Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392378 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

    • Code ami Wii U wii quoi ?

    • Majora
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1050 le: samedi 11 avril 2020, 12:23:06 »
Moi je viens de commencer une run pour jouer katana

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software
« Réponse #1051 le: jeudi 11 juin 2020, 23:25:05 »
Demon Souls annoncé sur la PS5, il était temps que ce jeu ait le droit à sa réédition, par contre on va voir rouge s'il faut payer la console 600 balles plus le jeu pour pouvoir y jouer. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1052 le: vendredi 12 juin 2020, 01:31:37 »
Vu comme t'as lachement abandonné Dark Souls, je serais surpris que tu envisages même une demi seconde l'achat de ce jeu v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1053 le: vendredi 12 juin 2020, 05:48:31 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alors là, je m'attendais pas à un remake de si bonne qualité (à priori, on va attendre du vrai gameplay ingame) visuelle. Je m'attendais à un 'Dark Souls Remastered'-Like, mais là je suis sur le cul putain, et je me souvenais même pas que Demon's Souls avait autant vieilli que ça, le screen de comparaison que je viens de poster là c'est abusé.
Etant le premier Souls que j'ai fait, il a quand meme une place particulière pour cette série qui m'est si chère v.v le trailer m'a filé des frissons vraiment. Par contre avec des graphismes pareil je vais littéralement me chier dessus dans la tour de Latria  :miou:  :^^': c'est le passage que j'aurais le plus hâte de faire.
J'espère vraiment qu'ils ont bien géré le truc mais ça va être day one obligatoire je raque la PS5 c'est bon ils m'ont eu les salauds
« Modifié: samedi 13 juin 2020, 01:20:50 par un modérateur »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1054 le: vendredi 12 juin 2020, 17:18:43 »
Ok j'imagine du coup que c'est exclu une sortie cross platform v.v

Autant ça me fait peur qu'ils changent l'équilibrage du jeu d'origine, ce qui m'aurait fait aimer un simple portage, autant les screens ont grave de la gueule. S'ils trahissent pas trop le jeu de base et si c'est du bon 60 fps constant ça pourrait clairement me faire acheter la console, fait chier :hap:

Pas correct de faire baver les fans des Soulsborne qui ont attendu toute la gen de pouvoir jouer à un bête jeu et leur faire raquer pour une nouvelle console comme ça v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software
« Réponse #1055 le: vendredi 12 juin 2020, 17:19:43 »
Vu comme t'as lachement abandonné Dark Souls, je serais surpris que tu envisages même une demi seconde l'achat de ce jeu v.v

J’ai pas abandonné, je reprendrai avec le 2 et je finirai quand même Manus dans le 1. C’est pas parce que je galèrerais que j’ai arrêté mais à cause du confinement et l’accès à la PS4 que j’avais quasiment pas et même maintenant je peux pas l’avoir souvent, pas assez pour réussir à passer Manus.

Et si, le jeu m’intéresse mais j’attendrai de voir s’il est exclu PS5 et son prix. Mais bon, dès qu’on commence à avoir quelque chose de design et ultra puissant à côté, le prix va juste s’envoler, donc la console je risque pas de l’avoir de sitôt.

Sinon JPP de la comparaison graphique, ça defonce et ils ont l’air de bien avoir retravaillé l’environnement.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1056 le: samedi 13 juin 2020, 01:28:09 »
Ben refais une partie avec un autre build au pire, c'est fait pour, en plus je croyais que tu voulais le platiner donc t'es obligé de te faire plusieurs runs dans tous les cas. Au pire reviens juste dans le jeu normal avec des ennemis pas trop violents pour te remettre dans le bain et reviens sur Manus, il est pas si méchant que ça.
Parce que si t'as pas trop accès à la PS4 y'a pas trop d'intérêt à partir sur le 2, déjà parce que tu risques d'être déçu par ce jeu comme pratiquement tout le monde, et surtout parce que ça te demandera 10x plus d'investissement personnel (c'est un trés long jeu).

Enfin tu fais comme tu le sens v.v

Sinon j'ai décidé de me refaire une run complète de Bloodborne; je l'ai encore bien en tête (en même temps je l'avais bien poncé) mais ça fait plaisir de me replonger dans cette DA aux petits oignons. Peut être pas le meilleur Souls niveau mécanique mais celui qui a la DA la plus solide amha. J'ai battu le montre clérical, je me souvenais plus que c'était un sac à PV ce truc, mais bon je l'ai first try quand même, on est des pros ici :8):
J'ai nettoyé la zone et arrêté devant Gascoigne, on verra si je vais encore mettre autant de temps sur lui que pendant ma première run. Enfin bref tout ça pour dire que le plaisir est intact.
« Modifié: samedi 13 juin 2020, 01:32:58 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1057 le: samedi 13 juin 2020, 06:44:27 »
Ouais il y a de grandes chances que Demon's Souls ne sorte pas sur PS4 et soit une exclu PS5 en effet (faut bien des arguments pour vendre la console). Y'a 5 mondes dans le jeu et y'a des rumeurs comme quoi ils ajouteraient un 6eme monde pour ce remake, je suis sceptique sachant que c'est pas From Software qui fait le jeu mais Bluepoint. Ils ont pas intérêt à entacher le jeu avec un monde de merde v.v mais s'ils le font bien ça peut être une addition bienvenue.

Ca doit être mes seuls manquements à la série des Souls, j'ai jamais fait les DLCs de Dark Souls 1 et 2 :hap: du coup jamais affronté Manus et co. C'est trop tard maintenant j'ai vraiment plus aucune motivation pour me taper le 1 et le 2. Dommage d'avoir arrêté là en tout cas Chomp en effet.

Ca repart sur Bloodborne :hap: le début jusqu'à Gascoigne je le connais vraiment par coeur ça doit être le jeu que j'ai le plus recommencé de ma vie. Tu vas te faire un build particulier ? Y'avait des rumeurs d'un portage Bloodborne sur PC d'ailleurs récemment mais rien de nouveau apparemment.

Sinon je suis un peu déçu de pas avoir de nouvelles de Elden Ring. J'espérais peut être en voir plus au direct de Sony mais non, c'était sur que si l'E3 avait eu lieu on aurait eu des nouvelles du jeu, c'est quand meme le silence radio absolu depuis le trailer de l'année dernière. Je dis ça parce qu'en voyant le trailer d'annonce de Demon's Souls PS5 les premières secondes avec la musique j'étais persuadé que c'était Elden Ring, du coup j'étais quand meme content mais bon.

J'espère qu'on aura des nouvelles bientôt et que le jeu est prévu début 2021 en tout cas.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 13 juin 2020, 07:00:29 par Taiki »

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

    • Code ami Wii U wii quoi ?

    • Majora
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1058 le: samedi 13 juin 2020, 11:01:16 »
S'investir personnellement dans DS2 c'est comme signer un contrat pour donner de sa personne dans un laboratoire expérimentale nazi

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1059 le: dimanche 14 juin 2020, 00:28:28 »
Manus c'est le meilleur boss de DS1, si tu l'as pas battu on peut dire que t'as jamais fini le jeu, dsl v.v

Je me prends pas la tête avec le build, j'augmente un peu l'éso pour tester des trucs que j'avais jamais fait, et des armes aussi que je connais pas trop. C'est pas comme s'il y avait 50 000 possibilités, c'est pas comme DS à ce niveau. Mais bon c'est surtout pour le plaisir de me replonger dans ce monde, je m'en lasserais jamais de cette ambiance je crois, best DA ever.
Je te confirmerais du coup si j'ai eu du bol pour Laurence first try à l'époque v.v En tous cas j'ai défoncé Gascoigne et Amelia, je suis pas trop rouillé, je pensais mais ça va encore. Au contraire une simple PNJ (Iosefka je sais pas si tu te souviens) m'a refait le cul je m'en souvenais plus du tout de ce passage avec elle.

Elden Ring début 2021 alors qu'on a rien vu du jeu ? C'est dans 6-7 mois quand même v.v Je sens bien le coup qu'il sortira pas sur PS4, je l'ai déjà mauvaise pour Demon's alors là s'ils nous font ce coup là je renie Miyazaki-san v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1060 le: dimanche 14 juin 2020, 05:44:41 »
Quand j'ai fait DS1 il existait même pas Manus j'y peux rien
T'as fait DS1 6 ans après sa sortie c'est qui le faux fan ?

Ok ouais je vois, plus que le build je me demandais plus genre si t'as une arme spécifique en tête à jouer.
A chaque fois que j'ai refait Bloodborne je me suis dit que j'allais jouer une arme différente mais je finis toujours par jouer la Chikage. Je trouve pas d'armes plus fun, que ce soit visuellement (très kikoodark nonobstant) ou au niveau des mécaniques.

Laurence si tu le first-try a nouveau vrai respect :hap: ça m'avait hyper surpris.

Elden Ring c'est toujours très possible pour début 2021.
Sekiro au niveau de la comm : teaser été 2017 -> trailer de gameplay été 2018 -> sortie mars 2019
On peut très bien avoir un trailer de gameplay pour cet été pour Elden Ring pour une sortie mars-avril. Mais bon le jeu a l'air hyper ambitieux (monde ouvert tout ça) peut être que je suis trop optimiste. Ca ferait chier d'attendre début 2022 quand même (tout les jeux FS sortent en mars-avril).

Pour Elden Ring je mise sur une sortie cross-platform sinon, c'est pas une exclu, aucun intérêt de pas le sortir sur PS4 aussi. S'il sort en 2021. S'il sort en 2022 par contre pas sur qu'ils le sortent sur PS4...
« Modifié: dimanche 14 juin 2020, 05:46:13 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1061 le: dimanche 14 juin 2020, 17:10:00 »
T'as fait DS1 6 ans après sa sortie c'est qui le faux fan ?



Les vrais fans ils chouinent pas en mode "ouin ouin le jeu il a autant vieilli qu'un jeu Atari 2600" alors qu'il a même pas 10 ans
Moi sur mon lit de mort je demanderais un Souls pour crever dans de bonnes conditions

Chikage c'est l'arme qui te pompe ta barre de vie ? Elle était stylée mais c'est chiant à jouer sur le long terme non ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1062 le: lundi 15 juin 2020, 04:05:47 »
Il a 9 ans c'est presque

C'est ça pour le Chikage, j'ai jamais trouvé ça chiant je sais pas. La barre de vie descend relativement lentement ça se gère sans soucis c'est juste une habitude à avoir, et tu peux désactiver ça en changeant de forme quand t'es lowlife.
J'aime bien le principe, l'arme a des dégâts vraiment très très bons (build teinte sanglante ofc) tout en étant rapide du coup donc ça compense la perte de vie. Et le visuel avec le sang est d'enfer regarde moi ça

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 15 juin 2020, 04:10:39 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software
« Réponse #1063 le: lundi 15 juin 2020, 19:09:07 »
Et alors presque 10 ans ? Dans un siècle il aura pas vieilli ce jeu ce sera toujours le best game ever, mes arrières petits enfants y joueront dés qu'ils auront leur première étincelle de conscience et ils se diront "putain quelle tuerie ce jeu"

Chikage ouais je me souviens du visuel même si j'ai jamais vraiment utilisé, en premier lieu parce que je me suis jamais focalisé sur Bloodtinge v.v Même si ton truc c'est un peu pour les gens qui se cosplay en Sasuke pendant les conventions pour montrer qu'ils sont méga dark dans leur tête
(c'est l'arène de Ludwig ton screen non ? Ce trauma qui refait surface...)

Sinon je sais pas pourquoi mais je galère plus sur ma run actuelle que quand j'ai fait le jeu pour la première fois il y a deux ans
45 minutes sur les Shadows of Yharnam; et j'en ai chié sur Rom wtf, j'ai toujours considéré que c'était un pur étron ce boss et il m'a mis la misère, incompréhensible. Demain je vais te dire que Celui qui Renaquit est pire que Friede, mark my words :hap:
« Modifié: lundi 15 juin 2020, 19:12:57 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1064 le: mardi 16 juin 2020, 17:58:57 »
Rom, c'est un peu le boss du gang-bang avec toutes ses araignées qui font des dégâts de psychopathes, aussi loin que je me souvienne. Il est pas particulièrement nerveux comme les autres boss mais est bien chiant à cause de ses sbires qui tentent de te maintenir à distance pour te faire vaporiser de loin par le boss.

Par contre, si tu galères sur Celui qui renaquit, je te renie à jamais, @D_Y. J'ai compris que c'était un boss quand la petite lanterne est apparue dans la zone, perso.  :hihi: