Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 391979 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1275 le: vendredi 15 janvier 2021, 23:51:22 »
Arrêtez de parler de DS2, ça n'intéresse personne. v.v
Quoique Fumerolle, c'est l'un des meilleurs boss du jeu. Les pro gamers le font full parry à mains nues avec une technique pour le tuer en un coup rien qu'avec des feuilles mortes.

Sinon @Cap pour avoir le succès all boss, faut les faire tous sur la même save et du coup, vaut mieux faire les boss optionnels en NG oui...  :oups:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1276 le: dimanche 17 janvier 2021, 20:37:47 »
Bon, finalement, ya pas que le début qui est promenade de santé :oups:

J'avais assez peur du boss double singe, finalement, c'est allé tout seul, tout comme la none corrompue match retour qui m'avait coûté quelques tries première fois. Je suis à la toute fin (pas encore tenté Isshin), mais je n'ai pas rencontré de grosses difficultés. Si ce n'est ces foutus ninjas, un enfer ces mobs, grumpf.
Je pensais avoir bien exploré première partie. Je réalise que non. Surtout le palais divin, où j'ai découvert notamment un taureau et j'ai tué la carpe. Oupsi. J'ai aussi fait la rencontre d'énormément de lore dont j'étais passé à côté. Le monde est hyper consistant, et bien connecté, c'est très fort. Je vais continuer à distribuer du saké finalement :oui:
Je suis allée à Hirata 2ème passage. Autant le ninja qui invoque ses chiens a été un enfer. Autant la chouette c'est allé tout seul. Je l'ai éclaté. Faut dire, son pattern ressemble beaucoup à celui de notre précédente rencontre.

Et j'ai fait la rencontre du fameux démon de la haine. Et aïe. Je comprends ce que vous vouliez dire. Sa barre de vie = sa barre de posture. Il fuit le contact pour rester mid-range. Et faut pas parer parce qu'il brûle. J'ai fait quelques essais, j'arrive à sa P2 en forçant le contact comme une sale. Par contre, faut vraiment pas se louper, la moindre erreur et c'est tchao sa barre de vie. Et grosse déception, je voulais passer entre ses jambes pour le rendre fou, on peut pas :<
J'attends ma nouvelle manette pour le retenter (demain on prie), parce que ne pas pouvoir se déplacer vers en haut à droite, ça commence à devenir sacrément pénalisant :hap:

Oh et je vous laisse sur cette petite vidéo, qui résume PARFAITEMENT ce qu'est la deuxième partie :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1277 le: mercredi 27 janvier 2021, 00:30:46 »
Hello :hap:

Ca y est. J'ai full achievements Sekiro. J'ai donc enchainé les 4 parties, pour avoir les quatre fins. Je dois avouer que la deuxième partie a été ultra simple : j'ai roulé sur le jeu. La chouette père, que j'ai découvert à ce moment, a été un first try, et le démon de la haine n'aura pas été si compliqué que ça. Le parapluie a fait des miracles, on va pas se le cacher, et si on se colle à lui suffisamment près, ses attaques ne nous touchent pas. Une fois ces infos en poche, le combat se passe nettement mieux.
J'ai eu peur pour Isshin troisième partie. J'avoue qu'il m'impressionne toujours autant. Mais finalement, il n'a pas été un problème. Il tape fort, certes, mais tant qu'on perfect parry, ça se fait tout seul. Et mine de rien, je connais bien son pattern après avoir tant galéré contre lui.
Ma dernière fin aura été Shura. Isshin vieux est pire que jeune, je préfère largement gérer la foudre que le feu. Mais peut être que c'est le fait que je sois en new game beaucoup + qui me fait dire ça. Mais bon, je n'aurai pas galéré bien longtemps.

Je ne saurai dire quelle fin je préfère. La immortal severance montre un Sekiro libéré de sa marque, mais tout laisse à penser que les événements vont se reproduire. La purification est chargée d'espoir, mais le sacrifice de Sekiro fait mal. La dragon's homecoming est celle qui laisse le plus de portes ouvertes, mais on peut noter que Sekiro possède toujours sa tache blanche ; il est donc encore condamné à l'immortalité. Et enfin, la Shura. L'ironie de la Shura. Emma qui a apprit à se battre pour affronter un démon lorsqu'elle en verra un. La chouette qui meurt de la même façon qu'elle a tué Sekiro. Le désespoir de Kuro.

Là dessus, il me manquait quelques points d'xp. Oui, j'ai acheté des points de force avec l'xp avant de réaliser qu'il me fallait avoir toutes les compétences pour l'achievement. Ne voulant pas farm (et surtout n'ayant pas de bon spot pour l'xp en Shura ending), j'ai relancé une nouvelle partie. J'ai plus ou moins ligne droite (en allant quand même affronter la Dame Papillon parce que j'adore ce fight), le hasard m'a fait terminer ma quête juste après avoir battu Geni (explosé je devrai dire. En l'affrontant 3 fois par partie, je commence à bien le connaitre le bougre). Du coup j'hésite. J'ai bien envie de finir ma partie puisqu'elle est commencée. Mais en même temps, est-ce qu'il ne serait pas temps de changer de jeu après avoir passé un mois sur Sekiro ? L'hésitation est grande je dois avouer. D'un côté me challenger pour arriver au bout de cette nouvelle partie, de l'autre attaquer un autre jeu de ma pile de jeux à faire.

J'ai énormément apprécié le jeu. Forcément vous allez me dire, je n'y aurais pas consacré autant de temps si ce n'était pas le cas. Le gameplay est grisant, et c'est un réel plaisir de tomber ces boss en juste enchaînant les perfects parrys. Ma première run s'est faite dans la douleur. Je n'ai certes pas vraiment bloqué avant Isshin, mais de nombreux ennemis (et souvent pas les boss) m'auront bien causé du mal. Jamais rien d'insurmontable, quasi toujours juste (les grabs et votre hitbox cheloue, je vous regarde très fort), mais suffisamment difficile pour que je sente le besoin de devenir meilleure. Ce n'est qu'une fois le jeu terminé, la deuxième partie lancée que j'ai réalisé les progrès et l'expérience que j'avais acquis. Exploser un mob, et se dire qu'on avait vraiment galérer contre lui avec quelques heures de jeu en moins, c'est une sensation assez particulière.
Et puis le lore. Le monde est riche, rien n'est là au hasard, plein de choses sont interconnectées, que ce soit de manière explicite ou implicite. Un dialogue qui prête à sourire une fois que l'on connait les implications des personnages. Par exemple, je ne me remets (toujours) pas de notre première rencontre avec Isshin : lorsqu'on s'en va, il nous dit "Sekiro, tu hésites, tu perds". Bah ce sallow, il nous dit la même lorsqu'on meurt contre lui à la toute fin. J'ai envie de creuser plus, d'en savoir plus, mais je pense qu'après 4 runs, je ne vais pas trouver beaucoup de nouveaux dialogues ou autres secrets.

Voilà. Très bonne découverte pour moi. Mon année vidéoludique commence très bien :oui:
« Modifié: mercredi 27 janvier 2021, 15:01:12 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1278 le: mercredi 27 janvier 2021, 16:41:47 »
Attends, t'as déjà fait le jeu 4 fois ? Il est si court que ça ?  :niak:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1279 le: mercredi 27 janvier 2021, 16:58:31 »
Bah quand on ne galère pas sur les boss, qu'on sait où on va, et qu'on skip habilement certains mid-boss un peu relous (:hap:), le jeu va beaucoup plus vite. J'ai pris plus de 30 heures pour la première run. Je dois être à une cinquantaine pour les trois autres :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1280 le: mardi 02 mars 2021, 10:53:21 »
Behold, il y a eu du leak pour Elden Ring !



Il y a du très lourd artistiquement et des éléments repris de Dark Souls :note:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1281 le: mardi 02 mars 2021, 16:29:37 »
Ca donne grave envie. Mon hypomètre est à la hausse.  :R

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1282 le: dimanche 07 mars 2021, 10:15:43 »
Franchement ça claque. Le leak est venu d’où et comment ça a pu fuiter autant par contre ? O_O

En tout cas, les zones qu’on voit sont sacrément classes, les graphismes ont l’air assez ouf, et franchement le gameplay a l’air bien nerveux et à l’air proche d’un DS3. D’ailleurs c’est cool de revoir certaines magies.
Le cheval m’intrigue par contre, vraiment je me demande qu’elle sera la maniabilité et s’il y aura des combats de boss avec. Et le monde aussi il m’intrigue. Dans le trailer, j’ai eu l’impression de voir une monde bien plus ouvert et grand, si c’est le cas, ça peut faire un peu peur mais bon ça devrait être bien géré. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1283 le: jeudi 11 mars 2021, 23:41:20 »
Re :hap:


J'ai été faible. J'ai cédé. J'ai réinstallé Sekiro. :hap:


A la base, je voulais me tenter le randomiser. Sauf qu'il fonctionne en 1.04, et la version steam est en 1.06, et je trouve pas de solution qui fonctionne encore (l'astuce que j'ai trouvé ne fonctionne plus depuis quelques jours à en croire internet, il faut que je teste la seconde, to be continued).

