Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 391967 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #630 le: jeudi 31 mai 2018, 10:11:33 »
Le Hameau du Crépuscule, c'est le niveau qui avait commencé à me faire décrocher du jeu, c'est vraiment une incarnation de l'Enfer ce truc. :niak: Entre les mecs perchés qui t'attaquent de loin, les plates-formes minuscules qui font que tu peux facilement tomber et te retrouver complètement paumé dans la zone du bas et le poison, c'est la zone du jeu sur laquelle j'ai le plus galéré.

Par contre le Papillon, je l'avais fait juste quand j'ai débloqué l'accès au forgeron je crois, quand on a sur la droite la forteresse et devant la forêt, et je l'ai eu du premier coup avec ma magie.  :oups: Comme le Démon Capra.  :oups: Par contre j'ai galéré sur le Dragon Béant, mais j'avais été maudit, et à l'époque, les malédictions se cumulaient. :niak:

Ca me rassure que tu galères sur Dark Souls 1, et ça me donne envie de vraiment me mettre à Bloodborne, qui semble plus axé sur l'offensive et plus souple dans son gameplay, ce qui me correspond mieux. Mais c'est vrai que cette histoire de frame-rate aidait pas trop à gérer les parades...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #631 le: jeudi 31 mai 2018, 12:50:52 »
Le Hameau c'est une purge c'est clair ;D
Et c'est ça qui est bon, cette impression d'être perdu dans le level design, puis petit à petit tu comprends la logique derrière ce bordel apparent, et t'arrives à définir un chemin. Et l'ambiance est excellente je trouve, le petit hameau construit à flanc de muraille prés des bas fonds poisseux, c'est la classe :oui:
Après je pense qu'à l'époque ça devait être une horreur à faire avec le framerate moisi. Si t'as prévu de refaire la version Remastered tu verras peut être les choses différemment, le 60 fps ça rend le jeu hyper agréable à jouer je trouve.

Le papillon il doit être donné à la magie v.v En càc t'es obligé d'attendre qu'il se pose sur le rebord, c'est super long.
Capra par contre à la magie ça passe bien ? Ça doit pas être obvious de lancer ses sorts vu la taille de l'arène et le peu de temps qu'il te laisse tranquille.

Vrai que tu peux être maudit dans les Profondeurs. J'ai réussi à faire tout ce niveau sans être maudit une seule fois, mais vrai que ça devait être une belle purge à l'époque quand les malédictions se cumulaient.

Sinon je galère sur le jeu mais de façon "saine" je dirais :niak: Ça me frustre pas du tout de crever, je trouve même ça amusant, et quand je "bloque" je fais autre chose, je vais autre part, ou alors je sais que je peux jouer différemment pour passer l'obstacle. Le jeu te laisse énormément de liberté par rapport à ça. Dans les autres DS des fois je me retrouvais devant des passages qui devenaient frustrants à force de crever. Mon premier Souls le début était une grosse purge (bien pire que ce que je ressens sur DS1).

Si c'est ton expérience de DS1 qui te bloque pour BB, ça n'a rien à voir, BB est beaucoup plus nerveux et offensif. Y'a même une mécanique de jeu qui te pousse grandement à attaquer plutôt qu'à fuir. Ça rend pas le jeu plus facile, au contraire, tu peux très vite te retrouver mal contre un boss. Mais bon c'est quand même globalement moins "punitif" (même si c'est pas la sinécure entendons nous bien) globalement excepté le début vu que t'as pas les soins illimités comme dans DS, et beaucoup moins lourd dans le gameplay. Je te conseille de lui laisser sa chance rien que pour l'ambiance qui est une véritable tuerie, et le background qui à mon sens est un pur chef d'oeuvre. J'aurais même l'affront de dire que c'est l'un des jeux les plus important de ces dernières années v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #632 le: jeudi 31 mai 2018, 13:29:27 »
Citer
Je me fais pas trop de soucis pour le Hameau, j'ai déjà connu pire, remember la décharge dans DS2 Ça peut pas être pire.

J'aurai tellement voulu voir ta tronche en te rendant compte que tu te trompais : la décharge, c'est un Hameau du Crépuscule du pauvre : sa principale difficulté c'est que t'avais besoin des torches pour éclairer ton chemin sinon c'était clairement pas aussi tricky que le hameau.  :niak:

Et pour le papillon, quand je parle de purge, c'était plus dans le sens qu'il est hyper-chiant, pas qu'il est hyper-dur., entendons-nous bien.  :8): Quoique faut quand même bien esquiver ses attaques car dans mes souvenirs, toutes ses attaques t'enlevaient pratiquement toute ta vie voire te one shootaient. Mais bon après, j'avais probablement pas augmenté ma résistance en magie.  :8):

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #633 le: jeudi 31 mai 2018, 13:42:17 »
J'ai traversé le Hameau en partant des Profondeurs et en ressortant à la Vallée des Drakes et je trouve la décharge bien pire que ça v.v Rien que le fait que ce soit plongé dans le noir, qu'il y ait 50 trucs à fouiller (dont un feu caché), des statues qui balancent du poison, des trous partout, toutes les torches qu'il faut allumer (j'ai cherché à toutes les allumer, pour info)...

J'aime bien ce niveau mais pour moi il y a pas photo, c'est bien pire que le Hameau :niak:

(du coup j'ai pas tiré de tête particulière)

Pour le papillon je confirme que certaines de ses attaques font bien bien mal :hap: Mais toutes sont assez facilement évitables donc ça va en fait, c'est juste de l'attente pure ce combat.
« Modifié: jeudi 31 mai 2018, 13:46:35 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #634 le: jeudi 31 mai 2018, 14:02:09 »
J'imagine que c'est parce que t'as découvert la décharge avant le hameau qui te fait dire ça parce que généralement, les gens trouvaient la décharge décevante comparé au hameau, notamment à cause de sa simplicité.  :oups:

Surtout qu'au hameau, je me souviens aussi de plusieurs objets placés de façon bien putes t'obligeant à faire un saut de la foi pour les récupérer, conduisant inévitablement à la mort.  :8):

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #635 le: vendredi 01 juin 2018, 03:00:08 »
J'ai pas trouvé que le Hameau était d'une extrême difficulté, il y a un schéma de level design qu'on devine assez bien (et qui est à mon sens vraiment génial). La seule purge c'est le marais au fond du niveau, d'ailleurs il m'a fait louper Quelaag lors de mon premier passage. Je pensais naïvement que le niveau était un piège des développeurs et que le cheminement ne servait, au final, pas à grand chose. 
Le dépotoir en comparaison me semblait plus tortueux et plus sombre (obviously), peut être avec des ennemis plus pourris certes. Mais couplé avec le Ravin Noir juste après, je trouve que le Hameau c'est du petit lait.

Bon en fait le marais, quand on a l'anneau de fer rouillé c'est pas trop une purge. Et du coup j'ai battu Quelaag au troisième try. Super classe comme boss mais un peu simple, j'ai pas trop galèré.
En descendant je me suis arrêté chez sa soeur (?) trouvée par hasard, et je me suis bien aventurê dans les Ruines Démoniaques, avec tous les démons taureaux et Capra qui traînent un peu partout (quand je pense que j'étais en PLS sur un seul de chaque en début de jeu :8):) Mais avant ça, je me suis fritté contre la Décharge Incessante. J'ai failli le first try (manquait un ou deux coups) mais il a eu raison de moi et j'ai bien mis 10 tries au final. Quand il frappe le sol en envoyant des flammes ça pique bien, même avec la tenue spéciale qui traine dans le coin.
Mais bref pour en revenir au reste du niveau, je me suis tout farci en serrant des dents pour au final me rendre compte que je ne pouvais pas passer le brouillard en bout de zone :hap:

(en plus je me suis fait infecter et je me trimballe un parasite sur la tronche)

Entre tout cela je me suis aussi fait la Forteresse de Sen qui était une belle plaie mais c'est tellement plaisant comme level design. Quand on arrive sur les toits en débloquant tout et en passant à travers les scies circulaires, au milieu de ces ennemis serpents, évitant les rochers à faire pâlir Indiana Jones. La jouissance...
Bon le boss était facile aussi (trois tries également). Et je suis finalement allé à Anor Londo (quel panorama !).

Dans les petites choses annexes que j'ai faites, à noter que la Gardienne du Feu de Lige-Feu est morte, pour une raison qui m'est (encore) inconnue.
Je suis retourné au Refuge où je me suis battu contre le Démon Errant (celui que j'avais fuis hier comme un petit kiki). Il fait mal mais en fait ses patterns sont pas si difficiles à éviter, il se fait bien avec la bonne technique, sans être gourmand.

