Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392478 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #15 le: mercredi 09 novembre 2011, 20:00:04 »
Ah enfin des vrais joueurs, content que tu ais acheté Dark Souls Nehem :)

Moi j'en suis lvl 60 aventurier. J'me bat à la lance de foudre +3, et j'ai le stuff Noir bordé d'argent. Juste la meilleur armure du jeu j'pense. C'est comme une cape, c'est hyper léger, plus balaise que les armures de bases, et un peu moins puissantes que les armures lourdes du jeu.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'suis en train de me faire forger la lame de Quelaag, j'ai un falchion +6 mais j'ai du mal à farmer des éclats de Titanites pour la continuer...

Entr nous, Taiki, Ornstein et Smough étaient horribles à tuer awai ? :D T'as tué qui en premier ?

EDIT : Ah au fait, en réponse à Peter, que je n'avais pas vu, voilà les changements prévus pour la MAJ :

Citer
- Some magic effects have been revised. (Magic Shield, Greater Magic Shield, Tranquil Walk of Peace, Ring of Fog, Iron Flesh)

 - Elemental enhanced and Stat enhanced weapons have been rebalanced.

 - Some slight adjustments have been made to other weapons, equipment, and magic. (Pyromancer's Flame's magic adjustment)

 - Matching and multiplayer conditions have been adjusted.

 - Defeating a boss in multiplayer will now reward the host with the full amount of souls from the boss.

 - When failing to invade a player's world using the Cracked Red Eye Orb, the item will no longer be used up.

 - Adjustments to the amount of souls dropped by enemies.

 - Adjustments to the item drops from enemies.

 - Some bosses will drop Humanity and Homeward Bones now.

 - Increased Drop rates for certain Covenant items and Equipment Enhancement materials which had extremely low drop rates.

 - Adjusted the Item Discovery increase rate which scales with Humanity levels.

 - Item lists in shops have been adjusted. (Bottomless Box added to Male Undead Merchant. Bunch of arrows added to Female Undead Merchant, Andrei, Domnhall, Giant Blacksmith, and Vamos. Domnhall will sell the Master Key after he moves to the Firelink Shrine. Giant and Vamos both sell the various equipment boxes. Giant sells a bunch of shards now. Vamos sells Titanite Shards. Ingward sells Transient Curse.)

 - The amount of Faith required to join the Sunlight Covenant is now 25 instead of 50. The formula for reducing it with multiplayer remains the same.

 - Paying for your sins is now cheaper. The formula is Level x 500 souls, instead of Level x 2000 souls previously.

 - Equipment Weight adjustments.

 - Lock-on behavior has been adjusted.

 - Fixed certain cases of game freezing.

 - Changed the way souls are displayed in the Level Up Menu.

 - Fixed the exploit with infinite weapon/magic usage.

 - Fixed the 1 second delay during certain attack animations.

 - Fixed the bug where Solaire isn't in New Game+.

 - Fixed the shard bug with Frampt which took away all your shards if you had more than 99.

 - Fixed getting stuck in certain parts of the map, being unable to progress.

 - Fixed various English translation errors in the overseas version of the game.
« Modifié: mercredi 09 novembre 2011, 20:02:38 par Syndrome »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #16 le: mercredi 09 novembre 2011, 20:14:02 »
Je me battais à la lance de foudre que j'avais trouvé dans la forteresse de Sen jusqu'au forgeron d'Anor Londo aussi.
Maintenant Lame de Queelag +5 et Epée à deux mains de foudre +1 (Degats à peu près équivalent, lame de queelag plus rapide et maniable mais j'utilise l'épée à deux mains pour stun et zoner), mais une fois l'épée à deux mains de foudre au maximum +5 elle surpassera largement ma lame de queelag, déjà qu'en +1 les dégâts sont equivalents, c'est bizarre quand même. J'ai l'armure d'Havel moi sinon, j'aime bien :3.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Là je viens de finir les Archives, et je débute la Caverne de Cristal, c'est vraiment tendu j'arrête pas de mourir ils ont abusé sur
(Cliquez pour afficher/cacher)
mais j'ai adoré ces deux derniers mondes.

Sinon non bizarrement j'ai pas du tout galérer j'ai réussi du premier coup Ornstein et Smough, et j’ai tué Ornstein en premier.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #17 le: mercredi 09 novembre 2011, 20:38:18 »
Ah, pourtant c'est un des bosses les plus chiant ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

L'entrée des archives est à quel niveau de Anor Londo ?

A propos de la lame de Quelaag, tu les a farm où les éclats de Titanite ? Moi j'galère à les trouver... Euh les Grandes titanites ? Enfin osef pareil.


Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #18 le: mercredi 09 novembre 2011, 20:47:39 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ah d'accord, moi après avoir battu la Decharge Incessante je me suis barré après avoir vu la gueule des ennemis suivants en effet. Donc c'est là-bas, j'irai plus tard.

Tu vois le premier feu d'Anor Londo, tu montes juste les escaliers, et tu vas à gauche, il y a un passage derrière un grand chevalier, tu continues et ça te mènera aux Archives.

J'ai rien farmé j'avais déjà tout sur moi en fait, jamais eu de problème à ce niveau. A part un manque de Titanite Scintillante un moment. Même la lame de Quelaag j'ai direct pu la mettre en +5.
Je sais qu'à la forteresse de Sen il y a un marchand qui vend des Grandes Titanites pour 4000 âmes unité. Les Éclats de Titanite j'ai du les dropper, mais ça sert pour monter les armes de Foudre, pour monter ton Falchion en +10 il te faut juste des Grandes Titanites me semble, pour ça forteresse de Sen au marchand.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #19 le: mercredi 09 novembre 2011, 20:59:43 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ouais j'vais aller le voir lui, j'vois où il est. Et ouais, après Quelaag, dans les ruines du démon, t'as des Capra et des Taureau, c''est tendu ! :D

T'es pas trop lourd avec l'armure de Havel...? C'est la plus lourde du jeu j'ai l'impression...

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #20 le: mercredi 09 novembre 2011, 21:03:27 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ouais voilà, déjà les Taureaux j'ai lâché l'affaire, mais alors les Capra quand ils sont plusieurs, je me suis barré fissa. Enfin à mon niveau avec mon stuff je devrais pouvoir m'y débrouiller maintenant.

Non ça va j'ai beaucoup d'Endurance, j'ai l'anneau d'Havel, et l'anneau de grâce protectrice (celui que drop Lautrec). Du coup je suis à moins de 50% du poids même avec l'armure je suis vif tout en étant plutôt résistant, ça tue.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #21 le: mercredi 09 novembre 2011, 21:08:29 »
J'avoue, moi aussi j'ai l'anneau de Lautrec, il est trop utile c'est classe ! Puis j'change d'anneau d'temps en temps...

Les Capra ça pass, les taureaux sont plus chiants... Faut les attirer un par un c'est plus simple et obligé limite.

T'es allé dans le tableau ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #22 le: mercredi 09 novembre 2011, 21:16:55 »
Ouais j'ai fais le tableau, les souterrains de ce monde m'ont fait pété un câble avec les squelettes roues d'ailleurs, sinon niveau très sympa j'ai bien aimé.
Le boss est anecdotique par contre, bien que le principe était pas mal.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #23 le: mercredi 09 novembre 2011, 22:34:51 »
Sinon pas de conseils pour les débutants ? J'ai pris un pyromancien d'ailleurs. Et il est préférable de commencer par quoi ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #24 le: mercredi 09 novembre 2011, 22:43:23 »
Le plus simple reste le village des morts vivants. Surtout si tu es pyromancien, le boss ne devrait pas te poser de problème. Pense à faire un p'tit stock de bombes incendiaires au cas où, ça peut toujours servir au début, surtout pour les boss. Oublie totalement d'aller vers les Ruines de la Nouvelle Londo, la valée des Drakes ou encore le Hameau du Crépuscule. Occupe toi du village, et de la paroisse, et tu aura pas mal avancer :)

En tout cas pour sonner la première cloche !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #25 le: mercredi 09 novembre 2011, 23:53:45 »
N'importe quelle classe va pour débuter je pense, de toute façon après tu orientes ton personnage comme tu veux, je me rappelle même plus de la classe que j'ai pris au début pour mon personnage pour dire (nofake).

Mais pyromancien c'est pas mal tu as tôt le gant de feu, ça peut t'aider pour les combats à distance, c'est peut-être un peu plus facile pour le début.
Sinon comme a dit Syndrome il faut aller au village des morts vivants jusqu'à ce que tu aies sonné la première cloche !
Le reste ben c'est du Dark Souls, affûte tes réflexes, apprend de tes erreurs, analyse les attaques de tes ennemis, fixe toi un objectif avec ton personnage (pour pas trop t'éparpiller et gaspiller des niveaux), si t'as fait Demon's Souls tu devrais y être familier.

Si t'as des questions hésite pas.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #26 le: jeudi 10 novembre 2011, 17:05:32 »
Bah t'as joué à Demon's Souls Nehem nan ? ^^

S'pareil ! :p

Tu y a joué Taiki ?

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #27 le: jeudi 10 novembre 2011, 19:14:41 »
J'ai pas beaucoup avancé de mon côté.
Je suis dans la paroisse des morts vivants.

En fait je crois que j'ai assez mal démarré ma partie.
J'avais pas bien saisie comment monter ses niveaux et du coup j'ai du me taper une grosse session de levelling.
Là je doit être niveau 18 je crois.

Mais à présent je commence à me sentir vraiment plus à l'aise avec le jeu.
Je m'accroche !!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #28 le: vendredi 11 novembre 2011, 14:43:06 »
Allez, petit point sur le jeu :

PUTIN CE LEVEL DESIGN DE OUF !!!!!!

Et j'en suis juste au début. Là j'me suis bouffé deux game over sur la Gargouille de la Cloche donc je fais une petite pause, mais je prends pas mal le temps d'explorer. Comme Demon's Souls, le jeu est réellement chaud mais je commence à m'habituer petit à petit. Par ailleurs, la boule de feu du Pyromancien fait des dégâts monstrueux, heureusement qu'on ne peut l'utiliser que huit fois et qu'elle a une portée de merde sinon ça serait overcheat. Allez j'vais me faire la Gargouille.

Edit : je viens de perdre environ 3000 âmes sur le chemin de la Gargouille car j'ai voulu rusher, résultat j'aurais dû être plus patient. Ce jeu est cruel. Et bon, j'me dis que 3000 âmes c'est pas grand chose au final. Mais zut quand même v.v
« Modifié: vendredi 11 novembre 2011, 14:46:35 par Nehëmah »

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Demon's Souls / Dark Souls
« Réponse #29 le: vendredi 11 novembre 2011, 17:40:10 »
En effet, le level design est juste grandiose ! Quand tu sera à Anor Londo, viens donc nous raconter tes impressions ! :D C'est juste magnifique.

T'inquiètes pas, moi, pour la gargouille, j'ai du mourir genre 7-8 fois avant d'lui mettre la misère.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Profite-en pour essayer de lui couper la queue de la gargouille ! Tu gagne une arme !

C'est vrai qu'au début, le passage pour le boss, il est chaud. Genre la 15ène de p'tits mob en mass font chier, le Balder aussi... Mais une fois qu'on a un bon timing ça passe. Mais t'as le feu du forgeron ?

Pour ma part, j'ai trouvé les Archives du Duc... Ce niveau est bien fait, mais j'le trouve horriblement chiant... En plus j'me suis fait envahir, j'me suis pris un semi perfect... Bref. J'suis à l'entrée de la caverne de crystal. C'est déjà chiant... J'suis remonté en voyant ce qu'il y avait en bas.