Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392470 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #315 le: jeudi 14 avril 2016, 11:44:51 »
Ben en fait, la massue est assez pétée :

(Cliquez pour afficher/cacher)

M'enfin, cette nuit, j'ai bien avancé dans le premier monde :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #316 le: samedi 16 avril 2016, 02:15:35 »
Faut bien compenser pour la massue ! Dire que j'avais pas capté pour le pouvoir au début :niak:

Chaud tu rebrousses chemin partout là Dup', un peu de ballz que diable ! Mais je comprend ta réaction, la premiere fois que j'ai vu
(Cliquez pour afficher/cacher)
j'étais assez surpris c'est le moins qu'on puisse dire.

Moi j'avance lentement mais sûrement, j'ai fait toute la zone de la Cathédrale et c'est du lourd niveau level design j'ai vraiment kiffé.
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'aime de plus en plus ce jeu, j'ai trouvé une arme avec un moveset vraiment jouissif en plus. J'essaie de me limiter et de pas trop y jouer je veux faire durer le plaisir  :love:

Un pote est venu à la maison aussi et on va faire un run ensemble, on joue une sorte d'assassin sorcier, full dexterité intelligence. On est au troisieme boss quasiment en 2-3h c'est assez fun à jouer je dois dire. Super punitif parce que 0 defense littéralement mais au niveau des degats c'est très violent.
« Modifié: samedi 16 avril 2016, 02:21:13 par Taiki »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #317 le: dimanche 17 avril 2016, 10:57:04 »
Ben depuis lors, j'ai trouvé la strat ultime contre ces machins : le snipage de loin à l'arc. :R

Depuis, ben j'ai beaucoup progressé.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah et j'ai eu aussi un truc bien sympa aussi, je le mets à part au cas ou car ça fait partie d'une quête de pnj.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #318 le: dimanche 17 avril 2016, 17:22:07 »
Ah oui tu as vite avancé, tu m'as presque rattrapé. On a pas fait les boss dans le même ordre par contre, ton 5eme c'était mon 6eme boss :niak: Tu verras le prochain il est vraiment énorme.

Pour la cathédrale
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour la quête j'ai eu pareil
(Cliquez pour afficher/cacher)

Tu joues avec quelle arme/build par curiosité ?

Sinon pour ma part j'ai un peu avancé et je suis arrivé à Irrythil, c'est clairement la meilleure zone jusqu'à présent : j'adore. Elle est magnifique et les ennemis s'y trouvant ont grave la classe. Le jeu va crescendo depuis le début j'espère que ça va continuer comme ça, un pur plaisir ce jeu  :oups:
La zone d'avant était plutot cool aussi d'ailleurs

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 17 avril 2016, 17:26:03 par Taiki »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #319 le: dimanche 17 avril 2016, 18:54:50 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et sinon pour mon build, là je suis plutôt orienté force avec ma hache et mon bouclier avec mon arc en soutien et de la foi pour pouvoir utiliser un sort de soin, histoire d'économiser un peu mes fioles d'estus. ;D

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #320 le: dimanche 17 avril 2016, 19:08:54 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Okay, un bon vieux Force Foi je vois  :hap:
Moi je suis full Dexterité Endurance, un peu de force vita vigueur et le reste a 10.
Je joue à l'uchitagana, l'épée droite d'irrythil et l'espadon de farron. Trois armes énormes qui se complètent vraiment bien en move set/weapon art que j'utilise en fonction de la situation. Bon après je up trois armes en même temps mais elles demandent des types de titanites différentes donc ça gene pas la progression d'up des autres.

« Modifié: dimanche 17 avril 2016, 19:11:49 par Taiki »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #321 le: dimanche 17 avril 2016, 19:33:05 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et sinon d'hab, je fais jamais Foi, là je l'utilise parce que les zones sont grandes et vachement dangereuses et c'est vachement juste de tout visiter d'une traite avec le peu de fioles d'estus à disposition. :R

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #322 le: dimanche 17 avril 2016, 19:59:29 »
Et il y a quelque chose d'interessant à chopper la bas du coup ? Pas que je me fasse chier à y aller pour rien.

Et en vrai ça va je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de feux, peut être trop, dans certaines zones. Le jeu gagnerait en intensité avec des feux un peu plus espacé. A l'exception de la Cathédrale effectivement, mais c'est fait super intelligemment aussi cette zone.
T'as combien de fiole la ? J'en ai 9 dis toi et je crois que j'ai loupé du fragment :niak: on en a pas mal aussi, après c'est justifié par l'allocation des fioles entre vie et magie

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #323 le: dimanche 17 avril 2016, 20:23:24 »
Vous semblez avoir bien avancer taiki et dup GG. Pour ma part je galère bien :p. J'ai fait la première grande zone et encore j'ai pas tout visité. Le jeu est vraiment chaud par moments, mais j'aime beaucoup pour l'instant, il y a des panoramas qui sont juste superbes ♥.*
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #324 le: dimanche 17 avril 2016, 20:27:00 »
Je voulais juste revenir sur la cathédrale :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le jeu est vraiment super je trouve, pour que je reste scotché à ma tv comme ça ce week-end. :)
Je suis niveau 73 et à un peu plus de 33 heures de jeu. Je le trouve plutôt facile mais j'ai pas de rééquilibrages vu que j'ai pas internet (je poste depuis mon téléphone).

J'ai observé un bug sur la description d'une armure (la description des jambières correspond à celle de la pièce du torse). Pas de soucis sinon.

Pas déçu de l'avoir autant attendu !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #325 le: lundi 18 avril 2016, 03:16:20 »
@Krysta : Pour les panoramas je plussoie, attend d'arriver à Irrythil, c'est magique !

C'est vrai que les zones sont assez grande on s'y perd ! Le level design est vraiment cool. C'est tellement mieux qu'une succession de couloirs. Bon courage pour la suite en tout cas.

@Skoll :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je plussoie sinon.
Par contre wow la différence :niak: j'ai 30h de jeu et je suis niveau 49 (bon doit y avoir 2-3h d'afk mais quand même).

Je trouve la difficulté bien dosée mais les feux trop proches ruinent ça un peu c'est vrai, et j'avoue que niveau boss il y en a qu'un qui m'a donné un peu de fil à retordre jusque maintenant c'est dommage.

J'ai un peu avancé je suis arrivé au boss d'Irrythil pour ma part :

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'espère que je suis encore loin de la fin et que ça va continuer de monter en puissance comme ça :bave:
« Modifié: lundi 18 avril 2016, 03:33:41 par Taiki »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #326 le: lundi 18 avril 2016, 13:30:16 »
J'ai perdu 14.000 âmes à cause d'un bug. :-|

Pour éviter le spoil, je vais rester vague mais sachez juste qu'il y a une échelle. Donc j'avais 14.000 âmes sur moi et je combattais un mob après avoir descendu ladite échelle. Le mob m'a tué. Tant pis, j'y vais pour récupérer mes âmes et j'arrive à l'échelle. Mon perso glisse sur le sol et tombe dans le vide. Mort. :-|

Mais sinon,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et sinon Taiki, pour te répondre,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #327 le: lundi 18 avril 2016, 17:29:25 »
Ha oui c'est gênant ça :hap: et okay pour ta réponse

Tu as trouvé comment
(Cliquez pour afficher/cacher)

Concernant la zone dont tu parles j'ai juste couru un peu partout pour récupérer les objets et faire la quête
(Cliquez pour afficher/cacher)
mais sinon je me suis dit que je reviendrais plus tard clairement.

Tu arrives à Irrithyl du coup, enjoy  :oui:

Je viens de buter le boss d'Irrythil moi, j'ai passé 1h20-30 dessus environ. J'en ai chié un peu, quel combat épique, j'adore ce boss. Meilleure zone, meilleur boss : Irrithyl 10/10.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #328 le: lundi 18 avril 2016, 18:04:32 »
@Taiki: Tu vas voir, peu de temps après où t'es arrivé, les ennemis donnent pas mal d'âmes ce qui peut expliquer en partie la différence de niveaux. ;)

Après, c'est vrai que je fais presque jamais le fou quand j'ai beaucoup d'âmes. Je vais directement au sanctuaire de Lige-feu sans me poser de questions. :D

Et c'est clair, le boss de cette zone et cette zone tout simplement d'ailleurs, c'est une tuerie. J'adore l'histoire de ce boss même si je connais pas encore tous les détails de son histoire j'ai l'impression...

Et concernant la difficulté, je vous rassure, je viens d'en prendre pleins la tronche avec le dernier boss que je viens de vaincre. J'ai même à la fin invoqué le pnj pour être sûr de le finir.

Et le prochain sur la liste me donne déjà du fils à retordre. Je reviendrais plus tard.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #329 le: mardi 19 avril 2016, 00:27:48 »
@Taiki :
(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT : Putain, je pleure contre
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 19 avril 2016, 21:23:11 par Duplucky »