Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392478 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #375 le: mercredi 28 février 2018, 20:50:20 »
Pour les boss, c'est un peu normal d'en baver. J'ai beau avoir l'expérience des deux premiers Souls, le Iudex Gundyr de DS3 m'a mis un beau gros stop : j'ai mis une vingtaine d'essais faciles avant de réussir à le vaincre la première fois. (Sa deuxième phase était impossible à lire et comme elle me one shootait littéralement...) Pour les boss suivants, en 4-5 essais, je les tuais jusqu'à Sullyvhan qui m'a défoncé ma race aussi. XD

Mais globalement, ce que j'ai pu constater dans ce Souls, c'est que les boss peuvent être de belles saletés ou complètement gratuits selon l'arme que tu utilises. (Les diacres des profondeurs avec l'épée à une main, c'est un cauchemar sans nom tellement ce sont les rois du gang-bang alors qu'avec un espadon, c'est jour de moisson....) Evidemment, il faut toujours analyser leurs patterns et compagnie mais l'arme que tu utilises peut vraiment t'aider à passer facilement les boss.

Par contre, pas d'accord avec Taiki, surtout pour Dark Souls 3. Alors oui, notre perso devient de plus en plus pété et tu peux t'en rendre compte quand tu reviens dans d'anciennes zones. Mais vers la fin du jeu, t'as un pic de difficulté assez important qui remet les pendules à l'heure. Ca se ressentait moins dans les deux premiers Souls car à ce stade du jeu, on avait bien améliorer notre armure. Mais dans celui-ci, tu peux pas, ta défense stagne alors que les mobs tapent 2 à 3 fois plus fort qu'auparavant. >_<

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #376 le: jeudi 01 mars 2018, 11:42:16 »
Tu es quelle classe @Duplucky  ? Avec mon chevalier j'ai démonté Iudex Gundyr en 3 try en y allant comme un bourrin. Les diacres des profondeurs je les aient first try avec une épée à une main (toujours en mode bourrin).

Par contre j'ai bien senti le pic de difficulté ouais surtout en arrivant à Irithyll de la Vallée Boréale. Je suis resté longtemps sur les trois premiers mobs qui t'enchainent vraiment comme des tarés et que j'arrivais pas à éviter, la seule bonne technique que j'ai trouvé contre eux c'est de bourriner et faire confiance à ma stamina avant leur premier coup d'épée :hap:
Mais bizarrement après le feu de l'église j'ai pas trouvé le niveau particulièrement difficile, jusqu'à Sulyvahn donc.

(d'ailleurs j'ai capturé ce combat, je le laisse ici pour la posterité :oui:)

@Taiki J’exagère un peu j'avoue v.v Je dirais pas que je roule sur le jeu vu que j'ai toujours au minimum la pression mais comme j'ai dit, une bonne partie d'Irithyll était simple et j'ai roulé sur les donjons (et je me suis arrêté en début de Capitale Profanée je sais pas ce que ça vaut). Pareil les Catacombes étaient simples. Par contre le début était une belle purge ouais surtout que j'avais tout un gameplay à apprendre. Par contre c'est un peu en dent de scie j'ai l'impression parce que la Route du Sacrifice était simple aussi, ainsi que les deux marais, mais j'ai quand même galéré à certains passages de la Cathédrale, va comprendre...

Sinon non je ne perds pas tant d'âmes que ça, j'ai eu aucun soucis à leveler à part au début quand je mourrais souvent mais la plupart du temps j'arrivais à les récupérer. Là au contraire j'arrive à prendre minimum deux niveaux (et je suis niveau 60 donc je tourne dans les 30 000 âmes à chaque retour) à chaque fois que je reviens à Lige-Feu et quand ça chauffe bien j'utilise des os de retour (que j'ai en abondance) donc j'ai pas cette pression de perdre mes âmes comme au début. Après je sens que le jeu gagne en fourberie à l'endroit où je suis donc je dis ça mais je vais peut être rager par rapport à ça sur la fin où leveler peut prendre toute son importance.

