Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 399926 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1440 le: samedi 31 juillet 2021, 17:34:27 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap, finis vite le jeu, que je puisse arrêter de spoiler l'intégralité de mes messages.  v.v

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1441 le: samedi 31 juillet 2021, 17:36:10 »
En NG+ les squelettes ne viennent pas plus qu'en NG quand on reste au début de l'arène. Finalement je pense que la difficulté entre les deux parties change à peine, si ce n'est son attaque de zone un peu embêtante. Pour le feu c'est vrai que le chemin est long mais vous vous farcissez les ennemis vous ? On peut vraiment tout éviter je vous l'assure.

On peut les éviter les ennemis sur le tout petit chemin rempli de totems squelettes et de deux gros squelettes juste avant les copie de Virevent ? Autant ouais, le chemin avant l’entrée de la grotte, je les skip et les Virevent aussi, mais sur ce passage là, on a pas trop le choix j’ai l’impression. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1442 le: samedi 31 juillet 2021, 17:58:36 »
https://youtu.be/996afz7PUhA

Il y a une autoroute entre les deux squelettes dont tu parles Chomp, je vois pas pourquoi ce serait impossible.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1443 le: samedi 31 juillet 2021, 18:03:53 »
Okay, au temps pour moi, le chemin me semblait beaucoup plus petit pour laisser la place pour passer. Je ferai ça du coup. Merci. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1444 le: samedi 31 juillet 2021, 22:51:29 »
Citation de: D_Y
Sani T'as retenté le coup des serpents pour voir si c'était pas un bug occasionnel du coup ? Parce que je suis pratiquement sûr d'avoir déjà du les combattre tous les deux sur le pont tout étroit.

Sinon j'ai toujours trouvé que c'était un trashmob le boss dont vous parlez v.v Du coup ça me surprend de lire que c'est un gros mur hyper galère mais bon, c'est la loi des Souls !

Alors en fait si les 2 te suivent quand tu arrives dans le batiment (au dessus du feu) et que tu t'approche de l'escalier, y'en a un qui dépop... je fais ça quand j'ai pas réussi a en tuer 1 des 2 avec le piège central.

Pour le boss.. je viens de me rendre compte que mon fauchon n'est pas du tout adapté car ce boss est en armure... alors j'ai enchanté ma hache en mode divine avec des degats magique... et surprise : les dégats restent les mêmes  :hap: ....
ducoup je retourne sur mon fauchon+9 pas opti.. mais qui fait bien plus mal à deux main que la grosse hache  v.v
Ce qui me tue maintenant c'est l'arène et non le boss  v.v.. j'arrête pas de tomber !  :hap:
« Modifié: samedi 31 juillet 2021, 23:06:16 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1445 le: dimanche 01 août 2021, 01:49:33 »
En même temps, ça a jamais été facile de trancher du fer. Par contre, le cabosser...  :siffle:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1446 le: vendredi 06 août 2021, 02:17:05 »
Avancés sur Dark Souls :

J’ai finalement passé Nito en sortant une meilleure armure pour tanker et en allant au corps à corps. Finalement il met peu cher au corps à corps et même si la blinde de squelettes avait popp, Nito prend tellement de place qu’ils me touchaient quasiment jamais. Avec mon arme qui mettait du très gros dégâts, finalement il était plutôt easy et c’est même regrettable que dans ma première partie je l’ai joué si safe à attendre qu’il m’atteigne.

Bref, une fois passé ce dernier boss, j’ai ouvert les portes de Kiln avant de partir obtenir les derniers trophées de forge. Après avoir donc réalisé que j’avais pas de tablette de titanite rouge pour mon arme du chaos… je suis donc parti chercher la seule du jeu. Heureusement je me souvenais bien qu’elle était dans les souterrains empoisonnés d’Izalith.
Ensuite il a fallu faire l’arme magique… bon pas de bol, je me souvenais plus d’où était la grande braise, j’ai dû vérifier même si j’étais à peu près sûr de la zone, et effectivement je n’avais plus pensé à check la première arène de Seath. Dans mes souvenirs elle ne servait que d’arène pour le final de la quête de Logan.

Bon, après ça, je me suis dit que j’allais faire les nouvelles armes de boss. :hap: Après un premier passage au forgeron géant pour redécouvrir qu’effectifs il ne faisait pas l’upgrade des armes a +10… bah je suis retourné voir mon pote André. Après avoir vu que mon stock de fragments et grands fragments de titanites partaient en fumé. J’ai dû retourner voir le seul PNJ auprès duquel je me souvenais qu’on pouvait se procurer les grands fragments. Après 60 000 âmes d’achats (j’ai prévu les deux dernières armes de boss à craft qui implique une dernière run :nooooooooo:) j’ai pu upgrade les armes et aller voir le Géant.

Bref, pas loin de 80 000 âmes pour des trophées. :hap:


Après ça je suis donc parti dans le DLC.
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 06 août 2021, 12:56:23 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1447 le: vendredi 06 août 2021, 12:56:02 »
En fait tu joues tank sur tous les boss du jeu ? :hihi:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1448 le: vendredi 06 août 2021, 13:02:15 »
Nan, seulement ceux qui sont relou. J’ai joué tank uniquement sur les 4 rois, Nito et le gardien du DLC. Tout le reste je les ai passé en normal roll et je continuerai de les passer comme ça.

J’avais juste pas tellement le courage de devoir re train le gardien du DLC hier à minuit trente. Mais j’aurai largement pu le passer sans sortir une grosse armure. Je voulais juste avancer vite dans le DLC pour passer en NG+2 et récupérer les deux dernières armes. :oui:

(Enfin je dis ça mais je crois que j’ai pas loot le bouclier des chevaliers de pierre de Noiresouche. :hap:)

Je jouerai peut-être en multi d’ailleurs dans le NG+2. Ça pourrait être chouette. Après je sais pas si le online est cross plateforme sur le Remastered (je pencherai pour un non) donc je vais forcément croiser grand monde maintenant. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1449 le: vendredi 06 août 2021, 13:40:13 »
J'ai pas vraiment souvenir que ces boss soient relou au point d'éxiger de jouer tank, mais soit !

Sinon tu sais que le DLC est annexe et que tu peux passer en NG+2 dés maintenant ?

Le online est pas cross-platform mais il y a eu une promo de ouf sur le jeu PS4 cet été, ça a peut être ramené du monde.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1450 le: vendredi 06 août 2021, 14:23:41 »
J'ai pas vraiment souvenir que ces boss soient relou au point d'éxiger de jouer tank, mais soit !

Sinon tu sais que le DLC est annexe et que tu peux passer en NG+2 dés maintenant ?

Le online est pas cross-platform mais il y a eu une promo de ouf sur le jeu PS4 cet été, ça a peut être ramené du monde.

Pour Nito ou pour le Gardien ?
Nito c’était surtout pour le bourrer tranquille tout en tankant un minimum ses armées de squelettes.
Le Gardien, j’avoue que j’aurai pu le passer sans, c’est surtout qu’il met pas mal de recul et de dégâts. Comme il est très rapide à fuir après ses attaques, je préférai le tanker au max pour avoir le temps de l’attaquer. J’aurai aussi pu le faire en fast pour être aussi rapide que lui, c’était une autre solution. Je me suis juste pas fait chier en choisissant ce qui nécessitait le moins de skill.

Sinon ouep, je sais que le DLC est totalement annexe. Je ferai d’ailleurs pas Kalameet (il doit être assez infâme en NG+ :hap:). En fait, la seule et unique raison pour laquelle je refais le DLC, c’est pour avoir l’ultime sort caché du jeu qui demande l’âme de Manus. J’avais privilégié la création du catalyseur dans ma première partie.

Sinon c’est bon à savoir qu’il y a eu une grosse promo sur ce jeu. C’est assez rare donc ouais, il y aura peut-être du monde côté multi.
C’est calculé comment d’ailleurs le multi ? On ne peut envahir et se faire envahir que par des personnes d’un niveau similaire ? On peut aider tout type de joueur contre les boss ?
« Modifié: vendredi 06 août 2021, 14:29:33 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1451 le: samedi 07 août 2021, 00:29:56 »
J'ai enfin récupérer Dark Souls Remastered sur Switch. Mis à part la galère de me tromper constamment de touches au début du jeu en plus de reprendre l'habitude de la latence entre le jeu et les inputs, le jeu est vraiment agréable à prendre en main, bien plus que sur pc. Mes craintes concernant la visée de l'arc, provoquées par @Anju se révèlent finalement infondées puisque la visée est aussi pourrie que sur pc : les joycons ne sont donc pas en cause. v.v

Je me suis donc fait un archer et j'ai décidé de jouer en mode pas prise de tête. J'ai déjà torché la première moitié du jeu en son temps, je n'ai donc plus rien à prouver. Ca m'empêche pas de mourir comme une crotte plusieurs fois, après avoir échoué de vaincre le démon de l'asile avant de prendre la fuite parce que faut juste trop longtemps pour le tuer. Je me suis bien évidemment planté à ses pieds comme un sac lors de la seconde confrontation car je me suis planté de touches. Et j'ai préféré me laisser mourir pour le recommencer proprement. 

Ensuite, je suis arrivé à Lige-Feu ou au-delà de la récup d'objets, j'ai aussi collecté tous les objets du cimetière (dont une superbe lance ailée.  <3 ) avant de me faire écrabouiller comme il se doit par un squelette géant. Mais j'ai chopé les jumelles, je pouvais donc mourir en paix. 8-)  Et j'ai commencé à explorer le village des morts-vivants. Une vraie promenade de santé avec l'arc. Mais le soucis c'est que je voulais me faire le chevalier noir qui m'a défoncé plusieurs fois, me permettant au passage de farmer les humanités, j'en avais 5 au compteur quand je l'ai tué.  :^^': Autant dire que j'en profite pour embraser mes feux sans me poser plus de questions que ça, présentement.  :R J'ai fini par l'avoir à la bombe en me réfugiant sur le toit comme un lâche, tout ça pour récupérer un anneau fort utile en début de partie qui devient vite obsolète.  v.v

A noter, que j'ai aussi croisé un objet laissé par un autre joueur qui s'est incarné en monstre dans mon monde mais il a prit la fuite avant que je réussisse à le tuer.  :/ Si vous voulez voir à quoi il ressemble, c'est ici que ça se passe :

https://twitter.com/Duplucky/status/1423735588054728704

J'ai donc ensuite enchainé avec le démon taureau en utilisant la méthode de @Cap  pour l'affronter en haut de l'arène où se trouvent les arbalétriers et effectivement, il est tellement plus simple à battre là-haut. Je l'ai eu en deux essais, le temps d'apprendre à esquiver correctement ses coups. D'ailleurs, spéciale dédicace à Cap qui n'a pas eu la chance de l'affronter à la loyale :

https://twitter.com/Duplucky/status/1423763909639479296
https://twitter.com/Duplucky/status/1423764540244647938
https://twitter.com/Duplucky/status/1423765095708913666

J'ai galéré à traverser le pont du dragon, ce dernier ayant une cadence de tir vachement élevée. Je n'ai pas eu d'autre choix que de me mettre tout nu et sans arme pour réussir à traverser et choper les loots au passage. J'ai bien évidemment rôti le sanglier même si malheureusement, il ne m'a pas laissé son loot. :'( Et j'ai vidé la cathédrale de tous ses sbires, ayant eu quelques coups durs avec le chevalier en armure, le mage qui voulait pas descendre pour que je le défonce copieusement malgré toutes mes flèches dans sa tête (je voulais pas prendre le risque de perdre son loot en mourant après l'avoir tué.vu la petite armée qui me séparait de son cadavre.) Les Balders m'ont donné quelques sueurs froids aussi. Du coup, pour les humilier publiquement, voici mes deux plus belles actions face à eux.  :ange:

https://twitter.com/Duplucky/status/1423766143848751107
https://twitter.com/Duplucky/status/1423766642895376386

Et je me suis donc arrêté devant les gargouilles, préférant revenir en arrière car les affronter avec une fiole d'estus, c'est assez risqué. A noter que j'apprécie beaucoup les autres joueurs qui m'offrent des fioles d'estus supplémentaires, entre ça et les monstres-loot, ça fait plaisir de voir ce genre de features qui n'avait jamais fonctionné sur pc en son temps. :8):

A noter que j'ai mis bien plus de vidéos sur Twitter mais je vais pas tout foutre ici, vous savez quoi faire si vous voulez en voir plus.  :8):


Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1452 le: samedi 07 août 2021, 01:17:13 »
@Chompir Pour moi Nito est trivial quelle que soit la partie. T'as pas une armée de squelette en vrai, t'en as juste trois à faire, ça va encore avec une arme divine. Une fois qu'ils sont niqués le boss est mort, ça m'étonne que tu le trouve particulièrement relou.

Sinon oui le pvp est calculé selon ton niveau, je suis pas sûr qu'en ng+2 tu trouves beaucoup de monde.

Gg Dup d'avoir enfin repris un Souls ! Même si je comprends pas cette obsession autour de Taurus qui est basiquement un trashmob.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1453 le: samedi 07 août 2021, 01:21:56 »
C'était juste pour tester le combat dans l'arène face à lui. Je l'avais jamais affronté comme ça et c'est Cap qui me l'a fait tilté. Du coup, vu qu'elle a pas eu la chance de l'affronter à la loyale, puisqu'elle l'a roublardement poussé dans le vide, je lui ai montré un peu à quoi ressemblait le combat. :oups:

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1454 le: samedi 07 août 2021, 12:12:39 »
Citation de: D_Y
@Chompir Pour moi Nito est trivial quelle que soit la partie. T'as pas une armée de squelette en vrai, t'en as juste trois à faire, ça va encore avec une arme divine. Une fois qu'ils sont niqués le boss est mort, ça m'étonne que tu le trouve particulièrement relou.

Personnellement, à chaque fois que j'essayais de m'occuper des squelettes avant Nito avec mon arme divine, le boss se mettait à spam son miracle avec la lame qui sort du sol et que je n'ai jamais réussi à éviter (si c'est seulement possible) et je me suis faite tuer cinq fois comme ça. En revanche, dès que j'ai décidé d'ignorer les squelettes et de passer au corps-à-corps avec le boss, là j'ai tout de suite gagné et les squelettes n'étaient pas plus gênants que ça, surtout qu'il me semble que Nito les tuait régulièrement avec ses attaques.