Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Cap:
Attendez il y a une vidéo ???
Pour ma part, je trouve le passage large, même sans avoir vu le tuto qui montre comment passer :niak:
Snai:
Il suffit de roulade v.v
Après x heure de souls, un nombre incaculable de "VOUS ETES MORT", j'ai fini par le comprendre :8):
A tel point que dans sekiro je passe mon temps a vouloir roulade (dodge dans le cas présent) n'importe quel mob/mini boss/boss alors qu'il faut parry :hap: (ce qui fait bien rire Cap au passage)
Chompir:
J’ai fini le monde 4 ce soir. Après plusieurs jours à galérer dans le 4-2 et sa deuxième crypte (et ses squelettes de mort qui en gardent l’entrée), j’ai fini par dépasser ce stade. Après avoir serré le fion en découvrant la suite et une ombre super bien placée pour nous tirer dans la gueule sans qu’on ait la place d’esquiver (et accessoirement, une faucheuse juste à côté d’elle pour nous niquer), et un endroit remplis de jolies limaces lumineuses qui pourrait être idyllique si on omettait les orbes magiques de ses morts pour te niquer encore un peu plus, avant le boss.
Mais bon, je ne suis pas mort et j’ai atteint le boss. Je ne suis pas non plus mort sur le boss mais autant dire que j’ai eu tellement peur de sa taille et sa grosse épée que j’ai joué full distance plutôt que de m’imaginer retaper le 4-2. :hap:
Mais sinon que dire de ce boss à part qu’il est incroyable ? Une mise en scène de folie, un super concept qui fonctionne du tonnerre dans l’arène (ses rondes et attaques dans le vide quand on ne bouge pas, les pots qui se brisent hyper facilement un peu partout et les flaques pour l’attirer, nos attaques à distances qui lui indiquent notre position), ce boss est hyper agréable à fight et vraiment très sympa.
Arrive ensuite le 4-3 et là, que dire de plus que c’est un vrai régal. Le boss vaut rien mais c’est le concept de Yornh en 10000x mieux, avec un endroit safe pour équiper l’arme et lire sa description. Et derrière c’est un énorme plaisir de faire tomber un à un les raies qui ont pu fair chier un tas de joueur, et le boss est ultra impressionnant. Vraiment un grand plaisir bien que le combat en lui n’en soit pas un. Sûrement un des boss qui me marquera le plus dans les From de par sa mise en scène. Et j’imagine que la PS5 fait énormément avec les graphismes, les jeux de sons entre manette et télé et le RTX.
Maintenant il me reste Allan. J’ai refait un essai qui était plutôt clean avant d’avoir un grab bug made in Fromsoftware et me prendre un vieux OS et perdre un niveau en force. Dommage je repasse à 31. Ça m’a coupé mon envie car j’étais très bien niveau soin et DPS et il était mide life… y’a pas à dire, ce boss est un étron juste à cause de cette attaque alors que tout le reste est parfait. Et que quelqu’un vienne par me dire que c’est du sel.
Je me suis rabattu sur les événements en PWT du monde 4. J’ai pu récupérer la Makoto, une arme assez puissante et INSANE que j’ai pas spécialement envie de donner à Satsuki. Mais quane je vois qu’il y a aussi un trophée qui demande de lui donner, je ne vais pas avoir le choix j’ai l’impression.
Mais j’ai préféré aller chercher les pièces de céramique en PWT des mondes 2/3/4. Un ami m’a dit qu’il est intéressant de toutes les récupérer. Par contre faudra m’expliquer comment on peut les trouver sans un guide. Non parce que roulade dans le moindre décor de chaque zone pour espérer en trouver une ça m’a pas l’air super fun. Et encore, je me suis renseigné pour voir exactement ce que ça pouvait faire, et je pense qu’on peut dire que ceci récupère la palme du truc le plus caché des Fromsoftware, surpassant l’accès au DLC de DS1 ou l’accès à la clé menant au DLC 1 de DS2. :hap:
D_Y:
--- Citer ---Et que quelqu’un vienne par me dire que c’est du sel.
--- Fin de citation ---
Pourtant ça en est clairement v.v
T'as torché DS3 all bosses DLC inclus et tu arrives à te faire avoir par ce pattern dont la vitesse d’exécution équivaut à celle que met un 38 tonnes pour faire un créneau ? Incompréhensible, pour ma part.
Chompir:
Non je ne me fais pas avoir. Là j’étais bien en dehors et encore en roulade mais son grab m’a attrapé. Mais après c’est une constante des From que d’avoir des grabs bugé et de te faire prendre dedans. Je me souviens même m’être pris un grab sur le Démon du pont de DS3 sans qu’il ne lance son animation. Flotter dans les airs et avoir l’animation de grab sans que l’ennemi ne l’ait, c’est concept. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile