Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392008 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #225 le: mercredi 11 juin 2014, 13:12:34 »
Le coop rend clairement le jeu plus facile... que ce soit avec un pnj ou un joueur.
La plupart des gens qui sont bloqué à un boss, suffit d'une invocation et c'est plié.

Le truc bien c'est qu'on te laisse le choix, simplement. Ça aide si t'arrives vraiment pas à passer un boss.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #226 le: jeudi 12 juin 2014, 01:38:37 »
Profitez-en vite, ça ne va pas rester:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #227 le: jeudi 12 juin 2014, 13:49:03 »
Je l'ai vu hier justement, et je comprend pourquoi y'a pas eu de gameplay à la conférence de Sony.

Ca rame, l'IA semble encore bien nulle.  Bon c'est un pré alpha normal.

Par contre l'ambiance a l'air pas mal, d'ailleurs pour ceux qui ont fait Demon's Souls, Miyazaki a dit "Vous vous souvenez du monde 3-1 de Demon's Souls ? La tour de Latria. Nous voulons faire le jeu entier dans une ambiance similaire".
Sachant que c'est mon niveau préféré de Demon's Souls (tellement glauque, angoissant... omg) je suis joie.

Sinon c'est beau, comparé à Dark Souls 2 (on voit que Sony est derrière :xzi: ). Et d'après la video on "aspire" encore les âmes de nos ennemis à leur mort, donc pourquoi avoir enlevé Souls dans le titre ? ;mais

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #228 le: jeudi 12 juin 2014, 16:08:46 »
Je vais devenir fou devant ce Rôdeur Sombre de merde en NG+. Pourquoi je l'ai zappé en NG, sans déconner.  :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #229 le: jeudi 12 juin 2014, 16:14:36 »
Lol t'aurais vraiment dû le faire en NG normal pour t'habituer au pattern parce-que si tu tiens pas 10 secondes, tu vas pleurer quand tu vas savoir ce qu'il fait quand il est midlife :xzi:

Et ouais le pire c'est de l'atteindre, c'est abusé :cry: en même temps c'est censé être le boss ultime.
« Modifié: jeudi 12 juin 2014, 16:16:57 par Taiki »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #230 le: jeudi 12 juin 2014, 16:55:49 »
Oh je sais ce qu'il fait en midlife. Sauf que c'est même pas en midlife mais au bout d'un certain temps. A un essai, y a quelques jours, je lui ai enlever genre 20% de ses pvs et déjà
(Cliquez pour afficher/cacher)
:astro:

EDIT : bon j'abandonne, au bout de genre 2 minutes d'esquives intensives et après lui avoir retirer seulement un dixième de ses pvs,
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je vais faire tout le reste de ce que j'ai à faire avant de passer en NG++, augmenter mon perso aux alentours du lvl 250 en en faisant un perso axé magie pour le coup et je retenterai après avoir fait tout le reste. Fuck that shit, seriously.
« Modifié: jeudi 12 juin 2014, 17:48:23 par Duplucky »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #231 le: vendredi 13 juin 2014, 03:07:58 »
Je sais pas ce que tu joues mais je te conseille de perseverer Dup'. Ce que tu peux gagner avec l'âme de ce boss est tout simplement ouf.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Btw le boss est très sensible au
(Cliquez pour afficher/cacher)

Tu as buté l'Ancient Dragon au fait ?

Sinon moi après une pause de presque un mois et demi après l'avoir fini, j'ai recommencé le jeu en clerc. Je m'interdis les invocations pour ce run là et j'ai bien galéré contre les Sentinelles mais j'ai fini par réussi \o/. Et je dois dire que je suis agréablement surpris par le gameplay. J'en suis à après le boss des sentinelles là et c'est bien kiffant. Le miracle Lance de Foudre est complètement jouissif, de même que le celui de l'Emission de Force. C'est bien plus fun que le sorcier ou pyro imo. En plus je compte tester les maléfices plus tard donc ça va être cool.

D'ailleurs ayant vu deux-trois speedruns j'ai essayé quelques techniques. Genre après quelques essais j'ai réussi à one shot un boss
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 13 juin 2014, 03:11:52 par Taiki »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #232 le: vendredi 13 juin 2014, 12:30:04 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon t'as essayé de refaire le jeu en NG+? Ca vaut franchement le coup. :^^: Et la lance de foudre, c'est un sort complètement fumé, pour avoir vu un gars Four Shot le grand roi de fer en coop avec moi, je sais de quoi je parle. v.v

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #233 le: mercredi 18 juin 2014, 21:36:24 »
C'est peut-être à force de lire vos exploits que j'ai recommencé une partie sur Dark Souls (Prepare to Die Edition), jeu que j'avais laissé de côté après des heures de frustration. 
J'avais abandonné le jeu après m'être fait maudire dans des égouts avec des saletés de batraciens puants. J'étais un guerrier niveau 33 et je ne me voyais pas vaincre l'espèce de dragon-varan-zombie avec la moitié de ma vie.
Là, je suis chevalier niveau 17 et j'ai dû faire en 2-3 heures ce qui m'avait pris sûrement le double.  :R
J'ai eu un casque sympa (casque de sanglier) et je me débrouille bien, je trouve. Je me suis infiltré dans le château gardé par le dragon rouge.


Avec l'été qui arrive, j'espère tenir le coup et finir enfin ce jeu. Je serais alors assez fier de moi. :astro:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #234 le: jeudi 19 juin 2014, 02:28:00 »
Courage Dup' il est pas non plus insurmontable ce Dark Lurker !

Sinon j'ai pas testé le NG+. Ma première partie je l'ai fait sur le DD d'un ami avec qui j'ai fais le jeu, du coup je fais ma propre partie sur mon DD là, j'essaierai le NG+ peut etre si j'ai la motivation après avoir fini une deuxième fois le jeu. J'ai pas mal avancé là ! Je fais le jeu dans un ordre différent cette fois ci.

Skoll => Ah la malédiction dans les égouts du 1, ça en dégoute (CLAP CLAP CLAP) plus d'un ! Surement pour ça qu'ils ont changé le système de malédiction dans le 2eme. Je ne sais pas si tu savais mais il y a un mec qui vend des pierres de purge pour enlever la malédiction dans le clocher sinon, c'est pas très cher.

Et ouais une fois que tu connais le jeu ça va forcément plus vite ^^ bonne chance pour finir le jeu, tu verras au bout d'un moment tu te rendras compte que c'est pas si dur que ça, juste un gameplay un peu exigeant !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #235 le: mardi 24 juin 2014, 22:54:55 »
OMG comme j'ai rit à la Forteresse de Fer.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #236 le: vendredi 18 juillet 2014, 18:23:22 »
Je hais ce jeu.

Je dois tuer le démon Capra (qui est accompagné de ses deux clebs pesteux, important de pas les oublier ceux-là) pour aller dans les égouts.
Vu que j'échoue dans cette quête à chaque fois ( v.v ) et que pour y aller je suis bien obligé de collecter des âmes, j'étais arrivé vers les 8000 - 9000 âmes quand je récupérais (ce qui n'est pas négligeable à mon petit niveau). J'arrivais bien à gérer le combat lors de mes derniers essais, il ne restait plus beaucoup de vie au bestiau puant et puis surtout, avec 10 fioles d'Estus, je me disais que ça finirait bien par passer. :ange:
Sauf que bien sûr, il est arrivé la fois où je n'ai pas réussi à récupérer les âmes, j'étais donc mort.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Tant pis, je reprendrai plus tard.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #237 le: vendredi 18 juillet 2014, 23:06:02 »
J'comprends pas trop que tout le monde galère autant sur ce boss. Perso, j'suis arrivé, deux boules de feu sur les chiens acolytes, et après tu fonces sur l'escalier, tu attends qu'il monte, tu retombes et puis c'est juste du hit&run assez classique ! J'ai bien plus galéré sur un dragon qu'on trouve peu après, sans vouloir te décourager. =p Je compatis néanmoins pour les 8000 âmes, c'est le genre de trucs qui donne juste envie d'arrêter la console (et le jeu) pour quelques semaines.  ;D

'Faudrait que je le reprenne ce jeu d'ailleurs, mais j'étais dans un niveau assez pénible, bien trop vertical et sombre pour s'y repérer clairement. Avec un peu de volonté je le finis avant 2014.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #238 le: vendredi 18 juillet 2014, 23:59:20 »
Avec un peu de volonté je le finis avant 2014.

Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que ça va être dur. :astro:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #239 le: samedi 19 juillet 2014, 00:06:06 »
???

(bla bla, ceci est du flood, mais je cherche juste à comprendre où Wolf souhaite en venir avec son message)