Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 399203 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #165 le: jeudi 13 mars 2014, 21:56:00 »
Eh ben t'en as des aventures :niak:

Sinon je ne peux pas vraiment me prononcer sur les différences de gameplay vu que j'y ai pas encore joué.!
En tout cas à te lire c'est 100 000 fois plus dur que le premier, pourtant dans les tests généralement ils disent que la difficulté est équivalente :niak: peut-être que ça dépend de la façon de jouer de chacun ? Tu penses que tu as mal débuté ? (perdu trop d'âme peut-être ? une classe qui te convient pas/mit des points dans des stats pas terrible ? (j'ai lu qu'il y en avait pas mal de nouvelles).
J'ai aussi lu un avis qui disait qu'on a vite trop d'amélioration pour l'Estus :niak: et qu'il y a trop de "gemmes de vie" donc le jeu était pas si dur, faut voir, je dirai ce que j'en pense après avoir passer la soirée dessus demain ! :)

Sinon pour le bug ça aurait été très rageant c'est clair.
Tu as constaté des baisses de framerate sinon pour l'instant ?

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #166 le: jeudi 13 mars 2014, 22:11:01 »
Pas de baisse de framerate constatées.

Et pour les fioles d'estus, le type me fait bien rire puisque j'en avais aucune. Je viens seulement de la récupérer après avoir rajquit le niveau pour revenir à l'équivalent du sanctuaire de lige-feu ou j'ai pu ENFIN augmenter mon niveau.

Et sinon, ben j'avais un perso avec une lourde armure qui protégeait que pouic, du coup, il était lent et prenait cher. Là j'viens de choper l'équipement du ranger et tout de suite, c'est devenu bien plus facile. C'est juste que, le piège dans lequel je suis tombé m'a bien tué, dans tous les sens du terme. :mouais:

Pour ce qui est des gemmes de vie. Ouais ben elles diminuent vite, à condition d'avoir le temps de les utiliser, ce qui n'est pas toujours le cas. Fin bref, du coup, je me dis que je dois retourner au dernier endroit que j'ai visité, mais à part tourné en rond, j'ai pas trouvé de new passage. Du coup, ben je sais absolument pas ou aller : complètement paumé. ;D

Ok j'ai trouvé la suite et y a de quoi chier mais d'une puissance : mort sans avoir pu attaquer une seule fois ;D

Deuxième boss du jeu, je sais absolument pas quoi faire contre lui. A part farmer des heures et des heures pour xp comme un porc, il est impossible. Aucune de mes armes upgradées ne lui inflige le moindre dégât alors que même en me prenant près de dix niveaux, je me fais exploser en deux coups. :/


Bon allez, j'ai prit une bonne résolution : avec l'ouverture du online demain, je vais me refaire un new perso, un guerrier tout ce qu'il y a de plus banal cette fois, histoire de partir sur de bonnes bases. parce que le bandit est définitivement pas fait pour moi (oui, c'est censé être l'archer, mais c'est une bouse trop lente pour être efficace en archerie.). Ca me permettra de faire table-rase sur tout le gaspillage des objets consommés qui sont en quantité bien trop limitée. Et j'en profiterai pour voir ce comment monter l'archerie efficacement avec ce genre de perso. v.v

OMG: le mode online est un véritable carnage XD : Au "sanctuaire de lige-feu", il y a un nombre invraisemblable de morts.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Rendu au deuxième boss avec mon autre perso. Je viens de ce pas de le battre, après avoir dégusté mes deux premières morts. :'(
« Modifié: vendredi 14 mars 2014, 22:10:44 par Duplucky »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #167 le: samedi 15 mars 2014, 01:52:52 »
OH GOD CE JEU

BEST GAME EVER OH GOD

Sérieux je viens de passer 6h30 d'affilé dessus avec trois potes c'était juste un régal.
Là je suis passablement bourré à cause des nombreuses bières que j'ai bu mais en vrac :

- En 6h30 de jeu on vient à peine de battre le premier boss  ;D (après une quinzaine de tentatives)
- Entre chaque feu de camp sans déconner on est mort plus de 20-30x
- Le jeu est VACHEMENT plus dur que Dark Souls 1. Sérieux sans déconner le nombre de fois où on est mort O_O la manette restait rarement plus de 5mn dans les mains d'une personne, ça tournait toutes les minutes limite !!
- Le jeu est pas spécialement beau mais ça me va très bien, aucune baisse de framerate constaté, pas de soucis à ce niveau.
- Gameplay toujours aussi bon, exigeant, précis sur les timing, j'aime.
- On a vachement du mal à level up pour le moment vu qu'on perd tout le temps les âmes qu'on accumule x)
- En 6h30 de jeu on ne s'est pas fait envahir, un peu déçu sur le coup, j'aurais bien aimé une petite invasion pour un duel épic
- J'ai prêté un serment dans la première "ville", je ne sais absolument pas à quoi il sert. Je pensais que ce serait plus clair.

Bon par contre on a fait pas mal d'erreurs, beaucoup de pertes d'âmes, mauvais début de classe (on a choisi Bretteur, on a d'excellentes armes au début mais une vitalité à chier (la pire des 8 classes), endurance à chier, en plus au final on s'est vite ravisé, vaut mieux un bouclier dans ce jeu).
Mais bon on va continuer comme ça, y'a pas de respect.

Et Dup' on trouve très vite une fiole d'estus et son amélioration, juste après le tuto. T'as du la louper car tu m'as dit ne pas l'avoir trouvée au premier boss.
Après on est partisan du beau jeu donc on essayait toujours les trucs les plus WTF pour tuer les ennemis, genre on a buter le gros chevalier blanc assis contre un arbre après de nombreux essais toussa toussa, on explore vraiment tout avant d'avancer, 'fin bon.

EDIT :

Bon j'ai refais un perso après que mes potes soit parti pour tater un peu tout seul. Izi pizi tel le faucon enneigé m'voyez.
Résultat : En 1h45 j'ai rattrapé ce qu'on a fait en 6h30 de jeu ... ;D
Je sais pas si c'est les multiples bières qui me font jouer mieux... je pense plutôt que vu que forcément je connais tout les pièges embuscades, petit trick à faire... je suis mort deux fois et c'est même pas en combat. Même le boss je l'ai fais en une fois alors que j'avais galéré y'a qq heures omg. D'ailleurs le premier boss
la première fois qu'on l'a fait,
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ca m'a etonné comme j'ai passé easy des passages ou on avait passer 1-2h plus tot dans la soirée.......

On avait loupé pas mal de trucs en tout cas, j'ai choppé pas mal de nouveaux objets. Notamment le Calice d'Âme, si tu sais à qui montrer cet objet Dup' ^^ d'ailleurs on est d'accord dup'
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai 4 fioles d'Estus au premier boss en tout cas et lvl 30 du coup, soit ONZE LEVEL de plus que la partie d'avant au même endroit :niak: et une épée de feu +2 déjà, bref tout roule comme sur des roulettes, demain va falloir retourner sur l'autre partie mal commencée ;_; le seum.
Le pire dans tout ça c'est qu'on a gaspillé 4000 âmes pour un truc qu'on peut avoir gratuit si on fouine bien (pierre de pharros), je maaaaaaaaaaaaaaaaaad XD

La suite des aventures demain !! En tout cas je regrette tellement pas d'avoir acheter ce jeu, il est franchement juste énoooooorme !  :^^: c'est tellement bon la série des Souls, j'espère que From Software ne s'arrêtera jamais d'en faire, qu'ils prennent le temps d'en faire un putain tout les deux ans et j'instabuy yeux bandé mains ligotés dans une cave... euh je megare bref

