Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
Ben en fait, la massue est assez pétée :
(Cliquez pour afficher/cacher)son pouvoir est un boost de dégâts et elle a une bonne force de frappe. Par contre, elle a un bon gros malus pour compenser : elle est beaucoup trop lente : je me fais devancer par tous les clampins quand je mets un coup, même lorsque l'ennemi vient de finir son combo. Le temps de le frapper il me devance toujours. X.
M'enfin, cette nuit, j'ai bien avancé dans le premier monde :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai explorer le chemin de gauche jusqu'au dragon, puis quand je l'ai vu, j'ai fait lolnope et prit le chemin de droite ou là, je chie ma race contre les mobs (surtout ce connard avec sa hache, putain, il est ingwakable. Même quand je le prends par derrière, il fait une attaque vers l'arrière qui m'enlève la moitié de ma live. X. ) puis je suis arrivé devant un type qui s'est transformé en gros machin noir dégueulasse comme le boss. J'ai fait lolnope aussi et ai continuer sur le chemin du dragon.
Comment expliquer qu'il est quasi impossible de tuer le Balder à la massue ? :R Il a un recover tellement rapide qu'encore une fois, il me devance aussi entre chaque coup. Mais bon, mon pote le dragon a fait le taf à ma place au final. ;D Entretemps, j'ai loot un bouclier et un casque du coup, je me fais plus one shot, je perds juste 80% de mes pvs par coup. :R Mais en continuant d'avancer, je suis retomber sur un autre truc noir dégueulasse et j'ai refait lolnope. :R Au final, je suis retourné à Lige-feu m'acheter le torse et les jambières de mailles chez la mamy (qui me fait furieusement penser à une gardienne de feu de DS2, une idée ?) Et j'ai stoppé ma partie là à 3h du mat. :R
Taiki:
Faut bien compenser pour la massue ! Dire que j'avais pas capté pour le pouvoir au début :niak:
Chaud tu rebrousses chemin partout là Dup', un peu de ballz que diable ! Mais je comprend ta réaction, la premiere fois que j'ai vu
(Cliquez pour afficher/cacher)la transformation des machins noirs j'étais assez surpris c'est le moins qu'on puisse dire.
Moi j'avance lentement mais sûrement, j'ai fait toute la zone de la Cathédrale et c'est du lourd niveau level design j'ai vraiment kiffé.
(Cliquez pour afficher/cacher)Elle est géniale, tout d'abord l'extérieur, puis l'intérieur, on se sent tellement perdu, et au fur et à mesure de l'avancée (petit à petit évidemment) on se sent plus sûr, on débloque les raccourcis. Le tout à partir du même feu de camp c'est super bien foutu ! Et on terrasse les plus gros ennemis : les géants étaient simple enfin de compte ! Le boss Diacre des Profondeurs était vraiment cool.
La première fois qu'on passe la fumée et que j'ai vu tout ces ennemis O_O et cette musique, cette musique !
Et sinon on en parle de la traîtrise de Pat deguisé en Siegward ? Quel chien !!
J'ai tellement paniqué en voyant qu'il m'a piegé et que le géant me foncait dessus que je suis tombé du pont : j'en suis mort évidemment. Le piège a très bien fonctionné sur moi, affirmatif ! :R
J'aime de plus en plus ce jeu, j'ai trouvé une arme avec un moveset vraiment jouissif en plus. J'essaie de me limiter et de pas trop y jouer je veux faire durer le plaisir :love:
Un pote est venu à la maison aussi et on va faire un run ensemble, on joue une sorte d'assassin sorcier, full dexterité intelligence. On est au troisieme boss quasiment en 2-3h c'est assez fun à jouer je dois dire. Super punitif parce que 0 defense littéralement mais au niveau des degats c'est très violent.
Duplucky:
Ben depuis lors, j'ai trouvé la strat ultime contre ces machins : le snipage de loin à l'arc. :R
Depuis, ben j'ai beaucoup progressé.
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, j'ai terminé la cathédrale des profondeurs aussi. J'ai juste halluciné de voir à quel point, cette zone était image. O_O Et Pat, il a bien joué son coup aussi, je m'y attendais trop pas. Mais son plan a foiré parce que j'ai tuer les deux géants avant d'atteindre la zone. :(8:
Par contre, j'en ai chié pour remettre en place le troisième chemin, c'était vraiment une aventure vertigineuse mais le jeu en valait la chandelle. :(8:
Du coup, au total, j'ai 5 boss à mon actif, le dernier étant aussi le Diacre des Profondeurs qui m'a vachement fait chier X. (Mais c'est cool de voir qu'ils ont réussi à reprendre le concept du boss de DS2 dans l'église de Tseldora et à l'améliorer pour foutre un véritable enjeu en le chronométrant. :R
Ah et j'ai eu aussi un truc bien sympa aussi, je le mets à part au cas ou car ça fait partie d'une quête de pnj.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai trouvé le moyen de redevenir une carcasse de Dark Souls 1 :R Par contre, maintenant, je suis emmerdé car pour redevenir humain, ça coute la peau du cul, maintenant. :R
Taiki:
Ah oui tu as vite avancé, tu m'as presque rattrapé. On a pas fait les boss dans le même ordre par contre, ton 5eme c'était mon 6eme boss :niak: Tu verras le prochain il est vraiment énorme.
Pour la cathédrale (Cliquez pour afficher/cacher)chaud moi j'ai pas osé me frotter aux géants au début je les ai fait plus tard, et je me suis rendu compte qu'ils étaient impressionnant certes mais que c'était ultra simple. En tout cas j'imagine que sans les géants qui te foncent dessus alors que le pont descend, le piège parait moins mortel :niak:
Pour la quête j'ai eu pareil
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai 99 en carcasse :hap: mais je vais pas me purifier fuck it, trop cher comme tu dis. Du coup il est mouru chez toi Yoel ?
Tu joues avec quelle arme/build par curiosité ?
Sinon pour ma part j'ai un peu avancé et je suis arrivé à Irrythil, c'est clairement la meilleure zone jusqu'à présent : j'adore. Elle est magnifique et les ennemis s'y trouvant ont grave la classe. Le jeu va crescendo depuis le début j'espère que ça va continuer comme ça, un pur plaisir ce jeu :oups:
La zone d'avant était plutot cool aussi d'ailleurs
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai buté Horace :( je sais pas pourquoi il m'a attaqué ce fdp je voulais juste le sauver et le ramener à Anri !! Et j'ai trouvé une zone secrète dans les catacombes, mais je l'ai pas clean ça me parait pas faisable encore :niak:
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouaip, pour te répondre, mon Yoel est mort aussi et ça me fait un peu chier, je voulais acheter ses sorts pour le trophée. Tant pis, ce sera pour le NG+. v.v
Et pour les géants un arc et c'était facile pour le premier. ;D Le deuxième était plus compliqué mais au final j'ai eu la strat pour le dégommer. En fait, j'osais pas les laisser en vie de crainte qu'ils me foutent ma branlée en plein combat contre d'autres monstres. ;D Et du coup, ouais, l'embuscade était plus chiante qu'autre chose car je devais tout me retaper. :mouais: Et au final, pour rien parce que monter les autres murs, ça semble inutile vu qu'ils ne semblent pas accessibles...
Et sinon pour mon build, là je suis plutôt orienté force avec ma hache et mon bouclier avec mon arc en soutien et de la foi pour pouvoir utiliser un sort de soin, histoire d'économiser un peu mes fioles d'estus. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile