Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (245/413) > >>

Chompir:
Mais @Cap c’est pas des boss voyons, c’est des mids boss eux. Par contre le Général Gyobu c’est bien un boss. :oui:

Le domaine Hirata tu ferais mieux de le garder pour après le général. La zone est plus dure et les boss qu’on y trouve sont assez chaud.

Pour le chasseur de Shinobi, essaye de tuer tout les ennemis en dodge sans te faire voir. Ensuite cache toi dans les hortensias et dodge le Shinobi. Il te restera plus qu’une barre de sa vie à vider et en l’esquivant perfect timing tu peux te débrouiller pour lui vider sa barre de parade qui est pas trop grande.

GG pour l’ogre sinon, il m’avait bien trollé lui aussi. J’ai mis pas mal de try pour l’avoir. Après vu que tu as fait le domaine, tu as peut-être récupéré plusieurs item de prothèse qui t’aideront pas mal pour le Général, même si le mieux pour lui, ce sont les pétards pour faire cambrer le cheval.
Le boss est pas trop trop dur (surtout comparé à celui du domaine Hirata que j’ai toujours pas passé :hap:) et s’esquive relativement facilement. Si tu prends le temps de bien explorer le domaine Hirata, t’auras même encore plus d’items pour faciliter ton passage face à lui. :oui:

Duplucky:
@Chompir On te l'a déjà dit non, de ne pas spoiler ce genre de jeu, il me semble ? Elle est assez grande pour tester d'elle-même ces zones et voir si elle a le niveau.  v.v

Cap:
J'ai lu en diagonale ton post Chmop j'avoue. Merci pour les conseils, mais j'ai très bien compris comment sneak les gens et me retrouver face au boss avec une jauge de vie de moins. Il me manque de l’exécution et du skill pour passer le chasseur de shinobi, et la route jusqu'à lui est plus complexe que les autres (pour l'instant), ce qui ne me donne pas envie de le try en boucle (oui je repousse à plus tard sans aucune gêne :h:)

Ata quoi un général à cheval ? mdr on parle pas de la même chose je crois :hap: Là c'est vraiment JUSTE après l'ogre, il a deux jauges de vie, du coup faut faire autre chose que sneak et j'y arrive pas :hap:

Chompir:

--- Citation de: Cap le mardi 05 janvier 2021, 18:28:06 ---Ata quoi un général à cheval ? mdr on parle pas de la même chose je crois :hap: Là c'est vraiment JUSTE après l'ogre, il a deux jauges de vie, du coup faut faire autre chose que sneak et j'y arrive pas :hap:

--- Fin de citation ---

Ah, ceci est un fail de ma part. J’avais oublié qu’il y avait un général juste après l’ogre. :oups:
Quand tu parlais de Général j’avais vraiment un autre en tête qui est aussi après l’ogre. :hap:
Bon bah oui du coup je me souviens, il est dans une zone vraiment relou alors git gud. Au moins lui t’as un bouddha juste à côté pour y aller.

La route jusqu’au chasseur je t’avoue que je passais juste en furtif sur les toits jusqu’aux ennemis aux boucliers pour grappiniser la branche et me faire oublier d’eux.

@Duplucky quand ce sont des discussions sur les autres Souls qui spoils aussi ça semble pas poser de problème ? Surtout que j’ai absolument rien spoil (fin à part le fail), mais juste donné des conseils. Je vois pas le soucis.

Cap:

--- Citation de: Chompir le mardi 05 janvier 2021, 20:03:16 ---@Duplucky quand ce sont des discussions sur les autres Souls qui spoils aussi ça semble pas poser de problème ? Surtout que j’ai absolument rien spoil (fin à part le fail), mais juste donné des conseils. Je vois pas le soucis.

--- Fin de citation ---

Parce que c'est toi qui parle de ton avancée dans le jeu, tu n'as jamais eu affaire à des gens qui découvraient le jeu si je ne m'abuse :oups:

Tkt, le git gud est prévu, et est même en court. Mon mantra, Kill. Die. Learn. Repeat, est applicable ici aussi, je ne me sens pas dépaysée :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile