Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392155 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #660 le: mardi 05 juin 2018, 18:50:01 »
Ben le remastered, peut-être, mais j'ai souvenir que dans le 1original, j'y arrivais jamais, j'avais beau avoir le timing (enfin, pensais-je), la parade ne fonctionnait jamais, c'était à rendre fou. Donc au final, j'ai laissé tombé et j'ai fait le jeu sans. :8):

Dans le 3, au contraire, j'ai pas eu énormément de soucis, enfin surtout que les fenêtres de parades sont variables d'un bouclier à un autre, ce qui aidait pas mal (même si au final, je n'ai que peu utiliser un bouclier fait pour aider à la parade.  :oups: ) Enfin pas eu énormément de soucis, je suis loin d'être un dieu de la parade hein, mais j'y arrivais de temps à autres, contrairement au 1. :8):

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #661 le: mardi 05 juin 2018, 19:39:22 »
Ben justement ça m'intriguait cette histoire de parades du coup je suis allé vérifier dans le jeu original sur PC (Prepare to Die édition) et j'ai pas remarqué de différence notable au niveau timing avec la version Remastered. Si elle existe elle est minime je pense, en tout cas quelle que soit la version, j'arrive à placer les parades à peu prés à la même fréquence (j'y arrive même un peu mieux dans le jeu de base).

Enfin voilà après ce n'est que mon expérience, faudrait voir avec d'autres joueurs si ça a été remarqué mais je pense pas.

Mais bon comme tu dis on peut finir le jeu sans parade (d'ailleurs à part Gwen j'ai fini mon premier run sans, là dans la deuxième j'essaye d'apprendre à bien manier la technique, c'est assez jouissif). Dans le 3 par contre c'était la grosse misère, de mémoire, enfin après ça fait longtemps que j'ai pas joué faudrait que je relance une partie pour voir si j'ai progressé dans ce jeu (récemment j'ai fait un NG en mendiant pour tester le premier boss et j'ai défoncé la mâchoire de Iudex Gundyr en first try sans me prendre un seul coup, donc je dirais que j'ai un minimum progressé v.v).
« Modifié: mardi 05 juin 2018, 21:09:59 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #662 le: lundi 11 juin 2018, 00:17:05 »
Je pense que Sekiro a sa place sur ce topic, donc au lieu de polluer le topic E3 2018 sur une discussion plus poussée sur le jeu, je copie colle quelques infos sur le jeu ici

Citer
Key Features
Kill Ingeniously – From Software delivers their best in class combat in this fast-paced, action-adventure game featuring all new mechanics.

Exploration is key – Players will experience the thrill of exploration and discovery in Sekiro: Shadows Die Twice like never before. Through exploration, players can uncover new items, meet new characters, and encounter hidden enemies.

Armed – Sekiro: Shadows Die Twice gameplay is centered around sword combat, enhanced by a variety of prosthetic arm attachments that supplement or change the way a player fights. Achieving strategic mastery of "Sekiro" or the "one-armed wolf's" techniques and abilities, from prosthetic tools, swordplay to stealth and the grappling hook is no easy feat. To overcome difficulties and bring each situation under control, gamers must discover, integrate and use a variety of new tools when heading into combat.

One-armed wolf – Play as a highly talented shinobi in the service of a young lord raised in isolation. After suffering defeat at the hands of a shadowy Ashina samurai seeking the unique heritage of your master, the two of you are separated. Deep in the mountains, in a dilapidated temple, you reawaken to your fate. You must take back your master and exact revenge on your enemy at all costs.

Hard to the core – Sekiro: Shadows Die Twice is a hard-core game worthy of the name From Software. Miyazaki designed Sekiro: Shadows Die Twice this way! Fans of From Software will find the gameplay challenging, yet fun and rewarding. The quality of combat, level of challenge, and creative enemies and bosses are something that can only be found in a From Software title.

Reimagined world – This reimagining of Japanese aesthetic blends a withered, yet vivid, world of the late 1500s Sengoku Japan as the age of warring states nears its end. Witness a world brought to its knees by constant bloodshed; a ravaged world on the brink of destruction. Explore these environments, rich with FromSoftware's intricate design and steeped with secrets to discover.

Bon c'est bien Miyazaki derrière le jeu donc on se prosterne devant le maître créateur et on se hype comme des enfants :hap:
Franchement le reveal m'a fait bandé comme jamais c'est rare et ça fait plaisir.

Je suis curieux de connaître la mécanique derrière la résurrection. On aurait deux vies dans le jeu à chaque fois ? Mais quel intérêt ?
Le système de combat a l'air particulièrement cool en tout cas. v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #663 le: lundi 11 juin 2018, 00:30:01 »
Ouais donc c'est bien une nouvelle licence, rien à voir avec Soulsborne, en tout cas si le "all new mechanics" n'est pas du pipeau.

Pourquoi pas après tout, c'est bien que Miyazaki essaye de nouvelles choses, j'aurais pas craché sur un BB2 mais de ce qui est dit là ils ont l'air d'être resté aux fondamentaux : exploration et difficulté :hap:
Curieux de voir ce que le bras mécanique va apporter niveau gameplay, c'est possible qu'il y ait plus de possibilités (et plus de difficulté du coup) qu'avec le flingue de Blood.

Dans tous les cas si c'est Miyazaki aux commandes il y a peu de chances que ce soit une daube, ou alors ce serait très triste. J'espère qu'on aura du gameplay et une date de sortie bientôt.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #664 le: lundi 11 juin 2018, 00:39:56 »
Je ne dirai pas que ça n'a rien à voir avec Soulsborne je pense, à l'annonce de Bloodborne tout le monde était déçu que ça n'ait pas l'esprit Souls (pas de bouclier, un gun ouh le sacrilège etc) comme quoi.

Et on est d'accord avec Miyazaki au commande ça ne peut qu'être bon il a fait ses preuves maintes fois maintenant.

Sinon certains ont déjà fait remarqué que le gros leak d'il y a deux semaines était complètement vrai, et ça donne encore plus d'informations sur le titre donc je recopie colle si ça peut intéresser

Citer
The game will be souls like in gameplay and atmosphere, but also different by being a lot more open, not having the clear level/Boss design and a more directly told story.

-it will appear at E3 with a full length trailer and some gameplay -it will draw inspiration from both Bloodborne and Fromsoftware's old Ps2 game Kuon
-gameplay is similar to Bloodborne, but more vicious and brutal. It's a bit less wild, but still fast. Kinda like a combination of Nioh/Bloodborne.
-there are skills in this game, including different melee moves, passives and magic. It wont have endless skill trees and the skills wont be big flashy diablo style attacks, just new moves and abilities.
-trick weapons make another appereance, but aren't called trick weapons. Some weapons have 3 forms, others have 2 and there are many weapons that are always 2 handed or 2 part, as there are no side arms or shields.
-the story will be centered around an ancient cult, that has been using farmers for their dark rituals since hundreds of years. As they fear the end of the world, they sacrifice peopla at their shrine of blood and experiment on people. Many of the creatures will be the result of the experiments. It remains unclear for most of the game, whether the cult is really evil or knows more than everyone else. Only a few members are still alive, as the rest has mysteriously vanished.

-you start the game as a heavily maimed and disfigured person at the edge of death. You are saved by a mysterious leader who gives you a new face (character creation) and replaces your missing arm. -the right arm and it will be replaced by an multifunctional device, which serves as a prothetic arm most of the time, but can also be used a some kind of grappling gun to reach higher levels
-the game will take in a dark fantasy world, resembeling ancient Japan.
-the game will heavily draw from Japan mythology with a horror twist. It will not completely based on mythology and still include many original ideas.
-there are no shields, but you can block and counter with your weapon.
-every weapon has a unique counter ability

-enemies will often loose limbs or there heads in combat. Some enemies will spawn parasites from ther beheaded selves, somewhat like Resident Evil 4.
-you can climb in the game -some enemie designs and the atmosphere really resemble a modern Kuon in parts, but it has nothing to do with this game or will play anything like it. Expect one easter egg.
-most of the game will take place in rural places, but there will be a bigger city to explore later
-the game is more open world than the previous titles, but not fully like Skyrim. It offers multiple inter connected levels, that are much larger with multiple possible paths that give the game a lot

Il a tout bon pour le leak quand on voit le trailer donc on peut supposer que tout le reste est vrai également. J'ai mis en gras les passages intéressants à mon sens.

La date de sortie devrait pas être si éloignée j'espère, début 2019 serait vraiment cool mais sait-on jamais.
« Modifié: lundi 11 juin 2018, 00:41:48 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #665 le: lundi 11 juin 2018, 00:50:56 »
Bloodborne je me souviens qu'il y avait eu un leak de la version alpha à l'époque ça se voyait direct que c'était un héritier des Souls, avec les âmes, les brouillards devant les boss, la façon de jouer... Là dans le trailer de Sekiro ça me semble moins évident de voir un lien de parenté.
Après je me répète c'est pas un problème que le jeu n'ait rien à voir avec un Souls, c'est pas un sacrilège pour moi v.v

Si ton leak est avéré je suis bien rassuré en vrai, souls-like dans le gameplay et l'ambiance, niveaux interconnectés comme dans DS1, mélange horreur/mythologie jap (y'a vraiment moyen d'avoir des visuels de ouf niveau ennemis), finalement y'a un début de hype qui pointe le bout de son nez :hap:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #666 le: lundi 11 juin 2018, 15:58:55 »
Faudra voir une autre video de gameplay pour en apprendre plus dans tout les cas effectivement.

Ouais franchement je pense que ça va être cool :hap: d'ailleurs From Software vient d'annoncer que le jeu est prévu pour début 2019 c'est confirmé, du coup on va pas attendre super longtemps avant de pouvoir y jouer manette en mains et encore moins pour avoir plus d'infos sur le jeu !

Le début 2019 va être violent en terme de sortie de jeu :hap:
« Modifié: lundi 11 juin 2018, 16:02:36 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #667 le: mercredi 13 juin 2018, 14:00:37 »
Début 2019 y'a le remake de Resident Evil 2 aussi, j'ai vu du gameplay ça me hype bien
Ça va être l'hécatombe je vais jouer comme un coréen.

Sinon, toujours sur DSR, j'ai fait un routing totalement différent, déjà j'ai fait les catacombes vers le début, même en bas level le boss est pas horrible, je comprends pas trop, c'est niveau démon convoiteux ce boss. J'ai aussi fait la Grande Carcasse mais impossible d'avancer dans le Lac Cendré, l'hydre me OS presque à ce niveau c'est une purge. Du coup je suis remonté à pied :hap: C'est pour ça que j'étais descendu à la base d'ailleurs, parce que le niveau a la réputation d'être une plaie à remonter mais finalement ça va c'était pas si moche.

J'ai battu Sif assez tôt dans le jeu, et sans arme pétée de Quelaag, superbe combat, avec l'OST que je préfère du jeu d'ailleurs. C'est pas le boss le plus complexe de la saga mais purée il a la classe. Dommage qu'il soit pas un peu plus hard.

Et du coup comme j'avais l'anneau d'Artorias j'ai tenté de me faire New Londo dans la foulée. Je me suis fait maudire dans la Grande Carcasse du coup j'en ai profité pour me frotter aux fantômes et c'est de la grosse purge le passage dans le manoir (sur le toit duquel est le PNJ qui file la clé du sceau), ça m'a fait péter un câble cet endroit, pire passage du jeu à mon avis.
Bref j'ai fait échec à cet endroit et j'ai pris quelques niveaux avant d'y retourner avec la malédiction fugace, parce que je suis plutôt faible en skill. Bon c'est passé, et encore, plutôt difficilement, mais j'ai quand même first try les 4 Rois avant de poser le calice, du coup ça m'a débloqué un dialogue avec le serpent Kaathe.

Par contre je suis une vraie merde sur Bed of Chaos, heureusement que les orbes orangées repopent pas sinon j'arriverais jamais à finir ce jeu. Je crève tout le temps plusieurs fois de suite à chaque passage, impossible de tout faire en un try, c'est de la folie. En plus le chemin est hyper long. Pire boss ever :hap:

Ah et je me suis capturé sur Iudex Gundyr de DS3 en mendiant. J'aime bien mon combat du coup je le laisse :hap:
Et le season pass est à 10€ sur PS4 du coup je vais sans doute craquer comme un faible. J'espère qu'ils valent le coup.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #668 le: samedi 16 juin 2018, 17:23:44 »
J'ai fini le premier jeu avec 100% des boss, j'ai 80 heures à peu prés en tout en comptant mes deux parties + le DLC.

Le DLC est une sacrée bombe, j'adore l'ambiance d'Oolacile Township (le cri des femmes et des enfants en fond sonore ).
@Taiki je te conseille vivement de faire cet add-on quand tu lanceras le jeu, si t'as adoré le jeu d'origine tu vas être servi, il y a vraiment des boss d'anthologie et d'une bonne difficulté, notamment un qui se place dans mon top boss niveau difficulté aux côtés de Roi Sans Nom et Orphan of Kos. On combat Artorias aussi, ce charisme, ce combat...

J'ai aussi relancé une partie de DS3 hier parce que j'ai pris le season pass pour vraiment torcher à fond la saga. J'ai bien avancé je suis déjà arrivé à Irithyll. Je roule sur tout par contre, je connais déjà le level design donc ça enlève déjà pas mal de temps d'exploration, et surtout je connais bien le gameplay maintenant. Les parades sont des purges à faire mais en contrepartie c'est hyper simple de placer des backstabs du coup j'en use et abuse un maximum et c'est efficace. Mais bon j'ai 105 heures de jeu, encore heureux que je galère pas comme au début.
Les boss c'est un peu la blague, j'ai first try tout le monde ou presque, j'attends de tomber sur Sulyvahn pour voir si j'arrive à la gérer de manière à peu prés potable. Même si j'ai réussi à vaincre tout le monde jusqu'à présent, j'ai un peu fait de la merde sur Abyss Watchers par exemple, j'ai utilisé pas mal de fioles de soin c'était pas très propre.

Enfin bref, j'ai déjà débloqué le premier DLC mais apparemment c'est calibré SL 70-80 faut que je me grouille d'avancer vers la fin du jeu, c'est un peu une plaie de refaire certains niveaux :hap:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #669 le: samedi 16 juin 2018, 21:54:40 »
J'ai repris Bloodborne après quelques heures à me faire chier sur The Silver Case. L'un des premiers jeux signés Suda51 (No More Heroes) inspiré de/qui a inspiré Ghost in the Shell mais qui n'intéresse tellement personne que je pense qu'il mérite même pas un super-post de la part du on sait quoi de service. C'est dire. :coffee:

Et suite aux quelques poussées d'effroi à l'idée de repartir affronter Gascoigne avec mon maigre skill rouillé à coeur, compte tenu des avertissements de notre D_Y national, j'ai voulu farmer.

Je n'avais pas remarqué jusque-là que la boutique m'offrait désormais des armes à l'achat. :-| J'ai acquis la Saw Spear, la Hunter Axe et le Kirkhammer (oui, je joue en anglais, c't'un réflexe). Histoire de donner un vague intérêt à ce post, je pose donc la question suivante après avoir fait un rapide tour d'horizon sur Google qui existe : l'un d'entre vous a-t-il utilisé la Saw Spear ? Son moveset ne se distingue que par le balayage rapide en forme longue (alléchant cela dit) mais les stats sont un bon poil en-dessous du Cleaver. J'hésite à en faire mon arme majoritaire.

Quant au Kirkhammer, en forme longue il m'a l'air putain de sérieusement injouable comme engin. X. Si arme secondaire il y a, ça risque d'être la Hunter Axe.

Des suggestions ? v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #670 le: lundi 18 juin 2018, 23:48:44 »
@Suijirest le choix de ton arme dépend grandement de tes statistiques. C'est primordial dans la saga, c'est ce qu'on appelle le scaling, il permet d'avoir des bonus de dégâts suivant tes statistiques (les points que tu mets en Strength, Skill, Bloodtinge ou Arcane).

Pour déterminer tout cela tu dois regarder les "notes", elles vont de E, D, C, B, A, S, cette dernière étant la note ultime qui te confère le plus de dégâts. Tu peux voir ça dans le "Attribute bonus" sur l'image en bas à droite.


La Saw Spear scale en Strength, Skill et Arcane. En gros si tu veux garder cette arme, il faudra surtout que tu augmentes ces statistiques en priorité (+ l'endurance qui est également primordiale dans ce genre de jeu). Tu peux voir sur l'image que la Ludwig's Holy Blade scale en A en Arcane quand elle est en +10, donc si tu veux un truc un peu puissant au bout d'un moment, c'est à toi de voir. Sachant que la Saw Spear ne va pas au delà de C dans sa puissance max.

Après pour booster un peu les dégâts tu peux faire autre chose. Dans l'atelier (là où y'a le vieux en fauteuil roulant) tu peux aller voir "Blood Gem Fortification" pour mettre des gemmes sanglantes qui donnent des bonus en dégâts non négligeables. Je sais pas si t'en a à ce stade du jeu mais ne néglige pas ça.

Pour Gascoigne n'hésite pas à farmer comme un porc, c'est plus ça qui t'aideras que l'arme je pense. Les cocktails molotov ne sont pas négligeables dans sa dernière forme. Si tu galères encore entraine toi avec le flingue, en tirant un coup de feu juste avant un coup, ce boss est pensé pour entrainer les joueurs à maitriser cette technique. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon...

Du reste la persévérance est reine, quand tu connaitras bien ses patterns et que tu géreras bien les roulades tu verras que ça ira bien mieux.
_____________________________________________________________

J'ai réussi à finir toute la trilogie (hors DLC) + platiné Bloodborne, j'ai fait tomber Artorias, Manus, Roi Sans Nom, Laurence, Orphelin de Kos, Chien de Garde Maudit, et je suis en total blocage sur Sister Friede, sans contestation possible ma pire boss de toute la saga, j'y ai passé environ 5 heures ce soir et impossible de la battre. Le pire, c'est qu'une fois j'ai réussi à bien faire descendre sa barre de vie, il devait lui manquer un coup à prendre avant de mourir et en fait non, mon destin était scellé, elle m'a combotté comme un sac à patate et c'était fini.


Non sans déconner, boss à trois phases, patterns + dégâts de psychopathes, rares ouvertures de frappe en P3... Je sais que traditionnellement les DLC des Souls sont des purges mais là ils ont fumé
Après, elle est prenable, j'arrive en P3 assez régulièrement, si je veux je prends quelques niveaux en plus et ça passera, y'a rien d'impossible là dedans. Mais bon j'aimerais bien faire une run parfaite contre elle, histoire de dire que j'ai souffert tout ça pour quelque chose

Sinon j'ai totalement adhéré au DLC "Ashes of Ariandel", qui n'est pas sans rappeler le monde d'Ariamis de DS1, qui était déjà une super zone à la base. Le déroulé du niveau est quand même un peu une purge surtout le début avec les meutes de loup mais à part ça rien d'extrêmement complexe, une ambiance aux petits oignons et un déroulé classique mais efficace, sans réel temps mort.

Et Sister Friede pète la classe, boss d'anthologie

(Cliquez pour afficher/cacher)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #671 le: mardi 19 juin 2018, 11:25:57 »
Bon. Ce fut intensément chaotique, mais j'ai réussi à me farcir Gascoigne. Premier essai de la session, deuxième essai en tout. :^^:

Me voilà rôdé avec la Saw Spear et la Hunter Axe, plus la Hand Lantern à allumer/éteindre. J'ai entamé la Cathedral Ward, et nom de nom v'là les gros streums. :-| J'ai été jusqu'à celui qui manie un boulet géant, j'ai cru l'avoir esquivé mais un moulinet de plus pas prévu et il m'a écrasé comme une merde.

Mais en attendant, ce qui me plaît le plus avec cette Cathedral Ward...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #672 le: mardi 19 juin 2018, 12:49:43 »
T'as deux essais sur Gascoigne ? Ce pgm, normalement il casse les dents à pas mal de joueurs lui, il est prévu pour ça. T'as géré comment sa dernière transformation ? T'es devenu un dieu du flingue ?

Sinon les personnages que tu combats ne sont pas des croyants conventionnels, mais tu découvriras ça par la suite :hap:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #673 le: mardi 19 juin 2018, 13:15:49 »
Non, j'ai placé trois Molotov d'affilée. :hap: J'ai effectivement bien flippé quand il est entré en mode bête, je dois l'admettre, mais à force de faire des galipettes et d'attendre de l'avoir en face, ça a dû être plié en 15 secondes maximum.

Mais pour me dégonfler les chevilles, j'étais presque niveau 20 à force de zonner à Yarnham pour farmer des Blood Echoes. Et j'ai presque rien foutu en Arcane et Bloodtinge, tout dans le reste. Quand je touche, ça poutre. :^^':
« Modifié: mardi 19 juin 2018, 13:30:54 par Suijirest »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Réponse #674 le: mardi 19 juin 2018, 13:30:18 »
Les molotov ça marche bien oui, j'ai utilisé ça aussi lors de ma première partie. Le soucis c'est que le Gascoigne phase 3 bouge quand même beaucoup et fait très très très mal :hap:
T'as utilisé la boite à musique ou pas ?

Là où tu es tu as deux chemins qui s'offrent à toi, les deux boss correspondants étant possiblement de belles purges chacun à leur manière. Tu nous en dira des nouvelles v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?