Pour mes stats je suis incapable de te dire de tête là mais j'ai privilégié la Force, la Vigueur, un peu de Dext et la Vitalité of course.

Citer
Les serments ça ne concerne que le online oui. Les objets il faut tester, là est tout le fun, ou au pire regarde sur internet (ça enlève la découverte mais bon on l'a tous fait, pareil pour les secrets et quêtes, certains sont très difficiles à découvrir soi même).

Perso je m'en fous un peu de me faire "spoiler" les objets mais les secrets je préfère garder la surprise et les trouver au hasard. Genre le Lac Incandescent j'ai trouvé au pif juste parce que le jeu me proposait de "descendre" une fois que je me suis approché du pont.
Les murs invisibles c'est pareil la plupart du temps je m'attends à taper sur un vrai mur et à chaque fois que je trouve quelque chose je suis limite surpris. Mais bon tant mieux ça m'a déjà permis de trouver de chouettes trucs (dont une salle bien balèze dans l'église à Irithyll).
« Modifié: jeudi 01 mars 2018, 11:55:13 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #377 le: jeudi 01 mars 2018, 18:52:40 »
Je joues mendiant.  :^^: Et vu que t'as tout misé en forcen c'est peut-être passer plus crème là ou moi, j'ai fais un build qualité (dex/for). Du coup, la phase 2 des diacres, avec les gros lards qui sont bien résistants aux coups, te gangbang et donc t'arrives avec énormément de difficultés à atteindre l'archidiacre et hop, time out ! (parce que oui, c'est un boss chronométré, si tu le tues pas rapidement, tu meurs à cause de la malédiction qu'il aura terminé de caster.)

Sinon, crois-moi, t'as trouvé la bonne technique contre les chevaliers de la vallée boréale. J'en ai pas de meilleures à proposer. XD

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #378 le: jeudi 01 mars 2018, 21:56:13 »
En effet le premier boss en mendiant doit pas être évident du tout. Pour les diacres j'avoue ne pas comprendre la difficulté, ayant roulé sur le boss :hap: J'ai appris par la suite qu'ils envoyaient des malédictions qui tuent à coup sûr et là ça aurait pas été la même histoire. Mais bon je lui ai montré qui était le patron assez rapidement :oui:

Sinon aujourd'hui j'ai battu quatre boss :
  • Vieux Roi Démoniaque, pas eu du premier try mais finalement une formalité pour ma Flamberge +7 tranchante :oui:
  • Yhorm, le boss le plus bidon de ma partie tout simplement car j'ai sauvé Catarina de son donjon et que celui-ci est venu m'aider en lui faisant des dégâts de fou furieux. Du coup ça a été un first try offert et je suis un peu dégoûté aussi parce que c'était celui qui m'impressionnait le plus dans la cinématique d'intro.
  • Aldrich, celui qui m'a posé le plus de difficulté aujourd'hui, des patterns bien moisis, l'attaque de pluie de flèche qui est une purge. C'est la variété des patterns et les dégâts qui en résultent (dont certains ne pardonnent pas) qui m'a posé soucis.
  • Danseuse Boréale, je me suis fait avoir plusieurs fois quand elle essaye de nous agripper (la vie qu'elle nous enlève ), sinon toutes ses attaques sont évitables et elle est finalement assez lente. La deuxième phase est bien plus hard mais elle est d'une puissance :hap: Mon entrainement sur Sulyvahn a payé, j'ai évité ses valses comme un dieu en faisant des roulades (d'une régularité quasi musicale), et rien à redire sur ce boss, entre l'OST de malade, ses animations, sa skin... Un des meilleur boss du jeu je trouve (en plus elle est réputée comme mega hardcore donc avec ma dizaine d'essais je suis assez fier je dois bien l'avouer).

Je me suis arrêté parce que j'ai surtout pas envie de finir le jeu trop vite v.v (et que quatre boss en une partie me semble être un ratio plus que convenable).
« Modifié: jeudi 01 mars 2018, 22:01:23 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #379 le: vendredi 02 mars 2018, 19:30:41 »
La zone de la cathédrale étant optionnelle (pas besoin de la faire pour finir le jeu), c'est peut-être pour ça. Je me souviens avoir bien sué sur cette zone aussi.

Je suis d'accord aussi de manière générale dans un premier run essayer de découvrir les choses soi même est vraiment mieux. Surtout quand à la fin du run, du coup tu regardes sur internet et tu te dis "ahhhh"

Et ça va t'as l'air de bien te débrouiller de ce que je lis au final.

Yhorm c'est clairement le plus facile du jeu, surtout avec le pouvoir de Stormruler, l'épée à ramasser pendant le fight. J'ai aussi été un peu déçu, mais il est classe.

Aldrich c'est le boss qui m'a le plus traumatisé du jeu je pense, il m'en a fallu des trys pour le vaincre (par contre la danseuse first try, comme quoi on a tous des difficultés différentes, en tout cas elle est bien classe)
« Modifié: vendredi 02 mars 2018, 19:32:22 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #380 le: vendredi 02 mars 2018, 20:08:38 »
Citer
La zone de la cathédrale étant optionnelle (pas besoin de la faire pour finir le jeu)

Si t'es obligé les Diacres des Profondeurs donnent la poupée qui permet d'entrer dans Irithyll v.v

Sinon Aldrich il m'a quand même fait moins galérer que Sulyvahn qui encore à ce jour la plus grosse purge du jeu à mon sens. Qu'est ce qui t'a fait autant galérer ?
Bien joué pour la Danseuse sinon ! Surtout la deuxième phase elle est quand même pas obvious même si ça passe bien quand t'as le timing. C'est vrai que la difficulté des boss dépend de notre façon de jouer, même si j'ai l'impression que Sulyvahn et la Danseuse sont les boss qui ont le plus traumatisés les joueurs. Mais avec du recul j'ai mis plus de try pour battre une blague comme l'arbre que contre la danseuse (mais bon c'est pas comparable j'étais pas du tout habitué au jeu à ce stade) :hap:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #381 le: vendredi 02 mars 2018, 22:27:50 »
Citer
La zone de la cathédrale étant optionnelle (pas besoin de la faire pour finir le jeu)

Si t'es obligé les Diacres des Profondeurs donnent la poupée qui permet d'entrer dans Irithyll v.v

Sinon Aldrich il m'a quand même fait moins galérer que Sulyvahn qui encore à ce jour la plus grosse purge du jeu à mon sens. Qu'est ce qui t'a fait autant galérer ?
Bien joué pour la Danseuse sinon ! Surtout la deuxième phase elle est quand même pas obvious même si ça passe bien quand t'as le timing. C'est vrai que la difficulté des boss dépend de notre façon de jouer, même si j'ai l'impression que Sulyvahn et la Danseuse sont les boss qui ont le plus traumatisés les joueurs. Mais avec du recul j'ai mis plus de try pour battre une blague comme l'arbre que contre la danseuse (mais bon c'est pas comparable j'étais pas du tout habitué au jeu à ce stade) :hap:

Chaud, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était optionnel :hap: j'avais pas fait gaffe à la poupée qui permettait le passage à Irrythil.

Pour Aldrich c'était la pluie de flèche et quand il cast ses boules de magie, à la moindre erreur je me faisais oneshot (j'ai tendance à ne pas trop monter la stat vitalité aussi). En phase 2 aussi avec le feu il me semble ça me cassait bien les burnes.

Sulyvahn m'a bien traumatisé aussi j'avoue en plus d'être un très bon boss, même si mon boss préféré reste le Veilleur des Abysses. Ce thème, ce combat :bave: L'arbre t'es sérieux ? haha, bah c'est compréhensible tu découvrais tout au final effectivement. Si tu recommences une partie tu vas le first try tu verras.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #382 le: samedi 03 mars 2018, 03:35:22 »
Veilleur des Abysses j'ai un peu cheaté sur sa première phase, j'ai utilisé son troisième clone qui l'attaque et j'ai attendu qu'ils se buttent entre eux. C'était pas une technique de speedrun loin de là mais à la loyale ils sont quand même chauds à éviter dans la phase 1. Par contre la phase 2 j'ai bien géré même si j'ai mis quelques essais à juger que ce serait pas si mal de se mettre une armure résistant au feu :hap:
Mais au final la patience (de ne pas en finir trop vite) marche bien dans ce jeu et dans ce combat là quand t'arrives à faire des roulades au milieu des flammes c'est quand même bien jouissif.

Pour Aldrich il a une variété de pattern assez dingue. Même au 6 ou 7e try il m'a sorti une attaque qu'il avait jamais faite avant j'ai halluciné. Mais ouais la pluie de flèches est une véritable horreur au même titres que ses boules de magie vu que tu peux pratiquement pas l'approcher (et qu'en plus il fait ça assez souvent). Encore une fois patience est le maître mot v.v

Parlant de l'Arbre Maudit j'hallucine quand je me remémore mon début de partie tant ma façon de jouer est radicalement différente. Le jeu t'oblige à acquérir des réflexes et tout, tellement que quand je regarde en arrière je me demande comment j'ai pu galérer comme un cochon à ce point, et même ça me paraît tellement loin qu'on dirait pas le même jeu (en même temps les mobs, boss, même les niveaux gagnent tous en ampleur, je rigole de comparer les marais à Irithyll). Enfin bon faut avoir été à ma place pour comprendre ça, sur le Mur de Lothric et le Campement des Morts Vivants j'étais en souffrance, littéralement à subir tout ce que je faisais. Je sais même plus combien de fois je suis mort mais vaut mieux pas que je compte v.v
Et pour le coup de l'arbre j'avais pas énormément de vie, chaque coup me faisait énormément de dégâts et j'avais beaucoup de mal à esquiver donc fatalement ça coince. Pour ça que je pense que Sulyvahn a été mon meilleur entraînement, la clé pour maîtriser les esquives (c'est peut être même sa raison d'être pour les noobs comme moi vu qu'il est pile poil au premier palier de difficulté du jeu, du coup je plains un peu ceux qui ont invoqués contre lui).
« Modifié: samedi 03 mars 2018, 03:40:50 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #383 le: samedi 03 mars 2018, 13:20:33 »
J'ai beaucoup galéré contre l'arbre mais pour des raisons techniques : c'était le boss qui avait des chutes de framerate assez violentes dans ma partie, et du coup, ça faussait mon timing d'esquive et je me faisais tuer comme ça.  :8): Très frustrant de mourir pour une telle raison mais pour moi, il est resté dans la moyenne : 4-5 essais avant d'en venir à bout. :8):

Et Iudex Gundyr, ben, en tant que mendiant, sa deuxième phase me one shootait purement et simplement. Dans ces conditions, c'était difficile d'apprendre ses patterns.  :hap:

Pour Yhorm, j'ai fait pareil que toi, j'ai été super déçu de voir Catarina le gérer et qui, du coup, m'a spoiler la technique pour le vaincre. (J'aurai jamais deviner qu'il fallait aller chercher l'arme sur son trône pour le tuer.) Mais quand tu le fais en solo, de façon legit (càd, tu vas chercher l'arme sur son trône et tu fouilles dans ton inventaire pour l'équiper tout en esquivant les attaques du boss) c'est une autre paire de manche. :hap: Après, il sait bien foutre la pression quand tu le combats seul et ça rend le combat assez stressant. (Même si il est loin d'être compliqué.)

Aldrich, par contre, je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça. J'ai mis pas mal d'essais sur lui, le temps de comprendre comment esquiver ses flèches qui one shootent mais c'était sa principale difficulté. Une fois trouvé, il s'est fait défoncé proprement.

Par contre, pour moi, la danseuse est l'un des boss les plus difficiles du jeu. Elle a un rythme d'attaque totalement différent de tous les autres boss du jeu, du coup, quand tu penses esquiver au bon moment, en fait t'esquives trop tôt et tu te prends l'attaque dans la tronche. J'ai mis énormément de temps pour la vaincre à cause de ça. Mais depuis, j'ai trouvé deux astuces pour faciliter le combat : Se cacher derrière les piliers sur les bords quand elle fait son tourbilol infini de l'enfer. Et utiliser l'épée des Veilleurs des Abysses pour passer sous ses attaques et la frapper pendant qu'elle frappe aussi.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #384 le: dimanche 04 mars 2018, 03:50:36 »
La Danseuse je trouve justement qu'elle est très rythmée et c'est ce qui rend le combat jouissif. La deuxième phase est vraiment cool par rapport à ça parce que quand t'arrives à passer entre sa valse tournoyante (sans la technique du pilier) tu te sens vraiment puissant. En règle générale je trouve les techniques de "se protéger derrière le décor pendant un pattern compliqué" pas véritablement intéressant parce qu'amha tous les ennemis sont battables avec de la maîtrise et c'est à mon sens le principe même du jeu.

(aprés faut pas se foirer je suis d'accord, la moindre petite erreur et c'est la mort)

Sinon j'étais pas mal content de ma partie d'aujourd'hui, j'ai battu l'Armure Tueur de Dragon assez facilement (une dizaine de try quoi ce qui est ma moyenne quel que soit le boss), et first try Oceiros (d'ailleurs l'emot qu'on trouve juste après ça pue le secret mais j'ai pas trouvé encore).
Par contre je disais que Sulyvahn était la pire purge du jeu et bien j'ai trouvé pire : les Princes Jumeaux. Quelle abomination ! Si on voulait me torturer en enfer on trouverait pas mieux que de me mettre devant ces deux là. J'y ai littéralement passé 4 heures dessus ce soir et j'ai pas réussi à les vaincre. Pourtant je pige les patterns et tout, j'arrive à maîtriser à peu près les esquives et les roulades qui m'amènent souvent à la deuxième phase. J'ai le Saignoir +10, à deux mains, j'ai mis une armure légère exprès, même plusieurs fois j'étais pas loin du tout d'en finir avec eux mais rien à faire il y a toujours une connerie qui me fait bouffer la poussière. C'est souvent une attaque soudaine suite à une téléportation tout aussi soudaine pendant que j'évite la magie du frère sur le dos, ou bien quand le frère aîné fait sa grosse attaque chargée qui le delock et que j'arrive pas à resituer avant qu'il me l'envoie en pleine poire. Ou bien l'ouverture est tellement serrée pour le frapper qu'il me combo dans la foulée.

Et là quand je veux me soigner c'est pire que Sulyvahn, je crois bien que le truc est programmé pour lancer toutes ses attaques à distance à chaque fois qu'on recule pour se soigner parce que ce sont des attaques qu'il ne fait jamais à d'autres moments. Ça m'est déjà arrivé d'être obligé de boire 2 ou 3 fioles à la suite juste à cause de ça.

J'ai clairement l'impression d'avoir atteint mes limites en skill. Ça me soule un peu parce que j'arrivais à bien gérer tous les boss depuis Suly, même tous les niveaux je roulais dessus, peu d'ennemis me posaient problème (même les chevaliers aux yeux rouges) et paf un boss hardcore qui me retient pendant des heures. J'ose plus regarder les avis sur les forums par rapport à ça parce qu'entre les "boss bidon", "moi je l'ai first try", "y'a pire après", ça va me démotiver bien plus que tout le temps que je passe dessus v.v

Il semblerait que j'ai loupé une zone aussi, j'ai cru lire que le Gundyr revenait mais alors j'ai aucune idée de comment y accéder, j'irais peut être à sa recherche si je manque de larmes pour pleurer. De même pour le coup de l'emot dans la zone d'Oceiros j'ai vraiment aucun indice de comment m'y rendre (je sais même pas si ça a vraiment une réelle utilité à vrai dire mais vu la disposition du truc je serais pas étonné qu'il y ait un délire du genre).

Sinon aucun rapport mais en NG+ le niveau des ennemis est boosté ou bien on roule sur le jeu à one shoot tout le monde ? Parce que si c'est ça je pense que le jeu perd considérablement en intérêt (oui j'ai beau être dans un état de frustration absolu je sais que quand les Princes Jumeaux rendront leur dernier souffle la jouissance va être ultime).
« Modifié: dimanche 04 mars 2018, 03:53:43 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #385 le: dimanche 04 mars 2018, 11:47:53 »
Vous avez eu tout les deux Catarina contre Yhorm ? Chaud, j'avais complètement raté sa quête sur mon run perso :niak:

Les princes jumeaux font parti des boss tendu de DS III clairement, bon courage ! Je suis aussi mort des tas de fois contre eux (même si 4h ça parait énorme j'imagine ta frustration :niak: mais le tuer sera d'autant plus jouissif du coup). Le combat est énorme je trouve :niak:
Après tu joues au Saignoir je vois, c'est pas plutôt lent comme arme contre un boss aussi rapide ? (je dis ça comme ça car sur DS 3 je jouais full DEX)

Sinon oui tu as bien loupé une zone ou tu affronteras Gundyr à nouveau effectivement. Indice si ça te tente :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour l'émote tu as vu juste mais je te conseille de t'y intéresser un peu plus tard (fini le jeu d'abord).

Lis seulement si tu veux savoir globalement à quoi ça donne accés (sans être précis)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Lire tes aventures me donne envie de refaire la trilogie Dark Souls.
J'ai toujours été un grand fan mais je n'ai fait aucun DLC, ni du 1 ni du 2 ni du 3. Toujours eu des a prioris sur les DLC (souvent car les développeurs te font des grosses quenelles en sortant des jeux en kit) mais celui de BloodBorne était magistral. Et les DLC Dark Souls ont toujours eu bonne réputation aussi.

Je pense que je me ferais ça en mai, j’achèterai le 1 Remastered j'imagine qu'il inclura le DLC (si c'est pas le cas c'est la quenelle quand même). Du coup ça me fait encore des trucs à découvrir et j’enchaînerai sur DS 2 et 3 avec DLC (enfin DS 2 je suis pas encore sûr je sens que ça va être la purge de le refaire, m'enfin on verra).

Les NG+ tu roules sur le jeu sinon.
Tu as beau prendre plus cher et les ennemis ont beau être plus résistants, tu connais le jeu, les timings. C'est là que tu te rends compte que c'est au final la découverte qui fait toute la difficulté du jeu, de ne pas savoir à quoi s'attendre. Du coup j'ai beau être fan, enchaîner un NG+ juste après avoir fini le jeu j'ai jamais pu (sauf BloodBorne le gameplay fait que je pourrais y jouer juste en farmant des mobs à la chaîne ça m'amuserait).
« Modifié: dimanche 04 mars 2018, 12:03:46 par Taiki »

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #386 le: dimanche 04 mars 2018, 12:24:50 »
Oui le DLC sera inclus dans le remaster du 1. Il vaut le coup, ne serait-ce que pour ses boss et le lore lié à Artorias je trouve.  :miou:

Pour DS2 ouais t'as raison, le refais pas même si les DLC sont ce qu'il y a de plus potable dans ce spin off fait par des stagiaires en vacances.

Les DLC du 3 sont sympa, surtout le second qui n'est pas évident (surtout pour un no skill comme moi  :8): ). Le premier vaut juste pour son boss de fin qui fait partie des plus chauds du jeu. Le deuxième, the Ringed City en propose le double et il est plus difficile que le jeu de base dans l'ensemble je trouve. Et ça développe aussi pas mal l'univers  (si on peut dire ça dans un DS).

@Taiki

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #387 le: dimanche 04 mars 2018, 17:34:14 »
Après 6 heures d'abominables souffrances, d'insultes au ciel, d'implosion interne de nerfs, j'ai enfin réussi à fumer Lorian et Lothric. J'en était arrivé à un stade où la plupart de mes forces vitales avaient quitté mon corps, où seuls les réflexes vidés de toute volonté subsistaient comme une étincelle. Et des réflexes émoussés, cela va sans dire v.v
Bon du coup comme mes try ne se comptent plus qu'en heure je peux dire sans me tromper que ça a été ma pire purge du jeu mais j'ai réussi à la loyale et je suis ma foi très content de moi :oui:

Et du coup j'ai profité de ton indice Taiki :hap: Je suis allé poutrer Gundyr Champion, pas facile le bougre mais j'ai beaucoup moins galéré que l'Armure Tueur de Dragons au final, même si je buvais mon Estus comme de l'eau par un temps de canicule. Mais bon je m'attendais à y passer 4 heures encore donc vu que j'ai mis 5 ou 6 try ça m'a reboosté mine de rien.

Et du coup j'ai eu accès à la dernière zone et donc au boss final qui a l'air d'être une belle infamie aussi, en tout cas c'est un sac à PV et il fait mal.
Mais j'ai quand même envie de faire cette dernière zone cachée avant de m'y mettre, problème c'est que, ben j'ai aucune idée d'où elle se trouve ;D Mais bon je vais peut être me refaire tous les niveaux surtout que ça me permettra de farmer tranquillou (je suis level 89, je sais pas si c'est haut ou bas level mais vu mon niveau de larmes à ce stade, ça ferait pas de mal).
« Modifié: dimanche 04 mars 2018, 18:19:40 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #388 le: dimanche 04 mars 2018, 19:49:59 »
Oui le DLC sera inclus dans le remaster du 1. Il vaut le coup, ne serait-ce que pour ses boss et le lore lié à Artorias je trouve.  :miou:

Pour DS2 ouais t'as raison, le refais pas même si les DLC sont ce qu'il y a de plus potable dans ce spin off fait par des stagiaires en vacances.

Les DLC du 3 sont sympa, surtout le second qui n'est pas évident (surtout pour un no skill comme moi  :8): ). Le premier vaut juste pour son boss de fin qui fait partie des plus chauds du jeu. Le deuxième, the Ringed City en propose le double et il est plus difficile que le jeu de base dans l'ensemble je trouve. Et ça développe aussi pas mal l'univers  (si on peut dire ça dans un DS).

@Taiki

Ah ben nickel donc je me le prendrais. J'ai vu par contre que le remaster va être effectué par un studio chinois j'ai un peu peur du résultat quand même mais bon, le bénéfice du doute :hap:

Ouais le 2 ça dépendra de ma motivation... y'a quelques passages sympa quand même (darklurker, chevalier miroir...), et si les DLCs sont mieux après tout. En tout cas DS 3 avec ses deux DLCs ça c'est sûr.

@D_Y  GG

6h quand même le nombre de try tu dois pas être loin de 60 j'imagine si on dit 10 try/heure, j'imagine le sentiment d'accomplissement après.

Le boss final est pas facile ouais, bon courage :hap:
J'étais lvl 87 quand j'ai battu le boss final (cf page 24, pratique) donc t'es dans les clous je dirais.

Bon courage du coup si tu tentes la dernière zone avant, enfin surtout pour le boss :niak:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #389 le: dimanche 04 mars 2018, 20:11:44 »
@Taiki Je veux bien revenir plus tard mais si je tombe le boss final ça va pas me propulser direct en NG+ ? Ou alors le NG+ ne se passe pas comme dans d'autres jeux ? (genre ça "reboot" tout mais tu peux aller aux zones que tu veux ?)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?