Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392311 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1080 le: dimanche 12 juillet 2020, 12:05:23 »
Ah non, c'est loin d'être mon premier Souls.  :^^': J'ai fait la trilogie des Souls avant de le trouver en occase dans mon magasin.

Mais oui, le Flamelurker, j'ai réussi à l'avoir mais j'ai galéré de ouf. En fait c'est tout con, mais j'ai retiré mon armure et depuis, ça a été beaucoup plus simple de l'affronter, tout bêtement.  :hihi:

Et sinon, oui, c'est contre le Dragon God que je bloquais : à la toute fin, y a un pilier qui me bloque la route et j'arrive jamais à le détruire suffisamment rapidement avant que le boss ne me tue. J'ai tout tenté, incluant la magie en vain.  :mouais: M'enfin du coup, j'imagine que je dois le laisser tomber et aller visiter les autres mondes pour avoir des armes suffisamment puissantes pour pouvoir one shot ces ruines.  v.v

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1081 le: jeudi 30 juillet 2020, 18:56:54 »
Bon, après avoir laissé le 100% de DS I de côté, je me suis lancé aujourd’hui dans DS II. Graphiquement il poutre et défonce déjà le remaster du 1 je trouve. Les cinématiques sont vachement classes et les environnements sont vraiment très beau et pleins d’ombres et lumière de ce que j’ai vu.

L’histoire à l’air de promettre. Je ne sais pas encore où se trouve ce royaume par rapport à DS I mais si toutes les carcasses doivent finir ici, c’est qu’il y a bien un lien. J’imagine du coup que l’histoire va se concentrer sur l’explication de la naissance des carcasses et de la malédiction ? La naissance du feu et son pouvoir étant expliqué dans le 1.

Le jeu commence plutôt calmement en tout cas, la première zone fait vraiment tutoriel par rapport au refuge dans le 1. Du coup vous devez vous impatienter de lire quelle classe j’ai choisi ?  :hap:

J’ai commencé avec un clerc. :hap: Je suis sûrement fou de choisir une telle classe de base pour ce jeu mais bon, j’ai roulé sur le 1 donc autant prendre des risques. On verra si je regrette ce choix plus tard.

Dans la première zone j’ai allumé un bon paquet de flambeau, en fait j’en trouve même plus mais j’imagine qu’il en reste derrière le passage avec l’homme pétrifié. Dans la ville principale j’ai trouvé la gardienne de feu, c’est un peu relou de pouvoir XP uniquement auprès d’elle mais bon... j’imagine que plus tard on pourra XP normalement ? J’ai exploré pas mal le coin pour trouver un accès bloqué par un autre homme pétrifié qui bloque l’ouverture d’une porte. Plus dans la ville à côté du grand bâtiment fermé, un autre chemin bloqué par une porte. Un chemin menant vers la tour de Sauron mais vu les gros mobs et leur force, c’est clairement pas pour maintenant...
Reste donc la forêt des Géants logiquement ? J’ai l’impression d’avoir exploré pas mal la forteresse mais de rien trouver. Dans la zone après le feu, en montant par la racine, il y a une zone avec une sorte de chevalier fantôme qui apparaît et qui me one shot. Et le chemin qui longe par en dessous son arène, j’ai l’impression qu’il y a rien. La zone en contrebas je l’ai bien exploré jusqu’à avoir trouvé un humain (que j’ai honteusement tué aucune idée de s’il était gentil ou méchant, il avait la même armure que les carcasses donc c’était trop tard, c’était lui ou moi :oups:)

J’ai bien trouvé en bas de cette zone, une herse en bois fermée mais rien pour l’ouvrir. Les autres coins que j’ai exploré il n’y a que des portes fermées. Et à force de prendre des games overs avec un seul objet de regen... le malus de vie fait vite mal. En fait heureusement que le clerc commence avec son sort de don de vie. :hap:
Du coup je pense que je vais XP un peu parce que je suis toujours niveau 0. J’achèterai peut-être l’anneau de réduction de dégâts de chute pour faire le sorte de grand puit dans la ville.
Oh et j’ai débloqué le forgeron, j’ai trouvé sa clé. Par contre il est ingrat, il me parle mal. :oups:

Sinon le système de TP dès le début apet avec tous les feux on dirait, est vachement cool. L’interface est plutôt jolie aussi.

EDIT : Vraiment étonné de pas avoir eu de boss dès le début pour mettre le joueur dans le bain. Dès la zone de l’orée je m’attendais vraiment à un boss au moindre tunnel. Ça me stresse plus qu’autre chose du coup.
« Modifié: jeudi 30 juillet 2020, 19:27:09 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1082 le: vendredi 31 juillet 2020, 01:12:18 »
En fait tu avoues avoir rajquit le jeu pour dire juste après que t'as roulé dessus ? C'est un concept :hap:
(surtout que t'as roulé dessus parce que t'as farmé et utilisé des armes cramées, je t'avais prévenu)

Commencer le clerc est loin d'être un handicap, aucune classe n'en est en réalité car pour la 20e fois (mais tu dois avoir la soupière trouée v.v) une classe ne détermine pas tout le jeu, encore moins dans DS2 où tu peux redistribuer tes stats. Tu as d'ailleurs donné une excellente raison pour laquelle clerc est un atout au début du jeu, car le manque d'objets de soin rend cette partie sensiblement compliqué lorsqu'on a rien d'autre pour se soigner.

Sinon non le jeu n'a pas spécialement de lien avec le 1, excepté quelques clins d’œil, pour la simple raison que Miyazaki bossait ailleurs (sur Bloodborne) pendant le développement, ce qui se ressent aussi sur la DA.

Et le level-up en parlant à une femme c'est courant dans tous les Souls, c'est le premier l'exception en fait.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1083 le: vendredi 31 juillet 2020, 10:51:37 »
J’ai pas rajquit. Je fais une pause prolongée parce que je voulais pas farmer pour acheter ce qu’il me manquait avant de passer en NG+.

Sinon oui, je sais qu’on peut vraiment level up comme on veut et qu’on est pas gêné par les classes. Mais je compte jouer foi et miracle du coup, histoire de jouer au moins une fois un build comme ça.

Okay pour les liens, du coup c’est vraiment le 3 qui en a. Et okay pour la gardienne de feu. Bon bah va falloir s’y habituer du coup. Ça change pas fondamentalement grand chose vu qu’on est libre de se TP mais faut avoir le déclic.

Ah et sinon Dup m’a expliqué que le mec que j’ai tué était le cartographe. Qu’elle idée de se mettre au sol dans la même position qu’un ennemi rencontré plus tôt. Avoir aussi la même tenue que les ennemis du coin et surtout être après un piège qui donne l’impression que c’est lui qui l’active. Puis crotte ya même un mob à 2m de lui. PNJ suicidaire. v.v

PS : J’ai pas farmé dans le 1. J’avais un niveau correct et semblable à la moyenne. C’est l’arme qui a tout fait par contre et ça j’avoue l’avoir bien utilisé. Même si j’ai appris que vers la fin que c’était littéralement la meilleure arme utilisée dans les speedrun et que j’avais eu la chatte de la drop dès le premier chevalier noir qui la porte.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1084 le: samedi 01 août 2020, 19:49:44 »
Toujours vérifier s'il t'attaque avant de tuer quelqu'un, toujours. v.v Heureusement, le cartographe n'offre pas grand chose d'intéressant et sa quête est somme toute basique. Tu pourras toujours la faire en NG+ v.v

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1085 le: samedi 01 août 2020, 21:52:23 »
Ouais mais pas de ma faute si certains trash mob font pareil. :h:

Sinon j’ai progressé dans le jeu. J’ai fait une jolie explosion à la torche direct vers le feu de la tour, puis j’ai réussi à passer après plusieurs Game Over et être un peu perdu, les différents chemins pour au final, prendre le bon en dernier. J’ai pu activer le deuxième raccourci direct vers le boss.

En parlant du Dernier Géant, je l’ai vraiment kiffé. Je l’ai trouvé vraiment bien pensé. Le lock est un réel handicap et le jeu (surtout si on a fait le 1) on y est fortement habitué. Mais le boss est vraiment pensé pour être joué sans le lock. L’arène est assez petite mais tout de même ouverte pour pas avoir à gérer la caméra trop. Elle nous offre une vue plus d’ensemble sur l’arène et les coins safe. Le boss en lui même est pas très compliqué. Le seul soucis c’est qu’il fait mal et avec si peu de soin c’est galère.

Au final il m’aura fallu 4 try. Une première pour comprendre qu’il fallait surtout pas lock. Une deuxième ultra safe pour apprendre les patterns. Une troisième pour arriver à la phase 2 ou il s’arrache le bras et la dernière ou je l’ai vaincu. Par contre heureusement que je joue clerc. Avec une seule fiole d’estus ce boss doit être une petite purge car le droit à l’erreur est d’un coup ou deux.

Une fois vaincu j’ai pu acheter la pierre allant dans le sous sol sous l’arène du chevalier fantôme (et je sais pas à quoi elle m’a servie à part faire apparaître un visage) et j’ai pu enfin level up comme il faut. Résultat j’ai upgrade à 13 vitalité et foi et à 6 ou 7 l’endurance. De quoi être un minimum tranquille sur les mobs.

Après ça j’ai ouvert deux portes. L’une m’a mené dans un grenier sombre (dans la tour avec le feu), l’autre vers un gros garde que j’ai one try (vive les gros monsieur lents et cette attaque cheat dans le dos qui est encore plus violente que DS1) et qui gardait une porte que je ne peux pas du tout ouvrir. Le symbole du roi je sens que je suis pas prêt de l’avoir d’ailleurs.

Me reste quelques portes que je peux pas ouvrir et une que j’ai pas encore testé. Je vois que ça dans cette zone pour continuer ou alors faut aller vers la tour après Manjala... si c’est ça j’ai pas envie. Vu la gueule des mobs on croirait faire Anor Londo en deuxième zone. :hap:

Ah et je suis tombé par hasard sur le premier feu à l’entrée de la zone. Il me servira à rien vu que j’avais first try la zone jusqu’au feu de la tour mais il m’a quand même servi à tester de faire le troll. Je l’ai vaincu du coup. Dommage qu’il repopp et surtout qu’il m’ait rien loot. :hap: En tout cas ils sont bidons. Suffit juste d’attendre qu’ils tombent et les bourrer. J’irai faire celui de l’orée du coup, histoire de voir s’il cache un truc.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1086 le: dimanche 02 août 2020, 12:13:49 »
C'est toi le Manjala.  v.v Le nom du village c'est Majula.

Sinon pour les visages dans le mur, faut interagir avec après pour débloquer ce qu'il cache. :8):

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1087 le: dimanche 02 août 2020, 13:30:49 »
Ouais, la faute au correcteur on va dire. :hap:

Ouep, j’y suis retourné justement parce que ça me semblait trop bizarre et effectivement y avait une porte cachée. Le nouvel anneau est devenu mon nouveau joujou. Avoir cet anneau en début de jeu ça aide bien. Sinon j’ai bien ris, dans la même salle je me suis énervé contre la porte fermée et elle s’est ouverte. Par contre les mobs derrière m’ont ouvert une fois avant que j’arrive à y entrer. Y a pas dire, c’est encore galère de gérer deux mobs lambda armés d’arme longue portée surtout quand l’un à un bouclier. En refouillant la zone j’ai trouvé quelques items que j’avais pas encore eu aussi. Actuellement il me manque juste le coffre au niveau du rempart avec le premier géant pétrifié mais dans une arène minuscule gardé par trois lanciers dont un avec un bouclier et...
La zone du troisième feu. J’ai tout récupéré dans le coin mais Denis l’armurier qui m’envahit m’ouvre d’une manière pas possible. J’ai pris énormément de game over dessus, il me two shot avec ses sorts. Impossible de l’approcher trop et il me part oklm alors que moi impossible...
Bref, impossible de le faire. Je finis par avoir trop de malus et ça réduit encore plus les chances de le battre. Et le pire dans tout ça, j’ai l’impression que sa zone est un cul de sac juste pour les items que j’ai récupéré et pour pouvoir avoir un accès direct vers Denis.

