Yop sur le topic
Ca fait qques temps que je zieute le modding des Souls à travers
DSMapStudio notamment. Je travaille petit à petit et en parallèle sur un mod pour
Dark Souls : Remastered, ainsi qu'un mod pour
Dark Souls IIICreation nouvelle classe de personnage (spé), ajout de mobs et quelques modifs coté placement de mobs. Modif mineure de zone (que j'avais deja présenté sur un précédent post), ajouts de feux "teleportables", etc.

Bien que DS:R ne soit pas mon favori, je trouve toute la 1ere partie du jeu tres intéressante à explorer, grace au master key on peut faire des zones de plein de manière différentes. Je trouve cela tres plaisant notamment en randomizer. les 2 mods (SOTE et Daughter of Ashes) offrent également une nouvelle expérience. ce qui ma poussé a modder un peu à ma sauce.
Création nouvelle classe de personnage (spé), nouvelle arme et bouclier avec ses propre upgrades/scalings (pas encore attaqué les visuels 3D), modifications de textes, nouveau serment (juste pour le visuel et un petit effet passif), buff des boss (points de vie et poise).. et c'est déjà pas mal !

les âmes

Bon pour DS3 c'est + pour tester un nouveau build mixé FOI / DEX /critique et voir ce que ca donne sur un AllBosses, sachant que jouer foi permet de caster quelques miracles truc, a voir donc ce que ca donne.. !
Je n'ai pas les compétences pour pousser plus loin le modding (mapping, son, animation, events, etc. c'est bien trop complexe et demande trop de temps pour se former).
Voila, j'espère un jour que vous pourrez tester ca en vrai - grace à ModEngine sur PC -

de toute manière j'aurais besoin de faire tester!
Voila a touute