J'ai fait plein d'autres trucs mais la richesse de ce jeu est telle que tout lister de mémoire est un peu chaud (je pourrais par exemple parler de ma surprise en tombant  sur le serpent originel).
Je suis vraiment de plus en plus sur le cul à chaque partie. Je m'attendais pas à ce que le jeu soit une telle tuerie, mais ça dépasse toutes mes espérances. Un très grand titre et sans doute le meilleur jeu que j'ai pu faire depuis très très longtemps (talonné d'assez près par Bloodborne que je place tout de même en dessous). J'espère que Miyazaki fera d'autres jeux de cette trempe parce que même dans BB qui a un level design de folie je ne retrouve pas cette sensation de totale liberté et de génie dans le level design. Quand on y pense DS nous donne une plus grande sensation de liberté que bon nombre d'open world, ce qui est quand même une belle leçon (trouve-je).

@Taiki toujours pas dans le DLC de DS3 ? J'attends toujours de savoir si ça vaut le coup d'investir v.v
« Modifié: vendredi 01 juin 2018, 03:06:16 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #636 le: vendredi 01 juin 2018, 09:36:07 »

En descendant je me suis arrêté chez sa soeur (?)

Oui c'est bien la sœur de Quelaag. D'après le design work, elle se nommerait Quelaan. Elle est l'une des filles du chaos.
Pour la petite anecdote, sache que lorsque tu lances la conversation, elle chuchote et qu'il existe un moyen pour comprendre ce qu'elle dit. Du coup plus tu monteras dans son serment, plus ça débloquera des lignes de dialogues.

Tiens au fait @Plagueis
Peut-on donner plusieurs items en même temps pour les serments ou c'est toujours un par un ?

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #637 le: vendredi 01 juin 2018, 18:13:49 »

Tiens au fait @Plagueis
Peut-on donner plusieurs items en même temps pour les serments ou c'est toujours un par un ?

On peut en donner plusieurs. En tout cas pour Quelaan, ça marche donc je suppose que pour les autres aussi.  :8):

@Yan930

Sinon, c'est de la merde le dépotoir à coté du hameau...

@D_Y

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #638 le: vendredi 01 juin 2018, 18:15:39 »
Pour DS III j'ai pas du tout avancé depuis la dernière fois pas j'ai pas eu le temps de jouer cette semaine.
Et avec Détroit et God of War qui sont arrivés je mettrai sûrement de côté DS III un moment :/

Sinon t'as bien avancé D_Y c'est fou :hap:
J'ai trouvé que la décharge était un hameau du crépuscule du pauvre perso, qui était un véritable enfer a mon sens. Mais tant mieux si t'as passé ça sans trop de soucis. Quelaag m'avait donné beaucoup de fil à retordre aussi de mémoire.

La forteresse de Sen est vraiment un level cool j'avais adoré. Maintenant Anor Londo et son tristement célèbre passage de la corniche avec les archers et Ornstein&Smough. Un réel plaisir, donne nous des nouvelles :hap:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #639 le: vendredi 01 juin 2018, 20:25:19 »
Ah oui, la corniche,  ça sent beaucoup la rage en approche.  :R

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #640 le: vendredi 01 juin 2018, 22:06:15 »
Je suis d'accord le dépotoir c'est un peu naze comparé au Hameau. Je parlais niveau difficulté, moi j'ai un peu plus galéré sur DS2 que sur DS1 v.v

@Taiki @Duplucky La phase des corniches c'est une sacrée purge c'est clair, heureusement que c'est plutôt court :hap: Me demande comment ils font en speedrun quand même, ils doivent avoir la goutte de sueur sur le front
Mais en vrai j'ai plus galéré à l'intérieur du château, c'est la misère cet endroit avec tous les chevaliers d'argent. Mais bon c'est passé quand même.

Je me suis crafté l'épée de feu de Quelaag et je l'ai augmentée à +5, quel massacre !



Non seulement elle pète la classe mais elle fait des dégâts de psychopathes. J'ai pas roulé sur Ornstein & Smough (j'ai mis une dizaine de try) mais vu la purge que ça a l'air d'être, une bonne épée ne semble pas être superflu. Donc j'ai torché ce double boss en finissant par Smough (qui était pas d'une difficulté exécrable quand il est seul).

D'ailleurs fun fact, on voit bien dans cette zone qu'ils ont refait les effets de lumière, y'a pas mal de beaux reflets sur les armures/boucliers et y'a pas mal de contraste avec la lumière du soleil. Le soucis du coup c'est que par exemple la salle de Gwenevere est tellement contrastée qu'on a du mal à voir son visage...

Bref !

Je suis tellement à fond dedans. J'avance comme un cochon, je dois avoir 35 heures de jeu en même pas une semaine :hap:
« Modifié: vendredi 01 juin 2018, 23:42:38 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #641 le: samedi 02 juin 2018, 10:54:01 »
Il y aurait une grosse rumeur sur l'E3 de Sony : la retro-compatibilité PS3 sur PS4 serait annoncée.
Du coup tu pourrais peut-être te faire Demon's Souls bien plus tôt que ce que tu pensais @D_Y :hap:

A prendre avec des pincettes, j'ai vu aussi de nombreuses rumeurs sur Shadows Die Twice comme celle d'un Souls se déroulant dans un sombre univers sur fond de mythologie japonaise et très axé sur l'horreur. Mais c'est sûrement des rumeurs que les fans aiment répandre ça m'étonnerait que tout ait leak comme ça (mais la rumeur me hype en vrai v.v). L'attente est très forte pour le titre en tout cas v.v 
La rétro-comptabilité me paraît crédible ceci dit. On verra dan 10 jours.

J'avais aussi crafté l'épée de Quelaag sur mon premier run, une merveille. J'avais ensuite switch sur une Zweihander foudre :hap:
Effectivement t'avances extrêmement vite, t'es plus très loin de la fin en vrai :niak: t'as le DLC après ceci dit.
« Modifié: samedi 02 juin 2018, 10:55:56 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #642 le: samedi 02 juin 2018, 12:26:49 »
Ah oui on a lu les même rumeurs ;D
J'avoue que ça parait gros le leak de Shadow die twice, et comme la rumeur de la rétrocompatibilité vient du même site (en tout cas moi j'ai lu sur le même site), à prendre avec des pincettes je pense. En plus je me demande, si c'est techniquement possible, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

Mais en tout cas si c'est quand même vrai je commande Demon's direct :hap: La PS4 serait tellement la best console ever, si elle peut faire tourner tous les Soulsborne... Et pourtant quand je l'ai achetée j'aurais jamais pensé faire cette série, et encore moins adorer à ce point.

Sinon j'ai oublié de le dire hier parce que j'avais tellement été à fond sur Anor Londo que j'ai oublié, mais j'ai fait le monde la peinture aussi (Ariamis). J'ai un peu galéré aussi à me repérer dans ce bordel et les ennemis qui intoxiquent je me suis fait avoir quelques fois. J'ai battu Priscilla mais j'ai bien aimé qu'elle nous attaque pas direct et qu'elle nous laisse le choix. Enfin j'imagine qu'on est plus ou moins obligé mais en tout cas la moralité est un peu ambiguë c'est cool.
Par contre elle était facile, à partir du moment où elle réapparait c'est donné. J'imagine s'il avait fallu faire tout le combat en regardant les traces de pieds, ça aurait été une purge

Je suis retourné dans la forêt de Noiresouche aussi, j'avais loupé pas mal de trucs, dont le boss Sif :hap:
Ben je l'ai défoncé comme un vieux caca avec l'épée de Quelaag, c'était indécent. J'ai un peu honte du coup j'ai ressorti mon épée normale (+10 quand même mais moins pétée que le truc de Quelaag), j'ai peur de trop rouler sur le jeu si je garde cette arme... Pour l'instant je trouvais que la difficulté était parfaite et c'est ce que j'adorais, si je casse cet aspect je vais moins aimer la fin je pense.

Sinon ouais j'ai l'impression d'avoir bien avancé mais en même temps je pense être encore loin de la fin, vu que j'ai encore tous les boss de l'intro à fumer :hap: (et qu'en plus il y en a je sais même pas où ils sont)
En tout cas je saigne le jeu c'est clair, j'ai 35 heures en même pas une semaine, c'est beaucoup pour moi. En général je joue pas tant que ça, sauf sur ces jeux qui me mettent des étoiles dans les yeux 8-)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #643 le: samedi 02 juin 2018, 19:09:11 »
Rien ne t'oblige à affronter Priscilla, non. SI tu refuses de l'affronter, elle t'indique la sortie et puis c'est tout.  :8):

Et sinon, si, t'es à la fin du jeu. Le plus gros est fait et c'est à partir de ce moment où j'ai commencé à décrocher du jeu.  v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #644 le: samedi 02 juin 2018, 20:02:24 »
J'ai bien vu que Priscilla montrait la sortie, je suis pas bigleux
Mais je l'ai frappée quand même parce que c'était obvious que c'était un boss, vu le brouillard et l'arme qu'elle se trimballe. Je regarderais en NG+ si le fait de la laisser en vie a une influence ou non.

Et j'ai pas envie que ça se finisse

[EDIT]

@Taiki @Duplucky

J'approche dangereusement de la fin avec 41 heures de jeu.

Je suis retourné dans les Ruines Démoniaques et ait battu les bosses qui me manquaient. J'ai eu aucun mal à défoncer le Démon Pyro et le Démon Mille-Pattes. J'ai aussi saigné Izalith (sans me frotter aux gros mobs qui traînent dans la lave par contre, faudrait que j'y retourne), mais j'ai eu un peu de mal sur le boss de cette zone avec les trois orbes orangées et ses attaques qui peuvent vite balancer dans le vide. L'horreur ce truc. J'ai galéré à trouver la troisième orbe je savais pas quoi faire, en plus le chemin est super long depuis le feu avec le démon titanite qui nous attend au milieu :hap: Quelle purge.

Après ça je suis allé aux Archives du Duc, qui m'a beaucoup fait penser aux Grandes Archives de DS3 (enfin ce sont les grandes archives qui font penser aux archives du Duc du coup). Mais également à la partie bibliothèque du château de Cainhurst de Bloodborne.
D'ailleurs j'ai lu que ce niveau était inspiré d'Harry Potter avec les escaliers mobiles de Poudlard, marrant comme anecdote :)

La Caverne de Cristal c'était vraiment de la belle tuerie. Très très beau niveau mais un peu impossible de faire le ménage au càc avec les papillons qui traînent là dedans. Pareil les combats contre les Golems sur les petites surfaces glissantes...
J'ai été un peu bloqué sur le passage qui mène au boss, je savais pas du tout où aller, j'ai eu la bonne intuition au bout d'un moment. Je suis mort une fois contre Seath mais je l'ai battu second try, quand on pète le cristal au fond il est plutôt facile.

Et enfin je suis allé faire un petit tour à la Nouvelle Londo. Tout un micmac pour comprendre comment venir à bout des fantômes. En fait Yan m'a soumis l'idée de faire l'espadon d'Artorias avec l'âme de Sif, je suis loin d'avoir les stats requises même à deux mains, mais même dans ces conditions on peut les OS.
J'ai essayé la petite épée d'estoc qu'ils dropent, mais ça devient assez vite ingérable quand ils viennent en groupe. Finalement en me rendant compte qu'ils dropaient pas mal de malédictions fugaces je me suis mis à utiliser ça avec ma bonne vieille épée de Quelaag (et au moins je pouvais parer, ce qu'il était impossible de faire dans les autres configurations).
En NG+ faudrait que je retourne dans les Profondeurs pour me faire maudire. Parce que je me suis pas fait maudire une seule fois du jeu, je sais pas à quoi ça ressemble ;D

Bref du coup j'ai réussi à faire baisser le niveau de l'eau et à ouvrir la porte de la Vallée des Drakes. Y'a l'air d'avoir un background de fou furieux avec cette Nouvelle Londo. Par contre les nouveaux mobs de cet endroit m'ont vite appris la vie, et je me suis arrêté là.

Il me reste encore les Catacombes à voir. J'y suis allé vite fait mais je me suis fait retamer la tronche par les squelettes qui popent en boucle. Ça a l'air d'être une grosse purge ce truc, en plus c'est tout sombre. L'horreur. J'ai bien choisi mon niveau pour finir en beauté tiens :hap:

En tout cas contrairement à toi Dup je décroche pas du tout du jeu, le plaisir est immense et constant, et ce depuis la première minute de jeu. J'avais pas autant joué à un jeu en aussi peu de temps depuis très longtemps, pas même Bloodborne.
D'ailleurs je me suis souvenu que tu m'avais déconseille de me frotter à la Grande Carcasse en étant bas level. J'y suis allé quand même en ayant un peu d'expérience mais c'est parce que j'avais pas trouvé lors de mon premier passage. Je suis allé au Lac Cendré aussi, magnifique cette zone, dommage que ce ne soit pas un niveau complet avec vrai boss et tout.
« Modifié: dimanche 03 juin 2018, 03:20:37 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?