Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392010 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #30 le: vendredi 11 novembre 2011, 17:42:44 »
Le feu du forgeron ? C'est quoi ça ?

Finalement la gargouille je l'ai eue facile grâce à la Résine de pin doré, je lui faisais plus de 300 dégâts par attaque, sa copine a même pas eu le temps de venir l'aider. Par contre là j'essaye de tuer le Démon Capra et c'est un calvaire, l'espace est exigu, et y a deux fucking dog qui rendent le combat vraiment compliqué. Je sais même pas si c'est là que je dois aller en plus, après la première cloche vous êtes partis vers où vous ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #31 le: vendredi 11 novembre 2011, 17:47:31 »
Bah quand t'es dans l'espèce de chapelle ou y'avais le gros soldat en armure lourde, tu sors par la sortie est, tu descend par les escaliers et tu arrive à un Feu, et à l'étage au dessous il y a un forgeron !  Pratique ! :D

Après la première cloche, j'me rappel plus bien à j'suis allé, dans les profondeurs, mais faut battre le Capra Demon ! :D

Une technique : Essaies de tuer les chiens très rapidement, et apèrs c'est tout sur l'esquive, et faut tourner autour de lui. Et surtout, fais gaff quand il lève ses deux épées.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #32 le: vendredi 11 novembre 2011, 18:00:45 »
Ah ok oui le forgeron j'y étais déjà allé c'est quoi d'ailleurs l'espèce de golem qui est juste après lui ? Mes attaques lui font que dalle j'imagine que j'ai pas encore le niveau.

Bon ok et donc actuellement j'essaye de battre le Démon Capra, mais dès le début du combat j'me fais défoncer c'est trop violent le blockstun infini. Le pire c'est bien sûr tout le chemin qu'il faut se retaper.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #33 le: vendredi 11 novembre 2011, 18:45:02 »
C'est un mini boss recurrent, assez resistant mais facile a battre. Reviens dans une dizaine de niveau j'pense. Pour aller facilement au Capra, tu peux debloquer un raccourci, au lieu de rentrer voir le capra, tu continu, y'a 2 Ninjas et tu monte les petits escaliers et tu monte la tour. Tu arrive anx egouts de debut de niveau, y'a un marchnt et une grille plus loin que tu deverouille. Du coup tu peux aller flinguer le Capra en 2minutes en passant par Lige Feu.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #34 le: vendredi 11 novembre 2011, 19:05:37 »
Oui je sais je passe par là plutôt que par le Village des morts-vivants. Mais c'est quand même 5 / 10 minutes le chemin jusqu'à lui. Bon enfin je vais récupérer quelques niveaux du coup.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #35 le: vendredi 11 novembre 2011, 21:51:42 »
Même de là tu met 5/10 minutes pour y aller ? Y'a 4 mobs, 2 ninjas et 2 chiens a poutrer !! :)

S'tu veux farmer, fais plusieurs fois le chemin vers le taureau en partand du feu du village !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #36 le: vendredi 11 novembre 2011, 22:39:30 »
Bah j'sais pas, j'dois être un poil underlevel alors :niak: Va falloir que je règle ça. Y a du stuff de qualité à récup à ce niveau ou il vaut mieux voir ça plus tard ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #37 le: vendredi 11 novembre 2011, 23:18:29 »
Hum y'a un stuff de sorcier dabs la basse-ville, dans la maison ou un type demande a l'aide, mais s'pas interessant. Apres c'est tout au drop pour le moment. Genre les aemures de balder que tu trouve a la paroisse. T'as liberé Lautrec a la paroisse ? Avant la gargouille ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #38 le: dimanche 13 novembre 2011, 16:24:15 »
Ma technique pour le Démon Capra c'était de me mettre une armure légère, et dés le début, faire une roulade sur la droite pour esquiver le premier coup du boss, ensuite courir en haut des escaliers, te faire les deux chiens de là. C'est le plus dur. Une fois ça fait le combat est assez facile si tu es vigilant.

Syndrome => Ah la caverne de cristal, un moment génial de petage de câble. Je suis un peu bloqué au boss de la caverne d'ailleurs, Seath l'écorcheur. Il me martyrise. Mais je l'aurais bien un jour.

Sinon oui j'ai fais Demon's Souls.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #39 le: dimanche 13 novembre 2011, 16:27:05 »
J'suismort là où y'a les especes de palourdes... Trop chiant... Et meme parfois en y allant j'meurs en glissant...

Au fait, j'ai trouvé l'armure d'Ornstein, elle est hyper classe !


Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #40 le: dimanche 13 novembre 2011, 19:09:21 »
Hey les poilus !!

Quelle technique recommandez vous contre la gargouille du sanctuaire des morts-vivants ?
Je me prend des grosses misères et ça me gave !!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #41 le: dimanche 13 novembre 2011, 19:56:11 »
Dès qu'il attaque, tu te met ton arme à 2 main avec triangle sur PS3, et X je crois pour la 360. Tu bourrine et ça devrais le faire ! Dès qu'il attaque, met ton bouclier, laisse remonter ta barre d'endurance entre 2 attaques, c'est important ! Et n'oublie pas d'essayer de lui couper la queue !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #42 le: dimanche 13 novembre 2011, 20:31:57 »
Si t'as acheté la clé du village des morts vivants, normalement t'as pu récupérer trois Résines de pin doré dans la maison fermée pas loin du feu, après les jeteurs de feu. Ca te donne une propriété de foudre sur ton arme main droite et en gros, contre la gargouille, ça multiplie par deux ou trois les dégâts. Et tu la défonces très rapidement grâce à ça. Le but c'est de rusher la première, car si tu te retrouves avec les deux en même temps, là c'est infernal.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #43 le: dimanche 13 novembre 2011, 23:33:43 »
Si t'as acheté la clé du village des morts vivants, normalement t'as pu récupérer trois Résines de pin doré dans la maison fermée pas loin du feu, après les jeteurs de feu. Ca te donne une propriété de foudre sur ton arme main droite et en gros, contre la gargouille, ça multiplie par deux ou trois les dégâts. Et tu la défonces très rapidement grâce à ça. Le but c'est de rusher la première, car si tu te retrouves avec les deux en même temps, là c'est infernal.

Ouais j'avais récupéré ce tresor !!
OK je vais tester ça.

Jusque là j'ai pas eu la joie de me retrouver face à deux gargouilles mais je vais m'employer à ce que ça n'arrive pas....
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #44 le: lundi 14 novembre 2011, 14:06:12 »
Sinon essaie d'être humain avant d'aller affronter le boss, devant la fumée, il y aura une marque dorée, c'est le chevalier solaire. Invoque le et le combat contre la Gargouille sera bien plus simple (Faut juste avoir parler au chevalier solaire au préalable mais normalement tu l'as fait).