Du coup, j'ai tenté la route des speedruners, sans connaitre les tricks. En exclusivité mes (més)aventures :hap:

J'ai couru tout droit au début. J'ai enfin la bonne technique pour l'ogre, c'est passé tout seul. Quand on court suffisamment vite, le serpent n'a même pas le temps d'arriver dans la vallée (j'ai quand même un peu flipper je dois avouer). J'ai battu Gyobu (à la loyale !), puis j'ai tenté le fameux saut. Autant monter sur la tour en bois ça va, autant le saut ensuite est vachement chaud, je l'ai réussit qu'une fois sur la petite heure d'essai en cumulé.
Le taureau est passé izi (même pas tenté le out of bound), puis j'ai couru tout droit au réservoir. J'ai sauté le précipice sans tomber, avant de pulver le lone shadow. Je l'ai coincé dans l'angle, dead angle et ça été plié. Incroyable comme astuce :oui:
Je suis ensuite tombée comme un caca dans la zone du shishimen. Sisi j'ai loupé mon saut, mais j'ai réussi à m'en sortir sans trop de dégâts collatéraux.
Prochain objectif, le bassin de poison et Yeux de Serpent. Bordel. Passer derrière et la sneak, aucun problème. Par contre impossible de la coincer dans l'angle et de la dead angle. Son grab se parry, mais si je me loupe, elle me one shot. Ce qui rend compliqué le training on va pas se le cacher.
Après beaucoup trop de temps de galère, je décide de faire demi tour. Je vais chercher deux perles en plus pour finir chapelet, et revenir avec un poil plus de vie. Tant pis pour la route. Je pars donc au réservoir tuer la lance, puis je tue le général devant le château.
Et là, flemme. Vraiment. Du coup j'ai couru tout droit jusqu'à Geni (en récupérant la perle du château ofc) pour l'affronter. J'ai même pas tenté le cheese de le coincer dans la porte. Je l'ai juste affronter oklm. 'fin oklm.
Deux fois. Oui.

Donc. Je suis retournée à Yeux de Serpent. Que j'ai éclaté cette fois. 'fin elle est morte avant moi on va dire. Et j'ai continué vers le village Mibu. Le skip de la zone dans le brouillard se fait très bien, très contente de connaître le saut de la branche into la noble. Et j'ai continué ma course au travers du village Mibu.

Jusqu'à la religieuse. J'ai tenté le fameux skip. J'ai loupé mon saut en arrière pour activer le death blow. Du coup plus de bouterolles :hap:
Bon du coup j'ai un peu étudié comme ça fonctionne. Sauf que j'ai pas de reloader de save pour retenter donc.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Du coup j'ai du la passer à la loyale. J'adore ce fight. Vraiment. Mais bordel. J'ai que deux chapelets, trois charges de gourde, et j'avais oublié d'activer le souvenir de Geni. Un coup met mid-life. J'ai pleuré.


Mais du coup j'ai la nage maintenant, je testerai le out of bound pour nager jusqu'au sommet du château lorsque je devrai affronter la chouette :oui:



Oh et plus je rejoue, plus je me dis que je ne tenterai pas plus que ça le speedrun. Je suis contente de tester, voir comment ça fonctionne. Mais j'aime trop les combats (et surtout les boss) pour les cheese et finalement ne plus du tout les faire. C'est très drôle de coincer un ennemi dans un coin sans qu'il ne puisse rien faire, mais ça me rend aussi un peu triste finalement :oups:
« Modifié: vendredi 12 mars 2021, 00:27:55 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1284 le: lundi 15 mars 2021, 08:40:28 »
En fait t'as plusieurs types de speedruns, je suis comme toi je ne vois que très peu d'intérêt à l'exploitation de bugs afin de faire un speedrun (que ce soit pour skip un endroit, ou cheese un boss, ça amuse qui franchement? :hap: )
C'est pour ça qu'il y a plusieurs "disciplines" dans le speedrun, dont le "all boss glitchless" dans les Souls (dont Sekiro du coup).
Donc finir le jeu le plus vite possible en tuant tout les boss du jeu à la loyale sans aucun skip ni cheese. Ca par contre c'est vraiment fun, même si faut y mettre le temps, j'ai eu le courage de vraiment tryhard ça que sur Dark Souls III.

Et la religieuse je valide un des meilleurs fights de Sekiro :oui: mais dans tes conditions ça doit etre hardcore, t'as tenté un run avec le charme de Kuro ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1285 le: lundi 15 mars 2021, 09:46:19 »
Pour moi glitchless c'est juste sans bug, donc bye le bug pour nager dans les airs. Et la plupart des boss, c'est pas vraiment du cheese, c'est juste abuser des dégâts pétés de la mortal draw + stun lock avec les pétards, le tout bien opti pour ne pas tomber en rade d'emblème. Je crois qu'il n'y a que Gyobu/Démon de la haine à faire tomber, et la religieuse qui se sneak. Les combats au sommet du château, c'est juste bloquer le boss dans un coin, est-ce vraiment tricher que de profiter des spécificités de l'arène ? :hap:

Mais j'irai me renseigner. Après, juste courir pour juste faire les fights principaux, c'est pas mal pour redécouvrir le jeu : ça permet de se faire une petit partie rapidement, en se focalisant sur ce qui est le plus intéressant : les boss :oui:

J'ai pas encore tenté le charme de Kuro, ce sera ma prochaine run. En new game du coup, pour bien galérer avec la petite barre de vie du début :oui:


Parce que oui, j'ai fini ma partie :hap:

Donc maintenant, route pour récupérer la mortal blade. Rien de complexe, ça se fait pas mal tout seul cette partie là. Petite sueur en ouvrant la porte du temple au sommet, quand les mobs tapent pendant l'animation, heureusement qu'ils ont fini la leur quand j'ai fini la mienne. Les singes se font assez facilement quand on connais la technique. Sucre pour être invisible into petit pathing, ça va bien mieux que leur courir après.
J'ai ensuite couru jusqu'au singe gardien. J'ai pas réussi le sneak de Yeux de Serpent, qui m'aura ouvert une fois. Décidément ce mid boss... Girafe par contre izi as usual. J'ai un peu troll sur le singe gardien, mais c'est passé au poil de pixel prêt (oui j'ai encore faire le pixel de vita).

Et donc retour au château pour la chouette. J'ai voulu tenter le fameux glitch pour nager dans les airs. Le saut est pas si simple finalement, j'ai bien try une petite heure. Pour réussir une fois, et juste tomber dans le vide. J'ai du alt+f4 pour m'en sortir :hap:
Ca m'a saoulé, j'ai couru tout droit pour traverser le château, et finalement exploser la chouette à la loyale. Fun fact, j'ai encore fait le pixel de vita, j'ai cru que j'étais morte, j'ai lâché la manette. Et là j'étais bien morte :hap:

Avant le retour au château, je pars faire mon duo préféré (non), en arrivant cette fois par le côté profondeurs. Effectivement, ya moyen d'empêcher le sang-tête de bouger en le rushant au début, et donc de pouvoir lui mettre une mortal draw pendant qu'il appelle le deuxième singe. Mais. Plus d'emblème, donc j'ai du faire la deuxième partie à la loyale. Donc d'abord éliminer le singe avant le sans-tête :hap:

Donc ensuite le LORE, débloqué Hirata 2 (quand même), découvert le passage secret entre le temple et la chambre de Kuro (mdr oui que maintenant :hap:), et direction le palais de la source.
Religieuse deuxième rencontre quel plaisir. J'ai tenté le sneak de sa P2, j'ai réussi, j'étais refaite. Puis j'ai fait le pathing pour skip tout le bassin. J'ai un poil trainé donc j'ai quand même prit la foudre, mais ça s'est joué à pas grand chose. Heureusement qu'il a la rez. Avant de faire le dragon, j'ai récupéré les différentes perles du temple. Un peu transpiré sur le taureau, qui m'aura fait quelques morts. J'ai pas réussi le trick de speedrun pour qu'il s'assomme sur le mur, et je ne sais toujours pas comment je l'ai autant survolé les autres fois où je l'ai rencontré :oups:
Dragon vaincu, retour à Ashina, et il est enfin temps de faire Hirata. Hirata 1 était incroyablement simple avec mon niveau de puissance. Hirata 2, j'ai un peu troll sur Juzo en loupant le sneak du ninja, mais je l'ai finalement attiré loin et Juzo a reset pendant ce temps. La chouette père, une formalité, mais toujours aussi cool ce fight :oui:

