Archives > Zelda

Un ouvrage retraçant la saga Zelda

<< < (4/5) > >>

Poulika:
Reçu à ce jour (Ce fut rapide) avec un petit message de l’expéditeur "Que la triforce soit avec toi", c'est toujours sympa.

pour ceux qui se posaient la question, il y a un chapitre sur Phantom hourglass  et Spirit Tracks, donc ça ne s’arrête pas à TP.
Quant au contenu, il m'est encore assez mystérieux; ce que j'ai lu jusqu'à présent n'a rien de bien croustillant en anecdotes, en analyses ... M'enfin j'ai lu 3/4 pages donc je ne doute pas que par la suite je risque d’être surpris dans le bon sens. Je suis enthousiaste.

link du 40:
je l'ai commandé (étant fan je devais l'avoir)

Maky:
Bonjour,
Je ne sais pas quel livre choisir entre celui ci et celui-la : http://www.p-nintendo.com/news/un-prestigieux-mook-25-ans-de-zelda-en-kiosque-230493

Quelqu'un a-t-il eu les 2 ?

Merci à vous

Cordialement

link du 40:
Je pense que le premier raconte plus la légende du jeu et les différentes idées qu'ils  ont eu pour ces jeux et pourquoi Link à évoluer au fils des jeux  et que l'autre avec les illustrations retrace la chronologie des Jeux Zelda en images (mais bon à tous les coups on va me contredire  :sad: )  :ash:

martchenko:
Bonjour tout le monde!

Je compte me commander ce livre. Je voulais le faire sur amazon mais je vois qu'il est dit qu'il ne sera disponible qu'à partir du 24 novembre. C'est normal? Sur le site Pix'n il est déjà disponible non, donc autans le commander la? Juste pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur, et si ceux l'ayant déjà reçu peuvent me dire combien de temps cela a t-il pris s'il vous plait et le site ^^.

Merci beaucoup, bonne soirée à tous et joyeux Haloween ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile