Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 401350 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1860 le: jeudi 03 mars 2022, 18:42:39 »
Perso, j'échange mes stocks de pierres de forge (sombre ou classique, toute qualité) contre des arcs runiques  :ange:  :hap:
En vrai je sais pas si c'est possible de faire des échanges.. et de toute façon je joue en mode OFFLINE parce que je veux pas me faire envahir random, ni voir les messages spoilants ou voir des fantômes d'autres joueurs apparaitre devant moi mdrr.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1861 le: vendredi 04 mars 2022, 04:03:53 »
@Sani Pour Radahn c'est subjectif je sais que le fight divise mais
(Cliquez pour afficher/cacher)

@D_Y Bordel tu as raison :niak: je m'emmêles les pinceaux parfois avec pierres normales et sombres :niak:
C'est bizarre ces manques de ressources que vous avez sinon, j'ai monté genre 6 armes différentes pour test les dégâts et voir ce qui fonctionne, pour changer en fonction de la situation, et j'ai encore pleins de pierres pour monter d'autres armes.

Pour le dragon bon courage, il est épic le fight !

Sinon je rage un peu sur un point j'ai un build full DEX mais je trouve aucune arme vraiment stylée qui scale sur la DEX à part la lame de Reduvia mais bon c'est une dague quoi, j'aime bien mais on a vu mieux niveau style.

J'ai pas envie de jouer Katana car dans quasi tout les Souls j'ai test un run au katana donc trop redondant. Les armes stylées que je vois c'est soit Force soit un mix DEX INT FAI genre l'épée de la nuit qui a l'air hyper stylée mais bon v'la les pré requis qui partent dans tout les sens.

Je me tâte à reset mes stats du coup je sais pas trop encore. D'ailleurs je sais pas trop ou aller après avoir buté Radahn.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 04 mars 2022, 04:05:58 par Taiki »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1862 le: vendredi 04 mars 2022, 09:46:52 »
Taiki
(Cliquez pour afficher/cacher)
GG pour Radahn ! J'ai pas voulu tryhard de mon côté quand j'étais à peu près de ton level, je peux imaginer comme tu en as chié. Bien ouej !

Et oué, il y a énormément de scalling en int couplé à autre chose. Je suis aussi full dex, et à part le katana ou les dagues, ya pas grand chose. Mais pour ma part, le katana me va très bien, il doit être à quelque chose comme +17, ça découpe :miou:

J'ai commencé par faire un peu du plateau,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Avant de faire demi-tour et partie en Caleid finalement
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai donc décalé au tertre des dragons
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1863 le: vendredi 04 mars 2022, 10:23:46 »
Pour ma part je pense être proche de la fin du jeu (pour de vrai cette fois ? mdr)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Il me manque encore 1 région non visité (bout de carte manquant!) + le grand plateau isolé au sud de Liurnia (je connais la route pour y aller mais il me manque quelque chose pour y accéder  :'( )

Et aussi une autre zone
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

« Modifié: vendredi 04 mars 2022, 10:27:17 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1864 le: vendredi 04 mars 2022, 11:50:26 »
@Taiki C'est à dire que passé Nécrolimbe plus personne me drop rien en dessous des pierres 2 ou 3, et pareil pour le loot. Possible que je cherche mal et qu'il y en a un peu partout en réalité, mais je ne pense pas, j'ai quand même passé 18h sur Nécrolimbe et les Plaines Larmoyantes, je pense avoir assez visité :niak:

En tout cas j'ai commencé l'Académie avec une arme en seulement +6, ça pique un peu v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1865 le: vendredi 04 mars 2022, 13:32:17 »
Bien bien bien, j'ai donc commencé Elden Ring hier. J'ai pu tester quelques classes avant la fin de l'installation du jeu puis je me suis jeté sur le mendiant en me disant que ce serait bien fun d'explorer le monde et de récupérer du stuff comme ça. Lol, juste lol.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le mendiant dans ce jeu est vraiment un gros gros défi.

Du coup, j'ai opté pour le héros, rien de mieux que la bonne petite hache pour fracasser des mâchoires.  ;D Et effectivement, la difficulté est descendue de trois crans easy.  :R Bref, dans mon exploration, en deux heures je me suis refait ce que j'avais mis quoi ? 4h avec le mendiant ?
(Cliquez pour afficher/cacher)


Et j'avais aussi découvert un autre endroit avant ça, les catacombes foudroyantes, si je me plante bien.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour finir, en vagabondant au sud de la grande porte, je suis tombé sur
(Cliquez pour afficher/cacher)
En tout cas, j'aime beaucoup cette idée, c'est bien fun.

En ce qui concerne le jeu, j'aime beaucoup toutes les options de combat qu'ils ont rajouté, entre les sauts et attaques sautées (quoique l'ancien saut me manque un peu. :oups: ), le fait de pouvoir plus facilement faire des frontstab sans devoir passer par l'art de la parade et surtout la contre-attaque qui rend la garde bien plus intéressante. Au final, j'esquive beaucoup moins qu'avant, privilégiant les contre-attaques à l'esquive pure et dure.  :R Et l'ajout de la chasse des animaux pour crafter nos consommables est vraiment intéressant, d'autant plus que ces outils sont justement bien utiles pour la chasse, coucou les dagues d'os. (Et gros coup de coeur pour les moutons
(Cliquez pour afficher/cacher)
, j'ai pleurer de rire.  :lol:). Les animaux plus les ennemis qui se baladent sur la map, dont certains qui n'apparaissent que de nuit, ça rend l'environnement plutôt bien vivant et au moins, les animaux ne dépopent pas quand on les accule dans un coin. (coucou BOTW. :oups: ) Et l'infiltration, ben j'ai envie de dire que c'est l'évolution logique de la saga vu que tous les anciens souls consistaient à éviter les embuscades, prendre les ennemis par surprise ou les attirer un à un pour pouvoir les vaincre sans se faire démonter par la meute. Ici, on a dorénavant une vraie mécanique qui facilite énormément les backstabs aussi. Ah oui, le thème principal, il déboite sa maman. 8-) Par contre les musiques ingame, bon déjà, je salue le fait qu'il y en ait ailleurs que durant les boss, mais mis à part ça, elles sont anecdotiques. :/

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1866 le: vendredi 04 mars 2022, 20:59:42 »
Je trouve que ça va perso mendiant, c'est un peu chaud au début, les bosses des cavernes et tout ne sont pas des trash c'est clair, et t'as quelques surprises (notamment des bosses calibrés plus haut niveau) mais finalement en fouillant bien on trouve des armes assez bien dés le départ (ton espadon que j'ai eu assez tôt aussi) et dés que t'as gagné tes premiers niveaux et augmenté une arme à +1 ou +2 c'est bon, tu roules sur la première zone. En tout cas ça m'a fait pour moi, j'ai bien plus galéré sur les débuts des précédents Souls que sur celui-là.

Sinon j'en avais un peu marre de ces histoires de pierre je suis allé voir le wiki :niak: En fait j'avais loupé une grotte aux Plaines Larmoyantes avec pas mal de pierres 1 dedans (donc comme dit plus haut, mon problème c'est l'explo v.v). D'ailleurs faut vraiment pas les rater ces grottes, en revenant plusieurs heures après les bosses deviennent pires que des Virevent. Ça va être la charcuterie de la place du marché en endgame quand tout le monde va sortir la liste des bosses oubliés du jeu et revenir dans des grottes de début/midgame.

Du coup il me manquait bien uniquement des pierres de niveau 1, j'ai pu passer un Uchi de +2 à +11 en 30 secondes, c'est dire le nombre de pierres que j'avais accumulées déjà. Donc j'ai continué assez sereinement Raya Lucaria :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Château de Caria et Sofria :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Prochaine étape, la Capitale v.v Aucune idée de comment y aller mais bon c'est ça qui est beau.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1867 le: samedi 05 mars 2022, 01:18:39 »
J'ai continué ma partie

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon et j'ai un peu avancé la zone suivante
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1868 le: samedi 05 mars 2022, 02:22:22 »
Cap :

Quête de Renna
(Cliquez pour afficher/cacher)

Du coup t'es plus loin que moi dans le jeu maintenant donc je vais lire tes balises plus tard :niak: GG pour Radahn en tout cas !

Dup' :
Pas vraiment d'accord pour le mendiant, c'est un début un peu difficile oui mais on trouve vite du stuff. Ta malchance a surtout été d'être téléporté à ce fameux endroit alors que t'as trouvé zéro stuff. Btw le feu est à genre 30 secondes de course si tu ignores les mobs :niak:
Relativement d'accord pour les musiques sinon.

D_Y :
Ca explique beaucoup ces grottes que tu as loupé oui. C'est pour ça je prends mon temps mais franchement je ratisse la map perso, et le jeu est bien foutu t'es toujours récompensé par une petite découverte, un petit loot au moins :oui: ça fait plaisir.
Bien joué pour l'Académie, perso j'ai adoré même si peut etre un peu court oui.

Boss Académie
(Cliquez pour afficher/cacher)

Quête Manoir
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon j'ai avancé légèrement, je me suis farci les autres téléporteurs du Beffroi à Liurna, y'en a un j'y retournerais clairement plus tard :niak:
Ensuite je me suis dirigé vers le Plateau d'Altius. J'adore cette zone, visuellement ma préférée jusqu'ici je pense, avec Liurna.
Je me suis fait quelques boss dont un qui m'a fait pété un plomb

(Cliquez pour afficher/cacher)

J’ai commencé Nokron aussi.

J'ai reset mon stats pour pouvoir me servir de l'Epée de la Nuit vu que j'étais curieux, bordel sa capacité spéciale c'est un délire total. C'est assez fun à utiliser je démolis littéralement tout ce qui bouge avec, je pense que je vais encore reset mes stats c'est un peu trop fumé. Mais j'en ai profité pour tester beaucoup de sorcelleries et incantations, et dans ce jeu y'a pas photo les incantations sont 100x plus stylées autant visuellement que niveau dégâts.

ÉDIT :

J’ai bien avancé dans Nokron

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 05 mars 2022, 07:19:04 par Taiki »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1869 le: samedi 05 mars 2022, 09:52:18 »
Vous avancez trop vite. Je suis toujours qu’à Lyurnia, en trin de fouiller la zone. :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah et j’ai découvert un PNJ de manière complètement random.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1870 le: samedi 05 mars 2022, 13:35:59 »
@Chompir Tiens oui, je suis tombé sur lui aussi. Par contre, pas trouvé l
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, ben hier, j'ai continué d'explorer la première zone des Nécrolimbes en faisant le grand tour des fameux marais. Déjà, j'ai eu la frousse de ma vie quand
(Cliquez pour afficher/cacher)
, je m'y attendais pas du tout et il m'a pulvérisé.  :^^':

J'ai aussi vu
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'espère voir plus d'interactions du genre à l'avenir. :miou:

Et puis, au fil de mes recherches, je me suis retrouvé à flan de falaise et vlà pas
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je tente tant bien que mal de fuir mais il finit par me tuer. Heureusement, le chemin vers mes âmes était facile à faire et j'ai eu la désagréable surprise de retrouver mes âmes juste à côté de la grâce locale.  :lol:

Et enfin, j'ai découvert des ruines qui m'ont agréablement surpris, notamment par le fait
(Cliquez pour afficher/cacher)
Moi qui pensais que les ruines présenteraient toujours la même chose, j'ai été agréablement surpris par celles-ci.  :R

Ensuite, je suis retourné explorer ce fameux "piège".
(Cliquez pour afficher/cacher)

Parlant du donjon, le château de Voilorage,
(Cliquez pour afficher/cacher)

D'ailleurs, encore merci Cap pour le tuyau parce que sinon, je pense que j'étais bien parti pour faire tout le jeu sans invoquer le moindre esprit vu que j'avais aucune idée de comment obtenir cette fameuse cloche. v.v Et je serai passé à côté de quelque chose de bien fun. Alors certes, ils sont là pour nous aider mais je trouve ça vraiment amusant de pouvoir lâcher ma horde de loup ou mes cinq pauvres villageois sur un groupe d'ennemis pour transformer le tout en bagarre générale pour foncer dans le tas en mode yolo. ;D Certes c'est dangereux mais ça reste bien fun.  :lol: Ceci dit, je me demande s'il est possible de les améliorer ou s'ils sont condamnés à rester faibles toute leur vie.  :hihi:

Ah et sinon, concernant l'exploration de la région de Voilorage,
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai d'ailleurs visiter un autre mausolée
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma session. :R

Et pour vous répondre, Taiki et D_Y, le soucis avec le mendiant, c'est que je mourrais trop facilement au fil des rencontres et très souvent, je perdais toutes mes âmes accumulées en tentant de les récupérer, ce qui fait que c'était vraiment improductif du tout. Et le fameux
(Cliquez pour afficher/cacher)
Au moins maintenant, je m'éclate bien plus, je trouve même le jeu globalement plus simple que les autres Souls, voire beaucoup moins frustrant avec ma nouvelle classe.Mais le mendiant, mon dieu, à réserver aux experts aguérris.  :niak: Après la donne aurait ptête changée si j'avais eu les esprits aussi, je sais pas.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1871 le: samedi 05 mars 2022, 18:43:49 »
Les esprits sont bien utiles, en effet.  ;D Contre les boss ça simplifie pas mal les affrontements, mais on dirait que certains combats ont été conçus avec ces possibilités là en tête, je pense notamment à un combat bien bordélique avec deux mini-boss et une tripotée de petites saloperies, ça fait des grosses mêlées générales bien sympas alors que j'ai toujours détesté les boss doubles (voire triples) dans les Souls. Gros coup de coeur aussi pour les combats entre mobs dans l'open world, ça apporte beaucoup pour la cohérence du monde et l'immersion, j'adore me greffer à des batailles en tapant sur tout ce qui bouge. :niak:

Par contre, après 30h de jeu (niveau 48), je vais seulement commencer l'Académie, après avoir clean à peine la moitié de la Liurnia, du coup je commence un peu à flipper sur l'étendue du jeu et le temps que ça va me prendre pour en voir le bout, j'avais pas signé pour un jeu de 100-120h+. :niak: Et si c'est un gros kiff de mon côté (mais moins que Sekiro pour les combats, et moins que Dark Souls pour le level design), je vois quelques petits défauts à la formule :

- Les catacombes, c'est plus possible, la moitié des mini-donjons que je trouve sont spécifiquement des catacombes, et elles ont toutes le même layout, presque toujours les mêmes ennemis et ont un level design qui semble avoir été conçu par génération aléatoire, à quelques exceptions près. Sans parler des boss copiés/collés à l'infini, j'en peux plus de cette statue-chat.
- Tout le contenu du jeu périme très très vite, càd que y'a plein de lieux chouettes, de mini-donjons, de boss très faciles à louper au premier passage, et qui deviennent totalement triviaux et donnent un loot "périme" quand on les trouve 10h en retard. Du coup, la manière opti de jouer pour profiter de chaque expérience du jeu, ce serait de clean toutes les zones méticuleusement, surtout que bien que pas mal de lieux à explorer perdent en intérêt au fil du temps, certains demeurent vraiment cruciaux et uniques. (je parle des 50000 invocations, pire récompense)
- Comme le jeu est très libre, difficile de s'assurer que le joueur n'a pas une expérience mitigée en terme d'équilibrage. D_Y parlait des fameuses pierres de forges, les 1 deviennent super rares tant qu'on ne trouve pas le marchand adéquat, et du coup ça limite énormément la capacité à varier ses armes, alors que le jeu en offre vraiment beaucoup. Je me vois bien relancer 2-3 armes à l'avenir si elles sont vraiment 100% adaptées à mon build, mais c'est trop laborieux de monter une arme sympa pour le fun, autant rester 2-3 armes max. Pour la question de l'équilibrage, ça concerne pas mal les armes aussi, c'est très facile de rater 2-3 armes super cool et de tomber principalement sur d'autres opti pour un build FOR ou FOI (abusé comment cette stat impacte plein de trucs)
- En fait l'open world est super cool à parcourir, mais je dirais qu'il est un poil trop grand. Je commence un peu à comprendre les patterns pour le placement des points d'intérêt, et y'a des zones assez vastes ... sans intérêt (les grandes plaines de la Necrolimbe qui auraient pu être plus petites imo). C'est pour créer le gigantisme, mais dans certaines phases d'explo je trouve que ça casse trop le rythme par rapport à l'expérience Dark Souls classique. Et je trouve qu'à ce niveau, Breath of the Wild sait mieux récompenser le joueur, parce que son gameplay est plus varié (là où dans Elden Ring on est principalement sur du combat, avec peu d'interaction environnementale ou d'énigme)
-Le jeu encourage à l'explo au maximum donc, avec des objets clés ou quêtes à trouver un peu partout, mais du coup on farm au passage sans faire exprès, et là ça fait trois régions où j'ai l'impression de rouler un peu sur les mobs arrivé à la moitié de l'explo.


Énorme kiff sur la Siofra (sorry pour les noms je mélange tout le temps les voyelles), une des meilleures zones du jeu pour l'instant, et une des plus grosses artistiques d'un jeu FromSoft pour ma part. :niak: Bon level design, super ambiance, ennemis originaux et intéressants !

Hâte de voir cette fameuse Raya Lucaria, si son level design est à la hauteur de Voilorage, et je serais pas contre de choper du bon stuff qui scale INT, maintenant que ma DEX est bien montée j'ai envie de développer plus la magie ! Quelqu'un peut confirmer si upgrader les bâtons magiques augmente bien le scaling de l'INT sur les magies ? Je trouve le menu d'upgrade pas très clair là dessus. :niak:

« Modifié: samedi 05 mars 2022, 18:54:18 par Rodrigo »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1872 le: samedi 05 mars 2022, 19:35:54 »
Pour les esprits, oui, j'ai rapidement pu constater ça notamment au combat à la fameuse porte:hap:

Sinon oui, j'ai remarqué aussi pour les catacombes, j'en ai fait que deux et elles se ressemblaient terriblement. Au moins pour le moment, le bestiaire était différent. Pour ce qui est de l'exploration, à mon avis, il faut pas chercher à essayer de faire le 100% en une run pour pouvoir garder une certaine replay value lors des prochains cycles.  :niak:

Et pour les pierres de forge 1,
(Cliquez pour afficher/cacher)
donc non ça va, ils sont pas si rares que ça, c'est juste qu'il faut farmer un peu.
« Modifié: samedi 05 mars 2022, 19:41:24 par Duplucky »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1873 le: samedi 05 mars 2022, 20:34:19 »
Les catacombes c'est juste les calices de Bloodborne, sauf que dans l'un c'est optionnel (et il y avait l'apport du multi) et dans celui là c'est obligatoire pour le craft.

Gros point faible du jeu pour l'instant en effet, surtout qu'il y en a dont la structure de la caverne est repris quasiment à l'identique (notamment les mines qui ont l'air d'avoir un seul et unique modèle). Le reste c'est du caviar par contre, dommage qu'ils aient pensé que ce système de caverne était vraiment nécessaire au jeu alors qu'il y a déjà un contenu de malade rarement vu dans un jv (pour ma part).

C'est vrai que le jeu est méga long sinon, j'ai 40h de jeu et j'ai encore l'impression d'être plus ou moins au début, et j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs dans les zones déjà visitées. Je ne suis pas retourné une seule fois dans les anciennes zones genre Nécrolimbe, j'espère qu'ils ont réglé ce "soucis" en dirigeant un peu le joueur vers d'anciens endroits pour des quêtes ou autres.

Sinon pour ma part je n'ai pas trouvé de chemin vers la Capitale (l’ascenseur de je sais plus qui est bloqué parce qu'il me manque une moitié d'un autre truc) alors j'ai essayé de migrer vers Caelid mais c'est quand même méga-brutal, je me demande si je ne suis pas encore légèrement sous-level. Du coup bah je sais pas trop où aller :niak: J'ai pas envie de persévérer ici et try hard pendant 5h sur un mur.

@Taiki Oui pour le loup effectivement j'ai capté l'hommage à DS1. Même s'il en jette un peu moins je trouve :niak:.
« Modifié: samedi 05 mars 2022, 20:37:20 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1874 le: samedi 05 mars 2022, 21:07:57 »
J’en suis au même point que toi D_Y et je me dis la même chose. J’ai presque fini d’explorer Liurnia et je me vois toujours pas avoir le niveau pour Caelid.

Après j’ai trouvé un accès vers le volcan et je semble avoir un peu plus le niveau. Mais au vu de l’accès, ça me semble pas évident de se dire que la suite est par là…

Sinon j’ai encore trouvé des PNJ et des quêtes.
Déjà, j’ai voulu rechercher ce que m’avait dit Kalé en m’offrant une émote.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3