J’ai l’impression qu’il me manque encore quelques trucs dans la zone sinon. Je suis persuadé qu’il reste un chemin qu’on peut ouvrir mais j’ai l’impression de pas être du bon côté. Pourtant j’ai pas l’impression d’avoir raté de porte... à part celle qui est encore bloquée vers l’arène du géant mais elle elle doit mener vers les salamandres j’imagine.

Bref à part ça, je pense avoir assez bien torché la zone.


Niveau stats je suis monté level 8/9 en endurance, 15 en vitalité et 14 en foi. Je suis déjà un peu plus tranquille d’autant plus que j’ai obtenu une deuxième fiole d’estus dans l’arène du chevalier fantôme. Je dirai tout de même pas non à une troisième fiole je l’avoue...

Question sur Majula. La grande maison fermée au fond. Il y a l’air d’y avoir des choses dedans mais la porte ne s’ouvre pas et je crains que ce soit le PNJ que j’ai tué qui l’ouvrait. Peut-on y entrer d’une autre manière ou lol RIP je verrai jamais ce qu’elle renferme ?


Je suis allé à la tour de Heide. J’avais pas vu le feu les premières fois que j’y étais allé. Plutôt bien placé du coup ce feu il évite de refaire tout le passage dans les égouts de Majula. Mais bon, j’avais déjà loupé le premier feu, bien visible aussi, dans la forêt des géants. :hap:

Bref, les gros soldats en armure faisaient bien peur mais au final je peux les battre OKLM. Par contre ils font un poil mal. J’achèterai sûrement un des bouclier au vendeur de Majula. Mon bouclier en bois est pas ouf pour les tanker. :hap:
Sinon cette zone est plutôt corsée. Ils sont là pour te faire perdre tes soins avant le monteur de dragon. Je l’ai tenté qu’une fois mais il a pas l’air trop dur. Encore un boss lent de quoi être tranquille. Par contre sa hallebarde fait un peu mal et lui offre surtout une super allonge. Ah et j’imagine que j’ai bien fait d’avoir activé les deux leviers qui ont agrandi l’arène. Sinon j’aurai bien rigolé dans une arène minuscule avec lui. :hap:

J’ai voulu tenter de l’autre côté vers ce qui semble être une cathédrale mais les gentils soldats blancs qui d’habitude bougent pas. Là bas il y en a un qui se lève de loin et le course. Pour avoir tenté celui de l’entrée de la zone, ils m’ouvrent encore trop... et puis bon, combiné au gros chevalier...
M’enfin je vois que cette zone et ces deux côtés pour continuer ma progression dans le jeu donc on va apprendre le timing des parades dès le début LOL. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1088 le: dimanche 02 août 2020, 14:34:07 »
Citer
Je suis allé à la tour de Heide. J’avais pas vu le feu les premières fois que j’y étais allé. Plutôt bien placé du coup ce feu il évite de refaire tout le passage dans les égouts de Majula.

Ouais enfin, c'est pas comme si c'était un chemin de 15km de long farci d'ennemis aussi.  :8):

Pour le manoir, en effet, c'était le mec que t'as lâchement assassiné qui avait la clé mais bon, il est peut-être possible de l'obtenir autrement (pas sûr ceci dit.)

Et perso, je me souviens avoir fait toute la forêt du géant endormi au lvl 1 car je savais pas qu'il fallait parler à la dame pour level upper (je l'avais d'ailleurs même pas vue la première fois.  :oups:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1089 le: dimanche 02 août 2020, 16:30:55 »
Oui c'est encore possible d'avoir la clé en retournant à l'endroit où était le type, ça va juste te coûter 3500 âmes.

Sinon personne te l'as encore dit mais il faut absolument monter l'Adaptabilité qui est la stat la plus importante de DS2.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1090 le: dimanche 02 août 2020, 19:19:27 »
Oui c'est encore possible d'avoir la clé en retournant à l'endroit où était le type, ça va juste te coûter 3500 âmes.

Sinon personne te l'as encore dit mais il faut absolument monter l'Adaptabilité qui est la stat la plus importante de DS2.

Merci de me le dire @D_Y, je pensais que c'était une stat de merde osef comme je sais plus laquelle dans DS1. Elle sert à quoi du coup ? Et merci pour l'info sur la clé, j'y retournerai vite fait pour l'acheter.

Dup, ouais le chemin est court, comme vers la forêt aussi. C'est juste que dans les deux cas faut attendre qu'une porte s'ouvre. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1091 le: dimanche 02 août 2020, 21:56:16 »
De base le jeu n'a pas de frames d'invulnérabilité pendant les roulades, ce qui peut le rendre extrêmement compliqué. L'adaptabilité augmente l'agilité qui à son tour augmente les frames d'invulnérabilité. Le soft cap de l'agilité est vers 100-110 donc y'a pas de consensus sur quel niveau d'adaptabilité atteindre mais c'est vers 22/25 à peu prés.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1092 le: lundi 03 août 2020, 22:45:40 »
Bah du coup, je suis effectivement allé récupérer la clé, un peu dégoûté que Cale ne se croit pas mort et qu'il m'en veuille même pas. Il m'a fait de la peine mais à la fin de ses dialogues expliquant ses recherches, il m'a bien donné la clé du manoir. J'ai pu fouiller aller y fouiller et récupérer les loots. Notamment le fragment de fiole d'estus en bas. Par contre sacrément creepy le sous sol de cette maison.

En ressortant de la maison j'ai aggro les cochons sans faire gaffe et j'ai frappé le puit en voulant en tuer un. On peut dire que j'ai été agréablement surpris du résultat et de trouver de quoi faire une quatrième fiole d'estus. :hap: Si j'avais su, j'aurai pu avoir deux fioles d'estus dès le début du jeu.

J'ai voulu reprendre l'exploration de la forteresse dans la forêt des géants et en repassant par le grand corridor au niveau du raccourci par le sous sol avec l'échelle, j'ai trouvé une porte que j'avais pas du tout vu. Du coup j'ai découvert mon copain qui m'avait traumatisé, le Poursuivant. Je me suis rendu compte aussi que ce que j'avais pris pour un dragon n'étant qu'un vulgaire corbeau. Ça me rassure bien que je ne doute absolument pas finir par affronter des dragons ou des drakes. :8): Mais au moins je suis rassuré que ce ne soit pas dès le début que j'en croise un. Enfin du coup j'ai pas tenté le boss tout de suite.
Je suis allé à la tour des flammes de Heide et après avoir fouillé la zone un peu, (fin seulement le côté gauche quand j'ai vu que le côté droit, les chevaliers inoffensifs me coursaient à vu), j'ai pu récupérer un anneau fort sympathique avant le boss (non mais vraiment, cet anneau je le lâche plus, je le love). En parlant du Monte-Dragon, il a été two try. Si DS1 m'a bien appris un truc (sauf le contre exemple du connard de Havel avec qui ça marchait pas), coller les gros monsieur en armure lent, dans le dos, ça marche beaucoup. Résultat il m'a placé quelques coups (il devait me 3 shoot mais il m'en a jamais placé plus de 2) mais il s'est fait refaire l'anus et de manière expéditive.
Content d'avoir trouvé un feu avec une vendeuse de miracle et un feu. La première va vite me servir à passer d'un soin de base à l'intermédiaire et d'enfin jouer clairement ma classe. :hap:
Sinon je suis retourné au feu de manière à level up. Résultat, actuellement au level 40. 15 en vitalité, 10 en endurance, 15 en foi, 15 en adaptabilité. Je sens d'ailleurs effectivement la différence quand je fais des roulades ou que je me fais parer ou stun ou j'ai l'impression de m'en remettre plus vite et d'avoir moins le temps de me faire ouvrir.

J'ai continué mon exploration de la suite de la zone et j'ai dû tout récupérer dans les sous sol (avec la joie de découvrir mes crapaud préférés qui maudissent, un vrai traumatisme en live sur DS1, ces bêtes sortis de l'anus des pires démons) au moins j'ai eu le bon réflexe de le full focus plutôt que les petites merdes à côté. J'ai pu débloqué l'accès au quai de la désolation du coup. J'ai rien exploré mais la zone me plaît déjà, bien sombre comme je les aime et avec pas mal de plateformes en hauteur. Si c'est un hameau du crépuscule like, je sens que je vais me poiler ici (spoiler non).

Après cette petite viré déblocage de chemins possibles, je suis retourné tenter ma chance auprès de ce bon vieux Denis Brognard. Déjà l'anneau du lien change tout, je peux le faire en boucle, fini les soucis de malus ou il fini par me one shoot. Ma session de level up aussi m'aide pas mal. Et éventuellement, mais je suis pas sûr, avoir découvert le serment des chevaliers bleus alors que j'étais dans celui des champions dans mes premières tentatives, je pense que ça l'a rendu normal. Fin je sais pas si le serment des champions influence sur les invasions prévues par le jeu en les rendant plus fort. Enfin je l'ai passé en quelques try mais c'était tendu, car le petit Denis il fait mal mine de rien et heureusement que j'avais de quoi me regen.

Après ça j'ai fait deux tentatives sur le Poursuivant et il est clairement bidon en fait. Il reste plutôt lent aussi et surtout il a une ouverture pas possible dans sa garde. Après à moins qu'il ait une deuxième phase, je le passerai facilement car je lui mets de bons dégâts dans la tronche et il est ultra simple à esquiver. Manquerait plus que j'arrive par chance à lui mettre un carreau avec une baliste et il tiendrait 3s. Bien que j'ai envie de le faire comme un homme même si ça doit être marrant de le toucher.

Enfin du coup pour le moment, les premiers boss sont clairement moins dur que ceux de DS1. Si on compare le démon taureau, le Capra et les Gargouilles au Dernier Géant, le Monte-Dragon et le Poursuivant, c'est le jour et la nuit. M'enfin j'imagine que ça va pas durer. :oui:

Ah et sinon, à partir d'où je suis j'ai trois chemins qui s'ouvrent à moi. Le Poursuivant et ce qu'il va potentiellement me débloquer. Le côté gauche de la tour des flammes de Heide avec l'énorme cathédrale et le quai de la désolation. C'est cool d'avoir enfin plus qu'un seul chemin possible et que ce ne soit plus linéaire. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1093 le: samedi 22 août 2020, 10:01:30 »
J’ai beaucoup beaucoup beaucoup avancé sur DS2 et fait beaucoup beaucoup beaucoup de choses depuis la dernière fois mais je n’ai pas encore le temps de faire un pavé là dessus.

Par contre je me suis acheté ça hier :



Je le prendrai sûrement le DLC aussi mais je me ferai Bloodborne qu’après DS3. Et à voir si j’enchaîne DS3 direct ou si je me referai direct un NG+ du 2 vu comment je le kiff à fond. <3

EDIT : Trouvé aujourd’hui pour 29€ ! o/

« Modifié: samedi 22 août 2020, 18:19:32 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1094 le: samedi 22 août 2020, 19:40:40 »
Du coup t'attends quoi pour lacher cet étron DS2 et t'attaquer aux vrais monuments ? v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?