EDIT 2 : Je comprend pourquoi on galérait autant pour une 1ere partie, on a prêté serment à la guilde des champions et j'ai compris les effets :
(Cliquez pour afficher/cacher)
-_-

j'ai pris l'autre serment dans ma deuxieme partie, c'est sûr que ça passait mieux du coup
« Modifié: samedi 15 mars 2014, 12:11:37 par Taiki »

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #168 le: samedi 15 mars 2014, 13:43:20 »
Alors dans l'ordre

1) OUIIII, à mon premier perso, j'avais pas vu le perso qui nous permettait d'xp et nous donnait la fiole d'estus. Du coup je pensais qu'il apparaitrait plus tard. Quand je l'ai vu direct avec mon deuxième perso, j'étais bien dég. :lol: Et aussi, je sais pas comment j'ai fait mais à aucun moment, j'ai pensé à changer d'armes et j'ai fait tout le niveau avec mon arme de base (et du coup, j'en suis totalement plus fier : faire le niveau sans aucune amélioration de toute sorte, c'est quand même du talent. 8) )

2) Oui, le premier boss m'a tué aussi
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais bon quand même, j'pense que la bière vous a bien défoncé. Non pas que je l'ai perfect, mais il m'a quand même jamais tué.

3) Alors le chevalier, si, il est tuable ! C'est un putain de troll boss, en fait. :lol:
(Cliquez pour afficher/cacher)

4) T'as plus de fioles d'estus que moi, alors que je pensais avoir bien fouillé la première zone. :'( En fait, je pense n'avoir trouvé aucun éclat dans la zone, juste un au village et un autre dans une autre zone.
(Cliquez pour afficher/cacher)

5) BTW, le guerrier blanc, je l'ai tué aussi. J'ai juste attendu d'avoir tué le premier boss avant de lui faire la peau. Il était franchement pas difficile, ses attaques étant aisément évitables, je l'ai perfect sur mes deux persos. 8)

6) Ah ouais, ce serment là, quand ils nous demandaient si on était vraiment sûr de vouloir se lier à lui, je me suis dégonflé. J'ai plutôt rejoins le serment bleu, à l'espèce d'obélisque, chez un ancien ami de DS1 (chuis sûr que tu le reconnaitras aussi.) Mais pour le moment, point d'invasion nulle part :'( (Enfin tant mieux, en fait, j'ai envie de dire XD) J'ai juste pu faire un peu de coop et rien à redire, c'était méga-fluide.

(Cliquez pour afficher/cacher)

LOL le nouveau boss que je viens de rencontrer. J'entre dans la zone, je vois la cinématique, je meurs. Il envoie du rêve, surtout quand on sait le cauchemar qu'il faut subir pour l'atteindre. :help:

Tain mais LOL, quoi!

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 00:23:25 par Duplucky »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #169 le: dimanche 16 mars 2014, 16:21:51 »
X) tu m'étonnes

Pour le 3) je parlais pas de ce boss là, c'est quand tu le rencontres en plein niveau à coté des premiers barils explosifs que tu vois dans le jeu qui débloquent un raccourci.

4) Ouais j'ai pas mal exploré + oui j'y suis allé, il y a une épée très bien dans cette caverne en récompense ^^

Sinon pour ton avancée je vois pas du tout ou tu es, t'es pas assez précis dans la description des ennemis/zones
Sinon la mienne d'avancée,
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'aime toujours énormément le jeu mais je trouve qu'il y a du recyclage au niveau des ennemis par rapport au 1 c'est dommage. Par contre certains boss sont juste épic, notamment la Pêcheresse. ^^

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #170 le: dimanche 16 mars 2014, 17:13:07 »
Genre t'as réussi à tuer la pêcheresse? Justement, c'est elle qui m'a one shooté dés l'entrée du donjon. :'(

Et là je suis bloqué à un autre boss juste avant ou on affronte pas moins de quatre ennemis en même temps. Et y a aucun joueur qui veut être invoqué alors qu'ils se font chier à foutre leur marque blanche du coup ben je suis bloqué comme un gland parce que pas moyen de les battre en solo. X.

Le puits de Majulah? Tu parles du grand trou au milieu de la place? J'dois avouer que j'ai pas osé là-bas pour le moment. Et l'anneau du chat pour réduire la chute coute bien trop cher en plus. :/

EDIT: bon enfin, quelqu'un est venu me donner un coup de main il était temps. Et c'est en coop qu'on se rend compte à quel point ce boss est génial à affronter mais en coop uniquement. v.v
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 17:31:15 par Duplucky »

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #171 le: dimanche 16 mars 2014, 17:55:27 »
Personnellement je me suis mise à dark souls II aujourd'hui et je suis plutôt contente du jeu, même si je n'ai pas beaucoup avancé. sinon l'édition collector est plutôt badasse, notamment la figurine qui est quand même grande et la carte en tissu. Je comprends pourquoi ma sœur la voulait tant.

Bon par contre j'ai pas de compte gold sur le xbox live, du coup je joue sur le compte de ma sœur et je trouve ça plutôt sympa les fonctions online. Et ça m'as l'air vachement utile pour combattre certains boss. Et j'ai trouvé ça sympa qu'on nous indique à un endroit le nombre de morts dans le monde.

Comme je l'ai dit je ne suis pas très loin dans le jeu:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et vus que j'ai toujours pas finis dark souls premier du nom, je pense continuer ma partie en parallèle. Mais le boss où j'en suis me tape sur les nerfs.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #172 le: dimanche 16 mars 2014, 18:03:07 »
Dup' => Oui on est mort 3-4 fois puis on a réussi. En fait on a mis 30 points en force pour mettre un bon bouclier qu'on a amelioré en +4 du coup sur les blocages on prend vraiment 0 degat généralement, du coup comme ça le boss est un peu plus simple, et à force on s'habitude au timing des coups à lui mettre.

Sinon je vois le boss dont tu parles, il est sympa en coop effectivement.
Et pour le puit je parle bien de cela et il faut effectivement acheter l'anneau qui réduit les chutes, c'est rapide 13 400 âmes au bout d'un moment ça va.

Krysta => La gargouille dans DS1 est un passage obligatoire, au pire prend une humanité et invoque le chevalier solaire, c'est tout de suite plus simple, généralement la solution dans DS1 ou 2 quand tu galères vraiment trop sur un boss, humanité + invocation et c'est reglé. Bon après perso j'essaie d'utiliser ça vraiment quand en 50 tentatives j'y arrive pas et que je sias pas quoi faire d'autres, ça m'est arrivé deux fois je crois.

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #173 le: dimanche 16 mars 2014, 18:55:18 »
Taiki: ouais, j'ai eu la pêcheresse aussi. J'ai invoqué quelqu'un pour m'aider à retraverser toute la zone avec les gros machins hideux et il m'a bien aidé contre la pêcheresse finalement. Mais au final, avec la salle éclairée qui semble réduire sa force et sa vitesse, c'était tout de suite beaucoup plus simple et j'ai pu apprendre ses mouvements pour la perfect. (Enfin l'autre type avec ses éclairs lui faisait énormément de dégâts, ça aidait aussi. :^^:

Et là j'ai commencé ma descente du puits avec l'anneau que j'ai pu acheter finalement. Je suis mort parce que je me suis retrouvé sur un rebord isolé. j'ai tenté d'atteindre celui d'en face mais j'ai loupé mon saut. :'(

Krysta : limite ce que tu peux faire, c'est tenter les gargouilles à l'arc pendant que Solaire les aggro. L'arc ça les rend juste un milliard de fois plus simples. ;)

EDIT: sinon Taiki, tu sais comment on fait pour atteindre l'objet qui se trouve dans la cage d'ascenseur en forme de cage de torture dans la forteresse oubliée? (juste avant la zone de la pêcheresse.) J'ai bien tenté de sauter par l'étage du dessus mais ce ne fut guère concluant. X.
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 20:53:09 par Duplucky »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #174 le: dimanche 16 mars 2014, 20:35:11 »
Haha vu que tu as commencé la descente du puit, tu me diras des nouvelles de la zone qui s'appelle Le Dépotoir, on y était a 4h du mat' hier on avait un mal de crâne dans cette zone combiné à la fatigue, horrible xD Par contre celle d'après est géniale je trouve.

Sinon j'ai pas recupéré l'objet dont tu parles je vois bien lequel c'est, j'ai aussi essayé 2-3 trucs pour l'atteindre mais j'ai vite abandonné la recherche, en plus à tout les coups c'est bidesque.

En tout cas voilà on a fini d'y jouer jusqu'à la semaine prochaine, vu qu'on s'attend et qu'on a pas le temps de se capter en semaine pour y jouer ensemble bien comme il faut. Je me suis donc arrêté devant le premier boss des Bois de l'Ombre (d'ailleurs y'a un passage dans cette zone OMFG les nerfs). La suite week-end pro donc.

Sinon mon avis un peu globalement (je spoil pas sur les boss toussa mais si vous voulez evitez quelques détails mineurs lisez pas)

Je ne sais pas du tout ou j'en suis par rapport au jeu complet en tout cas, j'espère à la moitié maximum mais j'ai un peu peur que non, enfin bon on verra bien. En tout cas le jeu est très bon y'a pas à dire, et la difficulté me convient très bien avec le serment de la compagnie des champions, on a testé en l'enlevant c'est quand même beaucoup moins stressant.
Par contre franchement on a toujours les mêmes épées trouvées toutes deux dans le premier niveau du jeu ça craint, tout ce qu'on trouve depuis c'est moins bien faut arrêter (surtout que ça a  l'air d'être les seules armes elementaire qu'on trouve jusque là ou alors j'ai loupé un truc) bon après elles mettent cher niveau dégats mais bon, j'aime bien changer d'arme au fur et à mesure dans Dark et Demon's Souls mais dans celui là nada. Juste le bouclier et l'armure qu'on a pu changé.

Et je suis blindé de titanites spécifiques mais je peux rien faire avec parce-que toujours pas de braise pour le 2eme forgeron, fuuuu. Si ils la foutent 5h de jeu avant le boss de fin je raj.
Concernant les boss, il y a en des sympas, d'autres moins, comme le premier en fait. Les ennemis pareil, comme dit dans un précédent post je regrette juste le recyclage qu'ils font à ce niveau, bon c'est pas abusé non plus ça va. Concernant les zones c'est là ou le bat blesse un peu plus, j'en ai pas vraiment trouvé de oufs pour le moment (à la limite le ravin noir j'ai beaucoup aimé mais il est plié en 15mn comparé à d'autres). Après j'ai pas vu plus chiant que Hameau du Crepuscule encore donc ça va je suppose (même si le dépotoir s'en rapproche).

Voilà voilà pour mon avis à ce stade.

Edit : Ha et ils ont séparé l'Endurance de DS1 en deux stats : Endurance et Vigueur, du coup si on joue un peu avec des armures/armes "lourdes" faut monter une stat de plus pour le même résultat, un peu relou mais bon vu à la vitesse à laquelle on passe les levels... dans DS1 j'ai fini le jeu lvl 8X et là je suis 83 et même pas à la moitié je pense.
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 20:41:45 par Taiki »

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #175 le: dimanche 16 mars 2014, 20:57:19 »
J'ai fait ma première tentative de PVP en tant que sentinelle bleue (càd j'affronte ceux qui tuent les apotres bleus. Ben le gars a utilisé le fameux objet qui fait que les monstres attaquent l'envahisseur. Je pensais que c'était les monstres touchés par l'objet mais en fait non, c'est tous les monstres de la zone. Complètement craqué. Du coup je me suis retrouvé à affronter une dizaine de rats, deux-trois zombies et l'autre joueur. Comment j'étais censé survivre à ça? :R

Sinon Taiki, ouais j'ai finalement réussi à descendre dans le puits même si j'ai vu un objet encore plus bas, j'ai pas tenté le saut. :niak: Et j'avoue pour les objets bidesques : j'ai fait un saut de ouf que je pensais pas possible à la forteresse oubliée et tout ça pourquoi? Pour 3 os du retour, ce troll de l'infini. :R

Pour ce qui est du changement d'arme. J'avoue avoir tourné longtemps avec épée batarde et hallebarde dropées dans la première zone. Mais je suis tombé sur le fauchon enchanté au beffroi, du coup, je l'utilise maintenant. Il fait presque aussi mal que l'épée batarde tout en étant plus rapide. :niak: (bon par contre ça fait chier, ce gaspillage de titanites dans la bâtarde mais bon.)

J'en ai d'ailleurs profité pour retourner dans la fameuse caverne enflammée. OMG c'était quoi cette salamandre qui balance des boules de feu de ouf. En plus je faisais que pouic en dégâts avec mon arc. O_O Mais j'ai su avoir l'épée. D'ailleurs dans la zone juste avant, j'ai vu un objet en haut d'un échafaudage en face de celui par lequel on arrive. Mais pas moyen de trouver le chemin pour y accéder. Je sais juste qu'il faut se laisser tomber d'un peu plus haut, mais où? :/


EDIT: ah bah nan en fait, cette zone fait popper à l'infini des mobs. J'vois pourquoi tous les PKs restent à cet endroit maintenant. :R Par contre, je maudits l'autre enfoiré qui a balancé un sort qui a détruit toute mon armure. Ca va me couter la peau du cul pour tout réparer. :mouais:

Wat? Sans porter l'anneau du serment on est aussi invoqué? Putain c'est casse-couille, j'envahi automatiquement le monde des autres joueurs toutes les 5 minutes dans cette zone de merde, même alors que je suis en plein combat, histoire de faire exploser la gueule à mon retour. :severe:

« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 21:23:13 par Duplucky »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #176 le: dimanche 16 mars 2014, 21:11:17 »
Haha c'est pas mal ça (l'objet qui fait que les ennemis attaquent l'envahisseur), je connaissais pas non plus ! Ca m'est jamais arrivé.
J'ai aussi fait quelques sessions PVP, il est beaucoup mieux foutu que dans DS1 je kiffe bien, ça a l'air assez equilibré à vrai dire. Par contre une fois j'ai envahi un monde, le mec deux secondes plus tard il a invoqué deux mecs, j'ai moins fait le malin 1v3.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah j'ai eu exactement la même pour les os de retour, ce jeu :niak:

Ouais le fauchon j'ai aussi hesité à l'utiliser d'ailleurs, moi je tourne à l'Epee de chevalier Heide de foudre et Epee de Feu +5 toutes les deux. Tu as essayer les résines de pin sur les armes ? OMG comme c'est kikoo-stylé j'aime trop x) surtout sur un Espadon, pas du tout pareil que dans Ds1.

Enfin, pour l'objet dont tu parles si c'est bien celui auquel je pense il faut faire un saut pour l'atteindre en partant du feu de camp à la tour cardinal, tu descends, tu longes le mur et un moment faut faire un saut sur une corniche, mais la récompense est bidesque.
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 21:14:48 par Taiki »

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #177 le: dimanche 16 mars 2014, 21:26:31 »
Purée! Je me fais envahir par des gens de mon propre serment tout ça parce que je rejoins ledit serment. Sans déconner, ils se sont bien foiré sur le mode online, on dirait! :severe:

L'épée de chevalier de Heide, j'avoue l'avoir complètement zappée. :niak: Je pense qu'elle m'aurait mieux servi que l'épée batarde mais bon, tant pis. Par contre, le fait que tu l'aies mises en mode Foudre m'intéresse. T'as du la monter à +10 avant de la passer en foudre comme dans DS1? (D'ailleurs je raj, j'avais hésité à prendre le truc de foudre justement à cause de ça et je m'étais dis que dans le pire des cas, je retrouverai ce vendeur au village. Hé ben nenni, il a juste disparu et je sais absolument pas ou il est. Adieu les armes foudres pour moi.

Sinon ouais pour la résine, je l'ai gaspillée contre le boss du beffroi en mourant trop rapidement à mon gout. :mouais: J'en ai eu qu'une seule d'ailleurs. Je sais pas si un quelconque pnj en vend parce que ça m'aiderait bien. :(

Si j'ai bien compris, j'dois descendre dans la salle enflammée, prendre la sortie du côté des zombies qui trainent là (donc à l'opposé des boss) et de là longer le mure? Et sinon, c'est quoi l'objet bidesque en question? :niak:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #178 le: dimanche 16 mars 2014, 21:32:59 »
Tu parles de quel serment ? Je peux peut-être t'aider.
En tout cas théoriquement si tu enlèves l'anneau tu n'envahis plus automatiquement, ça marchait pour moi pour deux serments de PVP en tout cas. Au pire des cas va le rompre à Majula ça prend une minute ^^ moi j'ai pas vraiment eu de soucis, après dans certaines zones t'as beaucoup de chance de te faire envahir c'est normal, si tu te barres de la zone ça renvoie l'envahisseur dans son monde, ou alors tu engages un combat epic, j'aime bien moi :niak:

Ha dommage elle scale très bien sur la Force il me semble, un B. Sinon elle fait des dégats de foudre dés le drop en fait tout simplement, comme l'épée de feu qu'on loot dans la caverne. Sinon je vois pas de quoi tu parles pour le truc de foudre ? Dans DS2 ce sont des titanites qui vont faire l'élément non ? Tu peux en trouver en loot, pas que sur des marchands, mais dis toi qu'on est pas super loin dans le jeu on aura le temps de foutre nos armes en élémentaires (j'espère du moins xD)

Il y a pas mal de pnjs qui en vendent sinon, de mémoire j'ai toujours 3-4 resines de pin ténèbre, 5 resine de pin poison, et 1 ou 2 foudre. Mais généralement ils sont très bien cachés dans les niveaux.

Non tu pars pas de la caverne, tu pars du feu tour cardinal, mais tu descends pas complètement, tu fais juste deux sauts pour te retrouver encore sur l'echafaudage. Je sais plus exactement pour l'objet mais il me semble que j'avais été déçu :niak: et si ça avait été vraiment bien je m'en serias souvenu je pense.
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 21:35:33 par Taiki »

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #179 le: dimanche 16 mars 2014, 22:34:54 »
C'est dans la zone ou il y a l'explorateur ou dans la zone avec la cave enflammée que je dois aller, alors? :-|

Pour le serment. Ben en fait dans la zone des rats, je pensais que c'était le serment de la sentinelle bleue qui me faisait envahir d'autres adversaires. Du coup j'ai été changer pour le serment des cloches. Et à peine ais-je prêter serment au clocheur que je me suis fait envahir par un allié qui m'a tué. X. Mais même en revenant dans la zone, j'envahissais toujours les autres. Mais bon apparemment, semblerait que ce serment fonctionne à l'envers : quand on porte l'anneau, on se fait envahir et non pas l'inverse. J'trouve ça assez intéressant mais horriblement casse-gueule, ce qui m'a pas empêché de rejoindre le serment. :niak: Et omg, la quantité de mécanismes Pharros qu'on trouve au début de la zone. Je me demande si y aura assez jamais de pierres pour tous les activer. (Quoiqu'apparemment, on peut les farmer dans cette zone justement.)

Sinon j'ai enfin atteint le fameux dépotoir. Effectivement, vision cauchemardesque en vue. ;D Enfin il a l'air un poil plus simple quand même. J'ai quand même bien avancé, même si ce foutu saut que j'ai loupé m'a forcer à tout recommencer. X.