Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (308/413) > >>

Anju:
Ce chemin-là il est tout droit, comme la plupart des cristaux invisibles (tous sauf ce satané cristal courbé :whip:). C'est la seule chose qui rend cette zone à peu près correcte, avec son boss. C'est dommage parce que je suis sûre qu'il y aurait eu moyen de faire une vraie zone entière et très intéressante avec cette caverne, il y avait du potentiel, les expérimentations de Seath et ses pouvoirs sur le crisal étaient l'occasion parfaite de laisser libre cours à l'imagination des développeurs et de proposer plein de mobs variés et d'environnements intéressants.

Cap:

--- Citation de: D_Y le lundi 30 août 2021, 12:24:27 ---Je sais bien que ce topic est devenu le pugilat des Souls, mais faut pas déconner non plus v.v

--- Fin de citation ---

Je plaide coupable, j'ai un peu salé. Mais promis, j'ai arrêté, mes derniers posts sont garantis 0% troll 0% sel.

--- Citation de: Anju le lundi 30 août 2021, 13:02:47 ---Il y avait du potentiel, les expérimentations de Seath et ses pouvoirs sur le crisal étaient l'occasion parfaite de laisser libre cours à l'imagination des développeurs et de proposer plein de mobs variés et d'environnements intéressants.

--- Fin de citation ---

Pour le coup, la zone caverne de cristal est déjà pas mal. J'ai trouvé ça très ingénieux les cristaux qui tombent et qui permettent de révéler le chemin invisible. Heureusement qu'il n'y avait pas de combat, déjà que c'est galère sur les petits passages, ce serait un enfer si on ne voit pas la limite :oups:

D_Y:
J'ai jamais vu quelqu'un se nettoyer les chaussures sur Artorias comme toi, alors le 0% troll 0% sel j'y crois pas trop v.v
C'est un des boss les plus mythiques de la série, ça m'étonne que ce soit lui que tu qualifies de difficulté artificielle et pas Kalameet par ex.

Dans tous les cas si t'as vraiment arrêté le troll et le sel, merci de nous en avoir fait profiter pendant des semaines, ça manquait vraiment sur ce topic v.v

Cap:
Un plaisir de partager :miou:

Je parlais surtout de mon gros post retour global sur le jeu en fait. Et yep, j'ai préféré le fight contre Manus ou le gardien du sanctuaire à celui contre Artorias, pour juste rester dans le DLC. C'est peut être mythique autant que tu veux, mais je trouve qu'augmenter les dégâts de façon à juste one shot sur une erreur, c'est pas fun, et c'est de la difficulté artificielle. Surtout qu'on peut juste courir sur lui, le bourrer, l'empêcher de se booster, et là le fight passe tout seul v.v

Kalameet ? Pas affronté donc je sais pas (mais si tu trouves que c'est de la difficulté artificielle, c'est p'tre mieux pour moi)

D_Y:
Si tu peux l'empêcher de se buffer très facilement, en quoi c'est artificiel ? Manus aussi peut te comboter jusqu'à la mort très facilement et on peut rien y faire quand il le fait, mais lui c'est moins artificiel ? Artorias est populaire parce que c'est l'un des boss les plus techniques du jeu, il y a des joueurs qui le laissent se buffer volontairement pour se rajouter du challenge.

J'ai rien à dire contre ton post bilan individuellement, mais il reflète bien ce que tu répètes depuis des semaines, t'as juste rendu sérieux ton "troll et sel" sur la fin v.v Contrairement à certains ici qui ont pris le temps de bien terminer le jeu avant de donner leur avis, ou qui donnaient leur avis au jour le jour sans exagérer (comme Floax quand il a fait Demon's Souls), là ça fait des semaines que tu postes des tartines troll (de ton propre aveu) qui défoncent le jeu presque systématiquement pour qu'au final on se rende compte que ton avis final reflète tous ces messages. Imagine si sur tous les sujets JV y'avait la même philosophie troll notamment sur les jeux assez populaires, ce sous-forum deviendrait une vraie purge.

Après oui pour ton avis, le fait que le jeu post-OS soit plus faible que la première partie fait consensus depuis 10 ans, donc rien à redire et ça a déjà été dit sur ce topic avant. Par contre il y a beaucoup trop de "j'ai rien contre ça MAIS..." à mon goût v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile