Ola !
Dans un élan de .. soldes steams j'ai décidé de lancer à nouveau une partie en Soul Level 1, All bosses (DLC inclus) sur Dark Souls III.
Pourquoi ? Eh bien car sur ma précédente SL1 il me manquait 2 bosses (Midir & Friede) et une arme extrêmement puissante pour du SL1. (Dragonslayer's Axe) et aussi j'avais envie de relancer une partie :D
Je vais pas tout raconter en detail alors voici les différentes armes utilisés par boss:
Gourdin pour Iudex
Dague infusée gemme de feu (item de départ) pour Vordt et Sage de cristal. C'est nul comme arme restez sur la broadsword
Broadsword infusion Raw pour tout les boss jusqu'au Dragon Slayer Armor. J'ai laissé Oceiros et Gundyr pour après les grandes archives
Dès que j'ai les 2 anneaux force+5 et dext+5 (fin des grandes archives), je passe sur la
Dragonslayer's Axe infusion raw à 2 mains, et je fais Oceiros, Gundyr, Lorian/Lothric et Soul of Cinder.
Pour Nameless King, j'ai utilisé la
Dragonslayer's Axe pour la P1, mais pour la P2 j'ai équipé
l'espadon de lige feu (transpo âme des seigneurs), car NK tank énormement la foudre.
Quant au DLC :
Dragonslayer's Axe pour Gravetender, Friede, Midir & Gael
Flamberge infusion sang pour les Demon's princes, et Halflight (aube), parce que ya rien de mieux contre ce PNJ de mort.
Pour les anneaux => pour le late game : Chaine de gundyr (+5 VIG, +5 END, +5 VIT), anneau de dext (+5 DEX), anneau de force (+5 STR), et anneau bouclier de Llyod (+20% def quand PVmax)
La hache m'impose les 2 anneaux de stat et m'empeche donc d'équiper l'anneau d'acier ou l'anneau de chlorantie. Ce qui rendait certains fight plus difficiles (pas moyen de tanker certains coups même avec anneau de llyod par ex). L'utilisation de la braise me permettait de survivre a certaines attaques, a quelques PV de la mort je précise aha.
Voila, j'ai filmé quelques fight avec OBS Studio (désolé j'avais mis en 30FPS jme suis rendu compte de ça à la toute fin (apres midir)). Pour d'autres, ya deja des videos de mon ancienne partie. jai juste pas filmé Friede car j'étais encore dans une optique d'entrainement, je ne m'attendais pas du tout arriver au bout de la P3 surtout quand je l'ai atteinte que 3 fois au total (plus d1h30 de try, voire 1h45)
Pour les curieux :
(DLC2)
Demons Princes :
(DLC2)
Midir :
Nameless King (1ere partie SL1) :
(DLC2)
Slave Knight Gael (1ere partie SL1) :
Pour Friede :

Les 2 boss que je redoutais le + : Midir et Friede.
Midir car il est extrêmement solide, la camera est nulle et certaines attaques peuvent OS (le dash, le mega laser P2, etc). Le stun P2 est .. le SACRO SAINT STUN. Ca permet de faire la P2 rapidement.
Friede car la P2 est assez chiante, et surtout la P3 avec les attaques de flammes noires je connais peu les patterns et elles font extrêmement mal. ici faut vraiment attendre des vraies ouvertures pour attaquer.
Durée de la partie :

Voilà, la
Dragonslayer's Axe c'est une arme incroyablement incroyable

Et DS3 en SL1 c'est génial comme défi je trouve

Voila merci de m'avoir lu !