Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
J'ai bien oublié le jeu en fait je me rends compte, je suis pas sûr de savoir qui est le singe dont tu parles que t'as eu en quelques tries.
Par contre ouais le sans tête c'est une purge, j'y ai passé du temps sur ce salaud v.v On se souvient surtout de la désagréable surprise d'être content de l'avoir battu avec quelques gouttes de sueurs pour se rendre compte qu'en fait il se relève pour devenir encore plus violents
Enfin bon tu arrives lentement vers le moment où je trouve que le jeu devient une purge, tu m'en diras des nouvelles :oups:
Cap:
--- Citation de: D_Y le dimanche 10 janvier 2021, 14:47:39 ---J'ai bien oublié le jeu en fait je me rends compte, je suis pas sûr de savoir qui est le singe dont tu parles que t'as eu en quelques tries.
--- Fin de citation ---
Bah c'est le singe blanc avec tête, puis sans tête. Celui qui se relève :hap:
Par contre les deux singes, pire boss so far, j'ai pas l'impression qu'il y ait de mécaniques vu que la P1 se perfect izi, et c'est hyper frustrant de mourir parce que la caméra a décidé de ne pas changer son lock. Ou parce qu'on loupe une parade et que les deux singes enchaînent sans laisser le temps de se relever :hap:
J'ai passé la brume, le village chelou de mort-vivant, rencontré la demoiselle de l'eau qui était vraiment sympathique à affronter, avant de faire face à la religieuse. Un plaisir ce combat, son pattern est tellement élégant, et faut vraiment lui laisser aucun répit ni la laisser respirer pour ne pas qu'elle régénère sa posture, c'est hyper prenant. Ce fut pas si simple, mais très plaisant.
Du coup, let's go envahir les envahisseurs du château maintenant :oui:*
EDIT : je voulais faire une petite session ce soir. Puis ya eu de trop nombreux ninjas sur les toits. Et la Chouette. Ah sacré combat. Il a fallu quelques essais pour chopper le truc, pour finir sur une victoire assez magnifique avec un nombre de parade parfaite assez incroyable (je ne m'en remets pas). Bon et j'avoue tout, je me suis faite avoir première fois qu'il passe en P2. J'étais en mode "mais genre tu veux causer ?" Il m'a smoke into mort :hap:
Par contre. J'ai réussi à faire le pire fail DEUX FOIS. Vous voyez la porte du balcon grand ouverte ? Et bien elle l'est pas tout à fait, il m'a coincé entre le battant et le mur. Deux fois. Dans le même combat. :hap:
Du coup j'ai renié le code de fer. Il va falloir que je recommence une partie pour avoir l'autre fin possible :oups:
D_Y:
--- Citer ---Bah c'est le singe blanc avec tête, puis sans tête. Celui qui se relève
--- Fin de citation ---
Ben je sais pas tu parles d'un qui se relève "ce salow" mais que t'as eu en quelques tries et un autre où t'as passé deux heures dessus v.v
Gg pour la Chouette. Pour ma part c'est lui qui a été un gros cap dans le jeu, plus que Geni. J'y ai passé trois heures j'en pouvais plus, c'est mon troisième boss le plus dur du jeu. Du coup si tu l'as eu facilement bien ouèj, on peut dire que le karma est pas prêt de frapper encore, t'as clairement choppé toutes les mécaniques sans problème.
D'ailleurs pour la Religieuse pareil, son timing est loin d'être évident quand tu es contre elle la première fois.
Bref du coup tu peux considérer que t'as torché le jeu !
Sinon y'a 4 fins différentes dans le jeu donc l'un dans l'autre ça revient au même. Mais t'as bien fait de faire ça, sinon le jeu se serait terminé ici pour toi.
Cap:
Ya un singe blanc qui se relève, qui commence le combat avec sa tête, et sa P2 est la version décapitée. Il se trouve au fond de la vallée engloutie. Et tu as un autre boss où la P1 est le singe décapité et sa P2 est ce même singe, accompagné cette fois d'un singe bien vivant, dans les profondeurs, juste avant le village des zombies. Et ce combat, c'est l'enfer. Actuellement, c'est mon pire boss ever.
--- Citation de: D_Y le dimanche 10 janvier 2021, 20:00:45 ---Sinon y'a 4 fins différentes dans le jeu donc l'un dans l'autre ça revient au même. Mais t'as bien fait de faire ça, sinon le jeu se serait terminé ici pour toi.
--- Fin de citation ---
Quoi va donc falloir que je fasse le jeu 4 fois ? A ce rythme, autant viser un platinage au passage :hap:
Contente en tout cas de ne pas avoir l'autre choix, ça aurait fait bizarre de finir le jeu là. Mais du coup, je suis curieuse de ce qui se serait passé (mais no spoil plz, je reviendrai :oups:)
--- Citation de: D_Y le dimanche 10 janvier 2021, 20:00:45 ---Bref du coup tu peux considérer que t'as torché le jeu !
--- Fin de citation ---
Tut tut tut. Tant que je n'ai pas vu le générique de fin, ce n'est pas fini, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise :oups:
Taiki:
Je plussoie le double boss Singe est infâme c'est le pire aussi je trouve, c'est la tradition dans les Souls de foutre un double boss à un moment ou à un autre, et ils étaient peut-être en manque d'inspiration c'est dommage.
Sinon GG t'es en train de torcher le jeu à une sacrée vitesse là . La Chouette j'ai adoré le combat, juste un peu déçu que l'arène soit la même que Genishiro (c'est un peu mon seul regret sur Sekiro c'est le recyclage de cette zone entière même si c'est justifié par le scénario). La Religieuse surement mon boss préféré du jeu entier d'ailleurs, quel combat plaisant.
Et ouais une des particularités de ce jeu aussi c'est que son boss de fin est vraiment le plus dur des boss, donc il reste au moins un gros challenge pour Cap :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile