Zelda > Actualité et News sur Zelda
Puissance-Zelda recrute
Link*****:
Ne comptez pas sur moi. Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais je ne rempli aucun des critères demandés et en plus je n'ai pas d'ordinateur à moi j'utilise celui de mes parents donc autant dire que je ne peux pas l'utiliser tout le temps... Désolé. Enfin... Si, j'ai une très bonne maîtrise de la langue française et la qualité de rédaction, j'ai regardé votre travail sur les autres soluces et je pense que ça aurait pu le faire.
Plus que 17 jours à partir de la date de modification de ce commentaire.
remilink:
Sa aurait pu m'intérresé,
Mais malheureusement j'ai déjà un forum a gérer, et je n'aurais pas le temps de faire ce boulot .
Bonne Chance pour trouvé un rédacteur de soluce .
Mokusei:
C'est toujours le problème avec les sites comme PZ, maintenir une équipe au top au fil des mois... Tâche plus que compliquée.
Enfin, bonne chance pour le recrutement !
Celticpunk:
C'est le coup de la carte d’acquisition qui est délicat, je pense pas que beaucoup de gens en possèdent donc dur de prendre les screenshots.
Link*****:
Oui c'est un des principaux problèmes je n'ai pas de carte d'acquisition. Encore, si la Wii permettais de faire des captures d'écran je pourrais les sauvegarder sur ma carte SD mais vu que ce n'est pas le cas... Enfin de toute façon ce n'est pas le seul problème.(Pour moi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile