Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Anju:
--- Citation de: Chompir ---
--- Citation de: Cap ---J'avais tellement pris l'habitude des coups dans le dos que je m'attendais à un trou au milieu des plate-formes invisibles de la caverne de cristal c'est dire v.v
--- Fin de citation ---
Ça c’est juste parce que t’as pas pris un des chemin invisible mais il y en a bien une avec un joli trou. :8):
--- Fin de citation ---
Tu parles de la très grande et longue plateforme super pénible qui mène à la tablette de titanite bleue ? Ça explique pourquoi je tombais tout le temps. Quelle idée nulle. v.v
Chompir:
Tu as celui qui permet de remonter du deuxième golem d’or qui lui, il me semble, voit son chemin coupé juste avant de revenir sur la plateforme, nécessitant donc un saut. Un deuxième permettant de récupérer du loot est juste tortueux. :hap:
Anju:
Ah, pas sur le remastered en tout cas. En revanche oui, le grand grand cristal est super tortueux et bien pénible, j'ai réussi à le traverser du premier coup mais par la suite j'ai toujours galéré. C'est le seul moment du jeu où je me suis servie des prismes mais comme on peut pas les jeter assez loin je les ai tous utilisés avant d'arriver au bout (alors qu'on nous en donne 20 juste avant :severe:).
D_Y:
De quoi tu parles Chomp ? Aucune plateforme n'a un trou au milieu (et pour cause, comment tu jauges ton saut ?).
Si tu parles du moment où faut se laisser tomber après le deuxième Golem, il y a un message qui flotte dans le.vide pour t'indiquer qu'il y a quelque chose. Je sais bien que ce topic est devenu le pugilat des Souls, mais faut pas déconner non plus v.v
Chompir:
Ah my bad, je suis toujours tombé du chemin invisible qui remonte du deuxième golem d’or au premier… C’est peut-être une simple bifurcation ou alors j’étais juste pas doué à tomber tout le temps dedans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile