Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
NG : nouvelle partie où tu recommences le jeu à zéro
NG+ : tu recommences un nouveau cycle du jeu en conservant tes stats et objets et les ennemis sont boostés pour mieux calquer à ton niveau actuel.
L'arme du premier boss n'est pas un bonus du NG+ : tu peux la récupérer en NG si t'arrives à battre le boss sans t'enfuir. Y a que dans DS2 où le NG+ apporte vraiment une grosse plus value. :oui:
D_Y:
Y'a pas mal d'armes uniques dans le jeu, certaines sont drop par les ennemis eux-mêmes, pour d'autres il faut couper la queue des boss (je te dis pas lesquels mais certains sont chiants :oups:), pour une large part il faut aller voir le géant d'Anor Londo, c'est principalement à ça que servent les âmes de boss.
Sinon les huma ça sert pas qu'à invoquer/se faire invoquer, ça augmente le taux de drop des ennemis (ce qui a l'air useless dit comme ça mais pas si tu veux faire le 100%), et ça augmente les dégâts de feu des armes de chaos (chaque huma = 1 palier jusqu'à 10). Ça sert aussi pour le serment de la pyro.
Et j'ai des doutes quant au fait que la technique de sauter sur Taurus soit plus rapide que d'aller au contact mais j'avoue que j'ai jamais comparé v.v
Anju:
--- Citation de: Duplucky ---NG : nouvelle partie où tu recommences le jeu à zéro
NG+ : tu recommences un nouveau cycle du jeu en conservant tes stats et objets et les ennemis sont boostés pour mieux calquer à ton niveau actuel.
--- Fin de citation ---
Ça veut dire que le niveau des ennemis n'est augmenté qu'au deuxième cycle ou est-ce qu'il augmente à l'infini ?
--- Citation de: D_Y ---Y'a pas mal d'armes uniques dans le jeu, certaines sont drop par les ennemis eux-mêmes, pour d'autres il faut couper la queue des boss (je te dis pas lesquels mais certains sont chiants :oups:), pour une large part il faut aller voir le géant d'Anor Londo, c'est principalement à ça que servent les âmes de boss.
--- Fin de citation ---
Pour les queues j'ai coupé celles du dragon de la paroisse, de la première gargouille et du dragon béant (j'ai failli abandonner pour ce dernier, il fallait vraiment lui ôter les trois quarts de sa vie en frappant la queue pour qu'il lâche son arme mais ça valait le coup, c'est de loin la plus puissante que j'ai vue en termes de dégâts, je ne crois pas l'avoir fait avec d'autres ennemis même si je peux me tromper. J'ai essayé de couper les trois queues de Seath mais ça n'a pas fonctionné.
Pour les âmes des boss, je les ai toutes conservées pendant tout le jeu mais j'ai fini par les utiliser juste avant le combat final car je n'ai jamais trouvé comment fabriquer les armes spéciales. Je crois qu'il me manquait la seconde braise de cristal à amener au forgeron géant, il me semble que je ne l'ai jamais trouvée, c’est peut-être pour ça. Il doit y avoir un faux mur que j'ai manqué à la caverne de cristal ou aux archives.
--- Citation de: D_Y ---Sinon les huma ça sert pas qu'à invoquer/se faire invoquer, ça augmente le taux de drop des ennemis (ce qui a l'air useless dit comme ça mais pas si tu veux faire le 100%), et ça augmente les dégâts de feu des armes de chaos (chaque huma = 1 palier jusqu'à 10). Ça sert aussi pour le serment de la pyro.
--- Fin de citation ---
Bon à savoir ça, couplé avec l'anneau du serpent doré ça peut grandement aider à compléter la collection.
--- Citation de: D_Y ---Et j'ai des doutes quant au fait que la technique de sauter sur Taurus soit plus rapide que d'aller au contact mais j'avoue que j'ai jamais comparé v.v
--- Fin de citation ---
En sautant tu peux l'achever en quatre coups en voleur avec l'équipement de base donc sûrement plus avec des classes plus fortes et c'est beaucoup moins risqué, c'est donc un peu une technique de lâche mais c'est bien utile. :oups:
D_Y:
Concernant les NG+ la difficulté augmente jusqu'au 7e cycle environ.
Pour les queues celle de Seath peut être coupée (celle du milieu) mais c'est excessivement ennuyeux.
Concernant les armes de boss il faut surtout avoir de certaines catégories d'armes augmentées augmentées à +10 pour que le géant te propose de nouvelles armes.
Et pour Taurus je connais la technique mais le temps de sauter, remonter, etc, c'est plus long que de le faire au các. C'est plus facile au début certes mais avec de l'habitude il devient de la routine et on s'embête même plus à aller tuer les deux archers.
Anju:
--- Citation de: D_Y ---Pour les queues celle de Seath peut être coupée (celle du milieu) mais c'est excessivement ennuyeux.
--- Fin de citation ---
Ça ne peut pas l'être plus que pour le dragon béant je pense. :oups:
Par contre c'est sûrement plus difficile étant donné qu'il peut bouger ses queues de manière totalement aléatoire et qu'elles font beaucoup de dégâts.
--- Citation de: D_Y ---Concernant les armes de boss il faut surtout avoir de certaines catégories d'armes augmentées augmentées à +10 pour que le géant te propose de nouvelles armes.
--- Fin de citation ---
J'ai quelques idées d'armes pouvant être améliorées du coup... pour Priscilla ce doit être la faux, pour le papillon un des catalyseurs, les autres je ne sais pas trop pour l'instant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile