Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (2/406) > >>

Peter:

--- Citation de: Syndrome le mardi 25 octobre 2011, 14:13:35 ---Peter : Aaah enfin un joueur de Dark Souls ^^
Ayant fini Demon's Souls, je suis habitué à cette difficulté et au système de jeu. Mais ce qui ne m'empêche pas de perdre de nombreuses fois !
(Cliquez pour afficher/cacher)Justement face au Démon Taureau.
Pour ce dernier je te conseil d'utiliser des bombes incendiaires pour en venir à bout sans trop de mal. Et aussi, de monter sur la plateforme au dessus de là d'où tu viens, c'est plus simple je trouve. Essaies de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour mieux esquiver une attaque. Exécute une roulade vers la gauche au moment où il lève sa hache pour frapper. Et lance des bombes quand c'est possible. Après, chacun sa technique !
--- Fin de citation ---

Je l'ai eu !!!

concernant ma technique : (Cliquez pour afficher/cacher)Je monte sur la tourelle pour lui faire des attaques sautées. du coup ça lui enleve pas mal de PV à chaque fois. donc un jump sur sa gueule + un ptit coup au passage et hop je remonte sur la tourelle et rebelotte.
tu fais ça genre 4 fois et ça passe !
en tout cas je suis bien content que dark souls soit multi plateforme parsque Demon souls me faisait de l'oeil...

Nehëmah:
Me concernant, j'ai acheté Dark Souls jour J mais je l'ai toujours pas commencé  :niak:

Pour Demon's Souls c'est pour l'instant l'ultime coup de coeur de cette génération, et les retours ultra-positifs de son successeur me donnent vraiment envie de le mettre en rentrant à mon appart.

Syndrome:
Ah oui j'avais eu vent de cette technique !
Tiens, tu joues sur 360 alors. Pourquoi pas... Mais tu es passé à côté de Demon's Souls. C'est dommage !

Nehëmah : Moi j'lai commandé depuis l'mois d'juillet et reçu le jour J ! Mais j'ai pu y jouer que récemment à cause de mon école... Mais le plaisir est le même!

Si tu as eu la version collector, tu ne peux déplorer, comme moi, de l'absence d'un guide physique digne de ce nom. On doit se contenter d'un guide numérique bien fourni mais absolument pas complet... C'est dommage pour une edition collector !

Peter:

--- Citation de: Syndrome le mardi 25 octobre 2011, 14:28:54 ---Ah oui j'avais eu vent de cette technique !
Tiens, tu joues sur 360 alors. Pourquoi pas... Mais tu es passé à côté de Demon's Souls. C'est dommage !
--- Fin de citation ---

ben ouais mais bon je vais pas acheter une console pour un jeu...
Enfin si Dark souls fonctionne bien sur 360 peut-etre qu'il ressortiront Demon souls sur 360 en physique ou sur le live...  :niais:



--- Citation de: Syndrome le mardi 25 octobre 2011, 14:28:54 ---Si tu as eu la version collector, tu ne peux déplorer, comme moi, de l'absence d'un guide physique digne de ce nom. On doit se contenter d'un guide numérique bien fourni mais absolument pas complet... C'est dommage pour une edition collector !

--- Fin de citation ---

Yep j'ai la version collector et sur l'image tu voyais le guide en version papier.
Du coup je faisait la gueule d'avoir un pauvre code pour downloader une map + le guide...

Syndrome:
J'avoue qu'ils se sont un peu fouttus de notre gueule pour le coup... Sur l'image c'etait en papier... Fuuu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile