Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Behold, il y a eu du leak pour Elden Ring !
Il y a du très lourd artistiquement et des éléments repris de Dark Souls :note:
Duplucky:
Ca donne grave envie. Mon hypomètre est à la hausse. :R
Chompir:
Franchement ça claque. Le leak est venu d’où et comment ça a pu fuiter autant par contre ? O_O
En tout cas, les zones qu’on voit sont sacrément classes, les graphismes ont l’air assez ouf, et franchement le gameplay a l’air bien nerveux et à l’air proche d’un DS3. D’ailleurs c’est cool de revoir certaines magies.
Le cheval m’intrigue par contre, vraiment je me demande qu’elle sera la maniabilité et s’il y aura des combats de boss avec. Et le monde aussi il m’intrigue. Dans le trailer, j’ai eu l’impression de voir une monde bien plus ouvert et grand, si c’est le cas, ça peut faire un peu peur mais bon ça devrait être bien géré. :oui:
Cap:
Re :hap:
J'ai été faible. J'ai cédé. J'ai réinstallé Sekiro. :hap:
A la base, je voulais me tenter le randomiser. Sauf qu'il fonctionne en 1.04, et la version steam est en 1.06, et je trouve pas de solution qui fonctionne encore (l'astuce que j'ai trouvé ne fonctionne plus depuis quelques jours à en croire internet, il faut que je teste la seconde, to be continued).
Du coup, j'ai tenté la route des speedruners, sans connaitre les tricks. En exclusivité mes (més)aventures :hap:
J'ai couru tout droit au début. J'ai enfin la bonne technique pour l'ogre, c'est passé tout seul. Quand on court suffisamment vite, le serpent n'a même pas le temps d'arriver dans la vallée (j'ai quand même un peu flipper je dois avouer). J'ai battu Gyobu (à la loyale !), puis j'ai tenté le fameux saut. Autant monter sur la tour en bois ça va, autant le saut ensuite est vachement chaud, je l'ai réussit qu'une fois sur la petite heure d'essai en cumulé.
Le taureau est passé izi (même pas tenté le out of bound), puis j'ai couru tout droit au réservoir. J'ai sauté le précipice sans tomber, avant de pulver le lone shadow. Je l'ai coincé dans l'angle, dead angle et ça été plié. Incroyable comme astuce :oui:
Je suis ensuite tombée comme un caca dans la zone du shishimen. Sisi j'ai loupé mon saut, mais j'ai réussi à m'en sortir sans trop de dégâts collatéraux.
Prochain objectif, le bassin de poison et Yeux de Serpent. Bordel. Passer derrière et la sneak, aucun problème. Par contre impossible de la coincer dans l'angle et de la dead angle. Son grab se parry, mais si je me loupe, elle me one shot. Ce qui rend compliqué le training on va pas se le cacher.
Après beaucoup trop de temps de galère, je décide de faire demi tour. Je vais chercher deux perles en plus pour finir chapelet, et revenir avec un poil plus de vie. Tant pis pour la route. Je pars donc au réservoir tuer la lance, puis je tue le général devant le château.
Et là, flemme. Vraiment. Du coup j'ai couru tout droit jusqu'à Geni (en récupérant la perle du château ofc) pour l'affronter. J'ai même pas tenté le cheese de le coincer dans la porte. Je l'ai juste affronter oklm. 'fin oklm.
Deux fois. Oui.
Donc. Je suis retournée à Yeux de Serpent. Que j'ai éclaté cette fois. 'fin elle est morte avant moi on va dire. Et j'ai continué vers le village Mibu. Le skip de la zone dans le brouillard se fait très bien, très contente de connaître le saut de la branche into la noble. Et j'ai continué ma course au travers du village Mibu.
Jusqu'à la religieuse. J'ai tenté le fameux skip. J'ai loupé mon saut en arrière pour activer le death blow. Du coup plus de bouterolles :hap:
Bon du coup j'ai un peu étudié comme ça fonctionne. Sauf que j'ai pas de reloader de save pour retenter donc.
(Cliquez pour afficher/cacher)
On voit pas beaucoup sur mon image, mais je cours et je suis coincée par elle là. En fait, si elle ne nous voit pas quand elle apparaît, elle avance de quelques pas et est comme figée tant qu'elle ne prend pas de dégâts. J'ai pas essayé de lui passer devant, mais courir contre elle ne la débloque pas :hap:
Du coup le trick c'est de bouterolle des qu'elle spawn pour ne pas qu'elle avance/pétard quand on est assez prêt pour la chain stun et utiliser la pierre derrière elle pour sauter et activer le coup final. Voilà en théorie j'ai le truc :hap:
Du coup j'ai du la passer à la loyale. J'adore ce fight. Vraiment. Mais bordel. J'ai que deux chapelets, trois charges de gourde, et j'avais oublié d'activer le souvenir de Geni. Un coup met mid-life. J'ai pleuré.
Mais du coup j'ai la nage maintenant, je testerai le out of bound pour nager jusqu'au sommet du château lorsque je devrai affronter la chouette :oui:
Oh et plus je rejoue, plus je me dis que je ne tenterai pas plus que ça le speedrun. Je suis contente de tester, voir comment ça fonctionne. Mais j'aime trop les combats (et surtout les boss) pour les cheese et finalement ne plus du tout les faire. C'est très drôle de coincer un ennemi dans un coin sans qu'il ne puisse rien faire, mais ça me rend aussi un peu triste finalement :oups:
Taiki:
En fait t'as plusieurs types de speedruns, je suis comme toi je ne vois que très peu d'intérêt à l'exploitation de bugs afin de faire un speedrun (que ce soit pour skip un endroit, ou cheese un boss, ça amuse qui franchement? :hap: )
C'est pour ça qu'il y a plusieurs "disciplines" dans le speedrun, dont le "all boss glitchless" dans les Souls (dont Sekiro du coup).
Donc finir le jeu le plus vite possible en tuant tout les boss du jeu à la loyale sans aucun skip ni cheese. Ca par contre c'est vraiment fun, même si faut y mettre le temps, j'ai eu le courage de vraiment tryhard ça que sur Dark Souls III.
Et la religieuse je valide un des meilleurs fights de Sekiro :oui: mais dans tes conditions ça doit etre hardcore, t'as tenté un run avec le charme de Kuro ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile