Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Cap:
Merci de me permettre de reposter Chmop :hap:
Parce qu'il m'est arrivé quelques aventures depuis la chute de la Chouette. J'ai trouvé le royaume divin, gardé par la religieuse. La vraie cette fois. P1 easy, P2 un peu reloue à cause de la brume (elle m'a one shot en me faisant tomber dans le vide alors que je tournais autour de l'arène avec le grappin :hap:), P3 ça va, même si j'avais l'impression que les timings étaient légèrement différents. Il m'aura fallu quelques essais avant de la passer quand même.
La zone ensuite m'aura bien fait rager, avec ces joueurs de flute qui te défoncent et détectent de super loin. J'aurais un peu ragé, j'avoue, autant l'idée est bonne, autant ya pas de solution à part courir et prier pour que ça passe.
J'ai donc reprit tout à l'heure, et enfin traversé la zone. J'ai dodge le guerrier avec les esprits (ouf c'est vraiment pas passé loin), et enfin tué le mec qui m'empêchait d'explorer le lac. Avant de faire la rencontre de la carpe. Bordel ce passage. Je me suis fait éclaté la première fois, j'ai juste pas compris. La deuxième, j'ai tout claqué. Toute mes charges de gourde et ma rez avant de ENFIN trouver le passage. Ca s'est joué à peu ouf.
Et j'ai continué mon ascension jusqu'au dragon. Sa P1 est une blague. Par contre, sa P2 m'aura éclatée avant que je ne repère les éclairs (repérés lors de ma deuxième tentative). Et là, c'est moi qui l'ait éclaté (d'autant que je connaissais son pattern). Impressionnant, mais pas bien difficile :oups:
Retour au château, Isshin mort, Kuro parti, let's go au champ de blé du départ. J'ai éclaté Geni. Puis Isshin m'a éclaté (mais j'ai presque eu sa P1). Et puis, plus rien. Tous mes essais suivant se sont soldés par des Geni qui m'éclate. Yen a même un où j'ai loupé la première parade, il m'a chain dead sans que je puisse lui mettre un coup :hap:
J'ai donc prit la saine décision d'arrêter assez vite. Ca sert à rien, j'y arrive plus pour ce soir, on verra demain. Mais effectivement, ça va être un gros morceau ce boss. J'ai l'impression que, pour certaines de ses attaques, on prend quand même des dégâts malgré les parades parfaites. Mais ya moyen, ya rien d'insurmontable, je sais que je peux y arriver (c'est ça la force des FS ?)
Ah et jolie typo dans le sous-titrage français :
D_Y:
@Chompir Non je ne peux pas, j'ai plus le jeu sur PS4 et j'y joue sur PC dorénavant, j'ai pas le online sur console et je l'aurais pas avant un bon bout de temps.
De toute façon payer juste pour avoir un serment sur DS2 ça vaut pas trop le coup.
@Cap Ah t'es enfin au bout. Je te le dis quand même t'as raté un boss optionnel assez chaud (ton fameux "KEUWA"). Je sais pas si t'as envie de te faire spoiler sur son emplacement ou pas donc je ne fais que te suggérer son existence v.v Y'a aussi une redite d'un boss que t'as déjà vu mais en plus dur, juste pour info.
Sinon Isshin c'est un gros balèze ouais mais c'est un boss juste. Faut juste des réflexes de fou mais tu vas les acquérir (assez vite je pense vu comment t'as éclaté Geni 1 et la Chouette). Personnellement chaque Souls a eu son boss que je trouvais impossible et où je commençais vraiment à me poser des questions sur mes capacités à les battre, mais ça passait toujours. Dans Sekiro j'ai eu cette réflexion aussi sur lui mais j'y suis arrivé quand même donc pas de panique, il faut pas devenir skillé comme un coréen. Au bout d'un moment le Geni ça va devenir un trashmob même, tu mourras plus jamais dessus.
Et oui c'est ça les jeux FS, t'as le cœur qui pulse comme un TGV dopé aux amphets et quand t'y arrive t'as la satisfaction ultime, l'orgasme vidéoludique par excellence 8-)
Le Dragon j'ai adoré perso, quelle classe ! Mais ouais il est simple c'est un boss gimmick. Si tu veux du dragon qui met des patates à la puissance type "météorite de fin du Crétacé" faut migrer sur les Souls ! Mais sinon toute la zone je trouve que c'est la plus belle du jeu.
Chompir:
Pas de soucis D_Y, j’avais un doute justement entre si tu les faisais pc ou PS4. Par contre ouais je pensais pas prendre le online tout de suite non plus, j’aurai juste aimé un jour le prendre pour voir le multi dans les Souls et bien poncer les jeux en multi (pour les serments mais aussi pour le fun).
Cap:
--- Citation de: D_Y le mardi 12 janvier 2021, 22:10:14 ---@Cap Ah t'es enfin au bout. Je te le dis quand même t'as raté un boss optionnel assez chaud (ton fameux "KEUWA"). Je sais pas si t'as envie de te faire spoiler sur son emplacement ou pas donc je ne fais que te suggérer son existence v.v Y'a aussi une redite d'un boss que t'as déjà vu mais en plus dur, juste pour info.
Sinon Isshin c'est un gros balèze ouais mais c'est un boss juste. Faut juste des réflexes de fou mais tu vas les acquérir (assez vite je pense vu comment t'as éclaté Geni 1 et la Chouette). Personnellement chaque Souls a eu son boss que je trouvais impossible et où je commençais vraiment à me poser des questions sur mes capacités à les battre, mais ça passait toujours. Dans Sekiro j'ai eu cette réflexion aussi sur lui mais j'y suis arrivé quand même donc pas de panique, il faut pas devenir skillé comme un coréen. Au bout d'un moment le Geni ça va devenir un trashmob même, tu mourras plus jamais dessus.
--- Fin de citation ---
D_Y > Non, je vais finir le jeu avec la route que j'ai prise. Là, je suis remontée contre Isshin, je veux juste le tataner. Je referai le jeu de toute façon, pour avoir les différentes fins. J'irai chercher les trucs que j'ai manqué/pas fait à ce moment. Le platinage n'a pas l'air compliqués à avoir, faudra juste optimiser les différentes parties pour avoir un NG+ pas trop dur. Ca sera sûrement pas tout d'affilé (quoique, maintenant que je maîtrise le jeu et je connais un peu les pattern, je devrai faire le début beaucoup plus rapidement, peut être que je serai chaud pour enchaîner).
La plupart des boss sont justes en fait (Je classe direct les deux singes en unfair à cause de la bide caméra, mais comme ça, j'en vois pas d'autres). C'est une sacrée force du jeu en fait. Les morts sont justes, il faut juste être meilleur pour réussir. Et à force d'essais, ça finit par passer. Le pattern d'Isshin est clair, il faut juste que je sois meilleure pour le perfect parry, et que je trouve les ouvertures pour lui faire des dégâts. Et que j'arrête de troll sur Geni
Et ouais le dragon archi classe, mais complétement éclaté au sol. Après je ne m'y attendais pas quand je l'ai vu, c'était assez fou !
D_Y:
Aller voir les boss manqués ne détourne pas de la route, et d'ailleurs certaines fins s'arrêtent avant qu'on puisse le rencontrer. Par ex si en NG+1 tu choisis l'autre réponse avec Owl ça te propulsera en NG+2 sans que tu puisses voir l'optionnel et même là tu peux finir le jeu une troisième fois sans pouvoir aller l'affronter (à vérifier car je me souviens pas des détails des fins). À confirmer mais si tu vises le platine je dirais qu'en terme d'optimisation tu risques de te compliquer certaines choses.
En tout état de cause même en NG+1 tu risques de le rendre plus compliqué qu'il ne l'est déjà, il aura plus de vie et mettra des gnons plus violents, sachant que c'est avec Isshin le boss le plus dur du jeu ! Mais tu fais ce que tu veux bien sûr :oups:
@Chompir tu aurais pu te douter parce que c'est à Dark Souls 2 classique que je joue, jeu qui n'existe pas sur PS4 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile