Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 393081 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #180 le: dimanche 16 mars 2014, 22:55:48 »
la zone avec la cave enflammée, sur l’échafaudage, m'enfin c'est difficile de décrire comme faire un truc aussi précis comme ça :niak:

Sinon dans la zone de la cloche moi de ce que j'ai compris après avoir pvp plusieurs heures en tout sur les deux zones en question :
- Que tu prêtes ou pas serment, tu te fais envahir par des défenseurs de la cloche, c'est comme ça. C'est comme dans la zone des rats,.
- En portant l'anneau tu envahis automatiquement en tant que defenseur de temps à autre. Et tu peux te faire envahir, les deux quoi. Porter l'anneau n'annule pas le premier point
- Tu romps un serment avec le chat avant de changer ou tu changes à l'arrache ? Je sais que si tu changes un serment pas "proprement" tu te mets à chaque fois ton ancien serment à dos avec des effets negatifs, je sais pas lesquelles par contre mais ça peut jouer si tu n'as pas fait ça "proprement".

Sinon les nombreux mécanismes de Pharros dans la zone, si tu veux je t'explique pourquoi ils sont là, mais c'est un spoil, à toi de voir :
(Cliquez pour afficher/cacher)

D'accord pour le dépotoir, tu verras la prochaine zone est kiffante, j'ai vu beaucoup de gens QQ dessus sur jvcom comme quoi elle est trop dure, perso je suis pas mort une seule fois et j'ai kiffé :niak: donc ça dépend vraiment du joueur tu me diras ce que t'en penses

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #181 le: dimanche 16 mars 2014, 23:03:01 »
Je rage pour le dépotoir parce que j'avais pas vu le feu de camp qui était juste à l'entrée. Suffisait de se laisser d'un côté en direction d'une urne contenant un objet et le feu était un peu plus loin.

Sinon, j'ai été envahi en tant que défenseur des rats et OMG, les rats sont tes alliés en fait : ils t'attaquent pas et attaquent juste l'envahisseur! :R Ca rend les combats outrageusement simple. J'adore et je garde, du coup. Gare à toi si tu retournes dans cette zone. :R

Sinon pour les mécanismes de Pharros, j'ai plutôt l'impression que ce sont des pièges pour les envahisseurs en fait. J'en ai activé un et ça n'a strictement rien fait. Mais quand j'avais envahi quelqu'un, au même endroit, y a une flaque d'acide qui est tomber sur ma gueule et a détruit toute mon armure. (Je pensais que c'était un sort mais en fait non, ça venait du plafond.

Et pour le serment des cloches, j'avoue que la première fois que je l'ai quitté, c'était à l'arrache donc ouais, ça vient ptête de là. Le traitre qui s'est fait corrigé. :niak: Si c'est le cas, je retire ce que j'ai dis et au contraire c'est génial. :R

Ah et sinon, j'ai oublié de dire mais pour l'objet qui permet d'enchanter les armes en foudre, le pnj planqué dans le port hanté là (après la tour de flammes de Heide) le vendait avec d'autres trucs dont probablement les résines de pin doré. (quoique de mémoire, c'était surtout des objets empoisonnés.) Mais comme je l'ai dit, il s'est barré je sais pas où, mais pas au village en tout cas. (Ou alors il est franchement bien planqué)
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 23:06:21 par Duplucky »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #182 le: dimanche 16 mars 2014, 23:10:25 »
Il est pourtant bien visible le feu de camp au début du depotoir ouais, du coup t'avais recommencé de Majula ? :niak:

Bah oui ! c'est ce que j'avais dit sur mon spoil pvp plus haut, c'est juste énorme, surtout dans la pièce du boss, alors là c'est fun garanti  ;D

Ha ok c'est pour les pièges pour les envahisseurs, j'avais aucun moyen de savoir ça alors merci, c'est surement pour ça qu'en tuant un mec  en tant qu'envahisseur je recevais à chaque fois une pierre de pharros dans cette zone.

C'est surement de là que ça vient du coup pour ton petit probleme aux cloches effectivement :niak:

Ce pnj sinon je l'avais bien vu et de mémoire il vendait que des trucs de poison effectivement, aucun truc electrique. Sinon apparemment on le reverra plus tard autre part ce pnj. Dans DS2 apparemment les pnj ne vont jamais à la base, ils se baladent xD

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #183 le: dimanche 16 mars 2014, 23:14:30 »
Non pas de Majula, du feu de camp avant le premier boss, quand même. v.v Mais bon avec ce nouveau feu de camp, ça fait toute la séquence chelou de tir à l'arc contre les zombies kamikazes en moins. (D'ailleurs encore un foutu objet inaccessible sur un rebord. Bien tenté depuis le coffre mais j'étais LOIN de l'atteindre. Et je vois pas comment l'avoir depuis le haut. :( )

Ah ce fameux boss.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #184 le: dimanche 16 mars 2014, 23:19:43 »
Ha oui c'est vrai, moi les zombies kamikazes je suis mort 3 fois contre eux, puis j'essayais de bait leur explosion avec un saut pour pas mourir (c'est ça de jouer sans truc distance, mais bon xD)
Pour l'objet je l'ai eu par contre je me souviens plus comment, du "pont" je crois, un gros saut, mais je me souviens là encore plus ce qu'il y avait :/

Pour le boss justement
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #185 le: dimanche 16 mars 2014, 23:44:26 »
Tain je raj, le saut que j'avais loupé tout à l'heure était facilement accessible via le feu de camp en fait. :R Mais là je raj encore plus parce que je suis remort : tombé dans un trou dans le plancher. J'étais arrivé au brouillard de brume, je suis dégouté. XD Pire : je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre l'anneau de protection vitale pour pas perdre toutes mes âmes. X. Et je stresse parce que je commence à manquer de torches. X.

Et j'imagine bien pour le boss, ça devait être drôle à voir. En tout cas, je l'ai bien aimé, il était assez original. :R

Et pour les kamikaze, ben une fois, en voulant choper le truc sur la corniche, chuis tombé sans les avoir tué. Ben ils m'ont vite pété à la gueule aussi, ce fut rapide. :R

Et voilà-t-il pas que je tombe sur un envahisseur pnj qui me one shot d'une attaque sautée? X.

Voilà, après un magnifique fail qui m'a fait faire le grand plongeon, me faisant encore retaper tout le trajet, j'ai réussi à atteindre le deuxième feu de camp et ce qui semble être la zone du boss. Demain, j'en fais mon petit déjeuner. v.v

EDIT: je viens de voir sur JVC, pour faire disparaitre les murs illusoires, il faut plus taper dessus avec son épée mais appuyer sur X en étant collé à eux. Je suis deg parce que ça veut dire que je vais pouvoir m'amuser à refaire toutes les zones ou j'avais vu ce genre d'endroit suspect. :mouais:

Sinon pour le fameux objet dans la forêt des géants, définitivement je vois pas comment y accéder. J'ai tenté un saut de l'ange, je me suis écrasé comme une merde sur le sol en contrebas. Je laisse tomber l'affaire. v.v

Le ravin noir, tu parles d'une zone de pute.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le lag est toujours présent en pvp, ça me soule. Je me suis fait tué par un type qui m'infligeait des dégâts alors qu'il était à 20 mètres de moi et mes rats ne réagissaient pas d'un poil. Juste dégouté. :mouais:
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 16:14:08 par Duplucky »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #186 le: lundi 17 mars 2014, 16:27:44 »
Chaud pour les murs illusoires, je tapais aussi dessus à l'épée... tout s'explique !! C'est con de changer de méthode entre deux opus v.v les enfoirés.

Le ravin noir ut galères alors du coup ? C'est chaud quand même je suis vraiment pas mort une seule fois dans cette zone ... ça doit être la seule d'ailleurs :niak: quels monstre oneshot ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon jamais eu de lag en pvp pour le moment perso. ^^

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #187 le: lundi 17 mars 2014, 16:40:25 »
Ben ce sont les machins qui sortent des flaques qui os. Mais j'ai trouvé la parade: si on balance des bombes incendiaires dedans, elles crament sur place. Par contre, le boss, chuis dég. Il a l'air méga simple mais y a du feu partout et du coup, c'est le feu qui m'a tué. X.

Tiens d'ailleurs y en a un, en mourant, il m'a tué aussi. Aucune idée de comment il a fait puisqu'il n'attaquait pas mais maintenant j'ai plus de fric pour réparer mon anneau donc si je crève, bye bye mes âmes. :R
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 16:45:56 par Duplucky »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #188 le: lundi 17 mars 2014, 16:41:58 »
Ben ce sont les machins qui sortent des flaques qui os. Mais j'ai trouvé la parade: si on balance des bombes incendiaires dedans, elles crament sur place. Par contre, le boss, chuis dég. Il a l'air méga simple mais y a du feu partout et du coup, c'est le feu qui m'a tué. X.

Ah okay ça os ces trucs là, à chaque fois ils me tapaient dans le bouclier du coup je les avais trouvé super simple.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le boss est pas très dur effectivement, d'ailleurs je suis mort de la même façon que toi xD

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #189 le: lundi 17 mars 2014, 17:00:04 »
Je pense avoir fait toutes les échelles oui.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon par contre, le boss il me fait chier, là. J'ai invoqué un pnj et il s'en fout comme de l'an 40 et me pourchasse sans arrêt. Alors que le pnj glande absolument rien. X.

Enfin le truc le plus chiant dans ce jeu, en tant qu'archer, c'est qu'il faut être quasi au corps à corps pour cibler un ennemi. Et après, vas-y pour reprendre de la distance, surtout que ce gros machin est aussi rapide que moi. X_X
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 17:02:35 par Duplucky »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #190 le: lundi 17 mars 2014, 17:08:10 »
oui je parlais bien de ça.

Et pour le boss
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #191 le: lundi 17 mars 2014, 17:18:32 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Enfin bref, au final, j'ai réussi par l'avoir avec ma fidèle bâtarde d'épée. L'archer tirait ses flèches... au corps à corps donc le boss a passé ses nerfs dessus. J'en ai profité pour lâchement le taillader dans le dos. v.v

Par contre je raj pour le pvp. J'arrive pas à activer mes pièges. Et les ennemis que j'affronte connaissent la zone par coeur et déjouent tous mes pièges, c'est même pas drôle. En plus ils ont des armes électrifiées qui infligent masse de dégât même en parant :'(.

Prochaine étape, la zone près de la tour des flammes que j'ai débloquée avec l'autre arnaqueuse pieuse. :R

D'ailleurs autre détail rageant. Dans la vallée noire, on peut farmer tout plein de types de titanite sur les bestioles qui sortent de la boue sauf les fragments de titanites, ce dont j'ai besoin pour upgrader mon équipement. Vraiment frustrant. X.

EDIT : j'ai atteint le camp des chasseurs et omg, j'adore cette zone. Par contre j'étais un poil trop high lvl, j'ai l'impression, vu comment j'ai violé le boss de la zone.
(Cliquez pour afficher/cacher)


La zone suivante par contre m'a l'air super chiante : un hameau du crépuscule bis, je vais m'amuser, je le sens. (Ceci dit, le panorama à l'entrée est juste wahou. *c* )

OMG, enfin un boss marquant :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Dommage que ce soit une grosse merde, ceci dit. v.v
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 21:12:19 par Duplucky »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #192 le: lundi 17 mars 2014, 21:39:00 »
Ah oui son sort de zone, il m'a pas marqué pour te dire, il me l'a fait deux fois et il m'a suffit de m'eloigner quand il le fait y'a large le temps :niak: sinon tu devais pas avoir assez d'endurance car j'encaissais pas qu'un seul coup dans le bouclier il me semble.

GG de l'avoir eu sinon.
Sinon niveau boss marquant, celui qui est juste avant le serment dans la zone des tours de flamme de Heide t'as pas marqué ? Moi j'ai grave kiffé v.v La pêcheresse également

Et pour la nouvelle zone que t'as atteint par contre je vais pas lire le spoil, j'ai pris l'autre chemin perso donc j'ai pas encore fait cette zone. Je continuerai seulement vendredi :p

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #193 le: lundi 17 mars 2014, 22:08:30 »
Sisi y a quelques boss qui m'ont marqués dont ceux que tu cites. Mais à coté, la plupart des boss étaient osef (quoique redoutables. v.v ) C'est un peu dommage qu'il y ait si peu de boss aussi dignes de ceux de DS1, je trouve. :-|

Et ok pour l'autre chemin, j'imagine que tu parles du chemin bloqué par la statue au village?

LOL le boss de fou que je viens de croiser.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Durée du combat : 15 secondes. J'adore. :R

Super,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je raj : j'ai tenté un saut. Je l'ai réussi mais mon perso est passé à travers le sol. Du coup mort et perdu toutes mes âmes. :severe:

T'avais raison pour l'épée de Heide. En la montant en +1, elle fait presque autant mal que mon fauchon en +3 O_O Elle gagne son équivalent en attaque en bonus de scale. O_O

Fait chié. je viens de découvrir qu'en vrai, les stats des armures étaient bugguées. Autrement dit, qu'on combatte à poil ou en armure, ça change strictement rien. Pire encore, les résistances aux éléments semblent avoir subit le même sort. Du coup, je me retrouve bloqué dans un donjon où la résistance à un certain attribut est indispensable. :mouais:

Purée, marre, marre. Vu que la stat armure est bugguée j'affronte un boss qui one shot. Et même avec mon arme stuffée à fond, je lui enlève genre un pixel de vie. J'crois que j'vais aller voir du côté de la vallée noire pour me changer les idées parce que là, j'en peu plus. J'arrive même pas à la moitié de sa vie.

LOL : Je rie du mec qui m'envahit pour vouloir me tuer à la vallée noire. Manque de pot pour lui, j'en étais qu'à l'entrée et lui a spawn à la fin de la vallée. Du coup il s'est fait empoisonné mais il a quand même réussi à traverser toute la zone pour venir mourir à mes pieds. Je l'ai même pas touché une seule fois. :lol:

Je dois probablement être dans la zone la plus atroce du jeu. Un véritable cauchemar rempli de pièges perfides et sournois qui instant kills t'obligeant à tout recommencer parce que y a aucun feu de camp sur le trajet jusqu'au boss. En plus, je raj
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bordel que je hais ce donjon de merde.

Bon j'abandonne, là, je viens de me faire one shot par le boss à travers le mur. J'ai vraiment plus le courage de traverser le parcours de psychopathe une quinzième fois...
« Modifié: mercredi 19 mars 2014, 17:13:59 par Duplucky »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #194 le: jeudi 20 mars 2014, 00:25:25 »
Eh ben il t'en es arrivé des choses :niak: j'ai pas hâte d'être dans la zone où tu es vu comme tu la présentes, brr.

Pour l'autre chemin je parle bien de celui bloqué par une statue, je suis toujours au premier boss de ce chemin dans ma partie principale, pas touché depuis dimanche.

Cela dit j'ai recommencé une partie en attendant mes potes ce week end pour continuer la principale et je viens de terrasser la Pêcheresse. Je suis mort cinq ou six fois jusque là, et encore c'est parce-que je tombe dans le vide comme un retard ou que je me suis fait envahir. Quand tu connais c'est tellement plus simple, tu te dis toute la difficulté vient quand même du fait que tu connais pas le passage, une fois connu c'est piece of cake :niak: je suis mort une fois contre un boss : les sentinelles, même pas la Pêcheresse que j'ai perfect :niak:

D'ailleurs merci pour l'info sur les murs illusoires, j'ai aussi toujours tapé dessus jusque là, c'est des fourbes chez From Software, de changer de technique pour ça entre les deux opus !

Par contre pour les armures ce que tu dis c'est WTF, perso je reçois beaucoup moins de dégâts avec armure que sans j'ai encore testé avant car tu m'as fait m'interroger :niak:

Bref, sinon je suis dans le serment des sentinelles bleues, c'est sympa de se faire invoquer pour protéger un low qui se fait envahir :cool: tu te sens miséricordieux, et l'autre malin qui envahit qui se retrouve a 2v1 il fait moins l'homme  ;D Toujours pas eu un seul lag en pvp d'ailleurs pour le moment.

Moi le seul regret vraiment que j'ai jusque là c'est le manque d'armes equilibrées dispo pour le moment. Peut-être que plus tard dans le jeu avec l'accés à la braise du forgeron ce ne sera plus le cas, mais jusque là ou j'en suis (qui fait quand même pas mal d'heures de jeu), t'as accés à pas mal d'armes ok, mais y'en a que deux trois qui sortent du lot quoi, le reste poubelle tout de suite (Epée de Heide de loin en premier, parait que tu peux même finir le jeu avec sans soucis si tu l'améliores à fond, Epée de Feu/Fauchon enchanté/Epee batarde). Dans ma partie principale je commence à peine à avoir des armes vraiment interessantes après plus de 20h de jeu (les armes de boss/espadon/flamberge/claymore..)
Y'a pas un choix de ouf quoi, en ligne je vois que les mêmes armes quasiment. Après bon c'était la même chose dans Dark Souls 1 jusqu'à qu'on puisse utiliser le forgeron d'Anor Londo ou là un vrai éventail d'armes pouvait se faire mais bon.