform" par "adaptation d'un bon jeu de plate-forme" ?  :niak:
Bref... Cette déclaration veut pas dire grand chose au final. En gros le nouveau jeu va s'inspirer de OOT à un certain niveau, les graphismes ou le gameplay...
Ça serait pas plus mal limite.

Hors ligne Antonylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #21 le: lundi 12 décembre 2011, 12:04:53 »
Tant que Majora 3DS pointe le bout de son nez à un moment ou un autre (pitié il le faut !!) un autre Zelda est dans tous les cas une très très bonne nouvelle.
Majora :)...

Hors ligne dark sword

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
  • manie l'épée et tu deviendra un vrai hylien !
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #22 le: mercredi 14 décembre 2011, 12:02:58 »
il paraît qu'il sera fait en 2D(sa me réjouis pas) mais s'y il n'ai pas en 2D je le prendrais.

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #23 le: mercredi 14 décembre 2011, 12:06:19 »
Quand même, un jeu de plate-forme dans lequel on peut pas sauter, c'est un comble v.v

Bon, ok, on peut sauter, mais vous voyez ce que je veux dire.
D'ailleurs moi depuis TWW (mon premier zelda 3D), j'ai toujours voulu un saut manuel. Parce que depuis OOT, on se soucie plus d'un saut, on cours et on saute automatiquement, du coup le saut ne deviens plus un danger, comme dans les épisodes 2D, surtout OOS et TMC avec la cape de roc. J'aimerais bien pour ce Zelda 3DS un retour au saut manuel...

Pas mauvaise comme idée tiens. Lorsque Zelda est passé à la 3D, y a eu beaucoup de chose qui se sont automatisés : les sauts entre-autres, mais aussi les tirs qui devenaient automatiques avec la visée Z. Skyward Sword a déjà supprimé ce dernier élément, et de plus, il a introduit le plus agile des Link jusqu'à présent.

Peut-être qu'ils vont continuer dans cette voie là.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #24 le: mercredi 14 décembre 2011, 13:11:30 »
Il est vachement agile quand il nage...  :niak:

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #25 le: mercredi 14 décembre 2011, 15:50:59 »
Il est vachement agile quand il nage...  :niak:

Perso, si j'étais également capable de tournoyer dans l'eau, j'me la péterai plus souvent à la piscine.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #26 le: mercredi 21 décembre 2011, 17:23:34 »
Pas mauvaise comme idée tiens. Lorsque Zelda est passé à la 3D, y a eu beaucoup de chose qui se sont automatisés : les sauts entre-autres, mais aussi les tirs qui devenaient automatiques avec la visée Z. Skyward Sword a déjà supprimé ce dernier élément, et de plus, il a introduit le plus agile des Link jusqu'à présent.

Peut-être qu'ils vont continuer dans cette voie là.

D'ailleurs, c'est quelque chose que j'avais espéré pour SS, le saut manuel. Mais il faudrait le débloquer par contre, ne pas l'avoir dès le début. J'avais pensé à une sorte de cap de roc version 3D, qui permettrait de sauter et ensuite de planer sur de courtes distances (comme avec la feuille mojo). En tout cas, je l'espère toujours, mais je préfèrerais que ce soit dans un Zelda sur console de salon plutôt que sur portable, ça en jetterait bien plus  :niais:

Plag -> Pour info, Link est plus agile quand il nage que dans n'importe quel autre Zelda. Faut juste savoir le manier v.v

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #27 le: mercredi 18 janvier 2012, 02:01:03 »
Citer
Selon la rumeur qui enfle sur le Net aujourd'hui, il se pourrait que Nintendo nous réserve non pas un, mais deux Zelda distincts pour la 3DS. C'est une image trouvée sur le site 4Chan qui a mis le feu aux poudres, celle-ci figurant deux logos sous-titrés Prophétie de Feu et Prophétie de Glace. Si l'on peut évidemment douter de la fiabilité de cette information, on peut noter que celle-ci provient du site qui avait dévoilé la chronologie de la saga en avant-première. De même, cela irait dans le sens des déclarations récentes d'un journaliste d'IGN qui affirmait que Nintendo travaillait sur deux titres estampillés Zelda. Bref, il faudra être patient avant d'en apprendre davantage, mais il faut avouer qu'une sortie simultanée, comme cela avait été le cas en 2001 avec Oracle of Seasons et Oracle of Ages, serait fort alléchante.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055857-deux-nouveaux-zelda-sur-3ds.htm


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #28 le: mercredi 18 janvier 2012, 02:28:44 »
J'ai vu ça hier, mais c'est certainement un fake. Selon un autre site, les titres japonais des jeux seraient mal écrit, la grammaire serait incorrecte, comme si quelqu'un les avait traduit de l'anglais à l'aide d'un site comme google translate. En plus, je vois très mal des logos Zelda avec du feu rouge et bleu aussi réaliste, c'est pas dans le genre de Nintendo. Bref, c'est pour ça qu'on a décidé de ne pas en faire une news v.v

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
New Zelda 3DS
« Réponse #29 le: mercredi 18 janvier 2012, 14:25:21 »
Ouais comme ils disent, c'est juste une rumeur, mais qui pourrait indiquer avec d'autres le fait que le futur zelda soit en "deux parties"...