Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392113 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #60 le: mardi 22 novembre 2011, 19:38:13 »
Mais j'ai lu que si on courrait pour la première fois qu'on va déglinguer Seath, un coquillage pouvait nous suivre puisqu'il n'y a pas de fumé la première fois.

Du coup j'hésite. Si c'est pour me manger un backstab (impossible) par un coquillage, autant tous les buter...

Quand j'y rejoue, j'te dirai combien j'ai galérer ouais ! :D

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #61 le: mardi 22 novembre 2011, 19:41:53 »
Pourtant la première fois je l'ai fais et aucun coquillage ne m'a suivi. Faut voir, peut-être un bug qui est arrivé à certains.
Ça marche, vivement ta raj !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #62 le: mercredi 30 novembre 2011, 23:13:14 »
Bon depuis mon dernier post ici j'ai pas trop eu le temps de jouer.
Du coup je suis toujours au même endroit c'est à dire le combat contre la gargouille.
J'ai essayé la technique de Nehem avec la resine de pin en essayant d'aller vite mais la deuxième gargouille déboule.

Première question : Est-ce que celle ci ramène toujours sa fraise à partir d'un certain nombre de PV enlevé à la gargouille principale ?
Deuxio : Je suis au niveau 20 est-ce suffisant ou bien leveling oblige ?
Trois : Il me reste qu'une résine de pin. Suis-je dans la merde ?
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #63 le: mercredi 30 novembre 2011, 23:18:44 »
Réponse une : Oui, j'pense qu'elle arrive genre à 3/8 de sa vie, mais c'est tout à fait possible de lui enlever plus de la moitié rien qu'en bourinnant avec l'arme portée à deux main.

Réponse deux :Lvl 20, hum j'me rends plus bien compte, mais en théorie ça devrait aller, en fait elle frappe pas si fort que ça. Si tu met constamment ta garde, elle t'enlève rien. Faut juste bien penser à lâcher le bouton pour refaire remonter ton endurance entre 2 attaques de la gargouilles. Dès qu'elle frappe tu tourne autour tu met ton arme a deux main et tu frappe 1/2 fois.
Quand l'autre arrive tu attends qu'elles crachent du feu et tu passe derrière. La deuxième partie peut prendre un peu de temps mais c'est assez simple une fois que t'as compris les paterns, et que tu fais gaff à ta garde et a ta position.

Réponse 3 : Résine de pin, moi j'lai même pas utilisé  >.<

Sinon, moi j'ai essayé d'aller défoncer Seath Taiki... Bah j'suis mort 2 fois, et la 2 ieme fois il m'a maudit.... Et j'ai plus d'item pour l'enlever, et j'ai pas envie de retourner au village pour en acheter.... Le chemin de retour a la caverne est horrible.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #64 le: jeudi 01 décembre 2011, 00:09:34 »
Peter : c'est simple, si t'as utilisé deux fois la Résine de Pine, faut que la troisième soit la bonne, sinon tu te seras habitué à la facilité :niak:

Pour faire simple, la deuxième gargouille arrive dès que la première gargouille atteint la moitié de sa barre, mais il faut d'abord qu'elle rejoigne le combat et ça met du temps. Bref, la Gargouille n'a qu'une seule attaque dangereuse : son coup de queue en l'air (Dark Souls est un jeu olé olé). Mais elle est facilement esquivable, après quand elle est au sol, elle est gratuite, et avec une arme résinée, tu lui arraches la barre. L'objectif c'est vraiment de la tuer avant que la deuxième n'ait pu trop venir t'embêter et c'est précisément ce que j'avais réussi à faire. En tout cas t'as largement le niveau, j'ai pas tant de niveaux de plus que toi et j'en suis bien plus loin :niak: Mais bon, les niveaux ça veut pas dire grand chose dans ce jeu, c'est le stuff qui est le plus important, et surtout le skill.

Moi sinon j'en suis à Anor Londo je continuerai la semaine prochaine là j'me tire quatre jours v.v Le jeu est énorme pour l'instant.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #65 le: jeudi 01 décembre 2011, 00:54:00 »
La technique vraiment facile contre les gargouilles c'est simplement d'y aller en étant humain. Juste avant le boss il y a la possibilité d'invoquer le chevalier solaire. Lui il sert de tank et tu démontes les gargouilles tranquillou après. Et Level 20 c'est plus que suffisant normalement, j'étais à peu près 16 moi il me semble à ce niveau.

Syndrome => Haha c'était sûr ça. Bah fais le chemin du retour, en rushant c'est l'affaire de 5-10 minutes ça va, t'y arriveras pas en étant maudit. Après c'est vrai que c'est con qu'il n'y ait pas de teleport ici. Il m'est arrivé la même chose que toi je me suis fait maudir. Et la caverne de cristal tu esquives les mobs, tu mets 2-3mn à aller au boss à partir du feu de camp, suffit de connaître le chemin par coeur.
Ensuite met juste l'anneau de résistance de malédiction et il sera tout de suite beaucoup plus simple. Bonne chance !

Nehem => Anor Londo, la première fois que t'y vas, tellement classe... et tu meurs tellement de fois après :zem:

Sinon moi j'ai battu le Seigneur des Tombes dans le Tombeau des Géants après les Catacombes, vraiment classe comme combat, tout comme le niveau que j'ai vraiment adoré (même si le début c'est la misère... je vous laisserai découvrir pourquoi...), et ensuite le Pyro-Sage et le Démon mille-pattes (ils ont abusé là, heureusement ils sont assez facile) puis Foyer du Chaos dans Izalith... ça par contre tout comme le niveau j'ai trouvé le boss nul...
Normalement il ne me manque qu'un boss ou deux à faire avant d'affronter enfin le boss final, j'approche de la fin, au niveau 78. Je suis toujours avec mon Epée à deux mains de Foudre +3 et Lame de Queelag +5, je m'en sors vraiment bien je switch suivant les situations elles se complètent bien. Ce jeu est vraiment génial quand même, j'ai pas envie de le finir :zem:.
« Modifié: jeudi 01 décembre 2011, 01:01:11 par Taiki »

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #66 le: jeudi 01 décembre 2011, 19:29:32 »
La technique vraiment facile contre les gargouilles c'est simplement d'y aller en étant humain. Juste avant le boss il y a la possibilité d'invoquer le chevalier solaire.

Ben j'ai essayé mais j'ai rien vu qui permette de l'invoquer...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #67 le: jeudi 01 décembre 2011, 19:31:49 »
Tu lui as parlé avant le dragon rouge ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #68 le: jeudi 01 décembre 2011, 19:34:40 »
Faut surtout que tu ne sois plus en carcasse !

Raah ça m'saoule d'pas ecore pouvoir craft la lame de Quelaag !  En plus de ça j'dois me rataper tout le chemin pour aller me soigner au village... Et pour couronner le tout, je met 20 minutes a retourner a la caverne... La première salle avec le magicien est trop chiante...

Et dire que j'avais enlevé 55% d'la vie d'ce p*ain d'dragon...

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #69 le: jeudi 01 décembre 2011, 20:48:31 »
Tu lui as parlé avant le dragon rouge ?

ben ouais...
Il avait l'air fort sympathique d'ailleur...

Mais avant le fight contre la gargouille je me suis transformé et j'ai rien vu qui permetait de l'invoquer
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #70 le: jeudi 01 décembre 2011, 20:49:21 »
Retourne au feu et reviens, p'tetre que faut que la marque s'load pendant que t'es devant un jeu.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #71 le: vendredi 02 décembre 2011, 00:03:48 »
C'est bizarre, si tu lui as parlé et que tu as répondu oui lorsqu'il te le demande, en étant humain tu devrais voir une marque dorée d'invocation juste avant le mur de brouillard menant aux gargouilles.

Ou peut-être que tu utilises mal une humanité ? Quand tu l'utilises, tu as "01" au compteur mais ça ne fait pas de toi un humain, ça veut dire que l'humanité est sur toi mais n'est pas effective. Pour cela il faut aller à un feu de camp et faire "redevenir un humain", ce qui consommera enfin l'humanité et fera de toi un humain.
J'explique au cas où, et si tu avais déjà fait ça alors je ne sais pas.

Syndrome => Pourquoi tu peux pas elle est pas bien dur à crafter ! Non tu mets moins de temps normalement, perso j'avais rushé sans tuer le moindre ennemi (ou alors juste deux ou trois dans les passages étroits, sinon j'ai tout esquivé, quand tu connais le niveau ça va vite).
55% ça va, je suis déjà mort contre des boss alors qu'il me restait qu'un coup à leur mettre pour les achever (m'est arrivé deux fois, Quelaag et Seath, en fait), plus rageant que ça tu meurs.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #72 le: vendredi 02 décembre 2011, 00:12:33 »
Mais j'ai du monter d'autres armes en avant, du coup j'ai des ressources en moins. Il me manque des morceaux de titanite j'crois. Le truc au dessus de "eclat".

Ce niveau est hyper chiant j'trouve... A rusher c'est chiant. Mais j'vais essayer :/

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #73 le: vendredi 02 décembre 2011, 19:21:33 »
Je suis toujours en train de me fighter contre la gargouille et bien que je n'ai toujours pas passer le boss j'ai réussi à lui couper la queue.
Deception, l'arme obtenue est moins puissante que la mienne...
Et à quoi correspondent les 3 barres de cette arme ?
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #74 le: vendredi 02 décembre 2011, 19:25:51 »
une fois up cette arme est pas mal au debut. Les trois barres sont des etats infligés a ton perso. Doit y avoir saignement poison et malediction. Quand ces barre sont pleine, tu est empoisonné maudit ou en hemoragie. Mais ne t'inquietes tu ne le sera jamais seulement en la mettanr. sachant que ca se declenche juste quand tu la mets en main.