Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 391939 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #495 le: lundi 30 avril 2018, 20:55:54 »
Désolé mais je suis allé vérifier directement dans le jeu et la description de l'objet dit :

Citer
Cet objet épais et puant fut extrait des organes d'une malheureuse victime.

C'est impossible de deviner que ça appartenait à la gamine v.v
Mais du coup ok je garde ça en réserve.

Par contre marrant je commence à comprendre pourquoi vous disiez que les bois interdits étaient une purge. La difficulté a augmentée d'un coup après le déblocage du raccourci, mais c'est ça qui est bon aussi :8):
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #496 le: lundi 30 avril 2018, 22:14:44 »
Désolé mais je suis allé vérifier directement dans le jeu et la description de l'objet dit :

Citer
Cet objet épais et puant fut extrait des organes d'une malheureuse victime.

C'est impossible de deviner que ça appartenait à la gamine v.v
Mais du coup ok je garde ça en réserve.

Par contre marrant je commence à comprendre pourquoi vous disiez que les bois interdits étaient une purge. La difficulté a augmentée d'un coup après le déblocage du raccourci, mais c'est ça qui est bon aussi :8):

Ah bah oui tu n'étais pas arrivé à l'endroit dont je parlais pour les pièces étincelantes et la difficulté alors.
Là tu arrives dans les "vrais" bois interdit, la purge :hap: (en vrai j'aime bien la zone).

Sinon pour le village invisible non c'était juste que si tu attendais encore tu allais vraiment rouler sur la zone en étant trop overleveled. Y'a une arme vachement sympa à chopper aussi (Tonitrus) dans le coin. Paarl est corsé si tu clean la zone directement après avoir été envoyé dans les geoles par un Kidnappeur la première fois, t'aurais du pousser cette zone avant pour le challenge v.v
« Modifié: lundi 30 avril 2018, 22:16:16 par Taiki »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #497 le: lundi 30 avril 2018, 22:21:27 »
Désolé mais je suis allé vérifier directement dans le jeu et la description de l'objet dit :

Citer
Cet objet épais et puant fut extrait des organes d'une malheureuse victime.

C'est impossible de deviner que ça appartenait à la gamine v.v
Mais du coup ok je garde ça en réserve.

J'avais plus la description en tête mais perso, j'avais fait le lien directement mais du coup, je pense que le lien est plus compréhensible avec l'autre partie de la quête ou tu ne donnes pas le bijou de la mère.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mea culpa, du coup.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #498 le: lundi 30 avril 2018, 22:31:24 »
@Taiki Oui je comprends mieux maintenant, quelle purge haha.
Bon après ça reste faisable je trouve la plupart des ennemis sont assez easy même les plus dangereux (le gros amas de tentacules). Là j'ai presque 80 000 échos de sang, j'ai déverrouillé un autre raccourci et je sers les dents jusqu'à ce que j'hume le boss pour pouvoir leveler comme un vieux cochon ;D

Mais y'a du collectible partout c'est horrible ce level design de l'enfer, j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs.

Bon en vrai je devrais pas monter de lvl vu que le challenge est pas trop élevé pour l'instant mais si le jeu est mal équilibré niveau levelling c'est pas ma faute !

(n'est ce pas ?)
(rassurez moi svp)

Tonitrus j'ai chopé l'arme mais elle fait des dégâts pourris comparé à mon arme principale, je vais profiter de la crafter à mon prochain passage au rêve du chasseur (en plus elle a la classe).
Sinon ouais j'aurais dû faire la zone direct mais quand j'étais bas level je me sentais pas trop de faire un niveau rempli de kidnappeurs... Ça m'apprendra à ne pas avoir confiance en mon skill.

@Duplucky Pas de soucis, déjà si tu m'avais pas prévenu je serais passé à côté de cet item. Du coup j'attends le moment propice pour pouvoir l'utiliser (en espérant que ça fasse tilt dans ma tête le moment venu :oups:).

[EDIT] Bois Interdits torchés et Ombres de Yharnam démontées en 3 tries, au niveau 54. Est ce qu'il y aurait des boss difficiles dans votre... jeu difficile ?

[EDIT 2] Byrgenwerth et Rom finis. Le jeu ne me résiste pas du tout, pas bien ça, pas bien du tout !
Pas mal le combat contre le chasseresse, elle m'aura bien fait stresser jusqu'au bout.
Très très bon également le combat contre l'araignée, dans un décors assez simple mais splendide. Bon le combat me faisait un peu peur au début vu les dégâts qu'elle fait, et le nombre d'araignées qui l'accompagnent. Mais quand on pige son point faible, de bonnes esquives et du bon rush au bon moment, ça passe tout seul en fait. Déçu par la facilité du titre (bon je vais arrêter de le dire ça parce qu'on va croire que je me la pète maintenant v.v) mais comblé par l'ambiance du jeu :8):

[EDIT 3] Le deuxième village invisible avec les invocatrices c'est vraiment de la purge
Mais ça a de la gueule quand même avec le ciel violet et les gros mobs dignes de Lovecraft accrochés aux bâtiments. Plus ça avance plus l'atmosphère du jeu est excellente. Par contre le boss c'est de la vaste blague, je l'ai first try.

Et aussi Cainhurst c'est tellement de la tuerie :note:
C'est du Castlevania de l'âge d'or en 3D ce niveau, c'est fou comment la DA déchire, je suis instantanement tombé amoureux de ce passage. L'atmosphère sonore, les ennemis fantomatiques, mais quelle merveille ce jeu <3

Martyre Logarius m'a bien rappelé que j'étais en face d'un jeu réputé difficile. Il m'a remodelé la tronche d'une force. J'ai réussi vers mon 7e try à lui ronger les 4/5 de sa vie mais j'avais plus de fioles de sang et ses combos pètent des dents. J'ai abandonné parce que j'avais plus de stock de soin et que j'avais pas trop envie de farmer, du coup je me suis redirigé vers les deux cauchemars dispo via la salle de conférence, y'en a un qui a l'air un peu naze niveau level design et l'autre j'ai pas trop avancé donc je pourrais pas dire. Mais ça a l'air moins inspiré niveau décors c'est dommage.

Du coup j'en profite pour dire que j'ai croisé Iosefka à quatre pattes sur une table d'opération dans sa clinique, wtf ce jeu. Par contre elle m'a rien dit de spécial c'est pas la première pnj à qui je parle mais qui n'aboutit à rien, j'ai dû louper le moment exact où je devais lui parler. Je vais lire le wiki pour le NG+ parce que là...

Du coup @Taiki @Duplucky vous pourriez me confirmer que Logarius c'est l'équivalent du Roi Sans Nom, genre le boss optionnel pété du jeu ? :cfsd:
« Modifié: mercredi 02 mai 2018, 00:03:11 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #499 le: mercredi 02 mai 2018, 08:57:57 »
Chaud ce nombre d'édits, sans la mention j'aurais pas pensé à aller voir vu que ça met pas à jour le topic.

Bien joué sinon tu as bien avancé. Concernant le level, je pense que c'est biaisé du fait de ton expérience sur les jeux de la licence en 2/3 mois comme je l'ai dit avant, je pense (et je suis même certain) que pour la plupart des gens ce n'était pas le cas. Et en plus t'as l'air d'être plutôt skillé maintenant.
Souviens toi la misère que tu prenais sur Dark Souls III parce que c'était ton premier v.v alors que pour certains qui étaient déjà familier à la licence c'était relativement peu difficile, c'est un peu le même principe.

Par contre tu pestes sur la difficulté trop facile mais dés que tu la rencontres (geoles hypogéènnes, maitre logarius) tu vas dans une autre zone (et du coup t'auras plus de levels donc ce sera plus simple) ? T'es plutôt incohérent :hap:

Rom c'est le boss le plus facile du jeu, qu'est-ce qu'il est nul ce tas de merde :hap: j'aime pas le fight non plus, si ce n'est l'arène originale.

Logarius est pas évident de mémoire mais rien de fou non plus il me semble. Loin d'être du niveau du Roi sans Nom. Le Roi Sans Nom de BloodBorne c'est Lawrence dans le DLC, celui-là si tu le bats facilement je m'incline :hap: d'ailleurs je sais pas si t'as déjà le DLC mais je te conseille vivement de le faire et bientôt. tu devrais avoir le level requis pour le faire maintenant (environ 65 je crois). C'est vraiment très très bon comme DLC.

Après logarius tu peux débloquer la best arme ever aka le Chikage v.v

Le deuxième village invisible et le chateau de Cainhurst sont énormes effectivement, gros coup de coeur pour moi aussi.

Pour Iosefka oui t'as loupé des trucs, y'a un passage très très glauque en vrai avec, mais t'y es allé trop tard. A partir du Bois Interdit t'avais un passage vers la clinique, et tu decouvrais tout ce qui s'y tramait dans la clinique, je te laisse la surprise si tu fais un NG+.
« Modifié: mercredi 02 mai 2018, 09:04:52 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #500 le: mercredi 02 mai 2018, 12:46:01 »
Citer
Par contre tu pestes sur la difficulté trop facile mais dés que tu la rencontres (geoles hypogéènnes, maitre logarius) tu vas dans une autre zone (et du coup t'auras plus de levels donc ce sera plus simple) ? T'es plutôt incohérent

Ok pour la geôle mais pour Logarius je suis pas censé savoir que l'embranchement que je prends est plus facile. Je fais surtout ça pour pas me casser le rythme du jeu sinon tant qu'à faire je vais à l'université farmer des échos et j'achète 200 fioles juste pour le boss mais ça me parait pas être bien plus intéressant.
Je peux continuer l'aventure mais ne plus leveler et garder mes échos pour acheter balles/fioles, pour prouver ma bonne foi v.v

Pour le DLC je sais pas du tout comment l'atteindre, par contre tu donnes envie avec ton Lawrence, vivement qu'il me refasse le faciès !

J'ai trouvé que le boss le plus facile était "Celui qui renaquit". Pas compris le délire de ce boss, il était tout pourri.

Et pour Iosefka je suis bien passé par le raccourci des bois, il y a pas d'autres moyens de la voir de toute façon, si ?

Sinon pour la difficulté no soucis je suis conscient que j'ai pris le coup de main avec les autres Souls. J'ai quand même l'impression que les boss sont (en général, hors Gascoigne, Amélia ou Logarius) plus simples que ceux de DS3 ? Après faudrait que je finisse le jeu pour être sûr mais pour les niveaux je suis d'accord ils sont plutôt chauds mais aussi terriblement jouissifs.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #501 le: mercredi 02 mai 2018, 13:02:55 »
Citer
Par contre tu pestes sur la difficulté trop facile mais dés que tu la rencontres (geoles hypogéènnes, maitre logarius) tu vas dans une autre zone (et du coup t'auras plus de levels donc ce sera plus simple) ? T'es plutôt incohérent

Ok pour la geôle mais pour Logarius je suis pas censé savoir que l'embranchement que je prends est plus facile. Je fais surtout ça pour pas me casser le rythme du jeu sinon tant qu'à faire je vais à l'université farmer des échos et j'achète 200 fioles juste pour le boss mais ça me parait pas être bien plus intéressant.

Je disais ça dans le sens ou dans BB tout ce que tu vois est faisable sans besoin de le remettre à plus tard. Mais c'est vrai que tu ne le sais pas forcément.
C'est marrant c'est exactement ce que j'avais fait. J'ai farmé une heure à l'université et j'ai acheté que des fioles de sang et des balles d'argent, ça m'a fait un sacré stock pour le reste de l'aventure. J'en profitais pour utiliser pleins d'armes différentes pour tester les feelings un peu.
Y'a une salle avec plein d'ennemis près d'une lanterne, je la vidais, je faisais repop les ennemis, en chaîne.

Pour l'accés au DLC, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais au Faubourg de la Cathédrale (là ou t'es dans la sorte de chapelle ou tu peux amener des réfugiés), quand tu y sors par la gauche, t'as une zone circulaire et sur le côté tu peux te faire attraper par une chose invisible, je sais pas si tu t'étais fait avoir quand t'y étais allé la première fois. Mais maintenant tu peux y retourner, te faire attraper exprès et ça t'emmène dans le DLC.

Lawrence ouais :niak: c'est pas le seul boss hard du DLC d'ailleurs, tu donneras des nouvelles de Ludwig et Kos v.v

Oui Celui qui renaquit je l'avais oublié tiens, un des rares boss que j'avais one try j'ai pas trop compris non plus.

Mmh mais tu y es passé à la clinique après avoir tué Rom ou avant ? C'est là que la différence se fait. Vu que le monde de BB change sensiblement entre le moment ou tu tues Rom et avant (t"as du le remarquer).

Les boss de BB vs les boss de DS3 je saurais pas dire honnêtement, assez dur de comparer. J'ai plus galéré sur BB que DS III de mémoire quand même. Après ça change selon le profil de joueurs je pense.


Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #502 le: mercredi 02 mai 2018, 13:13:41 »
Citer
Je disais ça dans le sens ou dans BB tout ce que tu vois est faisable sans besoin de le remettre à plus tard.

C'est le cas de tous les Souls, non ? Je veux dire, il y en a bien qui arrivent à faire des runs lvl 1, donc j'imagine que littéralement tout dans le jeu est faisable avec uniquement du skill et que les niveaux ne sont que du bonus pour faciliter le run (en exagérant un peu parce que bon, faut être un pgm pour faire des runs lvl 1).
Pour le spot de farm de l'université ça me gave aussi parce que le jeu rame quand il doit afficher tous ces ennemis. Mais bon je réfléchirais si je fais ça pour Logarius ou pas v.v

Ok pour le DLC je vois exactement de quoi tu parles, juste que quand je me suis fait choper par ce truc il m'a tué direct :8): Du coup c'est pas vraiment intuitif de se jeter dans la gueule du loup (d'ailleurs c'est un des monstre qui ressemble à Cthulhu qu'on voit dans le deuxième village invisible si je me trompe pas ?).

La clinique c'était après Rom ouais, je saurais pour le NG+ que Rom est un point de non retour pour certaines quêtes. D'ailleurs en parlant de ça, @Duplucky faut faire quoi avec le ruban rouge ? v.v
« Modifié: mercredi 02 mai 2018, 13:15:24 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #503 le: mercredi 02 mai 2018, 13:20:23 »
Citer
Je disais ça dans le sens ou dans BB tout ce que tu vois est faisable sans besoin de le remettre à plus tard.

C'est le cas de tous les Souls, non ? Je veux dire, il y en a bien qui arrivent à faire des runs lvl 1, donc j'imagine que littéralement tout dans le jeu est faisable avec uniquement du skill et que les niveaux ne sont que du bonus pour faciliter le run (en exagérant un peu parce que bon, faut être un pgm pour faire des runs lvl 1).
Pour le spot de farm de l'université ça me gave aussi parce que le jeu rame quand il doit afficher tous ces ennemis. Mais bon je réfléchirais si je fais ça pour Logarius ou pas v.v

Ok pour le DLC je vois exactement de quoi tu parles, juste que quand je me suis fait choper par ce truc il m'a tué direct :8): Du coup c'est pas vraiment intuitif de se jeter dans la gueule du loup.

La clinique c'était après Rom ouais, je saurais pour le NG+ que Rom est un point de non retour pour certaines quêtes. D'ailleurs en parlant de ça, @Duplucky faut faire quoi avec le ruban rouge ? v.v

Oui en prenant les runs lvl 1 tout est faisable, mais pour un premier run généralement par exemple dans DS III tu vas pas affronter la danseuse tout de suite. Dans DS 1 pareil tu peux passer par des endroits hyper compliqué pour quelqu’un qui fait un premier run. BB n'a pas ce genre de choses il me semble

Yep, d'ailleurs petit trick pour le spot de farm, au lieu de retourner à la lanterne pour faire repop les monstres, ce qui fait perdre du temps, je me tuais avec la Chikage (c'est une arme qui te pompe la vie sous sa deuxième forme) pour repop directement à partir de la salle. Si t'utilises pas la Chikage tu peux laisser un monstre en vie et le laisser te tuer aussi. Gros gain de temps à force de faire ça. Bon par contre faut faire gaffe à pas crever une deuxième fois en revenant clean la salle, vu qu'à force le nombre d'échos à récupérer est très elevés, j'ai eu des sueurs froide dés fois pour ça :niak:

Oui sans regarder sur internet pour le DLC c'est franchement compliqué de trouver l'accés :hap:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #504 le: mercredi 02 mai 2018, 13:25:44 »
Dans Bloodborne à partir des bois interdits, suivis de Yahar'Gul niveau 2, ça doit quand même être une sacrée purge pour le néophyte. Je pense que si ça avait été mon premier Souls j'aurais vraiment galéré. Sur DS3 je galérais mais seulement sur les boss, dans BB ce sont les niveaux qui me paraissent ardus, tant mieux je préfère galérer à explorer (ce que je préfère dans la série) que galérer sur un boss.

J'ai pas Chikage du coup, si c'est bien Logarius qui la file. Pour le spot de farm j'avoue faut pas s'endormir parce que c'est un coup à paumer 150 000 échos ta technique

Par contre j'ai pas encore croisé d'armes basées sur les deux dernières stats (ésotérisme et teinte sanglante), c'est bizarre non ? J'utilise encore mon arme de base.
« Modifié: mercredi 02 mai 2018, 13:27:50 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #505 le: mercredi 02 mai 2018, 13:53:31 »
C'est vrai que les niveaux de BB sont tendus du slip. Et t'as pas vu le pire encore, ça arrive bientôt :hap: je garde des cauchemars d'un certain type d'ennemis.

Et oui faut pas s'endormir c'est clair, ça m'est pas arrivé heureusement.

Par contre j'ai pas encore croisé d'armes basées sur les deux dernières stats (ésotérisme et teinte sanglante), c'est bizarre non ? J'utilise encore mon arme de base.

Pour les armes à teinte sanglante il n'y en a pas beaucoup : c'est les armes à feu principalement qui scalent dessus (Evelyn, ce gun de bg) mais pour les autres normalement t'as du en chopper deux déjà : fusil baionnette et reitermachin. Le Chikage est le next, ensuite t'en as encore une plus tard et la dernière est dans le DLC.

Pour l'Esoterisme c'est surtout un scaling sur les gemmes elementaires que tu mets sur tes armes. Par exemple une gemme feu sur le couperet scie, si tu blindes l'ésotérisme ça met très cher en dégats de feu. T'as aussi les objets magiques qui scalent sur l'ésotérisme.

En terme d'arme càc pur sur l'ésotérisme j'en vois qu'une et elle est dans le DLC.

EDIT : En vrai je viens d'y penser mais y'a pleins d'armes qui au premier abord sont force/compétences mais qui peuvent scale Esotérisme, Lames de Miséricorde par exemple.
Et y'en a plus qu'une dans le DLC je suis allé trop vite.
« Modifié: mercredi 02 mai 2018, 14:07:38 par Taiki »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #506 le: mercredi 02 mai 2018, 14:05:56 »
Pour le ruban, après avoir vaincu Rom, le fameux boss stupide, faut retourner là où t'as rencontré la petite fille simplement.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Pour Logarius, je peux pas dire, je l'ai first try :hap: Mais bon, avant de me vanter, faut savoir que lorsque j'ai fait le manoir, j'étais complètement passé à côté du boss donc j'ai continué le jeu, notamment les donjons calices et quand j'ai enfin découvert son existence, j'étais overpowered. :hap: Quand je te disais qu'on pouvait facilement casser la difficulté du jeu.

Pour celui qui renaquit, pareillement, je l'ai first try, ce boss. Je pense que de base, il était supposé être intéressant, nous forçant à aller nous balader d'abord pour aller tuer les ennemis qui nous canardent d'en haut mais bon, vu qu'en bourrinant, ça passe tout seul, pourquoi s'embêter ? :hap:

Et oui, la deuxième visite du village invisible est un cauchemar sans nom. J'ai pleurer des larmes de sang sur les mobs qui étaient des sacs à pvs quand j'ai débarqué et qui ressuscitaient en boucle.  O_O

Pour ce qui est de l'ésoterisme, je savais absolument pas à quoi ça servait, du coup, c'est assez intéressant comme mécanique de jeu, en fait.  O_O

Sinon, il y avait aussi une lance qu'on chopait avec Amélia, si mes souvenirs sont bons, qui scalait aussi sur la teinte de sang pour son côté canon, non ?

Par contre, les ombres de Yharnam, je me souviens qu'à ma première run, je les ai eu assez facilement, par contre ma deuxième run, j'ai pleurer des larmes de sang sur eux. Ils savent se montrer collant par moment.  X.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #507 le: mercredi 02 mai 2018, 14:13:26 »
Chaud j'ai l'impression que dans ce jeu faut se limiter volontairement pour pas rouler dessus. Du coup Dup tu m'obliges à devoir battre Logarius à mon niveau actuel, c'est une question d'honneur là, faut que je lui montre qui est le king entre nous deux v.v

Citer
J'ai pleurer des larmes de sang sur les mobs qui étaient des sacs à pvs quand j'ai débarqué et qui ressuscitaient en boucle.

J'ai pas pleuré parce que je trouvais que la mécanique de jeu de l'invocatrice rendait le niveau excellentissime. Je suis mort quelques fois quand même, notamment au passage avec les trois hunters qui te brisent le dos avec une simple pichenette. Mais c'était jouissif de courir avec les ennemis au cul et de chercher les invocatrices qui parfois sont quand même très bien cachées.

Pour les armes va falloir que je fasse quelques tests parce que presque toutes celles que j'ai sont scalées force...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #508 le: mercredi 02 mai 2018, 14:33:45 »
Pour ce qui est de l'ésoterisme, je savais absolument pas à quoi ça servait, du coup, c'est assez intéressant comme mécanique de jeu, en fait.  O_O

Sinon, il y avait aussi une lance qu'on chopait avec Amélia, si mes souvenirs sont bons, qui scalait aussi sur la teinte de sang pour son côté canon, non ?

Par contre, les ombres de Yharnam, je me souviens qu'à ma première run, je les ai eu assez facilement, par contre ma deuxième run, j'ai pleurer des larmes de sang sur eux. Ils savent se montrer collant par moment.  X.

C'est pas hyper intuitif l'Esotérisme faut clairement se renseigner, j'y comprenais rien avant de vraiment m'y intéresser aussi.

Pour la lance dont tu parles ça doit être le fusil baionnette (appelé rifle spear en anglais) qu'on trouve dans le vieux yharnam yep, mais pas sur Amelia.

Les Ombres je me souviens avoir un peu galéré dessus sur mon premier run.

Citer
Pour les armes va falloir que je fasse quelques tests parce que presque toutes celles que j'ai sont scalées force...

Yep check leur scaling Esoterisme. Le meilleur exemple d'une arme de base c'est la Canne Fouet, en +10 elle scale A en compétence mais aussi et surtout B en ésotérisme. Assez intéressant. Lames de Miséricordes pareil.

En Force t'as l'épée marteau qui scale pas mal en Eso une fois up mais surtout l'Epée Sacrée de Ludwig. C'est une arme qui est vers le début du jeu et son meilleur scaling c'est Esotérisme.

T'as pu rater des armes aussi D_Y c'est possible.

(les meilleurs armes sont scalé compétence de base v.v )

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #509 le: mercredi 02 mai 2018, 14:37:59 »
Alors j'ai pas la canne et j'utilise plus l'épée marteau mais je me trimballe l'épée de Ludwig par contre, et j'avais même pas vu son scale ésotérisme ;D Je sais maintenant quoi augmenter dans mes prochaines levels.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?