Bon, ben ça fait six jours que je suis sur le Démon Capra j'en peux juste plus, je fais ma dizaine d'affrontements par tour c'est totalement random en fait. Tout dépend de trop de choses, notamment la première attaque du Démon, le moment où le deuxième chien va arriver, s'il va me bloquer les escaliers ou non (totalement random), les attaques du démon qui me touchent alors que j'ai mon bouclier... Sérieux, j'ai l'impression de revenir au temps où les boss étaient juste invincibles et qui te pourrissaient la vie car tu pouvais pas découvrir la suite du jeu.
Pour l'instant, en tout cas, je trouve que le jeu est trop linéaire, le système de niveaux de Demon's Souls était mieux foutu car on était jamais vraiment bloqué, si la difficulté était trop haute, on allait faire un autre niveau ne serait-ce que pour se changer les idées et puis parfois on débloquait des trucs qui nous aidaient, là je suis juste effroyablement bloqué. J'ai refait tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant et à mon niveau actuel, dans ma condition, y a rien à débloquer quoi, à part tourner en rond dans des endroits que je connais déjà en tuant des ennemis que je connais déjà pour gagner que dalle (100 âmes pour les plus généreux, en sachant qu'ils sont cinq dans le niveau et qu'il me faut facilement 2400 âmes désormais pour monter de niveau). Bref, là je rage un peu, à ce niveau-là du jeu, foutre une bataille totalement random c'est frustrant.