Donc là, je me dis que je vais aller récupérer les dernières perles qui me manquent. Je réalise qu'il me manque le pochard des tréfonds, j'y vais. Je récupère les deux au château (le duelliste yeux rouges (encore un pixel de vie sur lui) et l'ogre, dont j'ai encore loupé le sneak). Puis ya le fameux duo général + 7ème lance du réservoir. J'use mon dernier gashin pour les sneak, mais je me loupe. J'use donc de ma technique favorite : la fuite (:hap:).
Et là je réalise que je n'ai plus de gashin pour les retenter. Hors de question d'affronter les deux en même temps, je vais donc nettoyer du sans-tête pour récupérer leurs bonbons. J'ignore celui du palais, je sais que c'est pas celui là (c'est celui qui augmente beaucoup les dégâts et divise la vie/posture par deux). Sauf que pas de chance, je dois tous les faire avant de trouver le bon. C'était court en confettis/poudre de témérité, mais heureusement que je n'ai pas les shishimens à faire ensuite quoi :hap:
Deuxième essais pour mon duo préféré (non), le sneak passe, le lancier tout seul est une formalité. Reste le pochard des alentours d'Ashina, une plaie celui là. Je prends un game over sur lui (:oups:).

Flemme de faire le démon de la haine (:hap:), on part donc sur un petit boss de fin. Lui, je l'aurai bien géré. Petite frayeur sur Geni, un petit Mikiri loupé qui aura bien piqué, mais je crois que je suis bien entrainé sur le Isshin :oui:

Résumé de la partie : pixel de vie. Et j'admire d'autant plus la performance des SR. Certains fights sont vraiment chauds à bien prendre, toute la run se fait sur le fil, et la moindre erreur, c'est la mort :oui:
« Modifié: lundi 15 mars 2021, 12:25:39 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1286 le: lundi 15 mars 2021, 10:30:09 »
All bosses glitchless je sais pas pour DS3 mais sur DS1 ils ont opti le routing pour avoir un sort qui one shot ou presque une grande partie des boss, donc la frontière du cheese est assez proche :R

Aussi Cap les speedrunners passent des milliers d'heure de jeu à faire que ça, pour nous simples mortels c'est impressionnant mais pour les pros certains trucs qui paraissent fumés pour nous sont simples pour eux v.v

En tout cas ça me donne envie de redonner sa chance à Sekiro tes histoires.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1287 le: lundi 15 mars 2021, 12:23:22 »
Mis à part certains sauts qui sont un peu tricky à faire et à être régulier dessus, ya rien qui me semble insurmontable en fait. Ya rien de fumé, la plupart des trucs, c'est juste placer le mob de la bonne façon pour pouvoir le chain lock sans qu'il puisse faire grand chose. Ya juste quelques rotation à connaitre (et surtout pas tomber en rade d'emblèmes/pouvoir optimiser le dps), et ne surtout pas se louper une seule fois de la run :hap:

'fin. "juste placer". C'est ultra technique ça en fait, certains sont plus conciliants que d'autres :oups:


Let's go D_Y ! Donne lui sa chance, c'est un vrai plaisir quand on a compris le système de jeu :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1288 le: lundi 15 mars 2021, 14:23:09 »
Écoute ma petite Cap, j'ai fini le jeu il y a tellement longtemps que tes parents étaient même pas nés Je connais un peu le système de jeu.

C'est juste j'y ai pas retrouvé ce que j'aimais dans les Souls et Bloodborne (qui déjà avait certaines lacunes à ce niveau mais une ambiance qui me plaisait) du coup j'y ai pris moins de plaisir. Mais c'est un bon jeu je ne nie pas, mais un poil en dehors du spectre de mes attentes :oups:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1289 le: lundi 15 mars 2021, 14:51:16 »
Monsieur D_Y, je ne vous permets pas, le jeu n'était pas sorti lorsque mes parents sont nés
Mais mes excuses pour la confusion, je pensais que tu n'avais pas fait le jeu :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo