Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (99/413) > >>

Duplucky:
Pour la quête de la petite fille, je peux juste te dire que ça se fait dans la première zone du jeu, le centre de Yharnam.

Après si tu veux la solution de la prochaine étape, check le spoiler :

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu dois revenir dans la zone avant Gascoigne, il y a un pont avec un monstre qui pousse un gros rocher dessus et fait un gros strike sur les mobs posés dessus. Ben tu dois aller dans un égout situé sous ce pont (égout qui mène justement derrière le monstre qui pousse le rocher.) Là, faut enfourner le gros cochon ( :hap: ) et tu trouveras un objet-clé pour continuer la quête. 

D_Y:
Je l'ai déjà tué ce cochon, avant même de battre Gascoigne. J'ai absolument aucun souvenir de ce qu'il drop :cfsd:

Je serais pas contre que tu en dises un peu plus vu que de toute façon je trouverai jamais tout seul.

Duplucky:
C'est normal qu'il n'ait rien loot avant Gascoigne, faut aller le retuer.  ;D

Après, une fois que t'as l'objet, (Cliquez pour afficher/cacher)tu dois retourner voir la petite fille, si rien ne se passe, c'est que t'es assez avancé dans la quête annexe pour pouvoir continuer l'histoire principale sans être inquiété.

D_Y:
Du coup j'ai tué le fameux cochon @Duplucky, j'ai eu l'item pour les messagers mais la gamine est partie de son spot...

J'ai aussi fait le village invisible comme conseillé et j'ai roulé dessus, j'ai passé deux tries sur Paarl en mode bourrin sans réfléchir, mais je suppose que j'étais surlevel vu que j'ai trop tardé à y aller. J'imagine qu'il y a une raison pour laquelle vous m'avez conseillé de la faire, je vais essayer de découvrir ça !

Je vais voir du coup pour faire mon premier donjon calice :hap:

Duplucky:
C'est normal pour la gamine. Si tu lis la description de l'objet, (Cliquez pour afficher/cacher) tu sauras que ça lui appartenait et qu'elle s'est faite bouffée par le cochon. :8):
Du coup, pour cette quête, c'est bon pour le moment. La suite ce sera pour plus tard. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile