Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 409693 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1260 le: mardi 12 janvier 2021, 23:57:07 »
J'avoue que j'ai juste envie de boucler le jeu, surtout en sachant que je suis aussi proche de la fin :oups:

Je me poserai la question des routes optis plus tard, et si faut que je refasse une partie vanilla, je referai une partie vanilla. Comme dit précédemment, une fois le skill (et oui !) et les connaissances accumulées, ça sera beaucoup plus simple :oui: Surtout que je suis sûre que j'ai loupé des trucs à ne pas louper si je veux avoir tous les achievements en deux runs :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1261 le: mercredi 13 janvier 2021, 00:07:44 »
Ouais ça fait sens si t'as la motiv de refaire un NG pour tout compléter + les 3 fins qui te manqueront. Et c'est vrai qu'enchainer deux boss qui sont des purges à la suite faut être très endurant (ce qui m'est arrivé quoi et mon coeur de noob a failli craquer v.v).

Par contre ton entrainement et les connaissances accumulées ne serviront à rien même après 500 heures de jeu parce que comme dit en page précedente, sur ce boss il faudra oublier tout ce que tu as appris en déviation et cie, et ça c'est beau 8-)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1262 le: mercredi 13 janvier 2021, 00:39:59 »
Mdr ya 4 fins ? Bon bah let's go prochaine partie en mode rush avec que l'essentiel :hap:


Tu commences à me faire très peur avec ce fameux boss en tout cas. J'ai presque envie d'aller voir par curiosité maintenant. Mais si je vais le voir, je vais vouloir le vaincre, arg :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1263 le: mercredi 13 janvier 2021, 20:36:03 »
Ah oui my bad c’est vrai que tu parlais de Dark Souls Original et pas de SotFS, j’aurai pu le savoir du coup. Enfin bon, si jamais un jour tu te fais l’édition SotFS sur PS4, tu penseras à moi. :hap:

Cap, GG de torcher le jeu. Je le reprendrai un jour et j’arriverai à vaincre cette madame Papillon. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1264 le: mercredi 13 janvier 2021, 21:59:15 »
Je torche rien du tout, Isshin continue de m'ouvrir. Je viens de passer deux heures dessus ce soir, je suis globalement régulière dans le fait d'arriver à sa P3 maintenant. Enfin, avant que je ne commence à avoir les doigts lourds. Pfiu, épuisée d'avoir jouer deux heures à Sekiro, qui l'eut cru ?
En tout cas, Isshin P1 c'est ma pupute (ou presque), alors que Geni me défonce toujours autant :hap:

En tout cas, ma manette me fait un plaisir de me lâcher pour cette fin de partie, avec un jolie "stick gauche vers le haut" = "stick gauche vers le bas 1s environ puis stick gauche vers le haut". C'est sympa, ça rend les déplacements aléatoires, et faut encore plus anticiper les contres mikiri, car mes inputs de déplacements restent un peu plus longtemps. Non la recalibration n'a rien changé, ça fait un bout de temps qu'elle m'envoie des signes de fin de vie (de type bouton du stick gauche = input vers le bas, ce qui est sympa pour s'accroupir), mais que j'ai joyeusement décidé d'ignorer. Ca pimente d'autant plus le combat. Nouvelle manette qui arrive en fin de semaine en théorie (il était temps), mais je ne vais pas pouvoir résister à l'appel du duel. Je suis pas loin de le vaincre en plus, faut juste que j'arrête de me faire avoir par son éclair (je tente la parade aérienne, mais des fois ça marche pas je sais pas pourquoi).

Oh et j'ai eu la meilleure mort tout à l'heure : j'ai loupé un contre mikiri contre Isshin P1. Il m'a poussé dans le vide. Mort. :hap:


EDIT : Bon j'ai profité de ma pause miam pour retenter. Un peu d'échauffement, et me revoilà dans le game, mais toujours à mourir à la P3.
Je me dis une dernière avant de reprendre, et là... Victoire ! J'ai explosé Geni (pour une fois), explosé Isshin P1 (ma pupute), pas trop morflé sur la P2 (faut dire je commence à bien avoir les timings), et réussi deux contre éclairs into choc (j'ai tendance à les faire trop tôt). Et j'ai tué Isshin. Pfiou.

J'ai eu la fin de la purification, classique je pense pour une première run. Drôle de fin, ça laisse sous entendre que le cycle se répète à l'infini. J'hésite maintenant à recommencer direct une partie, avec cette fois une autre fin comme objectif, ou aller voir ce que sont les souvenirs de Sekijo. A voir
« Modifié: jeudi 14 janvier 2021, 14:44:23 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1265 le: jeudi 14 janvier 2021, 21:16:18 »
GG pour Isshin ! C'est clairement un gros morceau il met bien sur les nerfs. T'as mis combien de temps du coup finalement ?
Sinon ce serait pas une mauvaise idée de refaire des fins sachant qu'elles sont quand même pas mal différentes et en plus tu verras comment tu vas défoncer les ennemis/boss qui t'ont fait chier en NG, c'est le côté jouissif des NG+ v.v

(et je te rappelle qu'il te manque des boss)

Sinon pour ma part j'approche du 100% de DS2 après 90h v.v Je vais bientôt 100% la trilo + Blood, quelle émotion !
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1266 le: jeudi 14 janvier 2021, 22:50:40 »
Dans ton 100% tu prends en compte les deux anneaux ou faut faire une run sans mourir et l’autre sans prendre de feu ? :hap: En vrai GG c’est pas un jeu évident à 100%, surtout avec le dropp rares et les fantômes des NG+. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1267 le: vendredi 15 janvier 2021, 00:12:19 »
GG pour Isshin ! C'est clairement un gros morceau il met bien sur les nerfs. T'as mis combien de temps du coup finalement ?

Au moins 3 heures. J'ai pas fait spécialement attention au temps j'avoue. Finalement, ça aura été lui mon mur, contente de l'avoir passé.

Et yep, la nouvelle partie ce plaisir. Je viens de rouler sur le début du jeu. Sauf l'ogre qui est un enfer, le timing de sa chope est court, j'avoue que je me suis faite avoir quelques fois. Le général juste après qui m'avait bien posé problème, je l'ai E-CLA-TE. Je râlais au début de son dash ultra rapide qui fait super mal et qui envoie en l'air. Je le parry maintenant en mode full réflexe. Isshin m'aura bien formée v.v

Et yep je sais qu'il me manque des boss. J'ai regardé un peu les routes pour les autres fins, j'ai découvert qu'il y avait un Hirata deuxième visite, mais c'est trop tard pour faire le truc pour le débloquer. Donc, nouvelle partie si je veux avoir les boss de là bas. Mais tkt D_Y, je compte bien tous les latter, donc le fameux boss qui n'utilise pas les apprentissages donnés par le jeu  :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1268 le: vendredi 15 janvier 2021, 11:03:03 »
Dans ton 100% tu prends en compte les deux anneaux ou faut faire une run sans mourir et l’autre sans prendre de feu ? :hap: En vrai GG c’est pas un jeu évident à 100%, surtout avec le dropp rares et les fantômes des NG+. :oups:

J'aime pas trop ce ton insolent, petit con
Tu connais le nombre ridiculement bas de joueurs qui ont ces anneaux ?! Moi non plus ! Mais c'est pas beaucoup.
(sinon ouais je parlais du 100% achievement qui se rapproche à peu prés du 100% réel)

@Cap chaud t'as galéré encore sur l'ogre ? T'as fait comment sur sa v2 en fin de NG ? v.v
Mais ouais tu vas rouler sur les déviations normalement vu ton entrainement. T'as combien d'heures de jeu ? Tu me diras des nouvelles du coup du boss alternatif, qui est plus facile que Isshin mais pas non plus trivial je trouve. 
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1269 le: vendredi 15 janvier 2021, 11:10:09 »
Dans ton 100% tu prends en compte les deux anneaux ou faut faire une run sans mourir et l’autre sans prendre de feu ? :hap: En vrai GG c’est pas un jeu évident à 100%, surtout avec le dropp rares et les fantômes des NG+. :oups:

J'aime pas trop ce ton insolent, petit con
Tu connais le nombre ridiculement bas de joueurs qui ont ces anneaux ?! Moi non plus ! Mais c'est pas beaucoup.
(sinon ouais je parlais du 100% achievement qui se rapproche à peu prés du 100% réel)

C'est toi qui te vante d'être un PGM !
Nan en vrai je me doutai bien que c'était le 100% achivement, c'est sûrement le Souls le plus dur en terme de collectible pour le 100%. Surtout ces deux anneaux qui me semblent impossible sauf pour les speedruneurs ou les Coréens hard gamer. :hap:
Ou alors tu triches en faisait un backup sur un disque dur externe. :oups: Pas très fun mais ça se tente. :niak:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1270 le: vendredi 15 janvier 2021, 11:25:05 »
J'ai jamais dit que j'étais un pgm, même Dup a platiné DS2 c'est pas un exploit ! J'y peux rien si t'as aucune patience v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1271 le: vendredi 15 janvier 2021, 11:35:10 »
C'est surtout que j'arrive pas à passer le dragon du sanctuaire ou alors la bête du troisième DLC. Le chevalier Fumerole encore je devrais réussir, j'ai vu que ses patterns, même s'ils sont rapides, ils sont esquivantes assez facilement et on peut l'enchainer. Je me demande même si on pourrait pas le perfect Parry en boucle ? Le plus chaud sur Fumerole ce sont les cendres qui nous ralentissent (fin j'ai l'impression) et le fait que j'ai encore une idole dans un coin. :hap:

Le reste du jeu est relativement faisable, en NG+ aussi j'imagine. Surtout avec les DLC qu'on est pas obligé de refaire parce que j'ose pas imaginer leurs tronches en NG+. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1272 le: vendredi 15 janvier 2021, 11:44:33 »
@Cap chaud t'as galéré encore sur l'ogre ? T'as fait comment sur sa v2 en fin de NG ? v.v
Mais ouais tu vas rouler sur les déviations normalement vu ton entrainement. T'as combien d'heures de jeu ? Tu me diras des nouvelles du coup du boss alternatif, qui est plus facile que Isshin mais pas non plus trivial je trouve.

Spam potion et bourinage jusqu'à ce que ça passe :oups:
Non en vrai j'étais un peu en mode décontractée, vu que je roulais sur tout jusque là, et les grabs font vraiment super mal. Et avec la chance que j'ai, le vide, la chute, tout ça :hap:

37 heures pour finir ma première run. Et effectivement, le début est promenade de santé. Les trois premiers boss sont surtout là pour forcer à apprendre le concept de la déviation, là, c'est acquis de mon côté. C'est mid-game que ça va se corser, quand les boss sont là pour tataner. Hâte d'y être :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1273 le: vendredi 15 janvier 2021, 12:05:23 »
@Chompir Bien ce que je dis t'as aucune patience, t'as préféré rajquit sur Assassin's Daube comme le pleutre que tu es ! Môssieur "Dark Souls 2 c'est le meilleur jeu de tous les temps, le 1 c'est une daube à côté et Manus c'est un trashmob comparé au Convoiteux" !

Fumerolle en full parry ? Je te conseille de te capturer quand tu le fais, tu deviendras une star de la communauté
C'est l'un des boss les plus durs du jeu, même sans Nadalia restante c'est compliqué, c'est plus dur que ce qu'il te reste globalement.

Aava (la bête) est assez simple en fait, je l'avais fait en solo sur Scholar à l'époque. C'est rien par rapport à ce qui suit, notamment un certain boss dans la pire zone tous Souls confondus qui est une vraie horreur.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1274 le: vendredi 15 janvier 2021, 13:26:05 »
J’ai pas rajquit môssieur ! J’avais mis de côté DS2 et les boss de ses deux derniers DLC et profiter pour refaire une run de DS1 ! Puis j’ai arrêté DS1 après les 4 rois et des soucis visuels et migraineux. Maintenant que c’est calmé faudra que je me relance dedans et reprenne la main. Je devrais pouvoir les passer mine de rien ces boss. Faut juste trouver une nouvelle technique autre que le bourrinage qui marchait très bien en première run. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3