Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392298 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #75 le: dimanche 04 décembre 2011, 19:33:29 »
Hourra !!!

Gargouille vaincu !!

J'ai utilisé la technique Taiki avec le chevalier solaire, et du coup c'est la déliverance.
J'ai donc poursuivi l'aventure et j'ai pu me confronter (enfin si on peut dire) au démon Capra.
Le combat à duré 20 secondes...
Direct je me suis fait agresser par les deux cerberes et lui à du me latter la tronche sans que je comprenne réellement ce qu'il se passe.

J'ai pas retenter le fight.
Affaire à suivre !!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #76 le: dimanche 04 décembre 2011, 19:38:30 »
Gg ! ;) Le Démon Capra a pour moi aussi été une grosse claque dans la gueule ! J'ai du retenter pas mal de fois mais sinon ça s'est passé tranquillement  :roll: .

Mais je te conseil de t'attarder sur lui, focus le. Comme ça tu débloqueras des trucs cool.

Hors ligne Seidish

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • http://petittasdepixel.over-blog.com/
    • Voir le profil
    • Team Pixel
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #77 le: dimanche 04 décembre 2011, 20:38:48 »
Salut a tous Amis Hyliens ! Tonton Seidish vous salut.

Ah comme quoi il n'y a pas qu'Hyrule qui soit cool comme monde. Perso je possède Demon's Souls et Dark Souls. Demon's Souls je n'y est pas jouer énormément donc je n'en parlerais pas ici mais pour ce qui est de Dark Souls je vais me faire un plaisir de péter la baraque.

Faut savoir que j'ai acheter Dark Souls quelques jours après sa sortie en allant racheter une WII (mes nièces ayant connement pétermon ancienne...) en prévision de la future sortie de Skyward Sword. J'ai pris ce jeu pour faire plaisir à un pote et franchement j'le regrette pas. J'ai pas arrêté d'y jouer tout les jours jusqu’à la sortie de Skyrim (qui m'a fait stopper net ma folie Dark Souls). J'ai pas mal recommencer de partie avec différent personnage en testant différente chose afin de bien connaître ce monde dangereux qu'est celui de DS. Mais je vous avoue je n'ai pas encore réussi a finir ce jeu, dernièrement je m'y suis un peu remis mais pas moyen de battre ce foutu tas d'os dont j'ai oublier le nom (le boss du tombeau des géants si quelqu'un peut m'aider, merci ^^"). Si certains sont bloquer dans le jeu, ont besoin de renseignement ou de conseils j'ai pas mal de notions de survie dans ce monde de fou alors hésitez pas a me demander (ou a d'autres parce que je suis pas une encyclopédie non plus). Et si quelqu'un a des conseils pour battre l'autre tas d'os ça m'aiderait aussi, merci.

J'ai survoler le topic et j'ai vu a un moment donner que le démon Capra a poser problème (chose que j'ai déjà vu sur d'autres forum) Je l'ai battu 4 fois avec 4 perso différent (dont une fois pour un ami) et ce sans jamais mourir (ce qui est bien le seul boss ou j'ai été capable de faire ça). Pour le battre il suffit de toujours ce trouver derrière lui ce qui n'est pas bien difficile je trouve. (fin bon je me la pété sur ce boss mais il y en a des soit disant très simple ou j'ai galéré comme un porc pffff)

Allez Kenavo tout le monde, tonton Seidish retourne explorer Bordeciel (Skyrim)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #78 le: dimanche 04 décembre 2011, 20:44:15 »
Cool, Ça fera un joueur de Dark Souls en plus.

Alors, premièrement, sâche que les catacombres sont à faire quand t'as un assez bon niveau et que tu as réussi à obtenir une arme divine. Tu as sonné les 2 cloches ? J'pense que si tu n'as pas encore Tué Seath, Ornstein et Smough ou encore le Dragon Béant, tu ne peux réussir les catacombes. J'te conseil de bien bien avancer avant ;)

Hors ligne Seidish

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • http://petittasdepixel.over-blog.com/
    • Voir le profil
    • Team Pixel
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #79 le: dimanche 04 décembre 2011, 21:06:53 »
Ahah ! Mais j'ai fait tout ça je suis lv 83 sur mon chevalier. Mais je t'avoue que j'avais pas penser du tout a une arme divine --'. Je crois que je vais peut être pouvoir avancer. Merci pour l'idée de l'arme divine... Pfff quel naze que j'fais.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #80 le: dimanche 04 décembre 2011, 21:13:34 »
L'arme divine permet de ne pas refaire repop les squelettes. Pratique en effet.

Hors ligne Seidish

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • http://petittasdepixel.over-blog.com/
    • Voir le profil
    • Team Pixel
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #81 le: dimanche 04 décembre 2011, 21:18:15 »
Et moi qui tape a l'arme de feu comme un gros bourrin dessus --' Quel naze vraiment !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #82 le: dimanche 04 décembre 2011, 22:28:59 »
Peter => Ha t'as vu c'est de suite plus simple ! :p Pour Capra bonne chance, il faut surtout être agile contre lui.

Seidish => Si tu es bien à Nito, il n'est pas très dur, en effet il te faudrait une arme divine pour que ce soit plus simple, comme ça tu fais le ménage avant de t'attaquer au boss en lui même, qui est facile après.

Sinon moi j’ai enfin fini Dark Souls, avec mon bandit niveau 80 sans utiliser de sort magique, pyromancie ou bien miracle (pur corps à corps FTW dans ce jeu sérieux v.v), et 53h de jeu (74h si on compte mes autres parties que j'ai abandonné, et facile 100h si on compte le temps que j'ai passé à jouer sur la partie d'un pote). Donc durée de vie carrément énorme.
Le boss de fin est un peu décevant, même si j'ai du m'y reprendre 8-9 fois avant de le terrasser (une fois la bonne technique trouvé c'est piece of cake), je m'attendais à plus épique on va dire. Puis la cinématique de fin est assez naze, j'aurai bien aimé une cinématique dantesque pour conclure le jeu, enfin bon c'est un petit détail, Dark Souls se joue et ne se regarde pas, jusqu'au bout.

En tout cas j'ai vraiment adoré ce jeu, mon jeu favori de 2011 sans aucun doute (enfin j'ai pas encore touché à Skyrim, que j’achèterai d'ici un mois je pense, on verra bien si je le préfère). J'ai dû mourir une bonne centaine de fois, ce fut éprouvant, mais aussi vraiment jouissif. Je regrette vraiment pas me l'être fait et d'avoir perseverer un peu lorsque je bloquais. Certains boss sont vraiment épique ! Pareil pour certains niveaux. Dans l'ensemble je me suis jamais ennuyé c'est cool.

J'ai joué une heure après l'avoir fini en New Game + pour voir un peu. En une heure j'en suis déjà au Dragon Béant dans les profondeurs sans mourir, quand même. Je prend cher mais avec mon épée à deux mains de foudre +5 je two shot les boss et one shot tout les ennemis normaux, je pensais que ça allait être plus dur, limite je fais un speed run là.

Enfin bref, je pense pas que je finirai le New Game + non plus, mais c'était une expérience très intéressante. Maintenant on m'a prêté Forza 4 je ferai chauffer le moteur à la place ! :p Si vous êtes bloqué hésitez pas à me demander je connais le jeu par coeur.
« Modifié: dimanche 04 décembre 2011, 22:36:06 par Taiki »

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #83 le: dimanche 04 décembre 2011, 22:35:16 »
Huhu GG !

Moi j'y arrive peu à peu à la fin ! Mine de rien  :niak:

J'pense que tu va plus galéré pour le NG+ mais bien plus tard ! Ou en NG++, mais apparemment ça te tente pas, tant pis ! Moi j'pense finir le NG+ une fois quand même, mais dans pas mal de temps ! Bien que j'ai déjà dit ça pour Demon's Souls alors que j'suis allé à la moitié et stop !

Bref, encore GG !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #84 le: dimanche 04 décembre 2011, 22:45:20 »
Merci, tu en es ou toi ?

Ouais possible, enfin déjà je vois que même avec l'armure d'Havel (aka la meilleure armure de base) je prend quand même pas mal de dégats au début, j'imagine bien plus tard. Certains disent que ça devient dur à partir de Ornstein & Smough en NG+, certains disent que le NG+ c'est la balade, et d'autres même que ça commence vraiment en NG++. Enfin bon... j'arrête d'y jouer je pense, je connais tellement par coeur le jeu avec les mouvements et timing des attaques de tout les ennemis et boss que ça deviendrait ininteressant de refaire le jeu directement je trouve. Je continuerai mon NG+ peut-être dans longtemps, quand j'aurai oublié un peu, et que je le depoussiererai d'une pile de jeux.

En tout cas j'espère que From Software ne s'arrêtera pas là et fera un troisième X Souls. En faisant preuve d'un peu d'inventivité quand même pour pas nous resservir une troisième fois la même sauce, mais en tout cas j'adore le concept de ces jeux là, donc j'espère qu'ils continueront.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #85 le: dimanche 04 décembre 2011, 23:01:34 »
J'en suis toujours à Seath, pas bougé, j'alterne avec SS. M'bon. J'attends les vacances pour bien finir !

Ouais, en esperant qu'ils nous en ressorte un, histoire de faire une trilogie !  ^x^
A mon avis, rien n'est perdu !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #86 le: lundi 05 décembre 2011, 19:36:22 »
Démon Capra éliminé !!

J'ai recommencé pas mal de fois.
Mais une fois les deux chiens abattu, c'est plus gérable.

Pour ce combat, je montait à l'escalier et je me positionnais sur l'arche.
De là, je sautait sur la gueule de Capra et lui filais un autre coup au passage avant de faire une roulade qui me permettait de remonter rapidos à l'escalier.

Me voilà fort content !!  ;D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #87 le: samedi 10 décembre 2011, 12:31:30 »
Epée draconique obtenue, Profondeurs visité, Dragon béant éliminé !!

Combat relativement facile avec la bonne technique et ce, sans aucun facteur chance.
Et comme disait Nehem, la mise en scène de ce combat est assez dantesque.

En tout cas, je suis content, je commence à me sentir vraiment plus à l'aise, depuis la Gargouille j'ai bien avancé et diable que ce jeu est addictif !!  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #88 le: samedi 10 décembre 2011, 12:53:10 »
Ouais je trouve que le début est vraiment chaud, la Gargouille + le Démon Capra sont deux boss qui posent énormément de soucis je trouve (j'ai dû recommencer une vingtaine de fois si ce n'est une trentaine de fois pour le Démon Capra), après, le prochain boss qui pose réellement problème... Bah j'en suis à Anor Londo, et j'en ai pas vu. C'est pas qu'ils sont super faciles, mais ils m'ont beaucoup moins posé de problème, et plus l'espace de l'affrontement est grand, plus on peut poser son jeu, être patient, repérer les défauts du boss, s'écarter pour se reposer, etc.

Ah, le Papillon au Clair de Lune c'est une exception, il est vraiment easy si on est pyromancien, mais... ce boss est tellement magnifique, avec cette musique, que personnellement, ça reste mon gros coup de coeur pour l'instant.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #89 le: samedi 10 décembre 2011, 13:05:38 »
Le boss du papillon est vraiment magnifique en effet. La musique l'est 3 fois plus. On est carrement posé dans une ambiance particuliere !

T'as battu Ornstein et Smough Nehem ?