Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392064 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1305 le: mercredi 21 avril 2021, 20:17:23 »
Hai ça y'est t'as passé ton baptême du feu, GG 8-)

La narration et le lore c'est un truc de fou je trouve, aussi bien dans Demon's que dans Dark Souls :oui: Et c'est encore mieux quand on peut lier des thématiques, tel personnage de Demon's qui a inspiré un autre de Dark 1, qui lui même a inspiré un de Dark 3, &c (d'ailleurs le lore du 5 est tellement cool qu'ils l'ont repris dans plusieurs jeux). Y'a des codes communs, même telle armure/arme qui rappelle une armure déjà existante dans Demon's.
Bref ça tue.

Les boss plus simples des niveaux 3 c'est pas si aléatoire c'est des boss gimmick, ils ont pu tenter des trucs, faire des tests. Pas besoin de faire que des gros boss de dingue qui te pètent les dents à chaque fois, un peu de changement ça fait du bien aussi (pour le meilleur ou pour le pire mais bon).

En tout cas t'as pu voir ce que je t'avais dit dés le début, le jeu n'est pas si dur quand on prend du recul et c'est exactement la même chose dans les Dark Souls (et dans Sekiro ama). Maintenant tu dois considérer Dark Souls (et Bloodborne) différemment qu'avant i guess :R
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1306 le: mercredi 21 avril 2021, 20:57:04 »
@Cap : Quand t'es tout fier d'avoir simplement battu un Souls, mais que tu découvres que y'a des gens qui les speedrun.  :R GG à toi en tout cas, t'as une sacrée discipline (et beaucoup de skill j'imagine).

mdr mais non. J'ai 0 skill, c'est juste du travail. Beaucoup de travail. Ya rien de vraiment dur. C'est de l'investissement, de la pratique et des bastos que le jeu s'amuse à mettre, parce que quand même, il va pas nous laisser gagner :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1307 le: samedi 01 mai 2021, 20:00:38 »
Bon bah j'ai fait ma première run cet aprem. 'fin. A peu près. J'ai du reload à un moment (un vieux oob loupé), et il me manquait un peu d'argent pour acheter la dernière perle à la fin (mais je sais quelle bourse j'ai oublié). Donc on est sur du pas legit, mais on est sur du sub 3h.

Contre tout attente, ce qui me faisait très peur est passé du premier coup. La chouette a prit la porte toute seule, papa Chouette a pas trop troll et Isshin a été adorable (une P3 comme ça à chaque fois stp).
Par contre, on peut noter que le taureau m'aura bien troll (pas assez train j'avoue), le ninja aussi. La true monk aussi en aura fait qu'à sa tête. J'ai throw sur Shirahagi, sur Geni et sur le SINJ, comme quoi, c'est jamais assez train il semblerait. Le Gyobu skip est toujours aussi tricky, va falloir le travailler, tout comme le saut pour le airswim, mais j'avoue c'est pas ce qui m'amuse le plus :oups:

Bon par contre, mon pc est un peu à la ramasse. Quand c'est les textures qui chargent pas, ça va, je sais où est le sol, ça se fait encore. Quand c'est la caisse qui doit exploser pour le trick sur Shigekichi de la garde rouge qui ne spawn pas, ça complique tout de suite un peu tout :8):

Mébon. On commence à connaître. Ya moyen. J'ai identifié ce qui posait problème, et ce qui posait un peu moins. Va falloir reprendre le début, sérieusement. Enfin me décider à compter mon utilisation de sucre pour optimiser les Yasharibu/Ako. Trouver 500 sen supplémentaires sur la run (ou ne pas mourir :hap:). Prendre l'habitude de split. Avoir un nouveau pc. Et surtout, continuer à se faire plaisir :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1308 le: jeudi 10 juin 2021, 22:03:27 »
Arrêtez tout, le meilleur jeu de tous les temps arrive dans 6 mois.

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1309 le: jeudi 10 juin 2021, 22:21:15 »
Y a beaucoup trop de clins d'oeils ou de perso/monstres/whatever ressemblant à ceux de Dark Souls à mon goût.

Voilà, c'était ma seule critique négative. Hâte de l'avoir entre les pattes.  v.v

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1310 le: jeudi 10 juin 2021, 22:38:01 »
Quoi ils ont annoncé Sekiro 2 ? :hap:


Bon bah j'ai 7 mois pour faire les DS du coup, LETS GO :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1311 le: jeudi 10 juin 2021, 22:44:36 »
Genre il aura fallu l'annonce d'Elden Ring pour te décider à faire les Souls qui t'attiraient pas avant, WTF ! :lol:

Du coup, 7 mois, easy. En gardant le rythme et en faisant preuve de skill, te faudra deux mois par jeu.  :cool:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1312 le: jeudi 10 juin 2021, 22:56:00 »
Deux mois en faisant preuve de skill ? J'aurais dit deux mois si t'es une grand mère tétraplégique qui n'a jamais touché à de l'electronique depuis sa télé cathodique 50Hz qui lui servait à regarder Derrick.

Mais de toute façon une fois qu'elle verra la vraie lumière, le 22 janvier elle aura fait tous les Souls plusieurs fois comme un somalien ayant pris goût à l'eau et ne voulant plus délaisser ce luxe 8-)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1313 le: jeudi 10 juin 2021, 23:14:26 »
Genre il aura fallu l'annonce d'Elden Ring pour te décider à faire les Souls qui t'attiraient pas avant, WTF ! :lol:

J'ai grandi, appris, et découvert que j'étais dans l'erreur :8):

Mais de toute façon une fois qu'elle verra la vraie lumière, le 22 janvier elle aura fait tous les Souls plusieurs fois comme un somalien ayant pris goût à l'eau et ne voulant plus délaisser ce luxe 8-)

Tout en continuant les runs de Sekiro 8-)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1314 le: jeudi 10 juin 2021, 23:24:34 »
On en reparlera quand tu te rendras compte que dans les Souls il y a plein d'armes (à ramasser, acheter, ou faire), des armures et boucliers super cools, qui ont tous des effets différents, du crafting, plein d'imprégnations à faire sur les armes, des stats à gérer... tout ça remplacé par des petits pétards dans Sekibide v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1315 le: vendredi 11 juin 2021, 00:31:44 »
Plot twist : j'aime pas les composantes rpg parce que j'ai toujours l'impression de faire de la merde sur les builds/craft donc je fais pas :oups:
Sekiro, l'avantage, c'est que tu ne te poses pas ces questions. Et entre nous, ya plus craqué que les pétards, genre la mortal draw sautée, qui fait des dégâts complétement insane :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1316 le: vendredi 11 juin 2021, 08:32:21 »
J’attends cet Elden Ring avec impatience. J’aurai juste DS3, Sekiro à finir et Bloodborne à faire avant janvier. :hap:

Par contre, quelle claque ce trailer et bordel, il fait bien trop de références aux Souls… à croire qu’il s’agit de Dark Souls 4. :hap:

J’attendrai en tout cas les infos sur le jeu et ses différentes versions sur anciennes console notamment, histoire de savoir s’il sera bien opti dessus ou s’il vaudra mieux opter pour une console Next Gen. v.v
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1317 le: vendredi 11 juin 2021, 09:07:09 »
PC master race Chmop :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1318 le: vendredi 11 juin 2021, 13:47:47 »
Comme je l’ai déjà pleins de fois, je suis pas un joueur pc et j’accroche pas. Puis bon, je pense que ça revient au même prix qu’une console next gen ? Enfin je m’y connais pas en pc mais j’imagine que pour un bon, ça chiffre en centaines.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1319 le: vendredi 11 juin 2021, 15:39:30 »
Un bon PC coûte bien plus cher qu'une console seule, mais en même temps tu peux faire plus de trucs dessus, donc l'argument du prix n'est pas spécialement pertinent.

Moi je prendrais bien la version PC mais je sais qu'il le fera pas tourner à 60 fps v.v J'espère que la version PS4 sera pas trop bâclée mais en même temps le moulin fait tourner Red Dead Redemption 2, Horizon Zero Dawn, Skyrim, God of War, Assassin's Creed Odyssey... ce serait vraiment du foutage de gueule de sortir une version en carton pâte d'un jeu qui n'a pas l'air d'être une révolution technologique.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?