Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Je crois savoir de quoi tu parles alors mais il me semblait que paradoxalement les 2 étaient moins durs que sa version solo car l'un des deux a moins de vie et le solo te mets des patates bien plus violentes. Ou peut être que j'y étais allé bien plus tard avec un meilleur stuff, c'pour ça v.v
Le boss final tu vas voir elle va le 2 try alors que moi j'ai failli manger ma manette avec sauce samouraï v.v Je me souviens j'ai du faire deux sessions sur deux jours j'en pouvais plus de ce fumier. Surtout que je connaissais un gars il avait rajquit car il trouvait le fight impossible ; un autre (un streamer sur YT) qui a passé 10h dessus (sans exagérer), à la fin le type était devenu un zombie Ils me mettaient pas dans la confiance les deux.
D'ailleurs je me demande comment ils le passent les gars qui s'entrainent en speedrun. Si c'est pas un run-killer je sais pas ce qui peut l'être.
Mais en vrai plus que celui-ci je me demande comment elle va gérer un fameux boss optionnel sur lequel la déviation est utile comme un couteau en plastique sur un élephant :oups:
Cap:
--- Citation de: D_Y le dimanche 10 janvier 2021, 23:34:11 ---Je crois savoir de quoi tu parles alors mais il me semblait que paradoxalement les 2 étaient moins durs que sa version solo car l'un des deux a moins de vie et le solo te mets des patates bien plus violentes. Ou peut être que j'y étais allé bien plus tard avec un meilleur stuff, c'pour ça v.v
--- Fin de citation ---
J'ai fait les deux quasi coup sur coup donc non ya pas de question de stuff :oups:
Et stop me faire peur pour le boss de fin :<
--- Citation de: D_Y le dimanche 10 janvier 2021, 23:34:11 ---Mais en vrai plus que celui-ci je me demande comment elle va gérer un fameux boss optionnel sur lequel la déviation est utile comme un couteau en plastique sur un élephant :oups:
--- Fin de citation ---
KEUWA ?
Taiki:
--- Citation de: D_Y le dimanche 10 janvier 2021, 23:34:11 ---Le boss final tu vas voir elle va le 2 try alors que moi j'ai failli manger ma manette avec sauce samouraï v.v Je me souviens j'ai du faire deux sessions sur deux jours j'en pouvais plus de ce fumier. Surtout que je connaissais un gars il avait rajquit car il trouvait le fight impossible ; un autre (un streamer sur YT) qui a passé 10h dessus (sans exagérer), à la fin le type était devenu un zombie Ils me mettaient pas dans la confiance les deux.
D'ailleurs je me demande comment ils le passent les gars qui s'entrainent en speedrun. Si c'est pas un run-killer je sais pas ce qui peut l'être.
Mais en vrai plus que celui-ci je me demande comment elle va gérer un fameux boss optionnel sur lequel la déviation est utile comme un couteau en plastique sur un élephant :oups:
--- Fin de citation ---
Si elle le 2 trys je raj j'ai aussi passé 4h sur le boss final (60 trys j'avais compté :miou: ) étalé sur 2 jours il me semble mais j'avais beaucoup aimé ce fight quand meme, quand tu le maitrises à la perfection c'est beau !
Le speedrun Sekiro je m'y suis jamais intéressé mais clairement ça doit etre infâme, t'es fatigué de ta perfect run jusque là et tu te tapes ce monstre, des manettes ont du voler :hap:
Pour le boss optionnel je vois de qui tu parles il m'a fait bouffer ma manette aussi celui la j'avoue, j'ai moins aimé ce combat d'ailleurs vu que la deviation sert à rien comme tu dis :^^': pour le coup lui je me souviens il m'a vraiment gavé/fait rager mais par orgueil j'ai quand même poussé jusqu'à le buter.
Et t'inquiète c'est un classique dans les Souls ça Cap, subvert expectations
Cap:
Rêvez pas les gars, jamais je le 2 try. Les deux derniers boss (la religieuse et la chouette), j'ai choppé les pattern assez vite, après il me manquait de l'exécution pour les perfects parry en boucle sans fail, et surtout connaitre les ouvertures pour gratter la jauge de vie. Ca a été le plus compliqué contre la chouette. Savoir quand attaquer, car il laisse vraiment peu de temps mort (et un loupé coûte très cher).
--- Citation de: Taiki le lundi 11 janvier 2021, 01:23:25 ---Et t'inquiète c'est un classique dans les Souls ça Cap, subvert expectations
--- Fin de citation ---
J'ai passé le premier ogre en full esquive car je savais pas qu'on pouvait le parry. Let's go faire la même
Chompir:
@D_Y (ou quelqu’un d’autre) si je prends le online, on pourrait se faire des séances de DS II pour m’aider sur certains boss mais aussi farm des serments ? :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile