Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
C'est peut-être mon nombre de tries gargantuesques sur ce boss qui me fait relativiser, mais je trouve que, que ce soit à partir de Lige-Feu ou à partir du feu près du dragon, le trajet vers le Capra est vraiment pas long du tout. Lige-feu, c'est complètement safe à ce stade du jeu là ou à partir du dragon, on risque encore de se faire défoncer en cours de route mais de ce que je me souviens, c'est l'un des trajets les plus cours entre un feu de camp et un boss. :oups:
Cap:
Comment ça trajet cours ? Vous pouvez arrêter de vous moquer svp ? Ya une trotte, heureusement que je n'ai pas eu à tryhard v.v
Bon toute petite séance aujourd'hui, le boss du jour m'a complétement tiltée. Non pas qu'il était dur (loin de là), mais soit bogué, soit injuste. Il a une choppe qui n'a pas d'animation (je l'ai prise deux fois, je n'ai jamais pas vu de quelconque mouvement particulier qui pouvait l'annoncer). J'ai pris un stunlock into mort alors qu'il partait en courant. Mon armure est morte dans la foulée aussi :8):
Et le pire. Je courrais derrière lui, pour le rattraper. Et je suis morte. Comme ça. Crise cardiaque. Je n'enregistrais pas (et c'est bien dommage), mais Sani pourra témoigner. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu me one shot (j'étais full life).
Bon j'ai quand même éclaté ce gros dragon béant, j'ai fini de clean le peu des égouts qu'il me restait, et me voilà partie pour le hameau. Bah j'ai arrêté direct en fait. Je passe d'ennemi que je two shots à des ennemis qu'il me faut quoi, 15 coups ? Alors ouais, ils sont lents et frappent devant eux, ça se backstab bien, mais je me suis instant faite attraper par les espèces de goules rapides juste après, ça a fini de me saouler. J'ai arrêté. Je voulais pas m'agacer sur le jeu. J'étais pas dans le mood aujourd'hui faut croire. Même si bon, j'ai pris pas mal d'injustice/bad luck sur le boss, c'était passablement énervant v.v
EDIT : je précise parce que ça fait 10 minutes que Chmop me prend la tête avec l'armure. Osef total, j'en ai une neuve de rechange. Juste que ça a été la cerise sur le gâteau v.v
EDIT 2 : j'ai récupéré son arme, mais éclatée au sol par contre. 50 de force, et aucun scalling :zem:
D_Y:
J'ai jamais vu quelqu'un passer autant à côté du jeu que toi v.v
Cap:
Ouais j'ai rien compris à l'essence du jeu, ça doit être ça v.v
Duplucky:
Après oui, c'est normal que les mobs du Hameau sont des sacs à pvs. J'ai envie de dire que tu viens de quitter la première zone du jeu pour passer à la suivante. D'office la difficulté et les mobs vont aller crescendo. :oups:
Mais c'est là où il faut vraiment commencer à réfléchir à ton stuff. Vérifier que t'as pas de meilleures armes, etc. Parce que sinon, tu vas vraiment souffrir dans cette zone. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile