Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (247/413) > >>

Cap:
Merci à tous pour vos conseils sur la posture, je crois que je comprends un peu mieux. En témoigne ma séance de ce matin :hap:

J'ai enfin latté le général. J'ai pleuré du sang, mais je l'ai eu. J'ai remarqué la zone avec les fantômes et le petit message d'avertissement, j'ai voulu aller voir, mais on est bloqué. Je suis donc retourné à Hirata. J'ai enfin passé le chasseur de shinobi (les contre mikiri quel plaisir), j'ai continué à avancer, fait demi tour devant le pont gardé par un énorme mec, et j'ai finalement prit le passage secret.
J'ai débarqué dans la ville en flamme, suis tombée sur un mini-boss entouré de plein (trop !) de sbires, un mec qui les charge. Je suis morte, j'ai fait demi tour :oups:

Je suis donc retournée au pont effondré. Et j'ai trouvé le passage qui descend, avec le serpent géant. Incroyable ce passage ! J'ai juste crevé l'oeil du serpent, je sens qu'on va le revoir lui.

Puis j'ai fait la rencontre du général. Le vrai, à cheval. Et, bah, j'ai moins galéré contre lui que contre l'ogre en fait. Les timings de parade sont faciles à chopper, il m'a juste fallu quelques essais pour apprendre le pattern, chopper le rythme, et c'était gg. Premier boss vaincu donc

Si j'ai bien compris le jeu, va falloir faire le match retour pour améliorer mes dégâts. Je sens que cette version va être beaucoup plus retorse :hap:

Chompir:
GG pour le Général, le vrai. Il était plutôt cool ouais. Et ouais il est plutôt simple comparé à l’ogre. Moins troll et moins bourrin.

--- Citation de: Cap le mercredi 06 janvier 2021, 12:43:52 --- J'ai remarqué la zone avec les fantômes et le petit message d'avertissement, j'ai voulu aller voir, mais on est bloqué.

J'ai débarqué dans la ville en flamme, suis tombée sur un mini-boss entouré de plein (trop !) de sbires, un mec qui les charge. Je suis morte, j'ai fait demi tour :oups:

Je suis donc retournée au pont effondré. Et j'ai trouvé le passage qui descend, avec le serpent géant. Incroyable ce passage ! J'ai juste crevé l'oeil du serpent, je sens qu'on va le revoir lui.

Si j'ai bien compris le jeu, va falloir faire le match retour pour améliorer mes dégâts. Je sens que cette version va être beaucoup plus retorse :hap:

--- Fin de citation ---

Dans l’ordre, je sais pas ce que tu as fais dans le passage mais tu t’es retrouvée bloquée où ?

Pour le mid boss de la ville en flamme, ouais il est hard, j’ai pleuré des joues sur ma sueur quand j’ai fini sa dernière barre à un coup de mourir. Le plus chaud c’est effectivement de gérer les merdes autours qui font bien chier.

Le passage du serpent est une tuerie. Surtout la course poursuite après qu’on lui crève l’oeil. Je m’y attendais pas et c’est un passage de folie.

Pour ton dernier paragraphe, je pensais pareil, c’est vrai que c’est pas très clair mais tu as normalement aucun risque d’utiliser le souvenir que le boss t’as dropp. En tout cas j’ai pas eu de soucis. Par contre aucune idée de s’il y a des rematchs contre les boss à un moment. :oui:

Cap:

--- Citation de: Chompir le mercredi 06 janvier 2021, 16:05:29 ---GG pour le Général, le vrai. Il était plutôt cool ouais. Et ouais il est plutôt simple comparé à l’ogre. Moins troll et moins bourrin.
Dans l’ordre, je sais pas ce que tu as fais dans le passage mais tu t’es retrouvée bloquée où ?

--- Fin de citation ---

Du vide, pas de prise pour le grappin (ou je ne les ai pas vu)

Ah mais j'ai cru comprendre que les souvenirs étaient des rematchs. Bon bah let's go du coup, améliorons notre attaque :oui:

Chompir:

--- Citation de: Cap le mercredi 06 janvier 2021, 16:40:22 ---
--- Citation de: Chompir le mercredi 06 janvier 2021, 16:05:29 ---GG pour le Général, le vrai. Il était plutôt cool ouais. Et ouais il est plutôt simple comparé à l’ogre. Moins troll et moins bourrin.

--- Fin de citation ---

Du vide, pas de prise pour le grappin (ou je ne les ai pas vu)
--- Fin de citation ---

Possible du coup parce que j’ai souvenir d’avoir fait tout un parcours traversant par cette zone puis ressortant dans un autre coin de la première zone.

D_Y:

--- Citer ---J’ai pleuré des joues sur ma sueur
--- Fin de citation ---

Juste en passant, c'est une nouvelle expression private joke àlk ou un plagiat éhonté de la part de Chomp ? :h:
Attation c'est une maison sérieuse ici on accepte pas les délires discordiens !

Sinon Cap je vois pas du tout de quel passage tu parles mais tu devrais pas être pas être bloquée normalement, la suite du chemin après le Général n'est pas cachée et pour Hirata, gros mid-boss balèze mis à part (qui est tout à fait prenable en étant un poil stratège) tu es déjà sur la route.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile