Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 391873 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #435 le: samedi 31 mars 2018, 14:16:15 »
Pour tout dire je suis parti de la zone après Monte-Dragon à cause des 50 ennemis sur le chemin, et la vouivre pas contente en bout de course. Je reconnais que j'aurais du persévérer pour le coup mais il me semblait que j'étais pas du tout à niveau. Ce boss m'a été useless en plus vu que je m'en fiche des serments.

Le Démon Fondeur il fait super mal même encore aujourd'hui. Quand il fait son onde de choc enflammée en P2 il m'a déjà tué alors qu'il me restait 2/3 de ma barre de vie. Un simple coup d'épée t'en enlève un tiers pour vraiment être gentil. Ce boss se joue entièrement à l'apprentissage de pattern et ce sont les bons boss du jeu, pas comme ceux qui passent en mode bourrin en first try.
Après je me rendrais jamais compte à quel point le jeu a été nerfé malheureusement surtout qu'il y a encore des passages passablement craignos je trouve.

Pour le Mage j'avais pas capté la référence dans DS3 mais en effet ça peut y faire penser vite fait.

Sinon t'as invoqué beaucoup de PNJ non ?
Pour ma part c'est comme dans DS3 je m'interdis d'invoquer, c'est only solo.
« Modifié: samedi 31 mars 2018, 14:21:28 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #436 le: samedi 31 mars 2018, 14:27:07 »
Dans  ce jeu, t'as deux pnjs dont la quête consiste à les invoquer contre des boss et à les protéger. S'ils meurent, c'est foutu, faut recommencer.  v.v (Enfin, de mémoire, le jeu t'autorisais à échouer face à un boss, à condition de réussir contre tous les autres boss.) Et crois-moi, à l'époque, ça rendait les combats bien plus difficiles parce qu'ils faisaient des dégâts de moucherons là ou les boss étaient scalés pour deux joueurs, d'autant plus qu'ici, c'était toi qui devait les protéger, pas l'inverse, donc ça signifie foncer dans le tas, encaisser les attaques à leur place, etc.)

Et le démon fondeur, avant, le tiers de vie, il le retirait en P1 et une fois qu'il enflammait son épée, c'était du one shot. Et dis-toi qu'à l'époque, tu devais jouer vraiment super agressif contre lui pour éviter que le pnj se fasse tuer.

M'enfin maintenant, c'est l'inverse, l'attaque la plus puissante du démon fondeur enlève un pixel de la barre de vie du pnj, maintenant. Et lui, il peut le défoncer en 5 coups. Du coup, ces quêtes n'ont plus aucun intérêt à part peut-être pour les amateurs du 100%.  v.v

Ah et je vois, tu joues à la version SOTFS. Cette version est complètement à chier comparativement au jeu de base. Déjà tu peux être super-stuffé bien trop tôt dans le jeu et détruire tout le challenge qu'il propose sans aucune difficulté. (Du coup, je pige mieux le fait que t'aies trouvé le coup du moulin à brûler : ils ont placé un gros panneau indicateur à cet endroit-là maintenant, alors qu'avant, c'était limite un secret du jeu. v.v) Ensuite, justement, le jeu te bloque pratiquement toutes les routes, t'obligeant à suivre un chemin spécifique, ce qui est totalement idiot vu que pouvoir choisir sa voie au début de DS2 était une de ses principales forces.  v.v

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #437 le: samedi 31 mars 2018, 14:39:46 »
Citation de: Duplucky
(Du coup, je pige mieux le fait que t'aies trouvé le coup du moulin à brûler : ils ont placé un gros panneau indicateur à cet endroit-là maintenant, alors qu'avant, c'était limite un secret du jeu. v.v)

et j'ai plus ou moins first try aussi Mytha la reine Funeste même si le coup de brûler le moulin est quand même bien fourbe, je me demande qui a réussi à trouver ça tout seul...

Tu as juste trouvé ça obvious parce que tu connaissais déjà le secret. C'est juste niveau "autisme" pour trouver ça tout seul (pire que le pic du dragon de DS3). Quelque soit la version c'est une idée moisie la façon dont ils ont organisé ça.
« Modifié: samedi 31 mars 2018, 14:41:31 par Yan930 »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #438 le: samedi 31 mars 2018, 14:51:31 »
Oui pour le moulin t'as un ennemi devant le secret mais encore faut-il penser à prendre la torche, et ça c'est pas si évident à penser. Personnellement je suis allé à l'endroit en pensant bien qu'il y avait anguille sous roche mais j'étais pas équipé de la torche qui est totalement useless dans ce niveau.

Pour les routes ils ont changés quoi ? Le trou qui mène au Dépotoir j'imagine qu'on peut pas y aller sans une belle barre de vie et l'anneau adéquat même dans la première version. La pyro n'était pas pétrifiée devant la porte qui mène aux Bois de l'Ombre ? Y'avait pas besoin de la magicienne pour accéder au Bosquet des Chasseurs ?

Après je trouve le jeu facile par rapport à DS3 mais comme dit plus haut c'est pas enfantin non plus, du moins pour moi, j'ai pas mal galéré sur la Forteresse de Fer.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #439 le: samedi 31 mars 2018, 18:02:55 »
Pour la pyro et pour la magicienne du bois de l'ombre, ça c'est comme le jeu original. Mais de mémoire, t'as d'autres persos pétrifiés qui bloquent des routes qu'on peut normalement prendre directement, ce qui rend le jeu bien plus linéaire.

Et @Yan930 alors oui, on devine pas forcément ce qu'il faut faire, mais comme l'a justement dit D_Y, ça te met la puce à l'oreille alors que dans le jeu de base, c'est juste un élément du décor osef, tu t'y attardes absolument pas. Du coup, tu te retrouves à tryhard Mytha désespérément avant de chercher des conseils sur le net et c'est, perso, comme ça, que j'ai découvert le coup de la torche. (Et encore, vu que c'était mal expliqué, j'ai refais tout le niveau torche à la main jusqu'à trouver l'interaction. v.v )

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #440 le: samedi 31 mars 2018, 23:15:17 »
Je me suis pas attardé non plus malgré l'ennemi devant. Le jeu te donne littéralement aucune raison de sortir la torche à cet endroit là, même pas ils mettraient un indice en mettant deux brins de paille, non non, c'est démerde toi à deviner.

Je suis arrivé au Sanctuaire d'Amana
Quelle purge ce niveau, ça fait deux heures que je suis dessus j'arrive pas à atteindre la fumée du fond. Les sorcières qui te spamment de sort, les petites merdes dans l'eau qui popent quand t'essaye de te focus sur un ennemi, les chevaliers super rapides qui font super mal, omg le passage quand ils sont deux ils me mettent en PLS j'en peux plus

Il est marrant ton jeu nerfé @Duplucky mais bon, c'est pas NSMB le truc.

Par contre la zone est vraiment magnifique, ça fait plaisir au milieu de toutes les zones insipides qu'on a eu avant.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #441 le: lundi 02 avril 2018, 20:42:39 »
Ah, on dirait qu'ils ont pas modifié le sanctuaire d'Amana. Du coup, ben gg d'avoir réussit à le passer au càc.  :R

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #442 le: mardi 03 avril 2018, 00:00:49 »
Oui Amana c'était clairement une purge j'ai pas mal galéré. Je sais pas combien on perdais de vie dans le jeu d'origine mais là en se faisant spamer de sorts c'est vraiment compliqué de s'en sortir et quand il y a plusieurs chevaliers au càc, c'est vraiment pas la joie vu que les terrains où on est hors de l'eau sont assez rares. Et puis ces ennemis aquatiques qui viennent te harceler quand t'es focus sur une sorcière ou un chevalier...

Bon sinon j'ai fini le jeu de base en 55 heures environ. Le jeu était pas très compliqué, les boss où j'ai le plus galéré étaient les Sentinelles, le Poursuivant, le Dragon Ancien (beau combat de merde n'empêche pour un dragon), Freja, le Démon Fondeur et un peu Nashandra (qui se révèle être assez triviale finalement). Je dis que j'ai galéré mais il y a bien que les deux premiers de cette liste qui m'ont un peu retenu comme sur DS3, le reste même si c'était pas simple n'est pas aussi difficile que dans DS3, et d'assez loin.
J'ai aussi battu Vendrick, qui est un élément central du jeu mais qui était quand même tout pourri dans son combat...

Sans doute à cause de la version Scholar of the First Sin, un bon paquet de boss qui devaient être de véritables purges dans le jeu d'origine sont ici des trashmob : Chevalier Miroir, Pêcheresse, Velstadt, les double Monte-Dragon, les deux Gardiens du Trône...

J'ai quand même aimé le jeu alors que je m'attendais à une véritable daube. Je maintiens que comparé à DS3 c'est vraiment du petit niveau, j'espère que DS1 défoncera l'un et l'autre. Mais y'a quand même des zones qui ont une sacrée ambiance : Quai de la Désolation, le Château de Drangleic (les zones pluvieuses ça manquait dans DS3), Forteresse de Fer, Sanctuaire d'Amana, Dépotoir. C'était vraiment très bon. De l'autre côté y'a quand même des environnements qui peinent à sortir la tête de l'eau ou qui deviennent vite lassants.

Je suis toujours pas fan du système de roulades. Qu'ils nous laissent la possibilité d'augmenter cette abilité en stat est une mauvaise idée à mon sens, puisque je suppose que c'est en partie pour ça que le levelling de ce jeu est hyper rapide et qu'on finit rapidement à être sur-level. Rajouter à cela la disparition des ennemis pour éviter le farm abusif, ça ressemble fort à un foirage général à ce niveau, écueil qu'ils auraient pu facilement éviter s'ils avaient gardés la recette originale.
Aussi, les armes se pètent dans tous les sens, j'ai déjà perdu des épées en plein combat, ce qui en général signifiait la mort. Je suis pas réellement contre le système d'usure mais alors ici c'est assez abusif.

Autre chose pas mal énervante : les esprits sombres. Qu'il y ait un esprit sombre par niveau, encore ça va, mais des fois on est envahi 2 à 3 fois en l'espace de 20 minutes, ça casse complètement le rythme surtout quand on est occupé à se dépatouiller dans le level design et qu'on a pas franchement envie d'être embêté par un sac à PV qui pop juste pour le fun. Surtout que bon, il est impossible de les éviter...

Bref, il me reste les DLC à faire et le serment des Ténèbres à finir. Globalement je regrette le faible niveau des boss et le manque d'ampleur de ceux qui valent quelque chose. La variété des zones est souvent contrebalancée par leur taille très modeste et un level design pas toujours bien inspiré.
Et je me souviens littéralement d'aucune musique

(et ça c'est la lose)

Du coup j'espère qu'ils vont pas nerfer DSR, parce que si j'ai bien compris c'est en grande partie pour ça que le 2 est globalement aussi simple. Il n'empêche que vivement le 25 mai
« Modifié: mardi 03 avril 2018, 00:20:09 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #443 le: mardi 03 avril 2018, 13:44:16 »
Citer
Aussi, les armes se pètent dans tous les sens, j'ai déjà perdu des épées en plein combat, ce qui en général signifiait la mort. Je suis pas réellement contre le système d'usure mais alors ici c'est assez abusif.


C'est le seul jeu qui avait su gérer la durabilité des armes de façon correcte. DS1, t'avais largement le temps de voir venir et de réparer tes armes là où DS3, on oublie presque que les armes ont une durabilité tellement elle est gigantesque d'une part, et d'autre part, le fait était que les armes se réparaient automatiquement à chaque feu de camp. D'où la question "Mais pourquoi avoir garder cette feature si c'est pour la rendre inutile ?" Après, oui, il parait que les armes du style katana étaient réputés pour vite se briser. Mais c'était pensé pour t'inciter à switcher d'armes en cours d'exploration.

Pour ce qui est des boss devenus trash mobs, je te rassure, les deux monte-dragons étaient déjà des trash-mobs dans le jeu de base. Par contre oui, tous les autres étaient vachement costauds. (Le chevalier-miroir et ses esprits sombres, quelle plaie.  :severe: )

Et Vendrick, c'est le démon Capra de DS2. Si t'as la chance de le first try, no problem. Par contre, si c'est pas le cas, y avait de quoi défoncer sa manette : parfois, quand tu passais le brouillard de boss, t'avais la désagréable surpris de le voir sauter avant même d'avoir finit l'animation de traversage de la brume. Du coup, le boss te retombait sur la gueule et te one shootait alors que t'avais pas encore repris le contrôle de ton perso. Quelle plaie.  :coffee: Bon sinon, en soit, le boss est assez nul, il est juste un peu stressant car il fait des dégâts de psychopathes (voire te one shoot) si tu te fais toucher mais bon, une erreur est vite arrivée, parfois.  :coffee:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #444 le: mardi 03 avril 2018, 15:46:26 »
Pour les armes j'en avais 3 ou 4 que j'utilisais en parallèle mais j'en gardais qu'une à la fois pour gérer mon poids. Et oui j'avais des armes genre Hachoir qui se pétaient en très peu de temps, j'ai été obligé de mettre l'anneau d'usure pour jouer confortablement sinon c'était la misère. Mais du coup ça me gàchait un emplacement d'anneau. Du coup je trouve pas le système particulièrement intelligent.

Pour DS3 je suis d'accord ça sert à rien, je pense qu'ils avaient prévu de faire un vrai système d'usure à la base mais qu'ils ont fait marche arrière pour une raison ou une autre (peut être que ça rendait les boss à partir de la Danseuse qui sont surtout des boss de patience trop chiants ?) et qu'ils ont eu la flemme d'enlever l'option réparation chez André.

Pour le Démon Capra t'es sérieux ? J'ai souvenir d'un boss un peu balèze à cause de ses chiens du coup quitte à choisir je ferais le parallèle avec le Recruteur Rat/Freja.
Vendrick il pardonne pas ouais mais il one shot pas non (en tout cas pas dans sotfs) et j'ai jamais eu de problème en passant la brume. Du reste ses attaques sont faciles à éviter, tu peux carrément passer en dessous la plupart du temps et son attaque verticale c'est impossible de se faire avoir (à part si on reste statique comme une pierre). Rajoute à ça les 4 ou 5 âmes de géant et c'est vraiment pas une purge.

Limite le plus chiant c'est d'aller dans les souvenirs, perso je me souvenais plus de l'emplacement de certaines dépouilles de géants. J'ai eu le réflexe d'aller checker toutes les portes qui demandent l'anneau du Roi, et vu qu'il y avait un souvenir derrière une de ces portes, j'ai pu comprendre ce qu'il fallait faire. Mais bon ça m'a pas empêché d'oublier celui près de l'arène du Poursuivant (mais bon j'ai une mémoire de moule aussi, je me souviens même pas de l'emplacement de tous les DLC :hap:).
« Modifié: mardi 03 avril 2018, 16:00:02 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #445 le: mardi 03 avril 2018, 19:06:15 »
Ben dans Dark Souls 2, t'avais deux types de boss qui se dessinaient : ceux qui avait des patterns assez compliqués mais qui faisaient pas siiiiiiiiiiii mal que ça (en gros, tu pouvais te prendre 3-4 coups avant de claquer) et à côté, les boss aux patterns easy mais qui du coup avaient une force de brutasse qui enlevait dans le meilleur des cas les 3/4 de tes pvs en étant bien stuff. Et Vendrick était le plus puissant de cette catégorie de ce que j'ai pu voir en terme de dommages.  v.v

Et le comparatif entre le Capra et Vendrick vient du fait que ces deux boss ont la particularité de pouvoir te tuer avant même de pouvoir prendre le contrôle de ton personnage, le premier parce qu'un chien te saute direct à la gueule, ce qui laisse le temps au boss de t'achever avec sa grosse épée, le deuxième parce qu'il fait une attaque plongée AVANT que tu sois entrer dans son arène.  :mouais:

Le recruteur rat, il te laissait quand même le temps de te préparer au combat, même si oui, dans l'idée, ses rats sont l'équivalent des chiens du Capra, mais lui attendait que tu aies le contrôle de ton perso avant de te tuer, au moins.

Ah oui, les souvenirs, je sais pas si c'est un bug ou pas. Mais au début, y avait un truc sympa à faire dedans, ça te permettait de t'allier avec certains ennemis (enfin, ils ne t'attaquaient pas, du moins, tant que tu ne les frappais pas par accident.) mais à partir d'un certain point, t'avais beau faire ce qu'il fallait pour devenir leur allié, ça ne fonctionnait plus, ils t'attaquaient à vu. J'ai trouvé ça vraiment dommage, pour le coup.  :/
« Modifié: mardi 03 avril 2018, 19:08:26 par Duplucky »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #446 le: mardi 03 avril 2018, 21:10:42 »
J'ai jamais battu Capra mais j'ai aucun souvenir qu'il soit injuste comme ça. Pour Vendrick ce que tu dis ne m'est jamais arrivé, et je pense qu'on est plusieurs à se demander à quoi tu fais allusion v.v Faudrait demander à @Taiki qui a pris le jeu day one de quoi il en retourne, si c'était vraiment un problème de la version de base.

Sinon ils ont rajouté un feu en plus sur DSR (prés de Vamos le Forgeron) et il semblerait que le jeu soit par moment plus moche que le jeu avec DSFix, et à d'autres moments plus beau. Du coup à voir en mouvement du vrai gameplay et pour l'instant il y a pas grand chose de changé (ou des petits détails qui ne mangent pas de pain comme la possibilité de pouvoir consommer les âmes toutes en même temps) mais j'en connais (moi par ex :hap:) qui commencent à brûler des cierges pour que les modifs en restent là. Le jeu est déjà finissable par les noobs avec les invocations donc pitié, ne changez rien d'autre, le jeu d'origine et DS3 tiennent leur force de par leur challenge, et DS2 est renié justement à cause de sa facilité en version Scholar of the first sin. Ne pas casualiser le jeu devrait être la première chose sur le cahier des charges, l'epicness de ces jeux tiens à tellement de petits élements qu'une seule chose de foirée, et le château de carte se pète la gueule. Donc prions ensemble au succès de cette tâche

Et aussi je sais pas si c'est un fait connu mais vous les joueurs Nintendo (devrais-je dire la plèbe, @Chompir  ? v.v) jouerez au jeu en 30fps que ce soit en mode télé ou portable.
« Modifié: mardi 03 avril 2018, 21:15:02 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #447 le: mercredi 04 avril 2018, 09:02:57 »
C'est le Souls dont j'ai le moins de souvenir :niak: mais Vendrick ne m'a pas marqué par sa difficulté. Les armes qui se cassent ça m'a pas marqué non plus, ça a pas du me déranger plus que ça.

En dehors de Chevalier Miroir / Rodeur Sombre / Sentinelles / Dragon Ancien, j'ai honnêtement pas souvenir de boss bien difficiles. Les boss m'ont déçu sur DS II notamment, j'avais trouvé que peu sont vraiment marquants. Là ou DS 1 et 3 en proposent de bien plus intéressant je trouve.

J'ai bien galéré dans les différents levels du jeu ceci dit (surtout vers le début je me souviens m'être fait littéralement eclater dans toutes les zones (je vois qu'Amana ce fut la même pour toi d'ailleurs v.v cette purge)

Capra de DS 1 était un enfer par contre je suis d'accord. J'espère aussi que la difficulté sera conservée pour le Remaster du mois prochain. Comme D_Y la dit, la difficulté n'est pas un problème en soi, si un passage est trop dur/soûlant pour quelqu'un, il suffit d'invoquer et c'est torché.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #448 le: mercredi 04 avril 2018, 11:42:42 »


En fait ça me hante cette histoire de jeu nerfé, j'ai passé la moitié du jeu à me dire que c'était un DS casual et j'avais peu de plaisir à finir des zones et tout, puisque je me disais qu'il n'y avait aucun mérite à finir le jeu tant il est trivial

Et voilà que sur un autre forum, au détour d'une phrase, entre la poire et le fromage, un type me sort :

Citer
SOTFS nerfé...? à part le passage d'Amana moins bordélique, pour le reste c'est l'inverse.
Le truc c'est que le jeu étant plus fourni en ennemis costauds, si tu es débrouillard et que tu connais le jeu tu peux te faire une orgie de souls.
Mais certainement pas quand tu le découvres le jeu, y'a des boss qui passent vite en simple ennemis, les Dlc difficiles inclus, etc... le 2 Vanilla était beaucoup plus simple...


Donc, un peu circonspect au départ je dois l'avouer, pour en avoir le coeur net j'ai carrément créé un sujet sur le subreddit de Dark Souls 2.

Entre autres citations :

Citer
Scholar is harder in general
Citer
But I hear that the bosses weren't changed at all. They remained the same.

Citer
It is easier in certain parts but harder in others. Also original DS2 is easier in certain parts but harder in others.
Citer
Scholar is harder in general. You are going to get around to DS1 and think its easiest of them all because you'll have two previous games under your belt.
Citer
Scholar is harder, but it’s not some universal difficulty change like enemies doing more damage or something. The enemies in the areas were changed and most of the time it resulted in something harder, but some areas were made easier as well. The bosses are unchanged.

Pour boucler la boucle, une quote du mec qui avait fait la première quote :

Citer
Sur tout le jeu tu peux remarquer nombre d'ennemis en plus, d'invasions supplémentaires, d'interventions du pursuer, d'ennemis qui te font la chasse plus longtemps, de placements plus puputes.


Donc dans le pire des cas, c'est mi-figue mi-raisin, dans le meilleur, Scholar s'avère être plus difficile que le jeu de base (et il y a un consensus autour des DLC pour dire qu'ils sont balèzes).

Donc Dup, prépare une défense en béton armé, il y en a qui se sont faits bouffer par Aldrich pour moins que ça
« Modifié: mercredi 04 avril 2018, 12:47:54 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #449 le: mercredi 04 avril 2018, 13:38:33 »
Au total, 4 morts dans tout le jeu pour atteindre le château de Drangleic, endroit où j'ai arrêté et revendu le jeu.  :8):

Reste à voir s'ils comparent le jeu vanilla avant ses màjs ou pas. Car  s'ils le comparent avec ce qu'il en reste maintenant, je veux bien croire dur comme fer qu'ils ont raison.  :8):

Et heureusement pour Vendrick, il ne fait pas son truc systématiquement, sinon il serait impossible à vaincre mais il me l'a fait 2-3 fois d'affilées avant de me laisser entrer dans l'arène pour prendre ma revanche.  :mouais: